Joyce
|
 |
« Répondre #2610 le: 02 Septembre 2009 à 15:33:20 » |
|
Bon j'espère que l'ordi va pas buguer cette fois  Moi aussi Gé, je croyais que c'était toi sur la photo et je te reconnaissait pas. Je me suis dit que peut être les autres que j'avais vu était un peu de profil  . Super la plage, ça à dû te changer et zhom aussi après cette fin d'année chargée. Merci pour tes photos aussi Méla tu vois tu vas devenir une vraie pro du profil. Fraggles, dur dur pour vous deux. Moi j'ai eu la chance de ne connaître la néonat que 2 jours et encore je pouvais y aller quand je voulais c'était au même étage. J'en profite encore pour remercier toute l'équipe médicale de l'Hopital A.BRILLARD à Nogent sur Marne qui a été plus que super, ne serait-ce que pour m'avoir éviter une césa qui était programmée. Merci à toutes les mamans qui ont accouchées à Montfermeil avant moi, ce qui a fait qu'il n'y avait plus de place pour mes loulouttes, d'où le transfert à Nogent. Mais tout ça n'a rien à voir avec votre vécu. Vu les poids de vos loulous je n'ose pas imaginer ce que ça peut faire de tenir de telles "petites choses" entre ses mains et encore moins de les voir à travers une "vitrine". Comme dit Caro tout ça c'est du passé et il faut maintenant profiter de les voir grandir. Au fait, vous ne le savez peut être pas mais c'est aussi très bien que vous soyez revenus car nous manquons de "zezettes" sur ce fil. Heu, je parle pas pour toi Zéléphan, mais pour les petits. En effet il y a une majorité de nenettes. Bon, je vais voir ce fameux fil avrilettes 2010. A +
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #2611 le: 02 Septembre 2009 à 15:38:17 » |
|
EHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Y a personne  Merci Amélie pour le tuyau, ouf ça m'embêtai de l'ouvrir ce fil  Allez les filles et Zelephant  vous pouvez allez les soutenir  Ce matin à la crèche ça c'est super bien passé, Lucas ma lâché direct car il avait vu un tracteur et il a joué avec un petit garçon.....bon le mien fait une tête de plus et 5 kg de plus que ceux de son âge, les madames de la crèche l'ont trouvé très grand..... il y a va donc tous les mercredi de 09h30 à 17h30 et pour les filles ont verra à la signature du contrat mais ça pose pas de problème, c cool ça  On y retourne mercredi prochain, Lucas va rester 1h-1h30 tout seul là bas mais à mon avis c'est finger in the nose pour lui....ah c'est bien d'avoir des enfants sociables  Bon là les 3 loulous roupille, ça fait du bien un peu de calme  Bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #2612 le: 02 Septembre 2009 à 16:08:14 » |
|
salut les filles, je poste vite fait entre 2 cartons à défaire, pas eu le temps de lire tout vos messages on est bien arrivés, y'a plus qu'à tout mettre en place, ce qui n'est pas une mince affaire  à partir de demain, on aura déjà plus de temps car Juliette fait sa rentrée. @ bientôt plus longuement, 
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
géjélucas
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #2613 le: 02 Septembre 2009 à 17:39:13 » |
|
Hey Isa contente de voir que tout va bien.. Bonne rentrée à tous les élèves.....ici on est encore tranquille quelques mois  Bon à la demande de Caro et de toute celles qui ne m'ont pas reconnu ma tête c'est ça   de profil à la plage....merci Jé de m'avoir prise en photo  j'aime pas   Et là c'est de tous les côtés avec Jé samedi au mariage... Alors Caro heureuse??
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #2614 le: 02 Septembre 2009 à 18:16:01 » |
|
Ha ben voilà là on te reconnaît  Ton ti gars il te ressemble dis donc Isa, bon courage pour le rangement. Caro : Qu'est-ce que tu fous  Depuis ce matin t'as pas posté, tu es encore dans tes marmites ou quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #2615 le: 02 Septembre 2009 à 18:22:08 » |
|
Je sais pas si je vous l'ai raconté, si je me répète vous me le dites, hein ?  Nous avons donc été à la maison de retraite voir mon père. Bien entendu nous avons été l'attraction du jour. Imaginez mon gros tank dans la salle à manger entouré de fauteuils roulants et de déambulateurs !!! J'ai bien sur entendu beaucoup de RALC mais venant de la part des papys et mamies qui nous entouraient j'ai laissé glisser car ça se voyait que c'était leur moment de bonheur de la journée. Faut dire aussi que les deux nenettes faisaient des sourires à tout le monde, alors... D'ailleurs j'ai même proposé en rigolant de venir le jour où il n'y avait pas d'attraction pour les occuper ; les pauvres ça ne doit pas être tous les jours drôle. En tout cas je sais maintenant que j'espère mourir d'une crise cardiaque pour ne jamais aller dans ce genre d'endroit. Malgré que cette maison est agréable le fait d'être dépendant des soignants merci beaucoup. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #2616 le: 02 Septembre 2009 à 18:41:44 » |
|
Quel jour sommes nous aujourd'hui?  Le 2 septembre 1981 naissait un petit bébé en siège par césarienne dans une clinique à Montpellier. Ca vous dis rien  Et oui aujourd'hui j'ai 28 ans et toutes mes dents, mdr!!!!!! J'ai passé la journée avec ma soeur et ses 2 puces, et ma belle soeur, la copine de mon frère, et sa pépette. On a mangé un Saint Honoré pour dessert. Hummmmm c'était trop bon. Mon homme a du s'occuper du camion de l'orchestre qui devait passer aux mines, je sais pas s'il me réserve une surprise mais je ne pense pas. Là il est sur le canap il s'occupe des filles pendant que je pianote sur l'ordi. Je vous mets une photo de ma nouvelle coupe de cheveu puisque je sais plus qui l'a demandé. Très simple, facile à coiffer, c'est le top.  Et voici mon homme avec ses cheveux bleus  Merci à tous pour vos compliments, je savais déjà qu'elles étaient belles!!! lol!!! Cool Gé que ton petit Lucas ce soit régalé à la crèche, ca va te permettre de souffler un peu. Isa bon courage pour le déballage des cartons. Fraggles et Zelephant, j'adore les prénoms de vos loulous, et j'espère qui feront bientot leur nuit, je sais ce que c'est de se lever toute la nuit. C'est usant, et fraggles tu as raison on est beaucoup plus irritable quand on est fatigué. Je souhaite une bonne rentrée à tous vos grands, et peut être à tout à l'heure dans la soirée.
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #2617 le: 02 Septembre 2009 à 18:57:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
géjélucas
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #2618 le: 02 Septembre 2009 à 19:01:24 » |
|
Rooooooooh Joyeux anniversaire Mélanie.......tu aurais pu nous le dire avant quand même petite cachottière  T'as nouvelle coupe de cheveux c'est le top, ça te va super bien Joyce je suis bien d'accord avec toi, j'ai bossé en maison de retraite 2 étés+ les WE et franchement même si le cadre peut être super, être dépendant comme ils le sont ça fait peur c'est sûr pour un peu qu'ils aient alzheimer  enfin bon on a encore de belles années devant nous avec nos loulous  Nil et Orhan ont repris l'école aujourd'hui? Ca c'est bien passé? Caro elle avait du monde a mangé...l'apéro dure Joyce tu pourras m'envoyer des petits gateaux d'après ramadan??  c'est trop bon 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #2619 le: 02 Septembre 2009 à 19:30:34 » |
|
ba alors melanie tu joue la cachotière Isa bon courage pour les cartons Comment ca c'est passée la rentrée pour celle qui en avait aujourd'hui ??
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #2620 le: 02 Septembre 2009 à 19:51:04 » |
|
Ha oui c'est vrai j'avais déjà oublié que Caro avait du monde. Je vous jure, je perds la tête. Nil est rentrée aujourd'hui au collège en 3ème, ça me rajeuni ça aussi tien !  Orhan fait sa rentrée demain matin, en 5ème. Pour les gâteaux, je sais pas si je vais en faire. Je vais essayer mais le souci c'est que je sais pas trop faire les gâteaux arabes, d'ailleurs s'il y a un cordon bleu en la matière qui passe nous lire je veux bien apprendre. Hélas ma belle mère est loin de nous et surtout ce que j'aime elle fait pas (c'est ceux avec de la pate d'amande). Allez, c'est l'heure des bibs du soir, mais avant un peu de purée de haricots verts. A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #2621 le: 02 Septembre 2009 à 20:55:41 » |
|
Bon anniversaire mélanie !!
Fraggles, mes poussins sont restés 3 semaines en néonat ; ils sont nés à 34SA+5 jours et n'avaient pas acquis le réflexe de succion ; ils avaient de très bons poids pour le terme, 2235 et 2250 g. L'équipe a été super pour l'allaitement ; on a connu les étapes, table radiante en couche, puis lit chauffant à deux places, puis berceaux simples habillés comme pour aller au pole nord. J'imagine que vous avez connu des épreuves bien plus dures ; je suis restée à la mater 12 jours pour être avec eux au maximum, je n'avais pas de bb autour de moi, j'étais toujours en chambre double (berk) avec d'autres mamans ayant des bb en néonat aussi. Après, j'ai connu une semaine d'allers-retours entre la maison et la néonat, les tête-à-tête à 4h du mat avec mon tire-lait, seule à la maison, pour leur apporter le matin le précieux breuvage. Et toi, tu as allaité ?
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #2622 le: 02 Septembre 2009 à 21:32:20 » |
|
On peut pas se passer de mes vannes à 2 balles plus d'une journée??  Gégé, merci pour ta frimousse MAIS on voit ton soutif  Non, je m'en fous, vous etes tout mimi avec jé, vous faites tous jeunes je trouve! Joyce, super expérience la maison de retraite, hein  et ton papa, il y est comment? Isa, super, les cartons se vident! bonne rentrée à la belle Juliette! Hugo est content, et Axel...Je tend le dos, ça va être TERRIBLE  y a pas de raison, c'est la journée photo, alors j'y vais de mon petit reportage: axel qui suit le paon, qui se sauve, heureusement pour lui! [mon mari qui se la pète avec sa casquette; et sa mini lui de coline axel et moi, un peu sombre... celle là, vous l'avez peut etre dejà vue...  Maman avec ses "chag"
|
|
« Dernière édition: 08 Septembre 2009 à 08:40:14 par oracide »
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #2623 le: 02 Septembre 2009 à 22:05:09 » |
|
Merci beaucoup les filles!!!  J'osais pas vous le dire, je trouvais que ça faisait un peu con de dire "yououou c'est mon annif". Enfin j'ai osé et vos petits mots me vont droit au coeur surtout que je n'ai pas trop le moral. J'ai quand même passé une bonne journée avec les filles, j'ai été gâté j'ai eu un soin de visage en institut, un massage du corps en institut pour la détente, des cadres photos, des sous pour refaire un peu ma garde robes (j'en ai un peu besoin), et des twix pour la ligne. Mais bon finalement soirée à la maison, ma BM , la tante et la couz de mon homme ce sont pointées à la maison pour se taper l'incruste pour l'apéro. J'avis rien à boire, mais sa couz qui est en fait ma voisine dis "mais j'ai tout ce qui faut à la maison". Je suis quand même contente mais mon chéri n'a pas été là de la journée et ce soir on s'est disputé  car j'en ai marre qu'il aille de longue au village et qu'il me laisse seule avec les pépettes. Puis on m'a fait comprendre que le jour du baptême je pourrais dire ce que je veux les gens feront ce qu'ils veulent avec les petites. Je lui ai dis qu'il en était pas question car quand on les prends trop dans la journée le soir elles sont infectes. Alors sa tante me dit "Elles s'adapteront si tu dois les coucher plus tard". Je lui ai dis "Oui mais si elles pleurent pendant 2 heures et ben c'est pas toi qui viendra les bercer". Enfin ça m'a gonflé, et lui il supporte pas que je critique ce que me disent les gens de sa famille. Mais bon y a qu'eux qui me saoulent dans ma famille ils me laissent faire comme j'ai envie sans me critiquer. Bon j'arrête, ça m'énerve  Je crois que des fois je suis au bord de la dépression!!!! Je sais pas vous mais quelques fois, enfin souvent je me sen à bout. Il va vraiment falloir que je fasse garder les filles 1 ou 2 aprèm par semaine pour que je fasse des siestes, parce qu'à force de tirer dans les réserves, et ben y en a plus. Caro ils sont trop beaux tes enfants, toi et ton mari aussi quand même. Bon ben y a pas de mal de vos bouts de chou qui sont rentrés à l'école aujourd'hui alors. Joyce je te comprend, ça doit faire bizarre de voir ses enfants rentrer en 3ème et en 5ème. Moi j'ai une de mes nièce qui rentrée en 2de aujourd'hui et une autre qui rentre au CP demain ça fait trop bizarre. Mes pépettes dorment depuis 1/2 environ donc sur ce je vous souhaite à toutes une bonne nuit remplie de rêves étoilées. Pourquoi je sais pas, mdr 
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #2624 le: 02 Septembre 2009 à 22:13:46 » |
|
Méla, suis désolée que tu sois pas bien un jour comme aujourd'hui  En effet si tu es à bout comme ça c'est que tu es trop fatiguée. Tu as pensé à les faire garder comme tu dis au moins 1/2 journée par semaine ? Pendant ce temps tu te reposerais ou tu t'occuperais de toi. Et puis ton zhom il peut pas prendre le relais de temps en temps ? Ne serait-ce qu'une heure pour que tu ailles dormir ? Quant à la belle famille, tu dois d'abord prévenir ton zhom que si elles sont trop énervé pendant le baptème et qu'elles pleurent il devra faire face aussi. Après tout te laisse pas faire, c'est ces filles aussi non ? Bon les conseilleurs ne sont pas les payeurs, moi je te dis ça mais j'ai peut être pas la bonne solution. En tout cas, je réitère, ici tu peux vider ton sac (et même dire du mal  des absents ou de la famille) Bonne nuit les filles à demain.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|