05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 18:43:34
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 373749 fois)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4305 le: 17 Décembre 2009 à 09:16:39 »

pffffffffffffffffff et ben la nuit bof, je lui ai donné un bib à 23 h (il pleurait ds son sommeil) croyant être tranquille pr tte la nuit et ben non   je sais ce qui lui arrive ms j'en ai marre. Heureusement Bastien dort super bien, il vient de se lever à 8h45  Souriant.

Mathéo a bien mangé ce matin ms en toussant et ben il a tt vomi sur moi et lui   super agréable   Bastien lui avait vomi son quatre heure à la crèche sans aucune raison.

bon allé je vais les habiller

a+
« Dernière édition: 17 Décembre 2009 à 11:09:21 par k.ju » Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #4306 le: 17 Décembre 2009 à 10:16:12 »

ba alors les gars qu'est ce qu'ils vous arrive  Huh?
 Bisou
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4307 le: 17 Décembre 2009 à 11:05:28 »

C'est la saison de la gastro, attention

La photographe vient de partir, j'ai "soit disant" droit à un portrait gratuit pour les filles...J'ai promis à alban de pas craquer qd la commerciale viendrait me montrer le résultat...Elles étaient sur leur 31 Clin d'oeil

Bon, j'ai du boulot en retard du coup
Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4308 le: 17 Décembre 2009 à 13:36:28 »

Je file manger le gratin de pâtes préparé par mon zhom   Roulement des yeux
Quand je vous dis qu'il va neiger jeudi  

Bonne journée, à ce soir  Bisou Bisou Bisou

Quand vous voulez le petit chat, avec plaisir....

Effectivement il neige !!! 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4309 le: 17 Décembre 2009 à 13:47:33 »

rohhhhhhhhhhhhhhhhh grenouille  Mel bonne prédiction  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
MEMBRE DE L'AD 69
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4310 le: 17 Décembre 2009 à 13:56:52 »

Hello ben oui Mel tu avais raison il neige...même à Paris alors

Caro tu vas craquer quand il va tenter de te vendre les albums.......ils sont trop forts Clin d'oeil

Bon je vais coucher tout le monde.

Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4311 le: 17 Décembre 2009 à 16:05:39 »

Ben y a personne???

Petit sondage vous offrez quelque chose à votre amoureux pour Noël?
C juste par curiosité
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #4312 le: 17 Décembre 2009 à 16:16:53 »

je pense comme toi gé caro va craquer parce qu'ils sont tellement bon vendeur (generalement) que tu te sent "obliger" d'acheter !!!! Et si en plus elles etaient sur leur 31 raison de plus pour craquer parcequ'elles vont etre trop belles !!!!

Pour les cadeaux a noel nous cette année on s'en offre pas (ba oui le père noel est pas assez riche cette année  )
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4313 le: 17 Décembre 2009 à 17:50:33 »

idem pas de cadeaux cette année, je crois q c'est fait de beaux cadeaux avant l'heure (maison, cuisine, trvx, sèche linge, lit 160, tv écran plat pr la chambre .....) 
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4314 le: 17 Décembre 2009 à 18:12:04 »

Hello ben oui Mel tu avais raison il neige...même à Paris alors

c'est impressionnant 

je suis bien contente de ne pas travailler car avec les grèves des transports, prendre la voiture avec la neige ce sont des galères assurées 

J'ai passé ma journée dans la cuisine à popoter mon panier de légumes reçus hier, miam-miam 

, je pense offrir quelque à mon zhom parce qu'il me gâte beaucoup  Clin d'oeil
faut juste que j'ai 5 mn pour aller aux magasins

d'ailleurs, je n'ai pas encore emballé les cadeaux et il ne me reste plus que demain  Tire la langue
après J est en vacances, et là ça ne sera plus possible
pfffffffffff, les journées sont trop courtes

Joyce, si ça t'intéresse, je te donne une paire de bottes, en 18 et une paire de chaussons tchoupi
les miennes ne mettent que des chaussons robe*z donc si ça peut t'être utile  Clin d'oeil

J'essaye de repasser ce soir, hier on a rangé des papiers de 21H30 à minuit
top comme soirée  Huh?
mais bon en journée avec les monstres dans les jambes c'est pas possible
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4315 le: 17 Décembre 2009 à 18:14:32 »

La photographe vient de partir, j'ai "soit disant" droit à un portrait gratuit pour les filles...J'ai promis à alban de pas craquer qd la commerciale viendrait me montrer le résultat...Elles étaient sur leur 31 Clin d'oeil

c'est toi qui l'a appelé pour venir ou il t'a démarché ?

Mes parents avaient gagné 2 prises de photo quand J était petite (elle avait 9 mois)
ça fait un beau souvenir  Souriant
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4316 le: 17 Décembre 2009 à 18:34:33 »

Isa, c'est du démarchage, c'est la même boite qu'à la maternité, alors il te lâchent plus! Pas grave, je sais dire non, mais c'est vrai que c'est un métier, la photo!
Bon, suis seule avec les 3 petits ce soir, zhom est au resto avec ses collègues...Ici, pas encore de neige mais froid polaire, alors je lui ai dit que s'il neigeait ce soir, il avait qu'à dormir à l'hotel au lux...Tant qu'il y dort seul
Bon, je douche axel, après, on mange, et tout et tout
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4317 le: 17 Décembre 2009 à 21:16:44 »

Coucou,
Enfin 5 mn pour vous lire et poster.

Isa, je veux bien les chaussures, Y a des petits pieds, ça devrait aller.

Pour les Kdo nous non plus pas de KDO, la TV aussi vient d'être changée pour un écran plat 107 cm et puis on s'offre le voyage ( tout de même 800? de billets d'avion). Je verrai ça en rentrant car il fait tellement froid que je veux pas trop sortir les pepettes.
Pour ma grande elle a eu son cadeau avant l'heure - en changeant le forfait je lui ai pris un nouveau téléphone à écran tactile. Quant à mon fil il voudrait une voiture télécommandée à essence.

Karine
, je suis désolé pour les fils c'est pas cool que tu ne puisses pas te reposer et qu'ils vomissent.

Sinon aujourd'hui papiers à expédier (entre autres inscriptions des grands pour le ski en février), puis sacs faits pour les grands aussi. Reste nos affaires mais nous devons nous racheter un sac parce que notre cave a été "faite" et ils ont piqué entre autres les 2 sacs de voyage  Triste Triste C'est pas très grave, mais quand je dis à zhom de ne pas remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même.  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Caro, tu devrais craquer au moins pour 1 ou 2 photos, Coline et Garance auront un joli souvenir. Au fait pas mal la taille des filles, elles ont de qui tenir !!!

Allez je file jouer un peu et au dodo.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #4318 le: 17 Décembre 2009 à 21:28:36 »

Bonne prédiction pour vous, mais ici il ne neige pas   Et apparemment ils en annoncent partout sauf ici  

Nuit mitigé : Noémie a dormi tranquillou toute la nuit, je ne peux pas en dire autant de Lucie. Pour une fois que sa soeur dort  
Je pense vraiment que l'ostéo lui a fait du bien. Dernière séance ce matin, et il m'a dit que le ventre allé mieux, de continué l'ultra levure encore quelques jours et que tout devrait rentré dans l'ordre.

Tiste vous êtes voyantes avec ma sister ou quoi  Huh? Huh? Huh?
Nono a effectivement plein de petites plaques rouges sur le corps : Roséole!!!!!
Il faut surveiller Lucie maintenant  Roulement des yeux Roulement des yeux
J'appelerais le doc demain pour savoir si je dois passer ou si c'est pas la peine.

Caro bonne soirée toute seule sans ton zhom. Pourvu qu'il rentre car avec le froid polaire qui fait qui va te réchauffer sous la couette ce soir  

Kju pas cool que tes loulous aient vomisn surtout qu'il est vomi sur toi  
Vous avez bien raison pour les kdos cette année vous vous êtes fait pas mal plaisir apparemment   Clin d'oeil

ici comme Amélie, pas de kdo, peut être un gros calin ça coute rien  
En principe à Noël on se fait rarement des kdos, et oui c'est triste mais je n'aime pas trop noël depuis que mon papa est parti de la maison....
Cette année je vais faire mon possible pour avoir le moral pour mes poupées mais je pense que ça va pas être très facile...je pense que je vais pleuré plus de joie quand même cette année que de tristesse.

Joyce
pour la soirée filles j'y avais pensé, mais laisser les petites à leur papa.... hélas ça ne le déranges pas au contraire. Il m'a encore dit hier que si je voulais me faire une journée ou une soirée tranquille il me garderait les filles    

Isa, invite moi à manger maintenant que tu as tout préparé  
Trier des papiers jusqu'à minuit et ben j'espère que tu n'étais pas trop fatigué après  Bisou Bisou

Le papa noël est passé avant l'heure et ça m'a un peu gonflé. Je vous explique.
Mon BP nous a demandé ce qu'on voulait pour noël. Je dis à mon zhom dit lui un camescope, et lui "on veut changer la table pour manger donc je vais lui dire ça".
Cependant mon BP est du style à n'en faire qu'à sa tête.
A midi il appelle et dit "on ne trouve pas de table ronde en bois...." Mon zhom lui répond de laisser tomber qu'on se la prendra...
Bref, ils se sont ramené avec sa copine à 15h avec la nouvelle table. YOUPI vous me direz : la table est rectangulaire et mesure 1m80. Je n'ai pas bocoup de place dans le salon et ça m'a mit en rogne  
Du coup j'ai boudé et quand ils sont parti on s'est enguelé avec mon zhom; encore une fois  

Il est ok avec moi, mais il m'a dit que je n'aurais ^pas du faire la tête comme ça, mais obn je pense que c'est mieux que d'avoir dit "on voulait une table ronde et pas une rectangulaire aussi grande".
Bon maintenant on là on va pas cracher dessus.
Ca m'énerve quand on m'imposes les choses, ça mon zhom il comprend pas il dit tout le temps amen à son père, mais moi quand y a quelque chose qui me plait pas je le dis, nan!!!!

Le copain de ma cousine à la grippe A, elle doit prendre le traitement elle aussi en préventif.

Bon allez je vais faire un tour sur facebook et je vais lire un peu
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4319 le: 17 Décembre 2009 à 22:12:29 »

Mélanie   je suis désolée que les fêtes Noël te rappelle des mauvais souvenirs

Pffff ici c'est un peu comme ça avec le père à Jé ...c'est un peu le Bon Dieu à Jé mais il a souvent des bonnes idées alors je dis rien
mais je suis comme toi j'aime pas qu'on m'impose les choses.

Ben pour les cadeaux rien de particulier car on s'est offert une table en chêne+ le bateau pour la Corse Tire la langue
Je sais que Jé veut faire du Jet ski mais ça attendra son anniv....en plus on sera en Corse à ce moment là Souriant

Karine ils vont mieux tes loulous?

Joyce ben mince pour les sacs
Les grands doivent être pressés de partir non?

Bon ils annoncent 20 cm de neige cette nuit et demain
ahhhhhhhh c'est cool de pas bosser dans ces conditions Souriant

Allez je retourne devant Grey's anatomy.

Ah oui Caro et Isa message sur vos boites mail pour Juliette et Axel.....si ça va pas vous pouvez changer...
Lucas adore, ça doit faire 50 fois qu'il le regarde

A +
 Bisou
« Dernière édition: 17 Décembre 2009 à 22:17:14 par géjélucas » Journalisée

Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: