20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 08:19:34
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 238494 fois)
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2775 le: 09 Février 2008 à 13:54:25 »

aude: un tour en tracteur?? vous prenez direct direction hôpital??

aurélie c'est quoi un utérus élastique? désolée j'ai pas tout compris, j'ai le cerveau au repos

bon, il est près de 14h on attend des news de LN Clin d'oeil

l'autre jour je suis allée voir chez les févrilettes et il y en avait qui étaient tjrs là mais en fait je crois que c'était des "fausses"  avec une DPA en mars

moi je crois que cette fois-ci j'accoucherai sans contractions, elles vont se faire un chemin toutes seules
la première est tellement basse (confirmé par la gynéco hier) et je le sens
mais PLEAAAAAASE!!!!! j'ai envie de profiter d'au moins ce week-end cool avec mon mari!!!! Le calme à la maison, c'est quand même super, on n'a pas eu ça depuis 5 ans presque parce que les peu de fois où les enfants étaient partis, on en a profité pour faire des travaux
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2776 le: 09 Février 2008 à 13:59:28 »

Verena : j'ai bien pensé à un tour en tracteur, mais bon j'ai passé l'apres midi d'hier en voiture+magasins et ca n'a rien fait alors je sais pas si le tracteur peut faire quelque chose  Huh?
Idem pour moi la petite est super basse, le gyneco a senti sa tete mercredi......
Allez tiens encore jusqu'à lundi matin!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2777 le: 09 Février 2008 à 14:08:09 »

Je sais bien qu on est ds le meme cas aude  Triste
col elastique.. ben je sais pas...
je viens de monter 5 etages a pieds... et je suis toujours la  Pleurs j ai pas de tracteur moi...
 d autres suggestions ?
verena, desolee, c est complet pour ce we... en plus ln a dis paru  Clin d'oeil il faut que tu attendes lundi  au moins !
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2778 le: 09 Février 2008 à 14:21:07 »

C'est fou ca, on se repose pendant des mois pour pas que ce malheureux col bouge, et maintenant su'il a le droit, le voila en greve..... Bon je vais aller marcher un peu dehors profiter du beau temps....
Au fait Aurélie tu as une date butoir? (au dela de laquelle ils te déclenchent?)
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2779 le: 09 Février 2008 à 14:25:25 »

oh pour moi même lundi d'après, il y a rien qui est prêt ici Clin d'oeil Clin d'oeil
et puis voilà, faut profiter du caaaaaaalme

aurélie: les vitres, la piscine... un truc où tu lèves les bras?Huh?
je sais pas. sinon leur dire de ne pas venir??? Huh? Roulement des yeux

aude: moi aussi, elle a senti la tête, ça fait bizarre (alors que mon col est pas encore effacé)
je sais même pas si j'ai envie d'arrêter les spasfon ou attendre lundi pour ça. en gros, je pense pas que ça change grand-chose, à 2 jours près mais comme je vous laisserais bien ce week-end j'en prends une fois sur 2 (ça c'est de l'automédication super bien recherchée  )
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2780 le: 09 Février 2008 à 14:30:30 »

les vitres...  je reflechis....
ben non pas de date butoir !!!! et ma fille n est plus ici.. Pleurs et comme j ai accouche vite la premiere fois, je dois aller a la maternite rapido... donc je suis coincee ds le quartier... pas genial...
tres fatigants les escaliers..
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2781 le: 09 Février 2008 à 14:49:43 »

Et j'ai essayé la piscine ce matin j'étais super fatiguée en arrivant et bien après le repas même pas une sieste  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ma Sf m'a dit refuser le déclenchement, laissons la nature agir s'il faut je vous ferez des monitos tous les 2 jours  Roulement des yeux
On verra lundi ce que gygy va dire en tout cas si rien samedi prochain j'irai faire les exercices de poussées en piscine
Et puis au pire samedi prochain opération nettoyage des vitres  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil (elles en auraient bien besoin).

Bon j'ai reçu mes timbres pour les faire-part donc opération collage cet après midi et après il faut que je mette à jour la paperasse!!!
A + tard
Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2782 le: 09 Février 2008 à 15:00:56 »

( et comme j ai accouche vite la premiere fois, je dois aller a la maternite rapido... donc je suis coincee ds le quartier... pas genial...
ah oui, ça met un bon petit stress, d'avoir eu un accouchement rapide, hein?!?!!!
si ça peut te rassurer: la 1° fois j'ai mis 3xrien et la 2°fois j'ai perdu les eaux sans contractions et ils ont fini par me déclencher....
par contre une fois que c'est lancé, moi ça marche plutôt bien, ils m'avaient mis la perf de l'accouchement vers 18h et Rose est née à 20h30 et je peux te dire que j'ai pas vu le temps passer....
en fait mon col s'ouvre rapidement je crois, en 3-4 contractions c'est fait (de 2 à 10). du coup ça fait mal mais au moins pas pour longtemps.. on se console comme on peut

cool, les filles, on va se faire un petit week-end relax et ça va finir par viendre  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2783 le: 09 Février 2008 à 15:06:31 »

Me vla, les filles !!!! Vous croyiez vraiment que j'avais accouché ??  Moi, j'y crois plus, j'ai arreté les "conneries" : ca me crève et ca fait pas avancer le schmilblik.
Comme dirait mon homme : "tu geins mais finalement tout se passe bien, tu vas aller jusqu'au bout". Heureusement que c'est une césarienne !! Sinon, il aurait fallu attendre que les loulous se décident et là, j'aurais ss doute fait + que ce que je vais faire 

Bonne transition pour vous dévoiler la date officielle de mon accouchement 
Je devais le faire demain, mais mes parents (qui sont en route à l'heure actuelle, donc sans connexion internet  ) seront là et j'aurais sans doute d'autres choses à faire, pas sur que je me connecte demain.
Donc voila, je rentre demain aprem à l'hopital (vers 17h) et les loulous naitront lundi matin, "à la fraiche" (la gynéco a réservé de 7h à 8h sur son planning). Voila, le 11 février, donc, soit un jour de rab, car demain, je serai à 8 mois pile.
Donc demain, lever 14h, repas avec les parents, fin de la valise et direction l'hopital. Mon homme va pouvoir profiter du grand lit pour lui seul pdt qq jours. Je lui ai conseillé de bien se reposer pdt mon séjour à la maternité et de s'avancer au maxi sur le ménage et cie pour qu'à notre retour, on parte sur de bonnes bases...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
C'est donc notre dernier week end en amoureux. Après, c'est parti pour la vie de famille  Sourire Sourire Sourire

Voila la news du jour 
Je ne m'attarde pas sur ma nuit... C'est tjs pareil...

Bon, sinon, bienvenue aux loulouttes de Vitamine, bon courage pour celles qui sont ou vont bientot entrer à l'hopital et bon courage pour les derniers jours à celles qui restent.
C'est peut etre ma dernière connexion avant le jour J, ca fait bizarre...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Hier, j'ai oublié de répondre à celles qui voulaient nos faire parts. Je vous envoie ca si vous me donnez votre mail en MP (rapidement  )

A bientot !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2784 le: 09 Février 2008 à 15:14:35 »

Et bien LN tu ne nous donnes pas le temps de souffler que voilà c'est déjà là!!!
Pour l'instant j'étais plutôt zen quant au fait d'attendre mais là j'avoue qu'avec la même DPA je t'envie un peu, bon j'arrête cela ne changera rien...
En tout cas bon courage pour lundi matin et surtout tiens nous au courant de la suite des évènements enfin surtout la suite de ta libération  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je penserai très fort à toi...
Pleins de  Bisou Bisou Bisou
Nadège.
« Dernière édition: 09 Février 2008 à 15:35:02 par nadege63 » Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2785 le: 09 Février 2008 à 15:25:14 »

et quels news ln!! moi qui connaissait pas la date, j'avais carrément oublié qu'il y en avait une  Tire la langue Tire la langue
donc c'est bien, tu peux compter même les heures  Souriant Souriant
tes parents vont arriver et ne savent pas que tu t'en vas le lendemain? j'imagine que sur le principe oui mais pas la date exacte?

c'est vrai que ça me tenterais bien... mais bon, c'est pas le moment pour moi!
mais c'est toujours pareil, quand on a des gens autour de soi avec + ou - la mm DPA on s'impatiente vite une fois que ça commence pour certains......

en tout cas bonne rencontre avec tes loulous et on attend donc les nouvelles sur le fil naissances  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2786 le: 09 Février 2008 à 15:28:38 »

Merci Nadège !! Il te reste encore cette nuit et demain toute la journée pour te décider et me griller dans la dernière ligne droite 
C'est mon homme qui viendra vous raconter dès que possible.
J'ai essayé de modifier ma bannière, pour qu'il ne reste que 2 jours, mais du coup, c'est écrit que je suis enceinte de 39 semaines et des poussières. Ca marche pas 

Véréna, mes parents ne savent pas la date exacte mais ils savent qu'à leur arrivée, je serai encore là. Mais ils sont pas trop betes, ils ont pronostiqué le 11 ou le 12 
J'ai un copain qui avait parié sur le 12, je lui ai dit qu'il avait perdu  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Mais je n'ai dévoilé la date exacte à personne, juste des indices.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2787 le: 09 Février 2008 à 15:44:56 »

J'ai un copain qui avait parié sur le 12, je lui ai dit qu'il avait perdu  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Mais je n'ai dévoilé la date exacte à personne, juste des indices.

bon là même moi je peux jouer avec des indices d'une telle précision  Clin d'oeil Clin d'oeil

j'y comprends rien: hier je suis allée à l'hosto, au retour chéri me dépose au laboratoire, je rentre à pieds ... et l'am pas UNE contraction
et aujourd'hui il y en a !!!!! alors que je veux pas!!!!!!!!!!
bon, elles sont pas énormes (quoi que elles deviennent de plus en plus fortes, je mets ça sur le compte de la taille de l'utérus)
aucune envie de griller le tour des autres, on est pas la poste  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2788 le: 09 Février 2008 à 15:59:34 »

Cool ca LN, je penserais bien à toi lundi matin pour la rencontre avec tes amours!! Clin d'oeil
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2789 le: 09 Février 2008 à 16:04:27 »

Cool LN, tu dois etre soulagée. Au moins tu as une date, et il te reste le week end pour profiter. Apres rencontres avec tes loulous. Je vous souhaite pleins de bonheur.
Je penserai bien à toi, moi je sors de l'hopital qd toi tu y rentres...  Sourire
Mais moi objectif mini : 36 SA, Dc à partir du 18 février.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: