tiste
|
 |
« Répondre #2640 le: 03 Septembre 2009 à 15:51:55 » |
|
un p'tit coucou, pas eu le temps de poster ces derniers temps... les crevettes ont de la fievre depuis 3 jours.. les nuits ont été lonnnnggguuuuessss....  2 qui se reveillent en alternance (humm, ça me fait penser au 1er mois) bref j'suis crevée et les filles ralent de fatigue toute la journée... pediatre cete aprem: résultat: une roséole ! en plus c 'était la rentre de louisa ce matin  ça c bien passé elle était super contente de retrouver ses copines de la creche ... elle ne nous a même pas regardé quand on est sorti de sa classe  super les photos caro  . un mur  tu ne voudrais pas venir chez moi construire ma maison?  lol bon anniversaire méla  je compatis pour ta bm et pour la fatigue 
|
|
|
Journalisée
|
tiste maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #2641 le: 03 Septembre 2009 à 16:44:26 » |
|
Tiste, plein d'ondes +++++++++++++++ pour tes crevettes et de courage pour toi et tes longues nuits.
Comment ont elles attrapées une roséole les filles ?
T'avais pas vue toi que ta Louisa c'était une GRANDE !!!
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #2642 le: 03 Septembre 2009 à 17:06:01 » |
|
Tiste courage avec tes pépettes.....Lucas l'a attrapé il y a 2 mois, il était monté jusqu'à 40.2°C, j'ai eu super la frousse......bisous Joyce  Je voulais savoir si vos ainés étaient plus attirés par l'un ou l'autre des jumeaux, chez nous c'est assez flagrant alors je m'inquiète un peu mais bon c'est peut être bête de ma part  Merci de vos réponses  Ah oui et le 20/09 on fait les 2 ans de Lucas et j'ai pas d'idées (c'est bien la première fois  ), on est 14 à table alors si vous avez des idées je prends!!!!! Merci
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #2643 le: 03 Septembre 2009 à 18:27:26 » |
|
Gé, le 20/09 normalement il fait pas froid encore. Tu peux pas faire une barbucue partie avec un buffet de trucs froids ? Comme ça c'est moins de boulot pour toi. Tu mets les zhoms au grill, les femmes à l'apéro, les gosses dans le jardin. Et en dessert un méga gâteau avec en dessein un joli tracteur dessus pour ton Lulu ! 
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #2644 le: 03 Septembre 2009 à 19:04:35 » |
|
Et en dessert un méga gâteau avec en dessein un joli tracteur dessus pour ton Lulu !  C'est ce qu'on voulait demander au patissier  comme quoi les grands esprits se rencontrent 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #2645 le: 03 Septembre 2009 à 20:23:10 » |
|
Et en dessert un méga gâteau avec en dessein un joli tracteur dessus pour ton Lulu !  Ho là là les filles, la grosse faute que j'ai faite, je suis désolée, j'espère qu'il y a parmi nous une maîtresse d'école qui me remettra à niveau. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fraggles
|
 |
« Répondre #2646 le: 03 Septembre 2009 à 20:41:03 » |
|
Joyce , je vois parfaitement où tu habites. Sûrement qu'on a dû se rencontrer car le resto asiatique je le connais bien Hum, tu coup ça me donne envie Gégé raté j'suis pas dans le commerce  . Tu as dit ça au pif ? Dis moi ce qui t'as mis sur cette piste . Alors Caro tu sèches? Tiste navrée pour tes puces. Pourvue qu'elles guérissent vite vite. Zelephant est mort de rire en vous lisant.Il attend qu'une d'entre vous se lance pour balancer la cochonnerie. En faite il veut savoir qui est la plus cochonne du groupe. ooh le coquin ! Alors les filles le défi est lancé. Je sais pas pourquoi mais je pari sur Joyce ou oracide 
|
|
|
Journalisée
|
M et N (04/02/09 ) , N (12/04/10 )
"Faire le ménage dans une maison pleine d'enfants c'est comme déblayer la neige à coup de pelle en pleine tempête"
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #2647 le: 03 Septembre 2009 à 21:05:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #2648 le: 03 Septembre 2009 à 21:12:54 » |
|
Kikou, et oui aujourd'hui tout va bien après une bonne nuit de sommeil. On est allé à Montpellier avec les filles, c'était la seconde fois. On s'est occupé d'acheter les dragées et le reste de la déco pour le baptême. On s'est trompés de magasin, on a bien rigolé. On s'est retrouvé dans une boutique pour le mariage entouré de robes et de costumes. Je vous avoue que les robes m'ont donné envie même si je ne suis pas forcément prête pour ça. Enfin on a rigolé parce qu'olivier m'a dit "C'est pas la peine de regarder puisque tu ne veux pas te marier" avec un petit sourire en coin. Mdr!!!!! Non franchement c'est cool on a trouvé tout ce qu'on cherchés, cet aprèm on a préparés toutes les dragées tous les 2, je lui est refais sa couleur bleue pour ses cheveux car c'était un peu délavé. Enfin c'est sympa quand on est que tous les 4. Merci encore à vous toutes, ça fait du bien de se défouler!!! Joyce, tiste est instit si je ne me trompe pas. Contente que vos loulous aient passés une bonne rentrée. Tiste j'espère que tes puces iront mieux car moi elles n'ont eu qu'une seule journée de fièvre et j'étais hyper inquiète. Gé moi aussi je pense que tu pourrais faire un barbec avec des salades si tu peux. Sinon tu peux faire un méga apéro, c'est ce qu'on fait nous en générale. Quelques pizzas, des quiches, ou des tartes..... Zelephant c'est par rapport à son gros membre  M'en Mélanie  I'm choking!!!!!! Et oui moi aussi je sais rigoler!!!!!!! Méga lol. Bon je vous laisse j'ai un peu de repassage (comme ça je le donne pas à ma BM) Peut être à tout à l'heure
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
|
|
|
tiste
|
 |
« Répondre #2649 le: 03 Septembre 2009 à 21:42:09 » |
|
oui mel j'suis insit mais en maternelle... et dans le métier on a l'habitude de dire que ce sont les instits qui ne savent pas écrire qui vont en maternelle  donc je ne peux rien pour toi joyce... si ce n'est t'apprendre à enfiler ton manteau avec la technique du papillon  merci pour mes crevettes ce soir elles n'avaient que 38°... elles se sont endormies ronchons mais avec un peu de chance elles sont parties pour toute la nuit gé moi j'opterais pour l'option traiteur... (eh oui j'suis nulle en cuisine alors faut trouver des solutions si je ne veux pas empoisonner tout le monde !!) ou chacun apporte un plat froid pour un grand buffet... si tu fais un gateau tracteur, j'veux une photo ! pour l'attirance, ce n'est pas flagrant ici. louisa va vers celle qui est réveillée ou dispo à rigoler ! mel tu va battre caro et joyce point de vue cochonnerie si tu continues
|
|
|
Journalisée
|
tiste maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #2650 le: 03 Septembre 2009 à 22:10:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #2651 le: 03 Septembre 2009 à 22:25:45 » |
|
Voilà fini le repassage. J'suis une rapide  Point de vue cochonneries, je suis timide mais pas mal en mon genre!!!!  Bon mon homme est rentré de sa réunion, et il arrive tout content en se moquant de moi parce que je repasse. Mdr. Il me dit : "Regardes ce que nous a acheté ma tante". Des chaussures de baptême. Bon vous allez peu être penser que j'en fais un peu trop mais je me suis mise en colère, un petit peu, j'explique à mon homme qu'hier soir pendant "l'apéro de mon annif", j'ai montré les jolis chaussettes que j'avais achetés aux petites pour le baptême. C'est gentil, mais comme j'ai expliqué à mon chéri j'en ai marre que tout le monde n'en fasse qu'à leur tête. M'enfin alors Gé pour l'attirance de ton Lucas je penses pas que tu doives t'inquiéter. Peut être joue t il plus avec qu'une qu'avec l'autre pour le moment et que d'ici un mois ça changera. T'inquiètes pas va louloute!!!  Moi c'est ma nièce Lilya qui a eu un an le 31 dernier, à chaque fois qu'elle voit les filles elle est trop craquante, elle n'arrête pas de les caliner. C'est trop mimi. Elle pose sa tête sur leurs petits pieds c'est vraiment rigolo!!!! Par contre c'est vrai que Mélinda celle qui a 6 ans joue plus souvent avec Noémie, mais je pense qu'elle ne le fais pas forcément exprès. Je trouve que je suis en super forme, je suis hyper énervée. Je vais aller étendre une autre machine, et ensuite tempête sous la couette  A demani 
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
|
|
|
zelephant
|
 |
« Répondre #2652 le: 04 Septembre 2009 à 06:43:34 » |
|
Et pour le pseudo de ton mari...Non, j'allais dire une cochonnerie, joyce et gégé, vous savez laquelle??  Il parait que je devais passer voir le forum car on parlait de mon pseudo...quoi qu'on dise, on voit bien que se ne sont pas toujours les mecs qui ont l'esprit sous la ceinture....  ...coquines !!! de toute façon, dès que quelque chose fait allusion à la kekette, y' en a toujours une pour se jeter dessus (sur l'allusion, pas la kekette....quoi que...  ) Mais ,ne révez pas trop mesdames, je vous rappelle que la photo ne représente qu'un zéléphanteau...  ,
|
|
« Dernière édition: 04 Septembre 2009 à 07:15:57 par zelephant »
|
Journalisée
|
Papa de 2 petites bistouquettes de 1kg600 (mes fils, pas la bistouquette...hihihi) depuis le 4 février 2009...à 32 SA...fier de ses fils...et d'une 3ème 14 mois plus tard...toujours aussi fier
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #2653 le: 04 Septembre 2009 à 08:35:32 » |
|
Très bien Zéléphan, je prends acte de ta réponse sur ton pseudo, mais alors d'où vient-il ? De ta mémoire  Je te confirme, les filles aussi on l'esprit sous la ceinture, mais ce qui nous différencie c'est qu'en général s'est moins graveleux et plus poetique - enfin, moi je dis ça, j'essaye de nous défendre un peu hein les filles ? Ou alors on assume ? Gé, pour ta question sur l'attirance, ici c'est pareil concernant ma fille qui est souvent après Yasmine. Mon fils le fait moins. C'est surement passagé après ce sera une question de compatibilité de caractère. Bon faut que je m'agite, j'ai pas du tout envie, ne serait-ce que parce qu'ici il flotte et c'est tout gris, hein Fraggles ! Un temps à rester sous la couette. a+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zelephant
|
 |
« Répondre #2654 le: 04 Septembre 2009 à 08:44:16 » |
|
Très bien Zéléphan, je prends acte de ta réponse sur ton pseudo, mais alors d'où vient-il ? De ta mémoire  Je te confirme, les filles aussi on l'esprit sous la ceinture, mais ce qui nous différencie c'est qu'en général s'est moins graveleux et plus poetique - enfin, moi je dis ça, j'essaye de nous défendre un peu hein les filles ? Ou alors on assume ? je te rapelle quand même qu'un zéléphanteau c'est quand même déjà pas mal...  En ce qui concerne la plius poétique, c'est à voir!!! y'a rien a défendre, le mieux c'est d'assumer!!  bonne journée sous la pluie
|
|
|
Journalisée
|
Papa de 2 petites bistouquettes de 1kg600 (mes fils, pas la bistouquette...hihihi) depuis le 4 février 2009...à 32 SA...fier de ses fils...et d'une 3ème 14 mois plus tard...toujours aussi fier
|
|
|
|