Bonjour a tous et a toutes!
Je suis nouvelle sur le forum et attends des jumeaux fille garçon pour mi aout.
Je me pose comme beaucoup cette fameuse question : quelle poussette choisir et après avoir fait pas mal de recherche, je constate qu'il n'y a jamais vraiment une solution adaptée à toutes les situations...a savoir le choix entre transat seul/cosys/nacelle/siège auto...
Nous nous déplaçons souvent en voiture que ce soit en région parisienne ou l'on habite ou chez mes beaux parents a Angers et dans le sud de la france. Le choix du cosy donc (qui toutefois semble de ce que j ai compris, pratique pour ne pas réveiller bebe a la sortie de la voiture), ne semble pas adapter car les trajets sont trop longs ? Du coup je privilégierai plus le choix nacelles/siège auto...mais les nacelles prennent énormément de place dans la voiture, donc ou met on nos bagages? A moins que certaines se plient ? (Je rêve peut être

).
Donc je me dis prenons juste une poussette avec transat tout simplement +siège auto ! Mais peut on mettre des bébés a la naissance directement dans le transat poussette? Si oui est ce que les transats peuvent se d'éclipser et peut on donc les poser tranquillement a l endroit ou l on va ? (famille, amis...) car il faut bien les poser quelque part quand on arrive a destination, on peut pas toujours les porter!! Vous faites comment lorsque vous allez chez des amis pour une soirée? Vous ne pouvez pas les laisser dans un cosy!? De même pour faire des promenades qui ne sont pas limitées a 1h30... Le cosy n est pas adapté?
Que d'interrogation car je ne veux pas tomber dans le système "il me faut tout pour mes bébés" et par soucis de manque de place et d argent également !!!
Merci pour votre aide et vos réponses!!
Celine