Salut les filles!!!!
[/b]
Amélie tu nous a gardé une part de tarte à la pomme au moins

Pas mal tes loulous, t'as vu garance et coline sont plus grande qu'eux
Caro elles sont grandes tes poulettes, vous êtes grands toi et ton mari
Gé si tu veux changer de métier c'est sur qu'en CP ça sera peut être plus simple, mais bon t'auras un peu plus de boulot....c'est à toi de voir. Il faut que tu fasses ce qui te fait envie, et qui te plait.
Pour les vidéos je ne paux pas les lire je suis en bas débit
Tiste cool le zoo, et une journée rien que pour toi et une autre avec Louisa c'est sur que c'est pas mal.
Joyce pour les gateaux aucunes idées, désolé. Par contre j'ai une recette pour faire des moelleux au chocolat au coeur fondant au chocolat c'est trop fondant

.
Isa j'espère que les pizzas étient bonnes.

Aujourd'hui journée type, ménage, cuisine, manger, sieste, promenade, gouter, visite de ma BM et d'une cop, préparation du repas des filles et bain.
Mon zhom nous a fait notre repas, menu décidé par moi :
- soupe de légumes (pomme de terre, carottes, poireau) (c'est moi qui les préparé il l'a juste arrêté)
- blanquette de dinde + pâtes
- un yaourt aux fruits
Huuuuummmmm c'était bon, mis à part qu'il trouvait la soupe pas assez salé, ensuite elle était un peu trop à mon goût

Mais bon il est rentré tôt des chars et ça m'a fait plaisir.
Récap des chars : préparation du carnaval du village avec fabrication de chars avec pour sujet Madagascar, Casimir, Jurassic Parc..... préparation des sujets et ensuite on les fleurit avec du papier crépon (fleurs faites par le soin de certaines personnes du village).
C'est mon zhom qui s'occupe de tous ça, voilou.
Lucie a un bon rhme, la pauvre

elle a même les yeux qui pleurent tellement elle est prise. Sa lèvre ça va, finalement elle est pas gonflé.
Bon je vous dit à + les filles ne dorment toujours pas et ça commence à m'énerver.