09-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

09 Novembre 2025 à 06:46:47
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 396551 fois)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1890 le: 17 Juillet 2009 à 23:11:33 »

Bon, j'ai aps fini les sacs, pas pris ma douche...Mais je suis "forum addict", alors je viens juste vous faire un coucou et vous dire que je suis super CONTENTE de rencontrer Joyce et Isa
Bonne nuit, à plus, avec des photos!!!!! Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1891 le: 18 Juillet 2009 à 08:39:51 »

Et bien Caro bon WE et bonne rencontre avec Joyce et Isa Clin d'oeil

surtout des photos

Bon Tiste on va être toutes les 2 sur le fofo......Amélie tu dois être en vacances on te voit plus Pleurs

Joyce bon retour dans ton chez toi....et ton homme ça va comment?

Aujourd'hui pique nique de famille du coté à Jé ...mais Jé il y va pas trop d boulot

bisous
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1892 le: 18 Juillet 2009 à 14:09:06 »

oui gé c le désert maintenant 

j'ai vu un reportage sur les producteurs de lait à la tv aux infos. ton mari participe à l'action?

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1893 le: 18 Juillet 2009 à 14:45:03 »

Alors je recommence j'ai encore fait une fausse manip 

Je suis enfin rentrée à la maison. Oh home sweet home ! je suis super contente. Nous avons eu un temps pourri.

Merci pour mon zhom. Il va bien. Il avait le mollet gonflé et une sorte de crampe alors j'avais peur qu'il fasse une phlébite et qu'il en fasse trop pendant le mariage, car c'est sur plusieurs jours, beaucoup de préparatifs + le service.  Triste

Bon anniversaire en retard Isa. Dès ce post fini, je t'appelle.

Je ne suis pas repassé car je n'avais plus de crédit internet et pour tout vous dire ça me faisait ch*** de remettre encore 15?.

Bleunanou tes filles sont vraiment mignones et leurs joues sont à croquer.

Bon je vous ai toutes lues et je vous embrasse toutes sans avoir le temps de faire un mot pour chacune alors que j'ai encore 2 sacs à vider et la machine à laver qui tourne déjà  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

A bientot.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1894 le: 18 Juillet 2009 à 19:54:24 »

Contente de voir quetu es bien rentrée Joyce.

je suis d'accord avec toi les vacances c bien mais j'adore rentrer dans ma maison.....

aujourd'hui repas de famille...j'ai du entendre 10* tu t'en sors avec les filles ....et bien oui autrement je serais pas venue toute seule avec les 3
au bout d'un moment ma bs ça la gonflé aussi et elle a dit à ces cousines 'ce qui est sûr c qu'elle s'en sort mieux avec 2 que nous toutes avec 1" et vlan dans les dents....
bisous ma bs adorée Bisou Bisou Bisou

les pépettes ont été bien gâtée .....en 18 mois elles ont déjà 17 ensemble chacune on va demander du + grand maintenant.

Tiste
, Jé est pas retourné manifesté il pose le plafond de la stabul et faut que ce soit fini avant lundi Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1895 le: 19 Juillet 2009 à 07:12:59 »

contente aussi d'avoir de tes nouvelles joyce  Souriant

c quoi la stabul, gé ??
ma fille m'a fait rigoler ce matin, je pense qu'il faudrait que je l'emmene visiter une ferme. Elle me dit:" je vais aller à la ferme voir la vache avec un seau. je vais tirer sur sa zigounette et il va en sortir du pipi que je mettrais dans mon seau" tout ça pour dire qu'elle va tirer qur les pis de la vache pour avoir du lait.... ton mari n'a pas besoin d'aide gé 
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1896 le: 19 Juillet 2009 à 08:38:02 »

Coucou la stabulation c le bâtiment où on met les vaches avec la salle de traite.......

Trop fort ta petite Louisa, si jamais vous passez dans le coin n'hésitez pas à venir nous voir ça nous fera trop plaisir et Louisa verra pleins de z'animaux
Elle peut venir aider pas de souci Clin d'oeil juste on trait plus à la main et le pipi de vache bahhhhhh ça doit pas être super à boire Tire la langue

Lucas nous as fait une crise cette nuit pffff il pleurait et me voulait et me disait "peur moi"....je sais pas si c un cauchemar ou si il a revécu sa journée d'hier où il a bien joué avec tous les enfants et n'a pas voulu faire la sieste.

Hier soir la marraine à Manon est passé avec un sac rempli de vêtements en 6mois....elle me dit j'ai fait les soldes et j'ai craqué Clin d'oeil
Rien que dans le sac des vêtements pour les habiller pendant 1 semaine toutes les 2.....ils sont fous mais merci Souriant

Joyce, Isa et Caro c bientôt la rencontre ou c'était hier?Huh?
Journalisée

tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1897 le: 19 Juillet 2009 à 10:12:01 »

merci gé... pour la traite mécanique j'vais attendre un peu pour lui expliquer.... elle a déjà pas tout compris à la traite manuelle
pauvre lucas, trop d'émotion hier ?... avec un peu de chance il va bien dormir cet aprem non?

oui des photots de la rencontre !!!!

bon ben nous y fait à nouveau chaud, alors direction le lac... pour un pitit bain
a grande nouvelle juliette s'est retournée 2 fois hier sur le ventre, c'est la première fois qu'elle nous le fait... elle grandit  Souriant
Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1898 le: 19 Juillet 2009 à 12:18:34 »

Salut les filles,

Alors la rencontre c'est tout à l'heure.
Moi j'aurai pas de photo vu que je n'ai pas l'appareil 
J'ai hâte aussi d'y être ; j'espère ne pas me paumer en route. Je connais déjà Isa comme vous le savez. Finalement j'ai hâte aussi d'être à l'an prochain pour toutes vous connaitre.
Ha oui la super réduction et l'offre de chaises hautes m'a fait bien rire aussi !!! Tout de même quel geste "commercial" !
Bon faut que je me dépêche, les filles sont encore en pyjamas; je viens de me taper les courses parce qu'évidemment en rentrant frigo vide et je vous dis pas la tonne de linge à laver 

Allez les filles bisous à plus, je vous raconte tout ce soir.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1899 le: 19 Juillet 2009 à 22:08:45 »

TOC TOC TOC

Hé Ho Y A QUELQU'UN ??

Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1900 le: 20 Juillet 2009 à 00:09:12 »

Ca n'interresse personne notre rnecontre Huh?
Nous voilà rentrés, ouf, au bout de 2 jours en appart, j'ai l'impression d'habiter une salle polyvalente
Demain, les photos, c'était très sympa, Jocelyne s'est évidemment paumée en venant et la sagesse de la belle juliette a contaminé axel Clin d'oeil
On a failli pas se rencontrer, car, pour en rajouter une couche (la dernière, je le jure), alabna oublié le sac de fringues des enfants chez nous, donc, à mi chemin, je m'en rends compte...La terre a tremblé, vous avez rien senti??? Donc, pas de bodys, pas le doudou d'axel, 0 fringues, donc, j'ai passé 1 h au prisu d'asnières pour habiller les filles! Rageant quand on sait qu'il y a plein de fringues ds leurs placards, bref Triste Alban en a pris pour son matricule, mais c'est vrai que ça a gaché notre week end; Mais de rnecontrer les copines, ça a relevé le niveau Bisou
Bon, je vais mettre la viande dans le torchon Bisou
Journalisée

vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1901 le: 20 Juillet 2009 à 07:38:00 »

coucou le filles ça va? alors la rencontre??? on veut des photos nous

Désolée pour hier je suis pas repassé mais g bossé avec homme et son père de 10h30 à 12h30 puis de 14h à 20h....pfff hier j'étais crevé donc dodo très vite.

Caro pauvre Alban mais tu m'étonnes les boules....ça ta fait une excuse pour leur acheter des vêtements Clin d'oeil

Joyce tu as fait des photos de vos vacances?

Karine ça y est tu es revenue?

Tiste Juliette se retourne du dos au ventre?? Ouahhhh ici Manon nous fait ventre-dos.

bon a +  Bisou Bisou
Journalisée

tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1902 le: 20 Juillet 2009 à 07:49:27 »

ah les hommes caro on peut rien leur confier  j'espere que t'as fait valser la carte bleue en contre partie  la stabulation est terminée ?

faut investir dans un gps joyce 

eh oui gé, en plus cette nuit elle s'est endormie sur le ventre la tête dans le matelas  va falloir que je la surveille comme le lait sur le feu... j'voudrais pas qu'elle s'étouffe la gredine 

Journalisée

Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1903 le: 20 Juillet 2009 à 12:12:52 »

Alors comme promis, voici les stars en photos:
Jojo:

Monsieur Richard (si tu lis au dessus de l'épuale de ta femme Clin d'oeil)

Isa avec Ninon:

Notre brochettes de miss:

Les trois mamans

Bon, a plus, axel est super ch.....
Journalisée

vade retro Satanas
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1904 le: 20 Juillet 2009 à 15:35:11 »

Salut les filles,

Super les photos Caro, merci encore de nous avoir reçus chez tes BP  Bisou
c'était super..................vivement notre WK où l'on sera presque toutes là  Souriant

Zhom fait l'aller-retour Paris / Dijon pour descendre Juliette chez ses parents aujourd'hui
il vient de m'appeler, Juliette a la patate................va falloir qu'ils prennent des vitamines les BP 

en tout cas, j'espère que tout va bien aller,  que le temps va se maintenir au beau pour que la mademoiselle puisse se défouler dans le jardin parce que mes BP c'est pas le style à jouer avec elle
il y a aussi ma nièce mais c'est une ado qui en-dehors de la DS, de la télé et des livres bah elle ne fait pas grand chose d'autres et surtout pas aller se promener dehors.
Pendant la semaine de Noël, elle a dû y aller une ou deux fois  et après elle se plaignait d'avoir mal au crâne  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je sais pas si vous connaissez le sketch d'Anthony Kavanagh sur l'ado mais c'est son portrait 

Sinon dans ma journée de môman au foyer,  lavage les vitres, y'en avait bien besoin,  recherches sur le net pour trouver un déménageur
Si vous avez fait faire aussi par une entreprise, il y en a à éviter ?
et je vais commander mes porte-bb chinois de ce pas. Je vous mettrais des photos, j'ai hâte qu'ils arrivent  Clin d'oeil

Et sinon j'ai aussi regardé les prix des Robe*z au Canada, la différence de prix 
comme mes BP vont à Montréal en septembre rendre visite au frère et à la soeur de zhom, je vais leur demander de m'en ramener.
Je vais faire mes stocks  Clin d'oeil

Allez je vais faire chauffer la CB 
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: