hello,
Hier donc visite de Ninon à l'hôpital pour son reflux. Il est diagnostiqué à 3 sur une échelle de 5.
Pas d'opération pour le moment d'envisagé car en grandissant il peut s'estomper
On revoit le Pr dans un an et cystographie dans 2 ans.
Par contre, il me demande :
-vous avez un pédiatre ?
- non pas pour le moment, on déménage donc j'en chercherais un dans le nouveau quartier
- oui, ce serait mieux car à la PMI pas de suivi par le même doc et puis vous pouvez vous en payer un

Cette petite phrase m'a énormément déplu

juger que les PMI c'est pour les pauvres, parce que avant cet échange, il m'a demandé ma profession, je ne voyais pas le rapport avec la choucroute mais je pense que c'était pour savoir notre situation sociale
Et puis que les PMI ne suivent pas bien nos enfants

Non, je ne suis pas d'accord !!!!!!!!!!!
Je sais bien que cette fois-ci, il faut que l'on ait un pédiatre ou un généraliste qui suivent les enfants, parce qu'avec le pb de Ninon, il faut que l'on puisse consulter rapidement si souci il y a mais de je continuerai de les emmener en PMI, non mais
Que serais-je devenu sans eux pour m'aider la 1ère année de Juliette ? Ils ont toujours eu 5 mn à me consacrer quand j'étais paumé avec l'allaitement ou autre.
Je ne supporte pas que l'on puisse dénigrer le travail fait par cette structure, voilà, c'était mon coup de gue*le du matin

Sinon, pas de pluie içi malgré les prévisions et les coups de tonnerre de cette nuit.
Nuit pas terrible m'zelle Ninon a mangé à 1h15 puis 3H
Ce soir je lui fais une soupe lait + carotte, on veut une nuit complète

parce que Suzie c'est bon, depuis une semaine elle fait 21H - 6H
Cet aprem, je vais acheter de la polaire pour faire des lingettes, j'ai lu sur le blog d'une maman de triplés du fofo, que c'est ce qu'elle a fait et c'est super pour les fesses et pour l'environnement
Caro, on a goûté la confiture de cerises ce matin, miam
et t'inquiètes on retient ta proposition avec grand plaisir
Gé vous êtes superbes sur les photos, vous respirez la joie de vivre
Karine, par rapport aux pleurs de Bastien, je ne pense pas que ce soit des caprices

Ils n'en font pas avant 1 an, s'il pleur c'est qu'il a besoin de câlin ou autre, qu'il y a quelque chose qui ne va pas
Je sais ce que c'est puisque Ninon est très en demande aussi et parfois j'aimerais bien avoir 5 mn tranquille mais si elle a besoin d'être plus materné que sa soeur bah, je fais avec même si pas toujours facile et surtout fatiguant pour nous.
Sur ce je vous laisse car elle pleure
J'ai gagné une place pour le Futuroscope et des réductions de 3?, si ça intéresse quelqu'un, je lui envoie par la Poste