Me vla, les filles !!!! Vous croyiez vraiment que j'avais accouché ??

Moi, j'y crois plus, j'ai arreté les "conneries" : ca me crève et ca fait pas avancer le schmilblik.
Comme dirait mon homme : "tu geins mais finalement tout se passe bien, tu vas aller jusqu'au bout". Heureusement que c'est une césarienne !! Sinon, il aurait fallu attendre que les loulous se décident et là, j'aurais ss doute fait + que ce que je vais faire

Bonne transition pour vous dévoiler la date officielle de mon accouchement

Je devais le faire demain, mais mes parents (qui sont en route à l'heure actuelle, donc sans connexion internet

) seront là et j'aurais sans doute d'autres choses à faire, pas sur que je me connecte demain.
Donc voila, je rentre demain aprem à l'hopital (vers 17h) et les loulous naitront lundi matin, "à la fraiche" (la gynéco a réservé de 7h à 8h sur son planning). Voila, le 11 février, donc, soit un jour de rab, car demain, je serai à 8 mois pile.
Donc demain, lever 14h, repas avec les parents, fin de la valise et direction l'hopital. Mon homme va pouvoir profiter du grand lit pour lui seul pdt qq jours. Je lui ai conseillé de bien se reposer pdt mon séjour à la maternité et de s'avancer au maxi sur le ménage et cie pour qu'à notre retour, on parte sur de bonnes bases...

C'est donc notre dernier week end en amoureux. Après, c'est parti pour la vie de famille

Voila la news du jour

Je ne m'attarde pas sur ma nuit... C'est tjs pareil...
Bon, sinon, bienvenue aux loulouttes de Vitamine, bon courage pour celles qui sont ou vont bientot entrer à l'hopital et bon courage pour les derniers jours à celles qui restent.
C'est peut etre ma dernière connexion avant le jour J, ca fait bizarre...

Hier, j'ai oublié de répondre à celles qui voulaient nos faire parts. Je vous envoie ca si vous me donnez votre mail en MP (rapidement

)
A bientot !!!
LN