21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 21:31:41
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 379085 fois)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2805 le: 14 Septembre 2009 à 13:12:16 »

Kikou les cops!!!!!

Joyce plein d'ondes ++++++++++++++++++++++ pour ton papounet, j'espère que ça va s'arranger.

Caro ton mur c'est de la tuerie, j'adore le rouge alors  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux. Pour les plantes grimpantes, si tu veux des conseils sur quelques variétés qui poussent rapidement dis moi quelle couleur tu aimerais pour la floraison, vers quelle période tu aimerais que ça fleurissent....... n'hésite pas à me demander Souriant
Eh oui je suis en vendeuse en jardinerie et j'ai un diplome en horticulture alors pour les conseils de jardinage n'hésitaient pas mesdames ça sera avec plaisir!!!!! Les plantations d'automne c'est pour bientôt, alors toutes à vos bêches 

Le baptême c'est bien passé. Pour le menu:
- apéro : quiches, pizzas, roulés jambon-rondelé aux fines herbes, saumon-rondelé..............
- Macaronade à la viande faite par mon chéri. Hummmmmmmmmm c'était un régal
- Pièce montée en forme de panier de pique-nique, malheuresement le boulanger nous a dit de ne pas la mettre au frigo et quand mon homme l'a emmené pour la servir BADABOOMMMMM!!!!!!!
Vous auriez du voir nous tête: lui il m'a regardé avec un regard plein de déception et moi j'étais dans une colère. Tout le monde à essayé de la refaire du mieux qu'ils pouvaient, on a fait quelques photos...
Bon elle était bonne, ça a calmé ma colère.

Pour les photos, je vous en mettrais quand j'en aurais récupéré car il y avait tellement de photographes je n'ai pratiquement pas pris de photos.....

On a continué la fête hier avec une vingtaine de personnes c'était sympa, mais un WE comme ça c'est vraiment épuisant  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
On a trop prévu on a des restes à gogo : je vous envoie de la macaronade par la poste si vous voulez. REmarque, le temps qu'elle arrive chez vous elle ne sera plus bonne c'est vraiment dommage!! 
Non sérieusement on se retrouve avec 2 kg de pâtes, 2 kg de taboulé, 4 ou 5 kg de saussices..... et pour l'alcool c'est encore pire!!!!! Mon homme a cru que c'était un anniversaire  Il doit rester 8 litres de whisky, 7 de jet et le vin c'est pareil. Ca se garde heuresement.
Moi j'ai été raisonnable mais comme je ne bois jamais d'alcool ce n'était pas un souci, amis mon chéri il avait mal à l atête hier matin.
Tout le monde a été enchanté du WE.

Pour les kilos j'ai perdu plus que ce que j'avais pris pendant la grossesse. Mais moi aussi j'ai le ventre tout mou. Je fais les exercices que la kiné m'a montré à la maternité, j'espère que c'est suffisant  Huh? Huh?

Isa courage pour la suite du déménagement.

Karine cool que tu sois revenu. Toi et les ti poissons vous nous avez manqué.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes peut être à ce soir
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
fraggles
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2806 le: 14 Septembre 2009 à 13:47:46 »

Bon j'ai eu un peu de temps pour lire et je me suis rendue compte que je n'avais pas répondu concernant le traitement de Maé.

En faite le médecin a été plutôt radical. Puisque le motilium et polysiane ne fonctionnaient pas " on arrête le lait complètement " Hein  Huh? Huh? Huh?

Vous auriez vu ma tête. j'ai pas bien compris. Mais bon c'est pas moi le médecin. Plus de lait jusqu'à la fin du mois.

Effectivement mon fils ne souffre plus autant mais il me réclame du lait et tant qu'il n'a pas de biberon il pleure. Le lait est remplacé par des petits suisses à 16H00, le matin c'est blédidej', et midi et soir purée. Sauf que les petits suisses il en veut pas et la purrée du soir non plus 

J'étais pas trop satisfaite de cette solution un peu trop radicale à mon goût, alors je suis allée voir un ostéo vendredi dernier. Il a fait quelques manipulations et m'a dit que d'ici quelques jours cela devrait rentrer dans l'ordre. Enfin j'espère car j'en ai marre de la voir souffrir.

Vous en pensez quoi de la solution du doc ?

Méla contente de savoir que tout c'est bien passé ou presque.

Kju bon courage et bonne chance pour les petits poissons à la crèche;

Pas mal les chiffres d'affaires des brocanteuses. Moi cette année j'ai pas eu le courage. On verra l'année prochaine. Tire la langue

Bonne journée et à +
Journalisée

M et N (04/02/09 ) , N (12/04/10 )

"Faire le ménage dans une maison pleine d'enfants c'est comme déblayer la neige à coup de pelle en pleine tempête"
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2807 le: 14 Septembre 2009 à 14:16:02 »

Ouah mélanie, la bonne nouvelle, je vais te harceler de questions, surtout maintenant, c'est la période!! je ferais ça en mp pour pa polluer le fil, c'est mieux! Clin d'oeil
Quel week end, enfin, c'etait bien et ça vous fait de beaux souvenirs!

Fraggles, as tu changé de biberons? Je ne sais plus si Maé à des coliques ou des rgo...mais pour les coliques, j'ai pris les bib plastoc avec prise d'air, radical!
Eh, pour ton job alors, tu nous as tjrs rien dis je crois (ou j'ai zappée!)

Bon, où est joyce? Pas son genre de ne pas poster pdt + de 24H sans prévenir...J'aime pas ça. Je lui ai envoyé un sms, on verra bien Huh?

Et ou est Gégé qui ne me parle plus? Huh? Elle tricote peut etre elle même le bonnet de lucas si elle a rien trouvé qui lui plaise!

Je vous ai pas dis, j'ai essayé de faire des yaourts au lait 2eme age!! ben ça marche, les filles aiment bien!! C'est juste un peu liquide, alors je rajouterai de l'agar agar la prochaine fois, on verra!

Allez, je vais justement faire des yaourts (pour nous) et du pain, ça caille dehors, je sors pas!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2808 le: 14 Septembre 2009 à 14:54:42 »

Bon, où est joyce? Pas son genre de ne pas poster pdt + de 24H sans prévenir...J'aime pas ça. Je lui ai envoyé un sms, on verra bien Huh?

Et ou est Gégé qui ne me parle plus? Huh? Elle tricote peut etre elle même le bonnet de lucas si elle a rien trouvé qui lui plaise!

Ca y est enfin un peu de calme...les 3 ont chopé un rhume alors pour les faire dormir c'est chaud, d'ailleurs ont a fini la nuit à 4 dans notre lit

Joyce si tu pases par là j'espère que tout va bien Bisou

Ce matin le magasin où je voulais aller était fermé donc oui je penses que je vais tricoter le bonnet de mon fils
dis donc toi.....MP.

Méla on peux planter les framboisiers, groseilliers.....quans exactement?

On hâte de voir les photos du baptême de tes puces....

Karine bien rentré? Alors ces vacances bien? vous avez eu beau temps apparement c cool....
bon vient nous en dire plus ce soir Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2809 le: 14 Septembre 2009 à 16:45:35 »

Je vous ai pas dis, j'ai essayé de faire des yaourts au lait 2eme age!! ben ça marche, les filles aiment bien!! C'est juste un peu liquide, alors je rajouterai de l'agar agar la prochaine fois, on verra!

tu peux me dire comment tu as fait ? c'est ce que j'envisage aussi pour les pépettes  Clin d'oeil

Rhoh là là, today, j'ai la faineantitude aïgue 
Dire que fin septembre mon congé mater se termine et que je serai sensée repartir au boulot 
Impossible !!!!!!!!!! je suis trop crevée

je sais pas vous mais j'ai pas encore récupéré de l'accouchement et des mois qui ont suivi
faut dire que depuis la naissance pas une nuit complète  ça use un peu

Juliette est de retour, @+ tard  Bisou
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Sailormoon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2810 le: 14 Septembre 2009 à 18:11:33 »

Salut les avrilettes 2009 
Nous avions déjà fait connaissance lors de notre grossesse moi je m'étais inscrite à la fin et avait clôturer le fil d'ailleurs, je crois  Tire la langue ! car j'étais la dernière à avoir accoucher !
J'ai reçu des invitations de Maelle29 et Gégélucas  Souriant Merci les filles ! C'est sympa !
Mes filles ont aujourd'hui 5 mois les voici photo prise ce matin :

Sara ( en vert ) et Léna (en rose). J'ai fait ma présentation dans la rubrique prévue pour  toute ma petite famille y figure 

Concernant l"éducation" Je commence tout de doucement la diversification alimentaire elles prennent 4 repas pr jor (comme nous) et dorment de 21h à 7h environ . Ce sont des anges !! et je m'éclate , profite de ce bonheur d'être maman de jujus !!

Bisou Bisou Bisou les filles !
Journalisée

Heureuse maman de Boris (4 ans) et
Sara & Léna nées le 6 avril 2009 à +38SA

http://www.jumeauxetplus45.org/
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2811 le: 14 Septembre 2009 à 18:14:49 »

Sailormoon re-bienvenue c géniale d'avoir de tes news....tes filles sont à croquer.
Du coup tu as pu accoucher par VB car il me semble qu'il y avait litige?

Ici aussi 4 repas comme nous et je m'éclate...enfin là les 3 ont un rhume alors  :-\vive le sérum phy et le mouche bb Tire la langue

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #2812 le: 14 Septembre 2009 à 18:42:29 »

a tu parle de reprise de boulot , qui c'est qui reprend ici Huh??
(oh non je viens d'effacer tout ce que j'avais ecrit avant    )
Sailormoon qu'est ce qu'elles sont mimi tes puces (tien moi j'ai jamais fait ma présentation   )
Bon du coup je sais plus ce que j'avais dit je me souviens que je disait a caro que j'etait a 200% avec son mur.
Je souhaite plein de ocurage a la petite lucie pour son (ses) doigt et bon courage isa pour le rangement
Mel cool que le baptème se soit bien passé et dommage pour la piece monté  et je me souviens plus du tout du reste
Joyce plein de pensé ++++++++
 Bisou a toutes les autres
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2813 le: 14 Septembre 2009 à 19:27:31 »

Salut tout le monde,

Je passe en coup de vent pour vous rassurer, mais là il faut que je reparte pour préparer le repas.

Je sais pas si je repasse plus tard car je vais essayer d'avoir la télé à moi ce soir , il y a un diner......enfin vous connaissez, suivi du super docteur.

Alors à + ou à demain c'est promis et merci de vous être inquiétées.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2814 le: 14 Septembre 2009 à 20:40:28 »

Caro ton mur super moi j'aime bien quand ça change  Clin d'oeil

bon retour Sailormoon à croquer tes miss

Joyce pour la phot et bien j'en ai des récentes mais il faut que zhom les mette sur l'ordi car pas douée la grenouille mais promis je fais au plus vite  Clin d'oeil
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2815 le: 14 Septembre 2009 à 21:04:10 »

coucou,

rebienvenue sailormoon, trop belles tes crevettes  Clin d'oeil

contente d 'avoir de tes nouvelles joyce  Clin d'oeil

méla dans le sud quelles plantes faut mettre pour qu'elles survivent au climat et qui ne demandent "pas d'entretien" ? ( oui j'ai pas la main verte du tout, il me faut des plantes autonomes  )

aujourd'hui j'suis allée chez le podologue, me faire "manucurer les pieds" ... un vrai bonheur, j'avais jamais fait mais ça fait un bien fou  j'ai perdu 1 kg ( de peau.. ) sans faire le moindre régime lol, c pas beau ça 
c la 2ème fois que je sors seule (hors mis pour la kiné) c'est relaxant  Souriant
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2816 le: 14 Septembre 2009 à 21:48:34 »

Coucou tiste! c'est une bonne idée ça, la pédicure, j'en aurais bien besoin, j'ai l'impression d'avoir les pieds de ma grand mère (euh, quand elle était vivante, quand même Clin d'oeil)
Moi aussi, je suis adepte du vivace sans entretien mais bon, les mauvaises herbes

Joyce, moi aussi M6!! mais ça me déprime, je me trouve faignasse en cuisine du coup! alors que bon, today, confiture de quetsche, clafoutis du même fruit, pain maison, yaourts maison...

Isa, la plus zen de nous toutes Clin d'oeil, voici la recette des yaya au lait infantile:
Faire chauffer sans bouillir 1L de lait 2 eme âge en bouteille (j'ai essayé avec du lait en poudre: CATA )
Rajouter 3 mesures de lait infantile en poudre et 1 yaourt du commerce
Passer le tout au blender, les yaya seront plus fermes
et hop, yaourtière pdt 8h
Astuce: ne pas mettre les yaourts de suite au frigo, les laisser refroidir

Bon, j'ai aucun mérite, j'ai trouvé cette recette sur le net, mais vu le prix et les ingrédients des yaya infantils du commerce...

Oh, pour karine ou celles qui redécorent leur maison, j'ai trouvé ce site, je rêve devant:
http://deco-moderne.forumactif.com/forum.htm
Journalisée

vade retro Satanas
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2817 le: 14 Septembre 2009 à 22:58:35 »

Ca y est tout lu !!
Bon faut pas en parler ms Caro = pas cool q ton ex patron lise le fil, j?ai halluciné. Sinon ton mur, super cela change moi j?aime bien. Merci pr le lien  Bisou

Joyce = trop mimi tes pepettes, et plein d?ondes +++++++++++++ pr ton papa

Les filles vs vs parlez sur facebook ? moi j?ai pas vu les photos du baptême Amel, tu les as pas mis sur notre fil ?

Pour le lait 2ème âge, il faut changer petit à petit, moi je voulais dès la boite 1er âge fini passé au  2ème âge Huh?

Nous avons commencé les compotes le samedi  5/ 9 et pas de soucis avec la cuillère, bon en mère indigne je leur ai donné des p?tits pots du supermarché (hors de question de faire de la cuisine en vacances) ms demain je file acheté des fruits et faire des compotes maison. J?ai gardé ts les pots de cette semaine pr pourvoir congeler. Pr l?instant on est à 1 pot pr 2 = poire pomme et banane (pas d?autres fruits à cause de leur peau, la pédiatre veut q l?on soit prudent) Et oui car leur peau ça va et ça va pas cela dépend des jrs.

Le baptême encore pas prévu ms faudrait q on y songe ms le boulot me fatigue d?avance pffffffffffffff

Amélie = félicitations à ton homme pr son nouveau job

Pour la césa, les filles je vs comprend ms j?ai réussi à passer au dessus car j?ai eu la chance de porter la vie, 2 vies même. J?en ai pleurer en février quand on m?a annoncé que Mathéo était en siège et que se sera césa. Et pis j?ai pensé à mes copines de PMA qui n?aurons jms cette chance et je me suis reboustée et préparer à cette rencontre le 01/04.

Moi j?ai fait ma rééduc  adbo ms il est tt mou, il faut q je fasse des exercices notamment celui du gainage ms je suis faignasse, j?arrive pas à me motiver.

Sinon les vacances se st super bien passées, les tis poissons ont pris rapidement leur marque . Ns sommes allés à St Trop et également à Cannes (voir des amis et une cousine). Puis en rentrant ns ns sommes arrêtés à Valence chez des amis. . Je vs mettrai des photos ds la semaine qd je les aurais mis sur l?ordi.

La crèche s?est bien passée, en même c?est ns qui ns ns sommes occupés des tis poissons. On verra surtout mercredi, ils y vont 2h seuls.

Voilà mes news, bisous
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2818 le: 15 Septembre 2009 à 08:34:29 »

Contente de te lire kju !

Pas de pb pour passer du lait 1er âge au 2ème âge ; j'ai changé d'une boite à l'autre et il ny' a jamais eu de pb. Et il n'est pas question d'être une mère indigne si on donne des petits pots ! personnellement, je trouve que c'est meilleur de donner un ptit pot bio que de prendre des légumes du supermarché du coin et de les laisser trainer une semaine au bas du frigo.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2819 le: 15 Septembre 2009 à 09:20:22 »

J'osais pas le dire l'autre jour, mais j'aime pas les légumes des grdes surfaces qui trainent depuis on ne sait combien de temps sur les étalages...Il ne doit pas rester bcp de vitmaines dedans!!
Bon, je file chez le doc! bizzzzzzzzzz
Journalisée

vade retro Satanas
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: