Grenouille je te tire mon chapeau travailler à temps plein

Moi heureusement que j'ai pris le CP car avec les nuits que je passe je me demande comment je tiendrais au boulot. Plein de

Je savais pas que les tétards ça mordait

Ma cousine et ma tante, qui sont toutes 2 mamans de jujus, m'ont prévenus qui avaient une période où c'était que maman qui compte..... C'est pareil quand on en a qu'un, cependant avec 2 ça doit pas être facile tous les jours

Bon emmenagement dans votre nouveau chez vous!!!!!!
Les filles ont bien dormi, je suis contente. Noémie a bu son bib à 7h30, et Lucie à 8h, elles se sont rendormies jusqu'à 10h30

Du coup j'ai bien récupéré. Je ne crie pas victoire vous savez comment elles sont, pleines de surprises

Bon on viens de les mettre à la sieste et elles se sont endormies direct, du coup je vais aller me reposer avant d'aller chez le kiné.....
Pour les susus, elles ont les 6/18mois, mais je leur garde les autres dans leur boite à trésors, pour quand elles seront grandes.
Joyce t'as raison, le coiffeur c'est tendance en ce moment

Un petit coup demaquillage t'as pas tort ça fait du bien. Je me mets un peu de parfum depuis 2, 3 jours et c'est vrai que ça fait du bien.
Gé bonne journée avec ton petit lucas. Merci pou rles nouvelles de Karine, fais lui pleins de poutous..... je comprends qu'elle languisse, c'était pareil quand j'avais plus l'ordi
A+ je vais siester