Me revoilou ! ( insomnie Pssff ! )
Oracide, même avec 24H seulement, je suis persuadée que tu t'es rendue compte de pas mal de chose...
Déjà la simple séparation ( trop dur )
Je me souviens que durant mes trois jours d'hospitalisation suite à l'accouchement j'ai beaucoup souffert d'entendre les autres bébés dans la chambre de leur maman. Moi je ne savais même pas quels cris émettaient mes enfants .
Mes bébés sont donc restés une semaine en réa, puis un mois en néonat. On s'est battu pour qu'ils sortent le plus vite possible. Normalement ils auraient dû rester un mois de plus en néonat. Je crois que les médecins en pouvaient plus de nous entendre râler.

Un mois ça paraît court, mais pour nous c'était une éternité, tous les jours de 8H00 à 22H00 , voir 23H00, et encore Zéléphant m'arrachait de la chambre car je trouvais toujours une excuse.
C'est dur de laisser ses petits, mais malheureusement pas le choix car rien n'est prévu pour les parents.
Je suis encore très en colère contre le système hospitalier.
Déjà pendant ma grossesse j'en ai connu des vertes et des pas mûres, mais avec les loulous c'était pire.
Un exemple : A 5 jours de vie, mes enfants ont été transfère dans un autre hôpital, faute de place ( soit disant ). On nous a averti 2H avant le transport en ambulance, par téléphone ( trop lâche ) en nous précisant évidemment qu'on avait pas le choix. Imaginez la trouille ...Le pire s'est qu'on a même pas pu les voir avant le transport " pas possible madame c'est en dehors des heures de visites .."
Je pourrai vous en raconter d'autre comme ça...
D'un autre côté pas trop envie de me remémorer tout ça, encore trop douloureux...
Voilà pour ce soir car je vous entends d'ici ( Z zzzz zzzzz ), bonne nuit