19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 13:53:36
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 238430 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2790 le: 09 Février 2008 à 16:17:15 »

LN : je penserais bien à toi lundi et je te souhaite une tres belle rencontre avec tes loulous!

Bon moi je suis revenue de ma promenade et j'ai monté la table à langer (mon mari est un peu "bourru" pour le montage de meuble..    ). Sinon j'ai appris que je n'aurais pas la chambre avant la semaine prochaine (pas celle qui arrive mais l'autre d'apres).... Donc les premiers temps ils dormiront chacun dans une nacelle de landeau... C'est pas grave mais ca m'embete j'aurais bien voulu qu'ils arrivent dans une joli chambre.... Enfin bon c'est comme ca!

Allez courage à toutes, la fin approche plus que fortement (meme si j'ai du mal à me rendre compte!)
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2791 le: 09 Février 2008 à 16:37:24 »

t'inquiète aude, au début vous arriverez de toute façon pas à les coucher dans leur lit de toute façon ça sera dodo avec papa et maman tout le temps  Tire la langue Tire la langue
voilà j'ai donné pour ma RALC de la journée 
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2792 le: 09 Février 2008 à 18:02:12 »

LN, je pensais en effet  que tu aurais sûrmeent la tête ailleurs que suis le forum dimanche!!!!
 alors, soit qûre qu'on pensera à toi lundi matin, (vu qu'ici on dse lève avant 7H!!!) et c'est drôle de savoir que quand j'irais me recoucher vers 9H tu auras vraisemblablement tes loulous dans tes bras!!!!
 c'est génial non???
plein de bisoux pour ce soir et demain et encore plus pour lundi!!!! on a hate d'avoir des nouvelles!

de mon coté il se passe un truc bizarre... j'ai une grosse "tache" rouge sur le dessous du entre qui est apparue ce matin... on ne sait pas bien ce que c'est Huh? j'ai pas arrêté de ma gratter hier soir. Pleurs Pleurs Pleurs
 du coup j'ai appelé ma mère qui m'a dit que ça pouvait être des vaisseaux superficiels qui claquent dû à mon manque de plaquette... bref faut que je surveille et si ça s'agrandit, fadra que j'aille montrer ça à la mater demain. mais je ne sais pas ce que ça peut impliquer!
 je vous tiens au courant!

pour revenir sur les gens qui sont là très vite à l'accouchement... moi j'ai eu droit un un peu de répi car quand 'ai appelé ma mère à 23h30 le dimanche soir pour lui dire que j'avais perdu les eaux et lui décrire mes contractions... (là elle m'a dit fonce à la mater...) et bien elle a calculé que je devais accoucher ver 6H environ et qu'après il me fallait du teps de repos... mais elle savait que mon homme aurait beasoin de se déplacer et avec leur voiture ça irait plus vite...
du coup comme ils ont 4h de route, ils se sont mis le réveil pour être sur paris vers 12h30... et moi j'ai accouché à 6h28!!!! elle est forte ma maman!!!! donc, ils ont récupéré mon homme qui était crevé et ont fait la navette avec les valises!!!!
ça c'était top!

voilà...
à+
marianne

Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2793 le: 09 Février 2008 à 18:46:10 »

c'est marrant comme on voit pas les choses de la meme façon..je sais plus qui a dit qu'il y avait de plus en plus de rouge sur la liste de récap moi je dis qu'il reste encore bcp de noir !!! (donc je vais pas accoucher de suite  chacune son tour cqfd !)

LN bon courage pour lundi je vais penser à toi très fort. j'ai 1 écho ce jour là quand moi je les verrais à l'écran toi tu les verra en vrai...t'es a de la chance !!!!

aude, verena vous imitez LN pour lundi??? sinon il y a aussi mardi, mercredi, jeudi.... !!!!!

marianne : c'est bizarre cette tache ! c'est très gros ?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2794 le: 09 Février 2008 à 19:17:31 »

marianne : c'est bizarre cette tache ! c'est très gros ?
ben pour l'instant, elle fait 7cm de diametre... mais ce soir, ça me tiraille beaucoup beaucoup, et ça me gratte de nouveau...  je vais d'aileurs de ce pas prendre un coup de spasfon!!!!
on verra bien demain... Tire la langue
je viens de mettre un phot sur le fil des bidous... c'est pa beau je vous promets..
« Dernière édition: 09 Février 2008 à 20:14:08 par marianne et nico » Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2795 le: 09 Février 2008 à 20:43:10 »

Ca y est LN la rencontre est imminente  Souriant. Alors évidemment je penserai bien à toi, à vous ce lundi. Bon dimanche en famille et à bientôt pour des nouvelles de vous quatre  Clin d'oeil Bisou

Marianne j'ai vu la photo c'est impressionnant. Désolée je n'ai pas la moindre idée de ce que ça peut être. J'espère que tu vas vite trouver quelque chose pour te soulager.
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2796 le: 09 Février 2008 à 20:48:33 »

moi aussi j'ai vu la photo...je t'ai dis sur le fil des bidou que tu devrais consulter on ne sait jamais !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2797 le: 09 Février 2008 à 21:52:10 »

OHHH bonne rencontre avec tes bébés LN !!!  Bisou Bisou Bisou
Tes coups de gueule vont me manquer !  Clin d'oeil
Et à toutes les autres , cà vient cà vient  Souriant Souriant
Journalisée
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2798 le: 09 Février 2008 à 21:58:23 »

Bon courage pour lundi, LN
Surtout, garde de l'énergie pour râler si quelque chose ne te plait pas à la mater : c'est ton accouchement, tes bébés !
J'espère que tu pourras profiter très vite de tes loulous.
Verena : t'es sûre que c'est pas le travail qui commence ? ( )
Bonne nuit à toutes
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #2799 le: 09 Février 2008 à 22:12:56 »

Félicitations Vitamine et bienvenue aux poupettes.  Bisou

Bonne rencontre LN et bon courage pour les autres.  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2800 le: 10 Février 2008 à 00:49:25 »

Marianne, j'ai vu ton bidon sur le fil approprié, j'avais la même tache pour ma fille, j'ai cru a une énorma vergéture!!! j'ai consulté on m'a dit rien de grave ce n'est pas une vergéture ca partira parès l'accouchement, effectivement 2 jours après je l'avais plus!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2801 le: 10 Février 2008 à 07:14:26 »

Verena : t'es sûre que c'est pas le travail qui commence ? ( )

merci de me rassurer  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

hier soir j'ai eu des vrai contractions, pas trop rapprochées (tous les 10-15mn environ) et pd seulement environ 1h-1h30 mais fortes
vers 20H j'ai dit à mon mari "c'est bon, là je boucle la valise et on y va" (je l'avais déjà envoyé acheter des couches l'après-midi) et dès que je me suis levée c'était terminé  Roulement des yeux Roulement des yeux

par contre ce matin ça tiraille, en fait je le sens bien dans le bassin, c'est assez désagréable et je sais pas si j'ai envie de faire un tour à la mater mais si ça continue on va y aller

je ne veux griller personne!!!!!!! je voulais encore 1 semaine, j'ai des trucs à faire (lessives, coiffeur, tricot)!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2802 le: 10 Février 2008 à 08:57:15 »

Bonjour à toutes,

Un fil naissance vient d'être ouvert pour la naissance de Toscane et Elisa...  Souriant Souriant Souriant

Bon nuit correcte, décidément LN tu seras "libérée" avant moi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Mais je ne me plaint pas je me sens plutôt bien en ce moment, c'est bizarre comme impression!!!
Il ne faut pas chercher  Huh? Huh?

j'espère que vous allez toute bien  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Pleins de  Bisou Bisou Bisou
Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2803 le: 10 Février 2008 à 09:44:18 »

Mais je ne me plaint pas je me sens plutôt bien en ce moment, c'est bizarre comme impression!!!
Il ne faut pas chercher  Huh? Huh?

non, profiter  Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2804 le: 10 Février 2008 à 09:54:30 »

bonne rencontre ln ! enfin !!!!!!!!!
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: