Bonjour à toutes et à tous,
Je suis maman du jumeaux depuis octobre 2012, et pour nous aussi le choix pour les poussettes ont été de grands moments.
Et étant résident à La Rochelle, ville assez plate et bord de mer en piste cyclable, on ne s' est pas trop posé de question sur le côte à côte ou en ligne, la papa ayant une préférence pour un devant un derrière, nous avons acheté la Stwinner de casualplay avec toute la panoplie.
Mais il se trouve que depuis qu'ils ont 6-7 mois j'ai énormément de soucis pour sortir avec.
Je m'explique, elle est légère a vide donc quand vous essayez une poussette en magasin pensez au futur poids de vos bambin, de plus elle n'a pas d'habillage pour l'hiver que des protection pour la pluie donc nous y avons mis des chancelières plus des manteaux et là petit soucis nous fermons avec beaucoup de difficulté les harnais. Donc tout cela mis bout a bout j'ai 35 kg a pousser, j'ai des tendinites aux 2 bras, le nerf ulnaire s' est aussi déplacé.
AUtre point nous avons déménagé pour une ville qui est provins nous sommes en ville haute, c'est quasi impossible a monter nous sommes deux a la pousser. Il se trouve aussi que le poids emporte la poussette sur les bas côtés et oui vieille ville vieille route donc elles sont bombées donc faut la retenir. On a essayé de bloc les roues mais pour tourner c'est la galère.
Donc je pense que nous allons la revendre mais je ne sais quelle autres poussettes acheter sachant qu'ils vont à la crèche qui est en ville basse et suis seule pour les emmener et aller les chercher je viens vers vous

Ah aussi avec la STWINNER, si vous les mettez tous les deux face à la route on ne peut pas allonger la nacelle du devant elle se couche sur les jambes de celui qui est derrière.
Merci pour toutes vos propositions qui me serons certainement utiles