bon j'ai zappé les annivs hier, j'étais tellement émue de voir le poids des filles de vitamine

alors:
bon anniversaires à Paolo (c'est bien ça??) et Dom (le!!)
courage, laDom!

merci pour vos encouragements
j'ai pris une petite décision hier: je vais bien me relever la semaine prochaine et on verra bien. Le 18 au soir (j'aimerais bien accoucher dans la journée

) je vais aller me faire hospitaliser comme prévu et voir pd 2 jours ce qu'ils me font. Après quoi les grandes vont rentrer et je vais leur à l'hosto dire que si c'est pour 1 ou 2 monitos par jour je préfère venir à la mater 1 ou 2X par jour mais sinon rester chez moi
si ils me font plus de trucs (mais je vois pas quoi) je verrai
je serai à 36 et ça ma va parfaitement d'accoucher à 36 semaines!!
en plus ça me laisse du non stress pour la semaine prochaine (autrement je risque d'être furieuse si elles viennent pas)
donc la semaine prochaine je revis (de toute façon avec ma stature de baleine et mes muscles ramollis je vais pas loin

) et on verra bien
le truc c'est que chez moi il y a ni RCIU ni STT, pour le RCIU (personne n'est jamais allé jusqu'à utiliser ce mot!!) c'est quand même exclu dirais-je parce que la petite a pris bien plus que sa soeur depuis que je suis alitée, elle est au 14° precentile. et STT: aucun signe
donc tout va bien et en en reparlant avec mon mari il me disait que c'était pas tellement ma gynéco qui avait voulu m'hospitaliser mais plutôt sa collègue qu'elle était allée consulter. Et celle-là c'est celle qui avait dit un jour juste en voyant la différence de poids sur l'échographie "bon, faudra voir et réfléchir à quel moment on arrête cette grossesse" ça faisait 3 jour que j'étais hospitalisée (donc à 31SA) et elle l'avait dit en passant (mais toujours dans ma chambre). Donc de toute façon, elle, c'est pas ma copine

et puis 36 me va, 35 un peu moins (et surtout pas avant!!!!)
sinon j'ai passé une assez bonne nuit (merci le lithium), faut dire que je me suis endormi à 21h30 devant un film