09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 17:52:16
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 375826 fois)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #3855 le: 18 Novembre 2009 à 14:17:00 »

Bonjour, encore une bonne nuit, enfin les filles se sont réveillées à 23h, 23h30, 1h40, 2h15, 3h45, puis plus rien jusqu'à 7h.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est vrai que quand on dort bien, et ben on est plus motivé pour faire des choses.
Ce matin je suis allée faire les boutiques pour essayer de trouver des chaussuresà Noémie, mais il n'y avait que des chaussures de marche alors que je cherche que des chaussures souples.
Il me faudra aller à Kiabi à Montpellier  

Caro cool que tu ailles chercher une minette, elle est jeune???

Amélie   comment tu fais moi le matin j'arrive juste à étendre une machine, habiller les filles, faire le repas et aller promener. Si je fais le ménage je ne sors pas. Bien sur je me lève plus tard ça doit être pour ça  Clin d'oeil

Tiste c'est bien que les filles se soient bien adaptées à la crèche. Merci pour tes  Bisou Bisou Bisou Bisou

bonnes vacances au ski. C'est vrai qu'avec les 3 loulous ça te fait pas un peu peur  Huh? Huh? Je veux dire si vous voulez faire du ski et tout ça..... bref je penses que vous avez déjà des idées sur les activités que vous ferez, je te fais confiance  Clin d'oeil

Joyce pas cool pour l'ascenseur, c'est sur que si pour aller prendre l'air il te faut faire 50 allers retours dans la cage d'escaliers   J'espère que ça sera bientôt réparé  Bisou Bisou

Karine et Isa  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Au fait la SF m'a parlé d'un groupe qui risquait de se faire pour du chi chiang je sais pas trop quoi  Huh? Huh? je pense que ça doit être comme le ti chi chiang.... ou le yoga. Elle m'a dit que c'était de la relaxation. Pour le moment la dame est enceinte, mais pour la suite pourquoi pas

Bon à toute je vais me reposer, bonne aprèm à toutes

Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #3856 le: 18 Novembre 2009 à 15:27:17 »

Salut tout le monde,

Bon ce matin ça va un peu mieux, merci pour votre soutien. Peut-être est-ce dû au quelques malheureux rayons de soleil que nous avons !

Toujours est-il que l'ascenseur est réparé (pour combien de temps Huh?  ) donc j'attends que les pepettes se lèvent de la sieste et je vais prendre rdv chez le coiffeur.

A +  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3857 le: 18 Novembre 2009 à 15:29:30 »

ben pour l'adaptation, tant qu'il ne faut pas dormir ça va !!! sinon pas moyen de dormir!!!! bon faut qu'elles s'adaptent quoi !!!!!!! enfin ma loulou a passé une super bonne matinée. on a fait gym + mac do que toutes les 2. elle etait super excitée !

cool pour ton expé caro  Sourire

gé nous aussi on va au ski pour la semaine du nouvel an . pas cool effectivement de jeter ce qu'il y a ds le congele , mais vaut mieux ça qu'etre malade !!!

c clair amelie tu es drolement efficace !

super le rdv chez le coiffeur. ça va te faire le plus gd bien joyce !

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #3858 le: 18 Novembre 2009 à 17:16:37 »

Bonne sieste j'ai pu dormir 45 minutes, le pied  Roulement des yeux Je les ai couchées à 13h30 et à 14h15 Noémie a pleurée  Je l'ai bercé 2 minutes et elle s'est rendormie. Ca fait du bien de se caler tout de même.

Joyce cool pour l'asceseur.... et le coiffeur ça va te faire du bien de te faire chouchouter. Au fait j'ai relevé ton défi (si tu vois ce que je veux dire) et n'y suis pas arrivé, mais ne t'inquiètes pas je vais y arrivée car je suis tétue comme une bourrique!!! 

Tiste c'est sympa cette journée avec ta ptite Louisa, c'est sur qu'être seule avec sa maman elle devait être aux anges  Bisou

Bon je vais vous laisser, je passerais peut être ce soir étant donné qu'y a foot  Clin d'oeil
Au fait depuis que j'ai décidé de repasser, ce que je fais faire maintenant, ben le soleil est parti  De toute façon je penses que ma BM va passer 
Allez  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3859 le: 18 Novembre 2009 à 17:37:38 »

salut les filles,

je passe vite fait avant de me préparer

j'enchaîne kiné puis ensuite je vais au concert de Pink Martini

super Joyce pour le coiffeur, ça fait le plus grand bien de changer de tête  Clin d'oeil

Bisou Bisou à toutes et bonne soirée

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3860 le: 18 Novembre 2009 à 18:37:16 »

Joyce je suis contente que ça aille mieux et le coiffeur ça fait trop du bien on a l'impression d'être une autre femme après Clin d'oeil

Isa cooool pour le concert. Tu y vas avec des ami(e)s?

Tiste trop bien cette journée avec ta Louisa elle a du adorer Souriant

Ce soir je vais à une réunion/débat animé par une psychologue sur "Richesses et rivalités dans la fratrie".....il y aura un passage spéciale jumeaux car l'ADMR qui organise cette réunion gère 5 familles dont nous avec des jumeaux....bien sûr Jé a aussi une réunion alors sa maman s'est proposé pour venir gardé les petits.

Allez je vais préparé à manger, la douche et on file.

A + tard ou à demain Bisou
« Dernière édition: 18 Novembre 2009 à 18:39:57 par géjélucas » Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #3861 le: 19 Novembre 2009 à 08:27:31 »

bonjour,

Alors joyce ce rendez vous ca donne quoi Huh?
cette reunion c'etait bien ??
Isa ce concert ??
Tiste sympa la journée avec louisa
Mel alros le repassage il est fait ??
Caro tu t'est bien dépenssée hier soir Huh?

Ici rien de special, j'ai passer une super nuit le soucis c'est qu'a 2h je me suis reveiller et je pensait avoir fini ma nuit mais non. Bon ca été je me suis rendormi illico et ce jusqu'au reveil de monsieur ce matin, après trenasse un peu dans le lit et hop debout !!!Et une nouvelle journée qui commence !!

Vous allez faire quoi aujourd'hui ?? Ici je sais pas mais en tout cas y a plein de brouillard et j'ai pas l'impression qu'il va faire beau 
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3862 le: 19 Novembre 2009 à 08:49:39 »

Amélie, oui, bien dépensée, j'etais HS à la fin. Le pb, c'est que ce matin, j'ai super mal au tendon d'achille...Chui trop vieille!!!
Ici, brouillard, mais super soleil!! Je vais acheter des compotes aux filles et aller à la poste pour mon voisin, c'est tout...
J'ai la miss G qui est "difficile", elle n'aime pas certains légumes, et maintenant, à compris qu'en faisant "pflflflf", ça ressortait Je suis parfois obligée de lui donner des pots du commerce, ça me saoule! Sa soeur mange de tout avec plaisir, grrrrrr. Bon, je me rassure en me disant que le principal, c'est qu'elle mange...
A plus, les bib sont pas encore donnés, ça dort ça dort!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3863 le: 19 Novembre 2009 à 09:49:57 »

Bonjour les copines.....la réunion était top et on s'est tous rendus comptes qu'on fesait des trucs pas bien et par automatisme, maintenant que je le sais je vais essayer d'y faire attention.
J'ai rencontré une maman de jumelles de 9 ans....je lui ai demandé quelle relation elle avait: elles sont très complémentaires mais elle a pas l'impression qu'il y ait une dominante/une dominé.

Aujourd'hui j'avais envie de mettre un peu de semoule dans les pots des filles, ça remplacerai la patate.

Du coup couché à minuit pour Jé et moi car j'ai attendu qu'il rentre de sa réunion.
Lucas dormait sur le canapé avec ma BM Souriant quand je suis revenue à 23h, je l'ai mis dans son dodo
et à 01h il a finit dans notre lit, il avait mal au pied (il s'est fait mal à la crèche)  pour à 04h nous dire qu'il voulait faire dodo sur le canapé où il a finit sa nuit .....y a des fois j'vous jure

Allez je vais au village chercher le pain.
A +
bisous
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3864 le: 19 Novembre 2009 à 09:58:13 »

Sympa ta réunion gégé !
Moi, je vais la semaine prochaine à une conférence -débat à l'asso Jet+ sur le thème "partage de l'affection entre les multiples" ; ça va être intéressant !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3865 le: 19 Novembre 2009 à 10:25:57 »

en effet ca a l'air super interessant maelle tu pourra nous (si ca interesse aussi les filles sinon juste a moi) faire un petit resumé  Huh??
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #3866 le: 19 Novembre 2009 à 10:36:03 »

Petit coucou du matin,

Mon RDV chez le coiffeur c'est cet aprèm à 14H30.

Alors finalement ça t'as aréré la tête cette petite sortie Caro.

Gé, qu'est-ce qu'on fait par automatisme et qui n'est pas bien ?

Amélie, tu as l'air d'avoir la pêche aujourd'hui  Souriant Souriant Souriant Ici aussi brouillard, mais il parait qu'il va faire beau et 14° cet aprèm. A voir...

Méla pour les défits j'y arrive pas toujours non plus mais je suis accro, quel jeu préfères-tu ? Moi c'est les sushis.
Tes filles ne dorment pas encore bien c'est curieux tout de même, tu en as parlé à ton médecin ou à la PMI ?

Tiste, le poids et la taille de tes filles ne sont pas alarmant même si elles doivent être en bas de la courbe ce n'est pas grave.

Bon je file, faut pas que je glandouille toute la matinée sur l'ordi Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et puis j'ai deux rampantes à la maison que je dois maintenant surveiller toutes les 30'  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3867 le: 19 Novembre 2009 à 10:39:43 »

joyce profite bien de ton rendez vous cet aprèm alors !!!
Oui ca va aujourd'hui, par contre pas envie de faire grand chose, j'ai juste envie de glandouiller, faudrai pourtant que je mette la vaisselle qui est dans l'evier dans le lave vaisselle !!!

Oui Gé c'est quoi qu'on fait qu'est pas bien Huh?

Moi j'aime pas les sushis !!!!!!!

Je pensait a ca tout a l'heure en couchant mes monstres : Quels sont les petits qui dorment toujours pas correctement Huh? (Y a mel mais les autres ca va mieux ou pas Huh?)
Journalisée

37sa le 12/01
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3868 le: 19 Novembre 2009 à 10:44:18 »

Gé, qu'est-ce qu'on fait par automatisme et qui n'est pas bien ?

Par exemple Lucas pleure et je lui dit "arrête de pleuré car tu es grand"...alors qu'à 2 ans il n'est pas grand. Aujourd'hui on a peut etre l'impression qu'il est grand mais quand notre dernier enfant aura 2 ans on le trouvera pas grand, ce sera notre bébé.
De comparer ces enfants c'est très négatif pour eux, on peut dire Lucas est sportif par exemple mais pas "Lucas est + sportif que Manon"........
Je suis compréhensible ou pas?

J'ai aussi renconté une fille de 21 ans jumelle d'un garçon qui nous disait que petite elle n'avait jamais été jalouse de son frère car depuis touts petits ils paratgeaient tout.

Maelle ça a l'air très bien ta réunion.
Je sais pas si tu as vu mais les avrilettes 2010 avaient une question pour le Dr. Clin d'oeil
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3869 le: 19 Novembre 2009 à 10:53:48 »

Oui, j'ai vu vite fait... il faudrait que je réponde.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: