Salut
Isa zut pour le dermato, c'est pénible quand il faut insister. J'espère pour toi que tu auras quelqu'un lundi

. Pas mal les idées kdos avec la mosaique.
Amélie j'espère que tes loulous ne t'auront pas démontés la maison

C'est vachement drole quand y en a un qui touche à un truc pendant que l'autre s'occupe d'autre chose, si vous voyez ce que je veux dire
Gé les louloutes ont fait une bonne sieste j'espère. Ne vous inquiétez pas ici aussi la sieste a été courte, 30 minutes. Elles viennent de s'endormir justement, enfin un peu de repos et de pianotage
Joyce j'espère que tout va bien. Tiste et Caro

J'ai trouvé des chaussures pour Lucie mais pas pour Noémie. Figurez-vous qu'elle a le pied trop fort donc elle ne rentre pas dans les petites chaussures 19-20. Il faut aue j'aille voir autre part. En sachant que je suis allée à Sète exprès, et qu'y a une heure de route aller et une autre heure retour :-XMais ça va les filles ont été cool, avec leur tatie clown qui est monté à l'arrière au retour, c'était trop marrant. Ah lalalalala
Sinon vous allez ma trouver pénible peut être, et j'en suis désolée, mais je n'ai toujours pas la pêche.
Souci d'argent, la femme de mon oncle (celui qui s'est suicidé en Mai

,et on ne sais pas dans quelles circonstances) a quelqu'un dans sa vie apparemment depuis un petit moment, les soucis avec mon zhims même si ça va selon les jours....... j'espère que je vais aller mieux car je n'arrête pas d'avoir envie de pleurer et c'est gonflant. J'envoie tout le monde sur les roses, je suis très énervée, enfin c'est pas le top.

Je suis désolée de vous embêter mais comme mes copines ne m'appelle plus

:-\je n'ai que vous et ma soeur pour me confier et ça me fait du bien une fois que je suis passée par ici.

Bref, je vous souhaite une bonne soirée