Coucou les pipelettes,
Mais non je ne suis pas tombée dans une valise

Ce serait une méga valise pour que je tienne dedans
J'ai juste été un peu occupée avant hier et hier c'était le bouquet : le matin PMI pour la visite des 9 mois. Tout va bien. Narjes 72 cm

pour 9.330 kg et Yasmine 67 cm et 9.110 kg.
Narjes a 8 dents mais ne tient toujours pas assise plus de 10s, mais elle rampe. Yasmine se tient très bien assise mais de temps en temps chutte en arrière et bien entendu chiale. Par contre il n'y a toujours que 2 dents.
Ensuite ma grande avait son rendez-vous mensuel pour son dentier en fer

puis RDV le soir aux 2 collèges pour la remise des bulletins. Mon fils à 16,6 de moyenne mais il intervient trop et miss à 10,6 et là elle flippe parce que je lui ai dit que c'était pas gagné pour la 2nd alors j'espère qu'elle va être un peu plus sérieuse dorénavant.
Comme vous êtes très bavardes j'avais beaucoup de lecture de retard.
Félicitations à tous nos petits bouts qui font bien des progrès, c'est vrai qu'on commence vraiment à s'éclater à les voir progresser.
Ici pas de bain tous les soirs en ce moment c'est plutot tous les 2 jours à cause du froid. Je ne donne que des fruits frais mixés, des compotes ou des laitages en dessert, pas de crème encore. Le soir c'est soupe et/ou bib et parfois un peu de compote. Le midi légume + viande ou poisson et 2 petits suisse ou un yaourt ou encore de la compote. Elle tape maintenant le pot de yaourt ou de compote en entier.
Cet aprèm je file au C.Commercial avec ma grande, je veux changer mon tel portable et le forfait du sien. Je vais lui prendre un SMS illimités parce que c'est ce qu'elle utilise le +.
Voilà je crois avoir fait le tour. J'espère pouvoir vous faire un coucou ce soir.

à toutes.