24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 23:38:20
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 379583 fois)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2595 le: 01 Septembre 2009 à 17:14:07 »

Merci pour les compliments les filles. Eh ben non elles sont pa MZ mes puces.  Roulement des yeux
Tout le monde me dis qu'elles se ressemblent moi je trouve pas. Maelle et Joyce, et vous autres, je vais faire mon possible pour les mettre dans le texte, mais ne m'en demandé pas trop à la fois, je suis arrivé au bout d'un mois à comprrendre le fonctionnement de zimagez!!!!

Gé ils sont trop beau tes loulous, ton mari aussi il est pas mal. Super vacances en vbord de mer alors!!!

Bon les filles n'ont rien, j'ai vu l'associé de mon pédiatre et elles n'ont qu'un petit rhume. A surveiller au niveau de la fièvre, elle leur a fait faire une analyse d'urines.

Bon je vous dis peut être à ce soir, mon homme squatte, je lui est piqué l'ordi 5 minutes, et il commence à raler  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2596 le: 01 Septembre 2009 à 17:41:07 »

géjélucas comment vous êtes tous beau !!!!!

la robe de mariée est trop belle ça change du blanc traditionnel

ici ils dorment n'importe ou aussi tout le monde me dit que j'ai de la chance....
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2597 le: 01 Septembre 2009 à 18:20:49 »

Ca doit fonctionner, voici donc mon gros bidon pour celle qui n'ont pas vu la photo

Mes pépettes à 4 jours

Nous 4

Les filles à 3 semaines

Moi et les filles à 3 semaines

Et voici quelques clichés datant de 15 jours

Un petit calin entre soeurs que c mignon

Voilà j'espère que vous serez rassasiés  Bisou Bisou Bisou ca rale

« Dernière édition: 01 Septembre 2009 à 18:40:44 par Melalepouget » Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2598 le: 01 Septembre 2009 à 18:34:31 »

Tu vas râler méla, C'EST TROP PETIT
Tes filles sont splendides, de belles bouilles toutes rondes!

Gégé, trop trop belles photos, Lucas va faire craquer les copines de la crèche!
Et ton Jé est beau en costume, t'as raison! Euh..c'est toi à coté? Je te reconnais pas Huh?
a plus, je vais préparer à manger Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2599 le: 01 Septembre 2009 à 18:40:31 »

Alors Caro ce zoo c'était bien?
On veut des photos des zanimaux.....

Méla waouhhhhh le bidon tu as mesuré ton tour de bidon à la fin? Tu arrivais à combien?
Courage avec tes pépettes la fièvre c'est vraiment pas marrant.

Merci pour les compliments les filles.....

Méla je trouve que nos hommes se ressemblent un peu du visage...enfin c'est la barbe qi fait ça Clin d'oeil

Maelle les filles dorment de partout comme Lucas d'ailleurs
c'est clair que c'est agréable...

Bon ce soir apéro chez ma BS et demain matin adaptation à la crèche pour Lucas....

Caro non je suis pas à côté de Jé c'est une amie aux mariés....

je te mettrais une photo de moi si ça te dit

Allez à la douche....
Bisous les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2600 le: 01 Septembre 2009 à 18:42:56 »

Caro comment ca c'est trop petit  Huh? Huh? Je fais de mon mieux

Gé merci

A+
Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #2601 le: 01 Septembre 2009 à 20:45:38 »

bonsoir,
mel dommage pour le week end de l'année prochaine, mais ce n'est que partie remise  Clin d'oeil oua le ventre que tu avais le miens etait ridicule a coté !!! j'espère que tes puces vont vite se remettre. Comme je te l'ai deja dis elles sont superbe
caro, moi aussi je veux me reinscrire a la gym mais faut que je vois c'est quand exactement
Allez gégé arrète de te faire prier et ouvre le le fil des avrillette 2010  Clin d'oeil
zéléphant, fraggles  ca été la reprise ?? courage pour les nuits, ils vont bien finir par les faire un jour
gé génial les photos de vacance
Cao j'ai zappé de poster les chèques ils  partent demain sans faute
bonne soirée a toute je laisse le pc a on homme
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2602 le: 01 Septembre 2009 à 21:07:57 »

Mélanie, j'etais sur le fil qd tu postais et tes photos apparaisaient en petit, mais là, c'est top!!

Gégé, pour les photos du zoo, attendre demain soir, là, je suis ko et demain midi, on a des amis à manger, alors Et oui, je veux une photo de toi, les autres aussi d'ailleurs, hein Tire la langue
Journalisée

vade retro Satanas
fraggles
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2603 le: 01 Septembre 2009 à 21:16:52 »

Lessivée ...!

Grosse nuit ( surtout pour zelephant   ) , seulement 3 réveils 00H00, 02H et 4H00, la ça commence à faire long. ça nous use un peu beaucoup. J'avoue que je craque un peu en ce moment. je crois que quand on dort pas suffisamment les choses paraissent encore plus difficiles.

Aujourd'hui, journée dure dure...Des vrais greemlins, à la fois gentils par moment et d'autres fois
Je rêve de me faire greffer une autre paire de bras ou une poche kangourou.

Super vos photos les filles. Vos enfants sont trop mimis ( et vous aussi d'ailleurs ).

Mes fils se prénomment Maé et Noam. Ils pesaient 1k580 et 1K600 à la naissance.
Je ne sais pas si quelqu'un d'autre à connu la néonat ?
Journalisée

M et N (04/02/09 ) , N (12/04/10 )

"Faire le ménage dans une maison pleine d'enfants c'est comme déblayer la neige à coup de pelle en pleine tempête"
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2604 le: 01 Septembre 2009 à 21:50:46 »

Coline y est allée 24H, je me suis battue pour la récupérée, car ils la gardaient pour autrechose à chaque fois que je demandais des nouvelles
Mais rien de comparable avec tes loulous.
Jolis prénoms Souriant
Journalisée

vade retro Satanas
fraggles
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2605 le: 01 Septembre 2009 à 23:31:16 »

Me revoilou ! ( insomnie Pssff ! )

Oracide, même avec 24H seulement, je suis persuadée que tu t'es rendue compte de pas mal de chose...

Déjà la simple séparation ( trop dur )

Je me souviens que durant mes trois jours d'hospitalisation suite à l'accouchement j'ai beaucoup souffert d'entendre les autres bébés dans la chambre de leur maman. Moi je ne savais même pas quels cris émettaient mes enfants .

Mes bébés sont donc restés une semaine en réa, puis un mois en néonat. On s'est battu pour qu'ils sortent le plus vite possible. Normalement ils auraient dû rester un mois de plus en néonat. Je crois que les médecins en pouvaient plus de nous entendre râler.

Un mois ça paraît court, mais pour nous c'était une éternité, tous les jours de 8H00 à 22H00 , voir 23H00, et encore Zéléphant m'arrachait de la chambre car je trouvais toujours une excuse.
C'est dur de laisser ses petits, mais malheureusement pas le choix car rien n'est prévu pour les parents.

Je suis encore très en colère contre le système hospitalier.
Déjà pendant ma grossesse j'en ai connu des vertes et des pas mûres, mais avec les loulous c'était pire.

Un exemple : A 5 jours de vie, mes enfants ont été transfère dans un autre hôpital, faute de place ( soit disant ). On nous a averti 2H avant le transport en ambulance,  par téléphone ( trop lâche ) en nous précisant évidemment qu'on avait pas le choix. Imaginez la trouille ...Le pire s'est qu'on a même pas pu les voir avant le transport " pas possible madame c'est en dehors des heures de visites .."

Je pourrai vous en raconter d'autre comme ça...
D'un autre côté pas trop envie de me remémorer tout ça, encore trop douloureux...

Voilà pour ce soir car je vous entends d'ici ( Z zzzz zzzzz ), bonne nuit Bisou
Journalisée

M et N (04/02/09 ) , N (12/04/10 )

"Faire le ménage dans une maison pleine d'enfants c'est comme déblayer la neige à coup de pelle en pleine tempête"
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2606 le: 02 Septembre 2009 à 08:10:58 »

mel trop belles tes crevettes. je plussoie tout le monde elles se ressemblent drolement 
contente que tes petites n'aient rien  Clin d'oeil

gé cool aussi les photos. a la plage... décidement faut que j'y aille !!!!

fraggles je compatis pour tout ce que tu as vécu à l'hopital. j' y ai eu aussi une mauvaise expérience pendant une grossesse qui s'est mal terminée. il faut se dire que ce n'est pas partout pareil et que pour une prochaine grossesse tu tomberas peut etre sur des équipes plus sympas et mieux formées !!!  Clin d'oeil
et la reprise de zéléphant c le grand jour aujourd'hui 

caro le zoo crevant ?

bon ben ma grande n'a plus de fievre mais maintenant c juliette    j'espere que ça va passer comme ça  Roulement des yeux

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2607 le: 02 Septembre 2009 à 08:13:52 »

Et bien Fraggles et Zelephant Pleurs Pleurs Pleurs vous êtes vraiment très courageux...les miennes ne sont pas allé en néonat...d'ailleurs je crois que si elles y étaient allés j'aurais bouffé le gygy qui ma posé la date de césa
Je crois que ceux de maelle sont allés en néonat....elle te confirmera Clin d'oeil

Ce matin on va à la crèche avec mon loulou.....

Hier j'ai ramassé 6 kilos de tomates....faut que je trouves ce que je vais en faire Tire la langue

Pffff pour le fil il y a 1 an c'est notre Isa qui l'a ouvert...3je penses que les avrilettes 2010 sont capables de l'ouvrir non?
Bon on attend encore quelques jours et on l'ouvrira ensemble ok?

Allez je vais me préparer avant que la tribu se réveille....

Bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2608 le: 02 Septembre 2009 à 08:41:53 »

Fraggles, ouin tu as vécu des trucs pas cool, et la colère, je l'ai ressentie aussi. On a l'impression qu'ils nous volent nos premiers moments avec nos bb Pleurs
Quand je suis allée voir coline pour la première fois (je l'avais juste vu au bloc), en fauteuil roulant car j'ai trouvé une gentille veilleuse de nuit qui m'a monté en neonat, je me suis planté devant la couveuse et je l'ai appelée "coline, bébé", elle a de site ouvert les yeux, j'étais trop émue, et je m'en voulais tant qu'elle soit là, toute seule dans cette boite en plastique, loin de sa soeur et moi...Plus dur encore de la laisser pour regagner ma chambre.
Ils ont bien voulu la laisser sortir le lendemain soir, à 20H, après que l'interne m'ai vue. "pour voir si j'étais capable" connasse, je connais mon boulot et mes enfants,pffff
Je culpabiliserai toujours pour ma petite bichounette, mais bon, c'est du passé.

Le zoo, super cool, mais on s'est pris la flotte juste à la fin, et j'ai du porter axel qui etait chouine chouine (il adore la sieste celuiu là!)
a plus, je vais réveiller garance, coline a dejà bu.
Journalisée

vade retro Satanas
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #2609 le: 02 Septembre 2009 à 09:31:01 »

bonjour a toutes

Vous avez vu ayaiy le post des avrilettes 2010 est ouvert

Fraggles j'imagine commetn vous devez etre crevée a vous levée comme ca toutes les nuits depuis plusieurs mois maintenant. J'imagine que ca doit etre très dur de vivre la néonat, et en effet je pense que 1 mois dans ce cas ca doit etre interminable. Et ca doti etre vraiment très dur de pas pouvoir voire tes bébés comme tu le veu et quand tu le veu surtout
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: