Salut les filles,
Super les photos
Caro, merci encore de nous avoir reçus chez tes BP

c'était super..................vivement notre WK où l'on sera presque toutes là

Zhom fait l'aller-retour Paris / Dijon pour descendre Juliette chez ses parents aujourd'hui
il vient de m'appeler, Juliette a la patate................va falloir qu'ils prennent des vitamines les BP

en tout cas, j'espère que tout va bien aller, que le temps va se maintenir au beau pour que la mademoiselle puisse se défouler dans le jardin parce que mes BP c'est pas le style à jouer avec elle
il y a aussi ma nièce mais c'est une ado qui en-dehors de la DS, de la télé et des livres bah elle ne fait pas grand chose d'autres et surtout pas aller se promener dehors.
Pendant la semaine de Noël, elle a dû y aller une ou deux fois

et après elle se plaignait d'avoir mal au crâne

Je sais pas si vous connaissez le sketch d'Anthony Kavanagh sur l'ado mais c'est son portrait

Sinon dans ma journée de môman au foyer, lavage les vitres, y'en avait bien besoin, recherches sur le net pour trouver un déménageur
Si vous avez fait faire aussi par une entreprise, il y en a à éviter ?
et je vais commander mes porte-bb chinois de ce pas. Je vous mettrais des photos, j'ai hâte qu'ils arrivent

Et sinon j'ai aussi regardé les prix des Robe*z au Canada, la différence de prix

comme mes BP vont à Montréal en septembre rendre visite au frère et à la soeur de zhom, je vais leur demander de m'en ramener.
Je vais faire mes stocks
Allez je vais faire chauffer la CB