Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #2625 le: 02 Septembre 2009 à 22:25:03 » |
|
Ben si Joyce il s'est proposé de me les garder, même de me les garder chez sa mère et de me laisser la maison rien que pour moi toute seule, pour pouvoir dormir sans entendre les filles qui rient ou qui pleurent. Mais jusqu'à maintenant ila bossa pratiquement tous les jours et quand il rentré il récupéré; même s'il ne s'es pas reposé comme l'an dernier. C'est moi qui suis trop con, je sais que je m'énerve tout le temps pour rien. Au final c'est toujours pareil, lui reste sur le canap pendant que moi je suis au lit. Il me rejoindra après, il faut vraiment que je lache un peu. J'ai toujours peur qu'on me dises que je fais mal les choses, j'aime pas qu'on me donne trop de conseils sauf si je demande. Je sais que c peut être un peu con des fois, mais j'ai envie de les élever comme on veut tous les 2 et pas comme le veut le voisin. Je suis sure que vous comprenez ce que je veux dire, même si je suis crevée et que je suis à bout j'aimerais qu'on m'oublie des fois. Je vous promets d'essayer de me reposer un peu plus. D'ailleurs direction dodo
Merci Joyce, ainsi qu'à vous tous c bien de se sentir soutenue, merci
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
|
|
|
fraggles
|
 |
« Répondre #2626 le: 02 Septembre 2009 à 22:29:29 » |
|
[/color] Roohhh, super ton petit strouf  !!! Classe ta nouvelle coupe! Très bonne rentrée aux petits princes et petites princesses Maelle oui j'ai allaité. Moi aussi j'ai connu la sensualité du tire lait à 4h00. Mais j'ai très vite arrêté car le deuxième Hôpital refusait le lait tirait à la maison. Il ne voulait que le lait tiré sur place ( quel bande d'abrutis ). Du coup difficile de continuer, mais j'ai tenu le coup, je tirais au max pendant toute la journée. La mise au sein a été dure, l'équipe ne m'a pas vraiment aidé. Seules quelques puéricultrices (2) m'ont soutenu à fond, avec les autres c'était plutôt des RALC " Oh mais vous allez jamais tenir le coup , ils vont tout vous pomper et puis les bib c'est mieux avec les jumeaux". Pssf Je me suis accrochée malgré les gros problèmes de succions ( même au sein ). C'était de grosses grises de pleures, mais j'ai toujours encouragé mes petits, ça fini par payer..( trop fier ). Bon c'était pas du 100% lait maternel mais avec tous les freins qu'on m'a mis j'étais assez contente de moi. Contente de voir que d'autres ont vécu un peu comme moi et de voir que celles qui n'ont pas connu compatissent. Josse Pour l'info, le 2ème hôpital c'était Montfermeil. heureusement que tu y as échappé Gégé il est tout sexy ton soutif  :Dis donc on doit pas trop s'ennuyer chez vous ( Rooh  pardon mais j'ai pas pu résister !) Oracide trognon le tableau de famille Bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
M et N (04/02/09 ) , N (12/04/10 )
"Faire le ménage dans une maison pleine d'enfants c'est comme déblayer la neige à coup de pelle en pleine tempête"
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #2627 le: 02 Septembre 2009 à 22:43:24 » |
|
Ha bon Fraggles, si j'ai bien compris ce que tu me dis, ça veut dire aussi que l'on est pas loin l'une de l'autre ! Si tu veux bien dis-moi d'où ?
Bon allez, je suis encore là à vous lire moi, au lieu d'aller me coucher. Demain direction le bureau, enfin un petit coup de RER ça va me faire du bien. Je vais juste faire un coucou à ma patronne, prendre un tit café avec elle et son zhom et surtout rendre les clés.
A demain, bonne nuit à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
fraggles
|
 |
« Répondre #2628 le: 02 Septembre 2009 à 22:52:25 » |
|
Méla, je viens de lire ton message, je suis si lente à écrire  ça me touche beaucoup de savoir que tu es triste un jour comme aujourd'hui. Je comprends ce que tu ressens, je suis un peu comme toi. J'ai horreur des conseils que je n'ai pas demandé. C'est bizarre comme tout le monde je sens obligé de nous conseiller. Au début je m'énervai beaucoup . Puis j'en ai eu raz le bol de faire bouillir mon sang. Alors j'ai creusé mes méninges et j'ai trouvé une parade. Il faut jouer la fausse neuneu Par exemple : _Oh mais tu devrais les mettre en couche par cette chaleur ( ce que je fais évidemment mais on m'a pas demandé mon avis ) _ma réponse : Ah bon, faut pas leur mettre des gants et un petit bonnet. C'est tellement con comme réponse que l'autre personne se rend compte qu'elle vient de faire une RALC Si ça marche pas, il y aussi l'ignorance. Occupe toi d'autre chose pendant qu'on te parle. Tu verras que la personne va vite se fatiguer car sans réponse de ta part elle ne pourra pas poursuivre. Tu passeras peut être un peu pour une sauvage mais au moins on te foutra la paix. Bon je ne sais pas si cela te servira, chacune à ses astuces, selon les abrutis qu'on a en face de nous. Je suis sûr que tu trouveras les tiennes et que dans quelques temps tu nous feras rire avec. Eh oui, vous êtes les seuls, toi et ton homme , à décider pour vos pépétes. Je t'envoie pleins de courage  et sourit ma belle  tu as déjà les 2 plus beaux cadeaux de la vie... Bon repos
|
|
|
Journalisée
|
"Faire le ménage dans une maison pleine d'enfants c'est comme déblayer la neige à coup de pelle en pleine tempête"
|
|
|
fraggles
|
 |
« Répondre #2629 le: 02 Septembre 2009 à 22:55:53 » |
|
Eh oui, joyce on est voisines  J'habite Gagny !!! Et toi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #2630 le: 03 Septembre 2009 à 08:31:07 » |
|
On peut pas se passer de mes vannes à 2 balles plus d'une journée??  Gégé, merci pour ta frimousse MAIS on voit ton soutif  Non, je m'en fous, vous etes tout mimi avec jé, vous faites tous jeunes je trouve! Joyce, super expérience la maison de retraite, hein  et ton papa, il y est comment? Isa, super, les cartons se vident! bonne rentrée à la belle Juliette! Hugo est content, et Axel...Je tend le dos, ça va être TERRIBLE  y a pas de raison, c'est la journée photo, alors j'y vais de mon petit reportage: axel qui suit le paon, qui se sauve, heureusement pour lui!  mon mari qui se la pète avec sa casquette; et sa mini lui de coline  axel et moi, un peu sombre...  celle là, vous l'avez peut etre dejà vue...  Maman avec ses "chag"  comment veut tu ne pas avoir des enfants si beau...Les parents sont bo comme tout
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #2631 le: 03 Septembre 2009 à 08:34:41 » |
|
C'est bizarre comme tout le monde je sens obligé de nous conseiller. Au début je m'énervai beaucoup . Puis j'en ai eu raz le bol de faire bouillir mon sang. Alors j'ai creusé mes méninges et j'ai trouvé une parade. Il faut jouer la fausse neuneu Par exemple : _Oh mais tu devrais les mettre en couche par cette chaleur ( ce que je fais évidemment mais on m'a pas demandé mon avis ) _ma réponse : Ah bon, faut pas leur mettre des gants et un petit bonnet. C'est tellement con comme réponse que l'autre personne se rend compte qu'elle vient de faire une RALC Si ça marche pas, il y aussi l'ignorance. Occupe toi d'autre chose pendant qu'on te parle. Tu verras que la personne va vite se fatiguer car sans réponse de ta part elle ne pourra pas poursuivre. Tu passeras peut être un peu pour une sauvage mais au moins on te foutra la paix. Bon je ne sais pas si cela te servira, chacune à ses astuces, selon les abrutis qu'on a en face de nous. Je suis sûr que tu trouveras les tiennes et que dans quelques temps tu nous feras rire avec. Eh oui, vous êtes les seuls, toi et ton homme , à décider pour vos pépétes. Je t'envoie pleins de courage  et sourit ma belle  tu as déjà les 2 plus beaux cadeaux de la vie... Bon repos moi aussi j'ai eu le cas....C'est du n'importe quoi car déjà ils n'ont jamais eu de jumeaux et ça me charge de leur rappeler !!!!
quand c'est pour se mêler je dit rien et fait comme moi et le papa voulons car c'est déjà bien de s'entendre à deux sur l'éducation
je leur rappelle (s'ils vont trop loin) que c'est moi la maman et qu'ils ne sont que :la mamie ou l'ami etc
ma phrase fétiche c'est ''on fait comme on peux ''
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #2632 le: 03 Septembre 2009 à 09:01:19 » |
|
Voilà, c'es fait, j'ai abandonné mon picsou (axel) à l'école, malgré ses "moi rentrer maison stp!!!"  Je lui ai dit que j'allais chercher du mac do et que je revenais après. Du coup, alban est bon pour prendre la bagnole et aller chercher le meilleur happy meal du monde  Pour hugo, pas de pb, il etait content de retrouver ses copains. On y est allé à pieds sous une pluie battante!!! les filles dormaient, on les a laisser, elles dorment encore Mélanie courage, mais tu le dis, avec la fatigue, on est à fleur de peau....Pis ton homme va bientot moins bosser, ça ira mieux Fraggles, je fais ma curieuse, mais tu fais quoi comme boulot?Et on attends les PHOTOS!! Cat  Bon, je vais boire un coup, j'ai mon petit coeur tout sérré... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #2633 le: 03 Septembre 2009 à 09:33:52 » |
|
Oh Mélanie courage, c'est sûre que plus on est fatigué plus on est irritable...Quand à la famille et les autres si ils n'ont pas eu de jumeaux leurs réflexions j'écoute même pas ou je rembarre assez facilement....d'aileurs en vacances on a entendu 50 fois "Oh ben avec 3 vous ellez vous arrêtez maintenant  ", " non on voudrait bien des triplés garçons pour voir si c'est beaucoup plus dur que 2"......  non mais les gens je te demande la dernière fois que tu as été ba*sé?   ?? Enfin bon on pourrait écrire des pages entières sur la connerie des gens Caro trop mimi les photos, vous êtes trop beau avec tes CHAG  Et mon soutif il te plait pas? Jé ça lui plaisait bien et mon atout c'est mes seins alors bon je vais pas mettre un col roulé  Ouh Fraggles elle a l'air coquine aussi.....t'es tmbé dans la bonne section Caro ton petit loulou il va à l'école tout les matins? Bon je vais me préparer, lucas est parti avec Jé et son papi à une vente de vache.....je vais avoir le temps de ...................ranger (ça change pas du tout du quotidien  ) Bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #2634 le: 03 Septembre 2009 à 12:15:25 » |
|
Coucou les cops ! Caro : J'ai enfin fait les chèques, ça part aujourd'hui. T'inquiète pour ton Axel, il s'est déjà fait des copins ou des copines (surtout connaissant sa mère c'est pas possible autrement) Mimi tes photos, les filles ont bien grandi et changé depuis ce fameux après midi à Asnières. Méla, j'espère que le moral est revenu ce matin. Fraggles : Alors là je t'en veux grave  Plus voisine que ça tu meurs. J'habite à Villemomble ! Imagine depuis tout ce temps j'aurai pu venir te voir et te soutenir. Bon en attendant, en effet, on veut des photos !!! Gé : Si tu dois mettre des cols roulés, tu m'étonnes à la campagne l'hiver il doit faire froid.  J'imagine aussi ton Jé en Charles Ingalls avec des caleçons longs molletonnés  Bon j'arrête mon délire, je suis toute seule à rigoler.
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
fraggles
|
 |
« Répondre #2635 le: 03 Septembre 2009 à 12:53:41 » |
|
Dans quel coin de Villemomble tu es ? J'y ai vécu presque 10 ans. ça fait tout drôle de savoir que t'es pas loin Joyce ! Pour les photos, j'avoue que je suis pas trop pour, pour le moment. Je vais sans doute vous paraître un peu sauvage mais j'espère que vous comprendrez mon point de vu. Je suis assez pudique par rapport à ma vie privée, ça paraît paradoxal car je viens vous en parler sur ce forum. Mais justement j'y arrive parce que j'y suis anonyme. Sans ça je n'arriverai pas à vous confier certaines choses, hors j'ai besoin de me confier. C'est plus facile avec vous et je sais que vous vivez un peu la même chose que moi. Moi je vous admire quand vous postez vos photos. J'en suis pas encore capable. Peut être aussi parce que moi et zelephant on est très très moches  ( quand il va lire ça il va hurler  ) Oracide pour le boulot je te laisse deviner. Si j'ai bien compris tu adores les devinettes? ! Méla j'espère que ce matin tu as repris du poil de la bête. Bonne Journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #2636 le: 03 Septembre 2009 à 13:52:30 » |
|
oh c'est trop vague fraggles, donnes moi un indice!!  Et ton pseudo, je connais, j'adoorais fraggles rock! "entrez ds la danse, les soucis n'ont pas de chance...." Gé elle est trop jeune pour connaitre non?  Et pour le pseudo de ton mari...Non, j'allais dire une cochonnerie, joyce et gégé, vous savez laquelle??  La rentrée s'est bien passée, j'ai récupéré un petit bonhomme ravi "moi content, moi a fait du ballon, écouté de la mizique"  ouf a plus, je file chez leroy merlin, j'ai un mur extérieur à retaper (vous moquez pas!!)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
fraggles
|
 |
« Répondre #2637 le: 03 Septembre 2009 à 14:04:00 » |
|
Aller dis la ta cochonnerie  Je suis sûr que zelephant te répondra avec fierté  Pour les indices c'est un peu trop tôt. Je vais un peu te laisser ramer histoire de rire un peu  Promis si je vois que t'es trop loin je te donnerai des indices. Il est vrai que j'ai un peu d'avance sur toi, car si j'ai bien compris tu es infirmière ? Dis moi, j'ai l'impression que tu n'arrêtes pas une minute oracide. Tu manges quoi le matin pour tenir le coup  Un mur ? tu vas finir par construire toute seule une maison  Contente que la rentré de Et se soit bien passée.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #2638 le: 03 Septembre 2009 à 15:35:16 » |
|
Rohhh Caro j'ai pas osé le dire avant concernant Zelephant  je penses qu'il a deviner....bon on arrête la le délire.. C'est cool pour ton Axel, tu vois ça c'est bien passé Fraggles tu travailles dans un commerce c'est bien ça? Joyce, pour ta gouverne Jé ne dort même pas en pyjama il supporte pas alors le caleçon Dam*rt c'est pas pour lui désolée  Les cornes de gazelle tu sais faire ou pas? ET je connais les Fraggles...la musique je vois pas trop et en plus c'est plus moi la plus jeune nananère 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #2639 le: 03 Septembre 2009 à 15:37:02 » |
|
Fraggles, j'habite Villemomble depuis 1973 (oui je sais la plupart d'entre vous n'étaient pas nés - sans commentaire SVP - ) alors forcément si tu y as vécu 10 ans on s'est peut être croisées. Je suis à l'ancienne Mairie, ce qu'on appelle maintenant pompeusement le "chateau", sur la gauche en venant de Gagny, un peu plus derrière le resto chinois et le resto "le Boucher". Caro, elle a pas besoin de la dire ont s'en doute...  Pour les photos, t'inquiète personne n'est obligé s'est juste que plus curieuse c'est pas possible ou plutot c'est l'envie de se connaître plus qu'à travers nos posts. Si tu te souviens ça avait commencé par juste nos bidons, sans même la tête parfois et maintenant certaines posent à moitié nue ou en dessous - n'est-ce pas Gé  Tu vois je t'avais dit Caro que ça se passerait bien. Tu es un peu mère poule hein ? Et les autres cette rentrée, racontez-nous. Tiste, Bleunanou, Amélie, vous êtes où ? Tom à re-disparue  Bon à + je vais voir si le gateau au yaourt est cuit. Et ce soir il y a aussi charlotte aux cerises hummmm vivement ce soir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|