LN, je pensais en effet que tu aurais sûrmeent la tête ailleurs que suis le forum dimanche!!!!
alors, soit qûre qu'on pensera à toi lundi matin, (vu qu'ici on dse lève avant 7H!!!) et c'est drôle de savoir que quand j'irais me recoucher vers 9H tu auras vraisemblablement tes loulous dans tes bras!!!!
c'est génial non???
plein de bisoux pour ce soir et demain et encore plus pour lundi!!!! on a hate d'avoir des nouvelles!
de mon coté il se passe un truc bizarre... j'ai une grosse "tache" rouge sur le dessous du entre qui est apparue ce matin... on ne sait pas bien ce que c'est

j'ai pas arrêté de ma gratter hier soir.

du coup j'ai appelé ma mère qui m'a dit que ça pouvait être des vaisseaux superficiels qui claquent dû à mon manque de plaquette... bref faut que je surveille et si ça s'agrandit, fadra que j'aille montrer ça à la mater demain. mais je ne sais pas ce que ça peut impliquer!
je vous tiens au courant!
pour revenir sur les gens qui sont là très vite à l'accouchement... moi j'ai eu droit un un peu de répi car quand 'ai appelé ma mère à 23h30 le dimanche soir pour lui dire que j'avais perdu les eaux et lui décrire mes contractions... (là elle m'a dit fonce à la mater...) et bien elle a calculé que je devais accoucher ver 6H environ et qu'après il me fallait du teps de repos... mais elle savait que mon homme aurait beasoin de se déplacer et avec leur voiture ça irait plus vite...
du coup comme ils ont 4h de route, ils se sont mis le réveil pour être sur paris vers 12h30... et moi j'ai accouché à 6h28!!!! elle est forte ma maman!!!! donc, ils ont récupéré mon homme qui était crevé et ont fait la navette avec les valises!!!!
ça c'était top!
voilà...
à+
marianne