09-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

09 Novembre 2025 à 02:54:04
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 396394 fois)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1905 le: 20 Juillet 2009 à 15:42:37 »

Allez je vais faire chauffer la CB 

c'est zhom qui a la CB  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs 
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1906 le: 20 Juillet 2009 à 15:46:59 »

Ouah trop bien les photos ...Isa tu en as pris toi aussi?
Dommage pour la CB ......tu dépenseras + tard

Et Mr Alban il est pas sur les photos lui?Huh??

C clair vivement mai2010........

J'ai une question la feuille de la CAF pour le cp le patron il a quelque chose a remplir ou pas? j'y comprends que dalle ça me saoule........
faut attendre de plus touche les indemnités journalières pour l'envoyer?
merci de votre aide.
bisous Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #1907 le: 20 Juillet 2009 à 16:00:03 »

bonjour a toutes
me revoici après une petite absence (l'orage a cramer notre box donc il a fallu attendre la nouvelle!!)

Est ce que quelqu'un pourrai faire un petit resumé de ce qu'il s'est passé, car j'ai pas mal de pages de retard et je pense pas avoir le temsp de tous lire !!! j'ai apperçu que (je sais plus qui  ) a acheter une maison, et que la petite a (je sais plus qui désolé  l'arage a aussi du cramer une partie de mon cerveau !!) se tournait du dos au ventre et une autre du ventre au dos. Y en a beaucoup qui se tourne ?? les miens n'y sont pas du tout!!!
Sympa votre petites rencontre !!! mais pas cool pour les vetements !!
bonne question gé faut attendre la fin du congé mater pour l'envoyer ou pas Huh??
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1908 le: 20 Juillet 2009 à 17:20:52 »

J'ai plus de patron, je sais pô
Oui, coline tourne seule, dort à moitié sur le ventre, et se roule dans son dégueulis
Garance y arrive par inadvertance, alors là, c'est la cata
Je reviens d'acheter un bureau à hugo (j'étais seule, ouaiiiiiiis), et 2 autres couches lavables en bambou. Quand je pars, je suis jamais tranquille, je regarde mon tel toutes les 5 min, et je m'attend s à me faire engueulée à mon retour Là, ça va, y a juste garance qui mousse dans le transat.
Isa et Joyce, j'ai d'autres photos si vous voulez par mail??
Alors pour gégé, mon serial killer de mari:

Toujours souriant et tout et tout, hein, les copines Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1909 le: 20 Juillet 2009 à 17:27:14 »

.
Alors pour gégé, mon serial killer de mari:

Toujours souriant et tout et tout, hein, les copines Clin d'oeil

et nous on a pas le droit de les voir les autres photos Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
ben quoi il a pas fait la gueule tous le WE quand même ton homme......finalement on va faire le WE sans eux.....enfin si avec eux ils garderont les petits nous on sortira entre filles Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1910 le: 20 Juillet 2009 à 17:31:25 »

je veux bien, je crois qu'il y a mon mail perso sur mon profil et tu peux me redonner le nom des couches lavables évolutives  Bisou
faut que je t'envoie le courrier pour demander les échantillons, eh oui,  j'ai pu récolter des petites choses  Clin d'oeil

Non , j'ai pas de photos, on a oublié l'appareil  
me rappelle plus la feuille de la CAF, ça remonte un peu pour Juliette  

Amélie, içi, pas de retournage non plus, elle bascule seulement sur le côté

Joyce, doit crouler sous le linge, la pôvre !!!!!!! et ta fille, alors tu l'as laissé dormir chez sa cop ?

Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1911 le: 20 Juillet 2009 à 17:33:05 »

.finalement on va faire le WE sans eux.....enfin si avec eux ils garderont les petits nous on sortira entre filles Clin d'oeil

c'est ce qu'on se disait hier, un petit soin style hammam et massage, ça ne pourrait que nous faire du bien Clin d'oeil
Journalisée

Sénèque
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1912 le: 20 Juillet 2009 à 17:42:45 »

.finalement on va faire le WE sans eux.....enfin si avec eux ils garderont les petits nous on sortira entre filles Clin d'oeil

c'est ce qu'on se disait hier, un petit soin style hammam et massage, ça ne pourrait que nous faire du bien Clin d'oeil

oh l'idée qu'elle est bonne.....faudra regarder ce qu'il y a dans le coin mais moi je suis partante les filles Souriant
Journalisée

k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #1913 le: 20 Juillet 2009 à 17:45:12 »

coucou rapide je reviens plus tard

pour la feuille de la CAF vs pouvez l'envoyé tt de suite (vu avec une copine qui travaille à la CAF)

a+
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1914 le: 20 Juillet 2009 à 21:06:58 »

super les photos les filles, le we a été bon apparemment  Clin d'oeil

dommage pur la cb isa  les porte bébés chinois c des chinado??

oui, ooouuuiii pour le massage et le hammam  Souriant Souriant Souriant

gé j'ai amené ma fille dans une vrai ferme: elle a pu donner le bib aux chevreau, à un agneau, des carottes aux lapins.... elle ne voulait plus partir... bon on n'a pas pu réviser la traite des vaches.. y'avait pas de vaches  Roulement des yeux 
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1915 le: 20 Juillet 2009 à 23:03:33 »

Oh, moi, j'ai un programme tout trouvé pour nous, sans les papas!!
Alors massage de 1H (moi, je veux un grand masseur black Clin d'oeil), ensuite, resto, et après ciné! Hein qu'elle est bonne mon idée?? A mon avis, ce sera dans une autre vie

Ah, à ce qu'il parait, je vous raconte moins d'anerie, alors en voici une (isa, ne fais pas lire richard, hein Clin d'oeil) Je me douche ce matin, je m'essuie partout, et qu'est ce que je vois?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
UN POIL BLANC SUR MA MOUNETTE C'est par là qu'on viellit en premier?? Je vais quand même pas me teindre là?? Elle a pourtant pas eu bcp de soucis ma mounette, avec la césa!! Clin d'oeil

Allez bonne nuit les copines, essayez de poster un peu plus! Bisou
Journalisée

vade retro Satanas
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1916 le: 20 Juillet 2009 à 23:04:04 »

Coucou les filles,

Oui merci Caro de nous avoir reçu. Je veux bien aussi plus de photos et j'attends aussi ton adresse, je te le rappelle.

Effectivement je croule sous le linge et je me dépêche avant qu'il ne pleuve à nouveau... Roulement des yeux

Et puis il y a aussi les copines de quartier à voir et tout et tout etttttttt les paperasseries (ça me gonfle j'en ai marre).  

Caro tu exagères Alban était loin d'être désagréable, juste peut être un peu réservé mais après tout c'est bien normal il ne nous connaissait pas.

Amélie je te croyais partie en vacances. Heureusement qu'il n'y a que la box qui a cramé parce que si c'est le même orage que nous avons eu ça a pété très fort et les éclairs n'étaient pas des petits, la foudre a même dû tomber.

J'ai la même envie que toi Tiste du Hammam et surtout du massage, mais je serai jamais tranquille de les laisser à mon zhom aussi longtemps je crois. J'ai peur pour l'instant elles sont encore si petites et fragiles. Finalement même pour ma journée en "solitaire et libre" je crois que je vais attendre au moins le mois de septembre.

Bon les filles, je vais me taper un bout de far breton (je sais c'est pas bien mais je m'en fous) en attendant de pouvoir discuter avez zhom via l'ordi, il doit me rappeler d'ici 1/2 heure.

Bisous à toutes.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1917 le: 20 Juillet 2009 à 23:05:49 »

Caro, je viens de lire ta connerie du jour et je te confirme :

-1- Les poils du bas blanchissent aussi

-2- Le pire apparemment on les perd aussi (dixit ma maman) 

Sur ce BONNE NUIT LES FILLES
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1918 le: 20 Juillet 2009 à 23:11:37 »

;DJe sais tout ça, j'ai bossé avec des personnes agées Mais c'est comme tout, on croit pas que ça nous arrive aussi. Non, c'est un poil accidentel, c'est pas possible, il s'est trompé de mounette, il allait surement chez la voisine
Bonne nuit
Journalisée

vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1919 le: 21 Juillet 2009 à 07:59:19 »

Coucou les filles....

Caro ça fait plaisir de retrouver tes conneries réelles.....ça va mieux ma belle?

Joyce ça va ton homme? il revient quand? il doit faire une chaleur là bas Tire la langue Tire la langue

Karine t'es où? t'es pas repassé hier??? Pleurs Pleurs

Amélie ben pour le résumé je te le feris + tard si g le temps mais tu trouves qu'on a bcp discuté?Huh?

Isa et Joyce la feuille de la caf le patron a besoin de la signer ou pas? il signe juste pour un mi temps?

Tiste super pour la ferme Clin d'oeil nous aussi on a des biquettes

bon ce matin visite du 4° mois....je repasse + tard

Journalisée

Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: