11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 01:17:14
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 376125 fois)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #3810 le: 16 Novembre 2009 à 08:11:12 »

bonjour,

gé j'adore tes videos. Ici aussi on en fait plein depuis qu'on nous a changé le camescope (l'autre avait un problème et fesait des flous sans raisons). Ta table est vraiment chouette dis donc!!

Caro ba elle aurai quand meme pu te prevenir cette tablette de chocolat  Clin d'oeil

Sinon ici aprèm avec des filles de l'asso, c'etait vraiment sympa ca fait du bien de voir du monde, et d'en apprendre un peu plus sur l'asso.

Et bien il y a 8 mois, on m'installait le monito !!!!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3811 le: 16 Novembre 2009 à 14:47:30 »

pas eu le temps de venir hier... on a fait un tour au zoo...

pour les photos avant après... ben y'en n'a pas... avant j'étais tellement moche que pas de photos et après en sortant de chez le coiffeur j'ai pas eu le temps... vet après 2 nuits la coiffure ne ressemble déjà plus à rien 

caro elles sont où tes photos??

gé super tes vidéos j'adore "coucou caché" ma louisa a vu la vidéo et elle a décidé de faire pareil avec ses soeurs !

aujourd'hui adaptation à la crèche. les filles ont été super sages. demain elles y vont 1 h toutes seules comme des grandes !!!!

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3812 le: 16 Novembre 2009 à 15:07:59 »

merci pour les vidéos c'est kro gentil Clin d'oeil

Cool pour le zoo Tiste en plus avec ce temps c'est top Souriant

Hier les filles ont été gâté...pour changer tiens, 2 ensembles chacunes.

Bon plus j'y réfléchi et plus je me dis que je vais changer de job mais pour faire quoiiiiiiii??
ça trotte ça trotte dans ma petite tête

Tiste tu vas les mettre souvent tes pépettes à la crèche?

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #3813 le: 16 Novembre 2009 à 15:47:22 »

Salut les filles,

Je reprends le clavier. Le moral n'est toujours pas là mais bon au moins je m'évade le temps de vous lire.
Ce matin ménage seule car la personne de l'assoc n'est pas venue et cet aprèm j'ai fait un flan pruneaux et une tarte aux pommes.
Z'avez vu c'est passionnant tout ça 

, merci pour tes vidéos. Ce que j'ai préféré c'est le bisou tendresse de Lucas.

Ce week end nous sommes invités pour un repas de naissance. Je cherche des recettes de petits gateaux qui soient à la fois succulents, beaux et qui se conservent quelques jours. Je suis donc preneuse de vos recettes. En tout cas ça va enfin me changer de la routine.

Allez à +  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3814 le: 16 Novembre 2009 à 16:20:30 »

gé je vais les laisser 2 jours ( mardi et mercredi  toute la journée. comme ça j'aurai 1 jours pour moi et les taches ménagères et 1 jours pour ma louisa qui je pense en a grandement besoin( 1 jour sans se faire gronder rapport à ces soeurs... bref une bouffée d'air pour ma grande)

joyce, je ne sais faire que le gateau au chocolat... ça ne se garde pas trop   
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3815 le: 16 Novembre 2009 à 16:53:03 »

Franchement c'est clair que ta Louisa va adorer avir sa maman que pour elle.
Ici on voit le changement de comportement quand les filles sont à la crèche.....Lucas est un vrai coeur qui nous fait des calins à tout va, on adore.

mercredi prochain mon bp et Jé l'emmène a une grosse foire agricole voir des animaux et du matériel....il devrait acheter un âne si ils trouvent leur bonheur....y en a un qui va se croire au pays du père Noêl.
Je penses que je mettrais les filles à la crèche ce jour là et j'irais avec ma bm.

Moi j'essaie de ne plus faire des gateaux, j'ai perdu 4 kilos et j'espère continuer.

J'enverrais un sms à Karine savoir si ça va.
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3816 le: 16 Novembre 2009 à 17:01:43 »

coucou les filles, vous venez après les gouters!! Clin d'oeil
Gé, tu veux chnager de branche? (de lunette?? ) J'aimerais bien aussi, mais à part élever des chats de race, dont tu ne peux pas faire fortune, je sais pas koi...
Joyce, à part des petits sablés en forme de machins, je ne vois pas....
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3817 le: 16 Novembre 2009 à 17:17:01 »

J'aimerais bien bosser avec les enfants genre dans une crèche (décidement on était faites pour se renconter Clin d'oeil Souriant) même ass maternelle...en plus je pourrais faire ma formation en CP mais j'ai peur de plus avoir de vie sociale
Autrement ouvrir une chambre d'hôtes.....mais y en a une pas loin alors je sais pas pourtant je rêve d'un truc de fou avec Jé mais bon.....l'avenir nous dira le reste.

A y est la location au ski est réservé ....si certains veulent nous rejoindre pour une fondue, raclette ou autres pas de soucis.
J'espère que la poussette roulera dans la neige Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #3818 le: 16 Novembre 2009 à 17:50:10 »

Ca y est j'ai trouvé des recettes sur l'Internaute, mais je suis toujours preneuse si l'une d'entre vous à une idée. Hein Isa ?

, si tu veux changer de boulot pourquoi pas tu es encore jeune alors n'hésite pas. Si tu travailles en crèche ou aussi dans une école maternelle (je crois que tu peux le faire), tu auras forcément des contacts avec les familles et donc tu pourras de faire de nouveaux amis.
Caro, j'ai une idée pour toi : ouvres un dispensaire pour chats !  Souriant

Tiste c'est une crèche ou une halte-jeux ? C'est vrai que pour Louisa elle va être contente que tu fasses des activités rien qu'avec elle.  Clin d'oeil

Bon moisiversaire pour tes petits Amélie.

Isa : bon séjour avec maman.  Souriant

Je (re) file en cuisine, ce soir c'est foie de volailles/crème fraîche avec une purée de pois cassés.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #3819 le: 16 Novembre 2009 à 18:51:30 »

tiste sympa le zoo!! super pour l'adaptation  Clin d'oeil

Joyce plein de  Bisou  (heu il reste de la tarte aux pommes  ) pour les idées j'en ia pas trop souvent ici c'est ou chocolat ou madeleine

Gé sympa pour les vacances au ski c'est ou que vous partez ??

caro ouvre un trouc pour qu'on mettent les animeaux en garde chez toi !!!

Sinon ici on a été faire un petit coucou au medecin histoire de voire si c'est messieurs on repris du poids depuis leur episode de "greve de la faim" de y a 15 jours. Donc resultat :
Ewenn 68cm pour 7.440kg (il a pris 40g en 15 jours )
Lukas 69.5cm pour 8.0kg (il a pris 560g en 15jours)
Et toujours pas de dents a l'horizon 
Ce midi pour leur 8 mois ces messieurs se sont enfiller leur pots de viande+legumes et yaourt (comme d'hab) mais après m'ont manger un pot de 130g de legumes a deux plus du pain Et autant vous dire que le gouter etait quand meme bien attendu 

Allez je fil donner le bain a ewenn

Bisou a toutes
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3820 le: 16 Novembre 2009 à 19:04:03 »

Gé, mais lance toi donc, avec le potentiel de la ferme!! tu fais gouters à la ferme, séjours au vert...ferme pédagogique...J'ai pleins d'idée!!
Ah, j'ai oublié de vous donner le score du 8eme mois pour mes fées:
coline 8080g et 71cm
garance 8100g et 71,5cm
Et aussi, merci pour vos idées de pension féline, mais les chats sont les animaux qui choppent le plus de virus possible, alors je préfère pas, pour ne pas contaminer ma "chatterie".
A plus, je vais cuisiner
Journalisée

vade retro Satanas
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3821 le: 16 Novembre 2009 à 19:19:04 »

coucou les filles,

je passe vite fait et passerai plus de temps ce soir

Joyce, je réfléchis et te dis ça  Clin d'oeil

, Caro t'as donné de super idées
en plus tu as l'essentiel que l'on ressent rien qu'à travers ta lecture, la chaleur humaine  Souriant

On va manger, pizza ce soir

à plus tard  Bisou
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #3822 le: 16 Novembre 2009 à 21:45:07 »

Salut les filles!!!!

Lukas et Ewenn bon 8ème mois !!!![/b]
Amélie tu nous a gardé une part de tarte à la pomme au moins  Bisou Bisou Bisou
Pas mal tes loulous, t'as vu garance et coline sont plus grande qu'eux 
Caro elles sont grandes tes poulettes, vous êtes grands toi et ton mari Huh?

si tu veux changer de métier c'est sur qu'en CP ça sera peut être plus simple, mais bon t'auras un peu plus de boulot....c'est à toi de voir. Il faut que tu fasses ce qui te fait envie, et qui te plait.
Pour les vidéos je ne paux pas les lire je suis en bas débit Triste Triste Triste

Tiste cool le zoo, et une journée rien que pour toi et une autre avec Louisa c'est sur que c'est pas mal.

Joyce pour les gateaux aucunes idées, désolé. Par contre j'ai une recette pour faire des moelleux au chocolat au coeur fondant au chocolat c'est trop fondant Tire la langue.

Isa j'espère que les pizzas étient bonnes. Clin d'oeil

Aujourd'hui journée type, ménage, cuisine, manger, sieste, promenade, gouter, visite de ma BM et d'une cop, préparation du repas des filles  et bain.
Mon zhom nous a fait notre repas, menu décidé par moi :
- soupe de légumes (pomme de terre, carottes, poireau) (c'est moi qui les préparé il l'a juste arrêté)
- blanquette de dinde + pâtes
- un yaourt aux fruits
Huuuuummmmm c'était bon, mis à part qu'il trouvait la soupe pas assez salé, ensuite elle était un peu trop à mon goût Mais bon il est rentré tôt des chars et ça m'a fait plaisir.
Récap des chars : préparation du carnaval du village avec fabrication de chars avec pour sujet Madagascar, Casimir, Jurassic Parc..... préparation des sujets et ensuite on les fleurit avec du papier crépon (fleurs faites par le soin de certaines personnes du village).
C'est mon zhom qui s'occupe de tous ça, voilou.

Lucie a un bon rhme, la pauvre elle a même les yeux qui pleurent tellement elle est prise. Sa lèvre ça va, finalement elle est pas gonflé.
Bon je vous dit à + les filles ne dorment toujours pas et ça commence à m'énerver.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3823 le: 16 Novembre 2009 à 21:55:29 »

Oui, mélanie, "les chiens font pas des chats" comme on dit! Je mesure 1m78 et Alban 1m81 (pas assez grd à mon goût, mais mon coeur s'en fout!)
Bon, je zieute la 6 et je sais ke je suis pas la seule!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

vade retro Satanas
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3824 le: 16 Novembre 2009 à 22:00:03 »

Bon, je zieute la 6 et je sais ke je suis pas la seule!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil

c'est-à-dire ? pas du tout suivie la 6  Huh?

Bon Joyce, les idées ne sont pas venues ce soir 
on verra si je rêve de bouffe 

et oui Mélanie, les pizzas étaient bonnes, slurrp.

, vous allez où au ski ?
pour la poussette, prévoir une luge pour la fixer dessus 
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: