09-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

09 Novembre 2025 à 00:59:51
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 396329 fois)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1920 le: 21 Juillet 2009 à 08:06:01 »

Bon je vois que je ne suis pas la seule sur le pied de guerre de bonne heure. C'est tant mieux apparemment la chaleur s'annonce terrible aujourd'hui. Ben oui maintenant qu'on est rentré de vacances il fait beau 

Merci Gé mon nounours va bien. Je devrai le voir aujourd'hui via l'ordi et lui montrer ses pepettes via la webcam.

Arrêtez de parler du CP les filles ça me stresse faut que je mette le nez dans les paperasses et rechercher tout ça (ben oui je suis en retard d'au moins trois mois de classement). Je dois peut être aller voir ma patronne cette semaine donc je dois m'agiter pour faire la lettre demandant le CP et mes congés payés en même temps.
Bon Caro c'est sur Paris, je me vois pas prendre les transports avec les 2 alors imagines, je dois donc y aller en voiture !!! 

Allez à plus faut que je fasse la vaisselle des bibs et ensuite mettre (ENCORE) une machine en route.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1921 le: 21 Juillet 2009 à 09:27:39 »

Les filles dorment encore Mais axel réveillé à 8h15; Ah bon, il va faire chaud? Faut que je regarde la météo pour habiller les filles!
a plus!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1922 le: 21 Juillet 2009 à 11:29:29 »

Hello,

oui Caro, grosse chaleur cet aprem, içi 30°C sont annoncés  , donc je crois qu'elles vont être toutes nues mise à par la couche. Heureusement que l'on a un appart frais Sourire

merci pour le MP et les photos  Bisou

Je savais pas pour les poils de la mounette  et en plus après on en a plus !!!!!!!!! c'est pour ça que ça pousse autour de la bouche 
Je me rappelle ma grand-mère (que j'adorais) rohhhh là là, elle piquait 

Tiste oui ce sont des chinados, ça y'est je viens de passer ma commande, une semaine à attendre et je teste aussitôt  Clin d'oeil
Tu en as un ?

Joyce, tu dois aller avec tes pépettes à ton travail, mazette 
Pas le choix ou tu veux leur présenter ?
Ton homme va bien ?

j'ai le formulaire de la CAf pour le CP et il y a un cadre pour l'employeur pour justifier de ton temps et durée de travail avant la prise du CP.
C'est vrai qu'il y a une condition de durée minimale de travail dans les 5 années antérieures pour bénéficier du CP.

Et pour rire, enfin moi ça me fait rire 

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #1923 le: 21 Juillet 2009 à 11:45:22 »

bonjour,
30° et bien on en est loin ici !! et en prime on a le courant d'air pas très chaud !!
Pour le cp va falloir que je potasse ca aussi, faut leur fournir quoi comme papier exactement, pff j'aime pas la paperasse !!!!
Hier soir on a été chez ma cousine les gars on été "casse-pied". en fait d'habitude on a jamais de problème quand on est pas chez nous mais la c'est monsieurs on décidé de pas s'endormir après leur bib du coup ils étaient super crevé et arretai pas de raler. Il on fini par s'endormir a 23h00 (au lieu de 21h30/22h00) et ce matin lever comme d'hab!!
Cette aprèm on a rendez voyus a la pmi !!
je vous raconterai quoi après
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1924 le: 21 Juillet 2009 à 11:48:48 »

Pour le cp va falloir que je potasse ca aussi, faut leur fournir quoi comme papier exactement, pff j'aime pas la paperasse !!!!

la CAf m'a envoyé le formulaire sans demande préalable de ma part sinon sur ton compte perso, je crois que l'on peut faire la demande en ligne maintenant
en tout cas pour celle de Paris

Pas cool quand ils sont pénibles comme ça. Nous c'est souvent le cas avec m'zelle Ninon qui n'aime pas trop les changements
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1925 le: 21 Juillet 2009 à 11:57:17 »

comme je sais pas si vous avez aussi reçu ca vmais j'ai reçu un papier disant que vu que ca fait plus de 6 mois que je suis en longue maladie et que du coup il pouvait prendre en compte la baisse de revenu .... Mais le congé mater compte comme une longue maladie Huh??
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1926 le: 21 Juillet 2009 à 12:47:09 »

Ho Isa, c'est pas bien de se moquer des morts hein !

Je dois aller au taf pour les présenter et aussi pour remettre la paperasserie en mains propres et comme ça on en discute de vive voix et aussi du fait que les locaux vont encore changer...

Amélie, c'est toujours comme ça quand tu as envi de discuter tranquille, ils se mettent à brailler...

Aujourd'hui je venais de donner le bain à Yasmine et de l'habiller, ben Melle elle n'a rien trouver de mieux que, non seulement, faire un gros caca et en plus un vomi sur le tee-shirt tout propre  Je vous jure heureusement que leurs grands sourires fait tout oublier  Roulement des yeux).

C'est la visite du 4ème mois pour toi Amélie ?
Sinon, j'ai rien compris à ton histoire de longue maladie et ce que tu as reçu comme lettre. Tu peux expliquer ? Avant tu avais un employeur ?
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #1927 le: 21 Juillet 2009 à 14:23:57 »

coucou,

ca y est revenu à la maison et mes parents st partis sur Grenoble chez un cousin, j'irai demain les rejoindre pr la journée car ce soir signature du compromis  Souriant

sinon fin de semaine difficile = Bastien a fait q pleurer sauf qd il était ds des bras  , cela dure dps jeudi, bon aujourd'hui un peu plus calme ms pas le top, il dort peu, il faut q il me voit q je sois près de lui. C'est des caprices et cela je ne supporte pas. Pour écrire ce message j'ai du aller le voir 3 fois. C'est pénible, heureusement Mathéo est calme.

bisous à vs ttes j'essaierai de venir plus tard ms pas facile (heureusement il dort la nuit)
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1928 le: 21 Juillet 2009 à 14:45:20 »

Coucou les filles....
ça y est les filles ont passé la visite du 4° mois alors toujours des petits poids plumes mes filles chéries......Manon 5.6kg pour 61 cm et Léa 5.460kg pour 61 cm.....le doc est fou d'elles ( c sa femme qui me la dit Clin d'oeil)
Et on peut commencer les petits pots légumes ou fruits.....comme il fait chaud je préfère commencer les fruits ça rafraichira Clin d'oeil

Ah ça y est Karine c le grand jour..... pour Bastien c pas facile quand ils pleurent et peuvent pas nous dire ce qu'ils ont.

Amélie c bizarre ce courrier......

Isa même si c pas bien de se moquer.

Allez ça fesait longtemps....j'y vais de mes photos Clin d'oeil

Avec mon Lucas d'amour....on adore cette photo avec Jé

Léa et Manon ont 4 mois

Mes 3 amours.... Bisou Bisou Bisou

Et encore les filles......Manon a déjà sa robe de mariée (mais papa veut pas de prétendant trop jeunette notre fille Clin d'oeil Clin d'oeil ah les pères et leurs filles )

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1929 le: 21 Juillet 2009 à 15:19:04 »

Gé ils sont trop beaux tes enfants  Sourire
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1930 le: 21 Juillet 2009 à 15:23:27 »

trop trop belles tes filles et ton lucas aussi trop beau gé  Clin d'oeil

k ju cool pour le compromis vous allez boire le champagne  

isa j'avais un chinado pour ma grande. je l'ai très peu utilisé: ma fille n'appréciait pas, elle ralait tout le temps. et puis j'avoue ne pas avoir trouvé ce systeme pratique: pas très sécuritaire sur les cotés( j'avais toujours peur qu'elle passe entre mes bras et les liens, et puis pour la porter sur le dos j'étais constamment penchée en avant... j'arrivais pzas à bien régler le systeme je pense.... enfin pour finir je l'ai revendu  Roulement des yeux c dommage parce que le design est chouette Souriant
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1931 le: 21 Juillet 2009 à 16:40:08 »

trop trop belles tes filles et ton lucas aussi trop beau gé  Clin d'oeil

bon il va plaire à Louisa alors?? Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1932 le: 21 Juillet 2009 à 17:10:37 »

Karine, Bon retour à la maison et bonne chance pour le compromis ce soir.

, très joli ton trio d'enfants ! 

Bon je repasse peut être tout à l'heure, j'aimerais sortir une envie de glace me prend.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1933 le: 21 Juillet 2009 à 22:00:39 »

alors nous voila de retour de la pmi (bon ok on est allé se promener entre temps lol)
alors lukas est rendu a 6.110kg pour 62 cm. il a pris 120g depuis jeudi  (merci les petits pots lol), il a eu le droit a ses vaccins et il a bien pleurer  sinon elles ont trouvé qu'il etait super eveillé,..
Ewenn, lui fai 5.960kg pour 62cm, il a pris 130g depuis jeudi (c'est des ogres ils vont finir par exploser  ) elles l'ont aussi trouvé super eveillé, et m'a dit qu'a première vu la première dent serait pas très loin  bon ok ca m'etonne qu'a moitié car depuis pratiquement 15 jours c'est les poing dans la bouche, les jouets, ... a longueur de journée,  avec de la bave +++ et part moment sans qu'il se passe quoi que ce soit il se met a hurler !!! donc on verra bien
voila pour les dernière news, a oui ewenn lui a pas eu le droit a ses vaccins (il est encore un peu encombré) du coup il les aura le mois prochain.
Sur ce les "monstres" sont couché et dorment deja et moi je vais de se pas profiter d'un bouquin !!
Bonne soirée a vous toutes a demain
Journalisée

37sa le 12/01
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1934 le: 21 Juillet 2009 à 22:35:51 »

Oh, gégé qu'elles sont belles Des petites frimousses espiègles comme j'aime Bisou
Et lucas, lové avec toi, trop mignon.
Coline a fait la fête tout l'aprem, pas voulu dormir, bavé dans tout le lit!! Là encore, j'entends garance réveillée par elle, mais bon, elle joue...Ce doit etre l'orage qui arrive...J'espère Clin d'oeil
Alors comme d'hab, suis pas douchée, encore 1 panier de linge à plier....Me reposer??Ca veut dire quoi?
Bonne nuit!
PS: ISA, l'invitation était sérieuse, hein! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: