06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 09:23:24
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 374191 fois)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4290 le: 16 Décembre 2009 à 14:34:56 »

Bon, on a un stock de petits sablés de noel!! pfiou, le plus chiant, c'est de nettoyer la cuisine après!! surtout qu'axel m'a "aidé", en patouillant ds la farine et en mangeant les biscuits pas cuits!

Joyce, purée, c'est de grosses mémères!!!

Isa, c'est "hygiène de l'assassin" que j'ai. Mais j'ai plus envie d'écrire que de lire (vous foutez pas de moi...)

Bon, je couche axel et je me pose, j'en peux plus!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #4291 le: 16 Décembre 2009 à 14:37:52 »

pourquoi on se fouterai de toi caro Huh?
Si tu as des sablés en trop  Clin d'oeil

Bon ayait j'ai reçu ma poussette le rouge est trop canon  elle est trop bien je la trouve pas si difficile que ca moi a deplier et replier  Par contre les deux petite poche zip genial pour mettre les clé ou autre quand tu part te promener !!!!
Bon maintenant j'espère juste qu'on pourra passer "partout" avec !!!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4292 le: 16 Décembre 2009 à 14:43:55 »

Mais j'ai plus envie d'écrire que de lire (vous foutez pas de moi...)

Pas du tout....vas y écris et fais nous lire ...on sera ton 1° public.
Lance toi même si tu y gardes pour toi Clin d'oeil

Elle me botte bien cette poussette et les roues ont l'air costaudes Huh?
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4293 le: 16 Décembre 2009 à 14:47:31 »

comment te dire si elles ont l'air caustaud  Huh? Elle est neuve donc la je te dirai a première vu oui 

Pff les gars sont deja reveiller meme pas 1h de sieste vont etre intenable !!!
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4294 le: 16 Décembre 2009 à 15:01:43 »

Sur les photos de Karine elles ont l'air épaisses les roues et elles sont doubles en +.

Allez quelques photos:

Lucas fait le fou.

Les filles jouent....

Manon

Léa qui boit son bib comme une grande

Lucas qui fait son inspection.

On fait les fousssssssssssssssssssss

Allez je vous laisse.

A +
 Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4295 le: 16 Décembre 2009 à 17:26:22 »

Coucou,

De retour du C.Commercial. Je suis vannée bien sur. Nous avons mangé sur place des casses-dale car je voulais y être de bonheur pour pouvoir trouver une place pour se garer.

Amélie,
ils sont mignons tes petits blondinets,  ils font déjà petits garçons.
Gé, que dire de plus de tes trois écureuils, toujours aussi charmants et sur le même modèle !!! 

Karine, j'ai déjà donné mixé de la banane, poire, kiwi et kaki, sinon la pomme je la donne cuite, j'ai pas encore essayé crue. Parfois à 4h00 je donne aussi un boudoir mais ordinaire pas spécial enfant.
Tu es certaine que ton pédiatre pense pas que tu es de confession juive ?  En effet c'est chez les juifs que l'on ne mélange pas le lait et la viande dans le même repas.
A part cette explication peu sérieuse, c'est peut être parce que ça fait protéines + protéines.

Je suis contente que vous ayez toutes reçues des poussettes ou allez en recevoir bientot, car pendant ce temps  vous jouer les testeuses pour moi.

Bon je repasse + tard  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4296 le: 16 Décembre 2009 à 18:09:04 »

Je suis contente que vous ayez toutes reçues des poussettes ou allez en recevoir bientot, car pendant ce temps  vous jouer les testeuses pour moi.

Et pour moi
Journalisée

Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4297 le: 16 Décembre 2009 à 19:04:59 »

Joyce, pffffffffff ben oui, c'est à cause des protéines!! T'y avs pas un peu tôt avec les fruits exotiques? Moi, pas avant 1 an au moins pour kiwi et compagnie....
De retour chez le doc, ras, pas bcp grossi mes zozottes
garance: 73 CM 8440G et Coline: 73,5 CM et 8540G.

Bon, j'ai encore pas fait àç manger...
Pas de sport ce soir, la prof est pas là, je voulais aller au ciné avec une cop, mais y a rien qui nous botte...Alban va être content, il aime pas qd je sors
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4298 le: 16 Décembre 2009 à 20:55:02 »

coucou,
superbes toutes vos photos  Souriant

cool joyce pour ton fiston... un poil plus dur pour ta grande  Roulement des yeux et que dire de tes crevettes... elles poussent drolement bien  Clin d'oeil

tes filles ont bien grandi caro c'est l'essentiel  Clin d'oeil dommage pour ta sortie  Roulement des yeux

vous me faites envie avec vos poussettes. il me tarde de changer aussi  Sourire mais ça n'est pas le moment... faut assumer la fin de la maison et financierement ça devient raide  alors la poussette ça sera dans un mois ou 2 pendant les soldes !!!!
par contre je pensais aussi investir dans une "espece de petite roulotte pour vélo". je ne sais pas si vous voyer. ça s'attache à l'arriere du vélo et on peut y asseoir 2 enfants dedans. ainsi je pourrais emmener louisa à l'école en vélo (avec elle sur le siege et les filles dans la roulotte !). vous avez déjà essayer?

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #4299 le: 16 Décembre 2009 à 21:14:25 »

Amélie on aurait pu papoter plus longtemps cet aprèm les filles ont fait comme tes gars 
Ils sont vraiment trop mignons, tout blonds  Roulement des yeux

Caro
elles sont grandes tes poulettes. Dommage pour le ciné, mais c'est vrai quand ce moment y a pas grand chose. Pas question de me moquer pour ton envie d'écrire, je pense comme Gé, on sera les premières à tester.  Bisou

Joyce toi aussi elles ont bien poussé tes puces  . Dis donc il bosse drolement bien ton petit homme, et ta fille est dans l'âge ingrat, pourvu qu'elle réagisse car 10.... pour aller en 2de c'est juste.

ils sont vraiment trop beaux tes enfants... Bisou

Karine pas cool pour la nuit, ici j'ai eu droit à la même... pffff c'est vraiment épuisant à la longue.  Bisou

Isa alors c'te poussette est arrivée ou pas  Huh? Huh?  Bisou Bisou J'espère que ta princesse c'est régalée au spectacle de Cedrillon.

Tiste ma soeur m'as dit comme toi pour Noémie car sa pitchoune a eu la roséole y a quelques mois en arrière. Mais bon pour le moment pas de plaques ou de boutons à l'horizon.

Ce matin je suis allée voir ma mamie (elle habite à 3km et je n'y vais jamais....c'est galère seule avec les escaliers ), elle était super contente de nous voir.
Ensuite le train train habituel....
Zhom est allé à la chasse et n'est toujours pas rentré, il fait ch***. J'ai bo lui parlé ça rentre dans une oreille et ça ressort par l'autre 

Sinon une bonne nouvelle ma BM est à la retraite mercredi soir prochain 
Elle m'a dit "Comme ça tu pourras me laisser les filles une fois ou plusieurs fois par semaine, et même la nuit si tu veux"  Elle est vraiment adorable!!!

Voilà, bon je reste connecté si quelqu'un veut papoter un moment 
 Bisou Bisou Bisou Bisou bonne soirée et à demain
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4300 le: 16 Décembre 2009 à 21:17:02 »

tiste on avait penser ausi a ces petites "roulotte" pour que je puisse faire du velo avedc les deux mais tirer la "roulotte" plus le poids des deux "petits" maintenant encore admettons mais quand il seront encore plus lourd j'ose pas imaginer   du coup tant pis on a opter pour deux siege velo et on ira en famille !!
Par contre toi c'est different vu que c'est pour aller a l'ecole .. je dirai si c'est du plat admettons si y a des cote bon courage (après c'est vu de l'exterieur car j'ai jamais tester !!!)

Mel comme je t'ai dis c'est super de la part de ta belle-mère ici on te proposera pas faut pas rever  Clin d'oeil
Journalisée

37sa le 12/01
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4301 le: 16 Décembre 2009 à 21:46:22 »

Mel super ta BM elle est géniale, ici cela ne risque pas d'arriver, elle les a vu 3 fois dps leur naissance  Roulement des yeux Ton chéri il exagère car la chasse cela fait un bail q c'est terminé.

Amel et ben moi je la trouve dur à ouvrir  , j'ai rien ds les pattes  . Sinon cela m'a fait bizarre, c'est pas du tout les mêmes sensation qu'avec la 3 roues, je trouve q'on sent plus les secousses, ce st des roues en plastoc alors q la 3 roues ce st des vraies roues avec chambre à air. Sinon elle est maniable et la poignée du milieu bien pratique pr la manipuler. Il faudra q je prenne le coup pr monter et descendre les trottoirs.

bon je sais pas comment la nuit va se passer ms je crains le pire, Mathéo dort dps 19h15 et à laisser 60 ml  de son bib sur 240 ml pfffffffffffff. Vs me direz cela fait qq jrs q le soir il mange peu et ce soir il a eu faim à 18h30 alors qu'il a bien mangé à la crèche 

Isa tu me donneras ta recette pr la semoule

Bisou
bonne nuit

Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4302 le: 16 Décembre 2009 à 21:49:42 »

Tiste tu as pas peur que ça soit lourd ta Louisa+les pepettes Huh?
Je suis comme toi j'attends les soldes...on verra si y a des prix....

Joyce ton garçon il assure grave à l'école.....c'était pas le cas chez nous mes frères pensaient/pensent qu'à faire les pitres.....ma mère elle en peut plus Tire la langue

Méla cool pour ta BM.....on a les mêmes perles à ce que je vois.
Elle pourrait pas parler à ton zhom vu qu'apparement il fait pas plus d'efforts que ça.
Jé ma parlé une fois que + tard il aimerait allé à la chasse avec son père (car mon BP parle d'en faire pendant sa retraite) ben je lui ai dit le reste
Non mais ..........

Caro
cool tu vas pouvoir rester au chaud....
Pourquoi les zhoms ils aiment bien quand on sort pas

Bisous Bisou
Journalisée

isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4303 le: 16 Décembre 2009 à 21:56:44 »

Caro, pourquoi on se moquerait de toi ?
si tu as envie, lance toi  Clin d'oeil

La poussette est arrivée, je la sors demain du carton

J a adoré  Cendrillon ( et moi aussi  )

Je posterai demain plus longuement, là suis crevée, réveillée depuis 6H et debout à 6H50
idem pour la recette Karine

bonne nuit  Bisou
« Dernière édition: 16 Décembre 2009 à 23:30:21 par isa75 » Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4304 le: 16 Décembre 2009 à 23:33:49 »

Petit post avant d'aller au dodo.

Caro : moi aussi je suis ok pour faire testeuse de ta prose, mais alors STP roman et encore mieux policier. 

Isa
: super que J ait aimé le spectacle ; ça ne m'étonne pas que toi aussi, je te vois très "fleur bleue" et romantique.

Mélanie, puisque ta BM te propose de garder les bb, prends ta vengence et organises une soirée entre copines, je crois que zhom va pas apprécier...

Zhom me laisse sortir de temps en temps mais on ne peut pas dire qu'il soit enchanté. Peut être a-t-il peur que ce soit hebdomadaire.

Bon je file mes yeux se ferment.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: