Bonne prédiction pour vous, mais ici il ne neige pas

Et apparemment ils en annoncent partout sauf ici

Nuit mitigé : Noémie a dormi tranquillou toute la nuit, je ne peux pas en dire autant de Lucie. Pour une fois que sa soeur dort

Je pense vraiment que l'ostéo lui a fait du bien. Dernière séance ce matin, et il m'a dit que le ventre allé mieux, de continué l'ultra levure encore quelques jours et que tout devrait rentré dans l'ordre.
Tiste vous êtes voyantes avec ma sister ou quoi

Nono a effectivement plein de petites plaques rouges sur le corps : Roséole!!!!!
Il faut surveiller Lucie maintenant

J'appelerais le doc demain pour savoir si je dois passer ou si c'est pas la peine.
Caro bonne soirée toute seule sans ton zhom. Pourvu qu'il rentre car avec le froid polaire qui fait qui va te réchauffer sous la couette ce soir
Kju pas cool que tes loulous aient vomisn surtout qu'il est vomi sur toi

Vous avez bien raison pour les kdos cette année vous vous êtes fait pas mal plaisir apparemment
Gé ici comme Amélie, pas de kdo, peut être un gros calin ça coute rien

En principe à Noël on se fait rarement des kdos, et oui c'est triste mais je n'aime pas trop noël depuis que mon papa est parti de la maison....
Cette année je vais faire mon possible pour avoir le moral pour mes poupées mais je pense que ça va pas être très facile...je pense que je vais pleuré plus de joie quand même cette année que de tristesse.
Joyce pour la soirée filles j'y avais pensé, mais laisser les petites à leur papa.... hélas ça ne le déranges pas au contraire. Il m'a encore dit hier que si je voulais me faire une journée ou une soirée tranquille il me garderait les filles
Isa, invite moi à manger maintenant que tu as tout préparé
Trier des papiers jusqu'à minuit

et ben j'espère que tu n'étais pas trop fatigué après

Le papa noël est passé avant l'heure et ça m'a un peu gonflé. Je vous explique.
Mon BP nous a demandé ce qu'on voulait pour noël. Je dis à mon zhom dit lui un camescope, et lui "on veut changer la table pour manger donc je vais lui dire ça".
Cependant mon BP est du style à n'en faire qu'à sa tête.
A midi il appelle et dit "on ne trouve pas de table ronde en bois...." Mon zhom lui répond de laisser tomber qu'on se la prendra...
Bref, ils se sont ramené avec sa copine à 15h avec la nouvelle table. YOUPI vous me direz : la table est rectangulaire et mesure 1m80. Je n'ai pas bocoup de place dans le salon et ça m'a mit en rogne

Du coup j'ai boudé et quand ils sont parti on s'est enguelé avec mon zhom; encore une fois

Il est ok avec moi, mais il m'a dit que je n'aurais ^pas du faire la tête comme ça, mais obn je pense que c'est mieux que d'avoir dit "on voulait une table ronde et pas une rectangulaire aussi grande".
Bon maintenant on là on va pas cracher dessus.
Ca m'énerve quand on m'imposes les choses, ça mon zhom il comprend pas il dit tout le temps amen à son père, mais moi quand y a quelque chose qui me plait pas je le dis, nan!!!!
Le copain de ma cousine à la grippe A, elle doit prendre le traitement elle aussi en préventif.
Bon allez je vais faire un tour sur facebook et je vais lire un peu