Amélie on aurait pu papoter plus longtemps cet aprèm les filles ont fait comme tes gars

Ils sont vraiment trop mignons, tout blonds

Caro elles sont grandes tes poulettes. Dommage pour le ciné, mais c'est vrai quand ce moment y a pas grand chose. Pas question de me moquer pour ton envie d'écrire, je pense comme Gé, on sera les premières à tester.
Joyce toi aussi elles ont bien poussé tes puces

. Dis donc il bosse drolement bien ton petit homme, et ta fille est dans l'âge ingrat, pourvu qu'elle réagisse car 10.... pour aller en 2de c'est juste.
Gé ils sont vraiment trop beaux tes enfants...
Karine pas cool pour la nuit, ici j'ai eu droit à la même... pffff c'est vraiment épuisant à la longue.
Isa alors c'te poussette est arrivée ou pas

J'espère que ta princesse c'est régalée au spectacle de Cedrillon.
Tiste ma soeur m'as dit comme toi pour Noémie car sa pitchoune a eu la roséole y a quelques mois en arrière. Mais bon pour le moment pas de plaques ou de boutons à l'horizon.
Ce matin je suis allée voir ma mamie (elle habite à 3km et je n'y vais jamais....c'est galère seule avec les escaliers

), elle était super contente de nous voir.
Ensuite le train train habituel....
Zhom est allé à la chasse et n'est toujours pas rentré, il fait ch***. J'ai bo lui parlé ça rentre dans une oreille et ça ressort par l'autre

Sinon une bonne nouvelle ma BM est à la retraite mercredi soir prochain

Elle m'a dit "Comme ça tu pourras me laisser les filles une fois ou plusieurs fois par semaine, et même la nuit si tu veux"

Elle est vraiment adorable!!!
Voilà, bon je reste connecté si quelqu'un veut papoter un moment

bonne soirée et à demain