youdelali
|
 |
« Répondre #555 le: 03 Juillet 2013 à 09:54:09 » |
|
merci les filles!!  je vais contacter l'asso locale voir si y a pas ca dans les greniers!!! 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011 DPA Mi Avril
|
|
|
|
Mimi_et_les_Twix
|
 |
« Répondre #557 le: 04 Juillet 2013 à 07:52:53 » |
|
La J@né Tw0ne a plusieurs avantages : - compacte (largeur et longueur d'une simple) - versatile (possibilité d'y fixer des M@trix Light (cosy/nacelle)) - suspension sur les roues avant Mais aussi des inconvénients : - il faut retirer le siège haut pour placer l'enfant du bas (on a pas que ça a faire lol) - le châssis ultra léger semble fragile d'après les retours utilisateur - le deux sièges sont très compacts, pas beaucoup de place une fois les enfants grands Voilà quelques photos avec des enfants d'âge différent dedans : http://www.bestbuggy.co.uk/2012/07/jane-twone-review/
|
|
|
Journalisée
|
*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***Mon Grand Petit Prince est né en 2003 Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée  à 35+5 sa 1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
|
|
|
Bebewilina
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #558 le: 04 Juillet 2013 à 08:18:02 » |
|
bonjour , Merci Mimi , ha oui effectivement pas top !! moi je pensais plus au fait que le bébé du bas est à ras du sol donc pas cool pour les pots d'echappements et le fait qu'en plus il ne vois rien d'autre que les pieds des passants quoi 
|
|
|
Journalisée
|
Nadine , jujus prevus pour le 23 avril 2009
|
|
|
Mimi_et_les_Twix
|
 |
« Répondre #559 le: 04 Juillet 2013 à 08:23:52 » |
|
bonjour , Merci Mimi , ha oui effectivement pas top !! moi je pensais plus au fait que le bébé du bas est à ras du sol donc pas cool pour les pots d'echappements et le fait qu'en plus il ne vois rien d'autre que les pieds des passants quoi  Pour la pollution, c'est une idée fausse en fait, l'air intérieur est d'ailleurs 10 fois plus pollué que l'air extérieur  Je pense que c'est surtout un raisonnement d'adulte/culturel, comme pour le matelas posé au sol au lieu d'un lit sur cadre par exemple, les bébés aiment bien tout ce qui est "bas" Sinon, j'ai actuellement une poussette de ce style, et ma fille adore le siège du bas, ce qui ne l'empêche pas d'alpaguer les passants en poussant des "heuuu heuu" et en larguant ses sourires (ça promet)  Par contre dans la mienne, le siège du bas est plus profond et l'espace pour les jambes (panier) est immense. Le grand avantage de la Tw0ne c'est surtout la fixation des M@trix (coques qui se transforment en Nacelle) et globalement, son prix. Ce qui fait un combo jumeaux pas trop cher, avec le confort d'une nacelle quand ils dorment dans la poussette (cosy= pas top).
|
|
|
Journalisée
|
*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***Mon Grand Petit Prince est né en 2003 Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée  à 35+5 sa 1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
|
|
|
Mimi_et_les_Twix
|
 |
« Répondre #560 le: 04 Juillet 2013 à 08:26:50 » |
|
Bonsoir,
Futur papa de jumeaux. J'aimerais avoir quelques conseils sur les différentes poussettes doubles. Le confort des bébés reste notre priorité. Nous souhaitons partir sur une poussettes avec 2 coques + supports voiture pour les premiers mois et également modulable pour un âge plus avancé.
Merci par avance pour vos conseils
Bonjour ! Quel est votre usage ? Que de la ville ? que de la campagne ? Un peu des deux ? Quel modèle de voiture avez vous ? Un 38 tonnes ou une Micr@ ?  Et surtout : quel est votre budget ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #561 le: 04 Juillet 2013 à 16:17:17 » |
|
Ben la seule chose c'est que la canne double présente vite ses limites, à 2 ans c'est la croix et la bannière de se déplacer avec et de la manier!!
Je pense pas que ça pose problème longtemps, les miens ont 21 mois, je commence déjà avoir du mal à les mettre dans la poussette... Une fois qu'ils savent marcher, ils veulent marcher, donc en général on la range assez rapidement.  Pour mes aînées ça a été encore plus tôt. Donc au-delà de 2 ans...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorine60
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #562 le: 30 Juillet 2013 à 11:25:44 » |
|
bonjour ! Moi perso je suis paumée avec les poussettes doubles ! est qu'il existe des poussette qui vont de la naissance à 3 ans ? ou faut t'il en avoir une première de la naissance jusqu'à 3-6mois et après en prendre une autre qui ira jusqu'à 3 ans ?? HELP ME PLEASE
|
|
|
Journalisée
|
Laurine 26 ans, maman heureuse de Lola et Jordan nés le 29 octobre 2013 
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #563 le: 30 Juillet 2013 à 11:41:47 » |
|
Les poussettes double vont toutes jusqu'à 3ans minimum  . C'est plutôt l'inverse qui reste un problème (la poussette double canne, pas chère, maniable, peu encombrante... Qui ne s'utilise qu'à partir de 6mois !) Le problème est donc de choisir entre un gros modèle polyvalent mais cher (qu'on revend souvent au bout de 6 mois au profit d'une canne moins encombrante), ou trouver des compromis en attendant les 6 mois. Il faut donc évaluer l'utilisation qu'on aura de la poussette de 0 à 6 mois  . Autres solutions intermédiaires : - La location de la super poussette double à l'association jumeaux et plus - L'utilisation d'une poussette simple + portage. A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Lorine60
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #564 le: 30 Juillet 2013 à 13:28:05 » |
|
merci de ta réponse "la doudou brestoise "
je me suis inscrite à l'assoss' jumeaux et plus de l'oise j'espère qu'il y aura des poussettes en location !
|
|
|
Journalisée
|
Laurine 26 ans, maman heureuse de Lola et Jordan nés le 29 octobre 2013 
|
|
|
Fleurdemai
|
 |
« Répondre #565 le: 09 Septembre 2013 à 17:08:46 » |
|
C'est bizarre, mais je n'arrive pas à me faire à l'idée de la poussette cane! vous la trouvez vraiment pratique? (question naive d'une futire maman de jumeau) j'imagine tjs la galère, pour passer les portes, dans les magasins, sur les trottoirs en ville, pour la manipulation... non?  Je suis tombée fan de la peg perego justement parcequ'elle est en ligne et permet de mettre les babies face à face.... mais je crois que je vais devoir renoncer, car je ne veux pas changer de voiture: une clio II ! 
|
|
|
Journalisée
|
"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry --- 6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07! --- http://auxfleursdemai.canalblog.com
|
|
|
[Hope]
|
 |
« Répondre #566 le: 09 Septembre 2013 à 17:22:18 » |
|
Salut ! Vu la voiture que j'ai, je suis partie sur une poussette canne  Je suis allée voir en magasin la Macla*en twin techno et elle est top ! Pour ceux qui l'ont pouvez vous me dire les avantages et inconvénients ? Passez vous partout avec ? Par exemple aux caisses a carrouf lol ? Sinon avez vous d'autres modèles a me proposer ? Des modèles compacts qui peuvent rentrer dans un petit coffre  Merci !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
♡´`·♥·´`♡ G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
|
|
|
LorLn
|
 |
« Répondre #567 le: 15 Septembre 2013 à 15:22:18 » |
|
Il y a des poussettes cannes double des la naissance comme la chiccO
|
|
|
Journalisée
|
Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
|
|
|
[Hope]
|
 |
« Répondre #568 le: 15 Septembre 2013 à 17:02:19 » |
|
Y'a aussi la macl*ren twin techno 
|
|
|
Journalisée
|
♡´`·♥·´`♡ G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
|
|
|
//Twix//
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #569 le: 17 Septembre 2013 à 09:16:52 » |
|
Bonjour! Nous commençons à réfléchir sérieusement à la poussette et hésitons entre plusieurs options :occasions ou achat neuf puis revente?? 1) poussette powertwin pro Jane, 3 roues + 2 cosys + 2 bases isofix d'occasion (690€) 2) poussette Twin two Jane, 4 roues + 2 Matrix d'occasion (400€) Qu'en dites-vous? Elles ont l'air en excellent état et nous penchons plus pour 1) car le pack complet permet de balader les Twix dès la naissance en ville mais aussi de les promener en voiture facilement (contrairement à l'option 2) car si j'ai bien compris on ne peut pas mettre 2 Matrix dans une voiture). Sinon en poussette neuve, je suis très tentée par la baby jogger city select (cf le super blog Oranjumo  )mais la commande sur le site en polonais + l'achat de cosys nous semble au final une solution plus onéreuse... D'avance merci pour vos avis, on a trop la tête dans le guidon là (c'est le cas de le dire) et vos conseils nous seraient très utiles!
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 10/12/2013 : un gars et une fille!
|
|
|
|