Kikou les cops!!!!!
Joyce plein d'ondes ++++++++++++++++++++++ pour ton papounet, j'espère que ça va s'arranger.
Caro ton mur c'est de la tuerie, j'adore le rouge alors

. Pour les plantes grimpantes, si tu veux des conseils sur quelques variétés qui poussent rapidement dis moi quelle couleur tu aimerais pour la floraison, vers quelle période tu aimerais que ça fleurissent....... n'hésite pas à me demander

Eh oui je suis en vendeuse en jardinerie et j'ai un diplome en horticulture alors pour les conseils de jardinage n'hésitaient pas mesdames ça sera avec plaisir!!!!! Les plantations d'automne c'est pour bientôt, alors toutes à vos bêches

Le baptême c'est bien passé. Pour le menu:
- apéro : quiches, pizzas, roulés jambon-rondelé aux fines herbes, saumon-rondelé..............
- Macaronade à la viande faite par mon chéri. Hummmmmmmmmm c'était un régal
- Pièce montée en forme de panier de pique-nique, malheuresement le boulanger nous a dit de ne pas la mettre au frigo et quand mon homme l'a emmené pour la servir BADABOOMMMMM!!!!!!!
Vous auriez du voir nous tête: lui il m'a regardé avec un regard plein de déception et moi j'étais dans une colère. Tout le monde à essayé de la refaire du mieux qu'ils pouvaient, on a fait quelques photos...
Bon elle était bonne, ça a calmé ma colère.
Pour les photos, je vous en mettrais quand j'en aurais récupéré car il y avait tellement de photographes je n'ai pratiquement pas pris de photos.....
On a continué la fête hier avec une vingtaine de personnes c'était sympa, mais un WE comme ça c'est vraiment épuisant

On a trop prévu on a des restes à gogo : je vous envoie de la macaronade par la poste si vous voulez. REmarque, le temps qu'elle arrive chez vous elle ne sera plus bonne c'est vraiment dommage!!

Non sérieusement on se retrouve avec 2 kg de pâtes, 2 kg de taboulé, 4 ou 5 kg de saussices..... et pour l'alcool c'est encore pire!!!!! Mon homme a cru que c'était un anniversaire

Il doit rester 8 litres de whisky, 7 de jet et le vin c'est pareil. Ca se garde heuresement.
Moi j'ai été raisonnable mais comme je ne bois jamais d'alcool ce n'était pas un souci, amis mon chéri il avait mal à l atête hier matin.
Tout le monde a été enchanté du WE.
Pour les kilos j'ai perdu plus que ce que j'avais pris pendant la grossesse. Mais moi aussi j'ai le ventre tout mou. Je fais les exercices que la kiné m'a montré à la maternité, j'espère que c'est suffisant

Isa courage pour la suite du déménagement.
Karine cool que tu sois revenu. Toi et les ti poissons vous nous avez manqué.

à toutes peut être à ce soir