Bonjour, encore une bonne nuit, enfin les filles se sont réveillées à 23h, 23h30, 1h40, 2h15, 3h45, puis plus rien jusqu'à 7h....

C'est vrai que quand on dort bien, et ben on est plus motivé pour faire des choses.
Ce matin je suis allée faire les boutiques pour essayer de trouver des chaussuresà Noémie, mais il n'y avait que des chaussures de marche alors que je cherche que des chaussures souples.
Il me faudra aller à Kiabi à Montpellier
Caro cool que tu ailles chercher une minette, elle est jeune???
Amélie

comment tu fais moi le matin j'arrive juste à étendre une machine, habiller les filles, faire le repas et aller promener. Si je fais le ménage je ne sors pas. Bien sur je me lève plus tard ça doit être pour ça
Tiste c'est bien que les filles se soient bien adaptées à la crèche. Merci pour tes
Gé bonnes vacances au ski. C'est vrai qu'avec les 3 loulous ça te fait pas un peu peur

Je veux dire si vous voulez faire du ski et tout ça..... bref je penses que vous avez déjà des idées sur les activités que vous ferez, je te fais confiance
Joyce pas cool pour l'ascenseur, c'est sur que si pour aller prendre l'air il te faut faire 50 allers retours dans la cage d'escaliers

J'espère que ça sera bientôt réparé
Karine et
Isa

Au fait la SF m'a parlé d'un groupe qui risquait de se faire pour du chi chiang je sais pas trop quoi

je pense que ça doit être comme le ti chi chiang.... ou le yoga. Elle m'a dit que c'était de la relaxation. Pour le moment la dame est enceinte, mais pour la suite pourquoi pas
Bon à toute je vais me reposer, bonne aprèm à toutes