Et ben vous vous êtes défoulé aujourd'hui dites donc.
Ouf je souffles un peu mon homme est parti bossé et rentre dimanche matin

.
Ca va elles ont été hyper cool today!!! On est allé commandé la pièce montée pour leur baptême la semaine prochaine, elles ont été sympa en voiture.

Ben moi ma journée type, ca peut varier car je vadrouille pas mal moi aussi:
- premier bib vers 7h ou 7h30, elles se rendorment moi aussi
- lever avec les petits cris qui sont presque des rires maintenant 9 ou 10h
- ensuite on joue, maintenant qui fait moins chaud on va commencer à faire une balade d'une heure, ou monter au village à pied. Je me tate car j'ai une pente pour y aller

, il faut du courage!!!!!!
- j'essaie de faire à manger, mais quand j'étais seule mission impossible, alors je vous raconte même pas mon régime alimentaire
- bib vers 11h45 ou 12h, ca dépend, moi je mange juste derrière, si j'ai faim
- elles font une sieste vers 13h30 si elles ont envie, en principe avec les autres, papa ou leur mamie ca va, mais avec moi elles me font l'enfer
- bib du gouter 16h, moi aussi un petit gouter

- depuis hier balade de 17h à 18h30, quand je suis trop crevée je fais qu'une demi heure
- bain entre 18h30 et 19h30
- si j'ai personne à la maison je mange sinon et ben tant pis je mange quand les filles dorment
- bib à 20h ou 20h30 ca dépend
- coucher des filles entre 21h et 21h30 maintenant

. Elles mettent environ une demi heure pour s'endormir
Moi je me couches trop tard je le sais je devrais y aller quand elle y sont, mais ensuite je m'occupe du papa un petit peu. Mais ce soir au lit à 22h au plus tard. Le temps de ranger 4 trucs et au dodo.
Amélie j'espère que vous n'avez pas trop galéré pour le baptême et que tout est prêt. Je penses que oui. Tu nous montreras des fotos, hein?

Passez un bon WE de fiesta!!!!!
Tiste cool que tes crevettes ailles mieux.
Voilou, bon a + C'est l'heure du bain, en + elles ralent en coeur