Ah oui, j'ai une collègue qui m'a envoyé un mail y'a qq jours, ca valait des points...
Une gamine qui voit un spermatozoide chaque week end et qui se permet de me donner son avis sur la grossesse, avec force remarques à la con. Je bouillais !!!

Morceaux choisis :
"Prete pour l'accouchement ? à ta place, j'aurais super les boules, ça doit être stressant"
"encore qu'il n'y a aucune raison puisque des millions de femmes l'ont fait"
"si tu te sens un peu trop seule maintenant, ça ne va pas durer longtemps, tu va bientôt le regretter avec tes 2 petits qui seront tjs là pour te rappeler à leur bons soins"
Ce à quoi j'ai répondu :
"Faut avoir vécu ce que je vis pour comprendre"
"ca me fait bien marrer, tous les conseils dont on m'abreuve et les "tu vas voir, tu regretteras ta grossesse" ou "profite bien de ta grossesse", etc... C'est vrai que c'est le pied de souffrir 24/24, ca va trop me manquer !!!"
"Moi, aigrie ?? Enervée ?? Non, juste humaine, donc du mal à endurer la souffrance en continu et les "conseils" des personnes qui n'ont pas vécu ce que je vis, donc qui ne peuvent pas comprendre mais qui jugent quand meme."
Je me demande si j'aurai une réponse....
LN
PS : un sms d'une autre copine : "je peux venir utiliser ta connexion internet ??" "Si tu portes un casque, éventuellement...."