09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 17:52:17
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 375827 fois)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3840 le: 17 Novembre 2009 à 12:18:02 »

pages d'avant mais c'est sur que les miennes ne mettent pas du 19 c'est encore les tailles 6/12 mois.

Grenouille, comment vont tes petits tétards ?

Mes petits tétards mutants car franchement en ce moment dur dur elles nous testent refuse de manger avec papa y'a que maman qui compte donc on ne laisse plus faire si une des 2 doit manger avec papa c papa et c tout!!!! Camille est un tétard carnivore elle continu a mordre dés qu'elle n'est pas contente et franchement je ne sais plus quoi faire !!!
Mais a part ça se son des amours 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3841 le: 17 Novembre 2009 à 12:19:26 »

Maelle dans le journal de J&+ ça parle des DZ de sexes différents, j'avais espéré y voir Gabinou et Lila  Souriant Souriant Souriant mais non ! 

C'est ce que j'ai regardé en 1er si Gabinou et lila y étaient
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #3842 le: 17 Novembre 2009 à 13:28:39 »

Grenouille je te tire mon chapeau travailler à temps plein  Tire la langue Moi heureusement que j'ai pris le CP car avec les nuits que je passe je me demande comment je tiendrais au boulot. Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je savais pas que les tétards ça mordait  Ma cousine et ma tante, qui sont toutes 2 mamans de jujus, m'ont prévenus qui avaient une période où c'était que maman qui compte..... C'est pareil quand on en a qu'un, cependant avec 2 ça doit pas être facile tous les jours  Clin d'oeil
Bon emmenagement dans votre nouveau chez vous!!!!!!

Les filles ont bien dormi, je suis contente. Noémie a bu son bib à 7h30, et Lucie à 8h, elles se sont rendormies jusqu'à 10h30  Du coup j'ai bien récupéré. Je ne crie pas victoire vous savez comment elles sont, pleines de surprises  Souriant

Bon on viens de les mettre à la sieste et elles se sont endormies direct, du coup je vais aller me reposer avant d'aller chez le kiné.....

Pour les susus, elles ont les 6/18mois, mais je leur garde les autres dans leur boite à trésors, pour quand elles seront grandes.

Joyce t'as raison, le coiffeur c'est tendance en ce moment  Clin d'oeil Un petit coup demaquillage t'as pas tort ça fait du bien. Je me mets un peu de parfum depuis 2, 3 jours et c'est vrai que ça fait du bien.

bonne journée avec ton petit lucas. Merci pou rles nouvelles de Karine, fais lui pleins de poutous..... je comprends qu'elle languisse, c'était pareil quand j'avais plus l'ordi

A+ je vais siester

Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3843 le: 17 Novembre 2009 à 16:11:07 »

Caro pour les sucettes on a voulu passer à la taille 6/18 mois et nos filles en veulent pas, on a l'impression que la tétine est trop grosse et que ça va les faire vomir.
Pour les habits on garde tous pour bb4 Clin d'oeil

Regarde mes monstres elles ont toujours leur tétines de naissance alors  Clin d'oeil

Oh ben ça me rassure alors y a pas que les miennes Clin d'oeil Clin d'oeil
tu nous mets une tite photo de tes puces?

Lucas est encore à la sieste, moi j'ai réussi à siester 3/4h...un exploit Souriant

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3844 le: 17 Novembre 2009 à 16:15:56 »

Quel temps pourri, les lumières sont allumées!
Pour les sucettes, ma copine a son fils de 19 mois qui a encore sa petite sucette, idem, reflexe vomito avec la taille superieure.
Ca devient sport ici, les filles se mettent à genou en attrapant qq chose, et essaie de se hisser!!! Et comme elles trainent comme des commandos ds la maison, là, j'ai lavé 3 fois en 3j...Bref!
Le nouveau surnom de coline, du a sa bille: Mr PROPRE;
Je glandouille........Allez, le gouter, et après, je ferai une tarte aux pommes pour ce soir...
J-3 pour mon expedition coon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3845 le: 17 Novembre 2009 à 16:42:02 »

J-3 pour mon expedition coon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop cool tu dois être vraiment impatiente Souriant

Ce soir quiche aux poireaux et peut être crumble pommes-framboises...ça me fait envie Tire la langue
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #3846 le: 17 Novembre 2009 à 17:41:24 »

Je viens pour le crumble j'adorrrrrrrrrrrrrrre. Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Donc après matinée pourrie, après midi pourrie.

J'ai dit à zhom que je n'avais pas le moral. Il m'a dit qu'il avait remarqué ; qu'il n'osait pas me parler parce que je rale tout le temps ou je fais la gueule (ben oui aussi souvent c'est parce qu'il a toujours une remarque à me faire - même dit gentiment ça me gonfle à la fin) ; et le bouquet final que je n'avais qu'à me remettre en question parce que je ne supporte rien !

Voilà faut que je mette ça dans ma poche le mouchoir par dessus.
Ha oui tout de même cerise sur le gâteau : au cas ou il me prendrait l'envie et le courage de sortir l'ascenseur est encore en panne...

Au menu de ce soir : Tajine de gigot et navet/pdt.
Hier soir nous avons mangé foie de volaille et purée de pois cassés ça faisait longtemps.

A +++++  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #3847 le: 17 Novembre 2009 à 18:22:47 »

Ce soir quiche aux poireaux et peut être crumble pommes-framboises...ça me fait envie

Dis donc Gé, tu n'as pas dit que tu avais perdu des kilos et que tu arrêtais les gâteaux Huh? 
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3848 le: 17 Novembre 2009 à 18:31:46 »

Ce soir quiche aux poireaux et peut être crumble pommes-framboises...ça me fait envie

Dis donc Gé, tu n'as pas dit que tu avais perdu des kilos et que tu arrêtais les gâteaux Huh? 

Oui oui mais j'ai pas fait comme ça pas tenté Tire la langue
Journalisée

Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3849 le: 17 Novembre 2009 à 19:38:26 »

Alors au menu ce soir:
chou, carottes en potée, saucisses, tarte aux pommes.
J'ai aussi fait des yaourts pour les filles, car même si ma machine fait 9 pots, ben en 2 jours, il faut refaire...
Axel est HORRIBLE, j'en peux plus, je vais demander à la maitresse s'il n'y a pas une psychologue scolaire...Décidément, qu'est ce que je fais à mes enfants moi Pleurs Pleurs
allez, ce soir, shampoing, et desperate, ça va faire du bien!!!
Jojo, je t'appelle demain, je sais que tu seras chez toi Clin d'oeil
Journalisée

vade retro Satanas
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #3850 le: 17 Novembre 2009 à 22:24:55 »

Ben je vois qu'on a papoté cet aprèm ça fait plaisir.
Pour moi pas de sieste j'ai préféré discuter avec Amélie, c'était vraiment sympa  Clin d'oeil

Joyce il est pas très gentil ton zhom, c'est vrai que ça doit pas être cool de te voir faire la trougne toute la journée, mais bon  Triste Clin d'oeil Je te fais des poutous plein de courage et d'envie 

Aprèm chargé : rdv chez le kiné ( périnée et ensuite dos), puis je suis passée voir ma SF qui m'a suivie pendant ma grossesse, puis quelques courses, ensuite pharmacie pour acheter le lait et enfin je suis passé chez le doc récupérer les ordonnances pour le lait des poulettes.
Bien entendu y a eu les bains+repas....mais bon ce soir c'était raclette

Je suis passée voir ma SF pour lui parler un peu de mon état, et pour elle je me fais une petite dépression. Elle m'a donné le n° d'un pédo psychiatre pour voir avec elle ce que je peux faire. Elle m'a dit que j'avais bien fait de passer, et en effet ça m'a fait du bien de parler avec quelqu'un d'extérieur et professionnel, même si vous me remontez le moral.

Bon j'espère que le crumble était bon Caro. Sinon pour tes filles pour le père noel tu n'as qu'à leur commander une tenue de l'armée elles seront bien équiper pour le camouflage 
Ici c pareil, il faut tout le temps faire les pavés sinon elles sont toutes noires.

Bisous les filles je fatigue je vais me faire un ptit jeu sur le net puis dodo. A demani
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3851 le: 18 Novembre 2009 à 08:13:36 »

eh ben vous avez bien papoté  Clin d'oeil

t'as bien fait mel d'aller voir ta sage femme.  Clin d'oeil

joyce plein d'ondes+++++++++

caro j'adore le surnom "mr propre"  Souriant

bon visite med pour la creche ben les crevettes ne sont toujours pas à 8 kg... 7.5 et 7.2  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue des poids plumes ces filles !!! 69 et 70 cm, au moins elles grandissent  enfin sinon tout va bien.
la crèche (1h hier) s'est passée à merveille. aujourd'hui elles y vont la matinée + le repas de midi. j'espere que la sieste du matin se passera bien , j'ai un peu peur ...

caro j'ai pas tout suivi, c quoi ton expé??
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3852 le: 18 Novembre 2009 à 08:32:29 »

Mon epé, c'est d'aller chercher ma nouvelle minette!!
Tenez, j'y ai lu qq trucs intéressants, mais bon, toujours pas prête à nous faire vacciner!
http://www.lemonde.fr/societe/visuel/2009/11/16/100-questions-sur-la-grippe-a_1266929_3224.html#xtor=AL-32280184
Journalisée

vade retro Satanas
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #3853 le: 18 Novembre 2009 à 11:55:51 »

bonjour a toutes
Et bin j'ai aps trainer ce matin lever a 8h  et depuis j'ai quand meme eu le temps de faire tout mon menage, vaisselle, linge et une promenade de 40 minute avec la poussette 

Caro cool pour la minette, je regarderais le site cet aprèm !!!

tiste t'en fait pas pour les crevettes mois aussi sont pas epais mes loulous, (d'ailleurs les pantalon de 6 mois sont en longeur bien ou commence a etre juste mais en taille tu met les 2 dans le meme !!!)

mel  Bisou Bisou tu as bien fait de passer voir ta sage-femme

Gé je viens de me renseigner c'est bien a la norma aussi que mes beau-parents (et mes parents) partent au ski et en janvier aussi  . On aurai pu (dû) partir avec eux mais avec les gars ca nous semblait trop compliquer !!

Bon aller je fil prendre un doliprane l'air frais m'a donner un mal de crâne  Triste
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3854 le: 18 Novembre 2009 à 14:15:34 »

Rohhh ben c'est dommage Amélie on aurait pu se rencontrer Souriant

Lucas est à la crèche quelle calmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
les filles au dodo...ce matin on a été fire les magasins car c'est bientôt la fête des 30 ans à ma bs et bien sûr j'ai rien à me mettre mais j'ai rien trouvé alors je vais me rabattre sur un catalogue.

Bon on vient de trier le congèle et on est obligé de jeter de la viande car trop vieille...pfff ça me fend le coeur

Allez je vais surfer un peu Clin d'oeil

A + les copines Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: