26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 10:02:26
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 239002 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2460 le: 03 Février 2008 à 14:41:25 »

surtout qu'elle a dit il y a quelques jours qu'elle "sentait" un changement...mais bon on est dimanche elle a peut etre de la visite ou alors elle dort (ça peut pas lui faire de mal !!)
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2461 le: 03 Février 2008 à 14:59:58 »

bon ,pour faire passer le temps je vais vous raconter mon rêve de cette nuit: j'ai rêvé l'accouchement. Rose était dans la salle et venait sur mon ventre et quand on a sortie les 2 petites elles avaient une tête de bébé (mais genre 4mois) pour changer de tête immédiatement après, elles prenaient la tête d'anna
après, entre la sortie des bébés et la délivrance du placenta je suis allée boire un café en terrasse avec une nana et sa soeur jumelle. Je suis revenue en salle d'accouchement parce que je voulais faire examiner le placenta et là ma gynéco (finalement j'étais en consultation avec elle, plus question d'accouchement) me donne une espèce de petit plateau repas sous vide avec un médicament en disant qu'il fallait le manger entre 16 et 17h pour pouvoir avoir une analyse du placenta. IL y avait du pain de mie et du nutella donc ok pour un goûter. Plus tard, vers 17h quand j'ai voulu le manger (alors que là j'avais déjà accouché) il y avait plus de pain de mie ni de nutella mais des frites froides. ça me dégoûtait mais il fallait le manger pour cet examen de placenta. et puis je me suis demandé pourquoi je faisais tout ça vu que j'avais déjà accouché....... Huh? Huh? Huh?
le café en plein accouchement (pas douloureux du tout!!) ça m'a bien fait rire
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2462 le: 03 Février 2008 à 15:02:47 »

Ca c'est un rêve a étudier !!! Que signifie t'il?Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2463 le: 03 Février 2008 à 15:25:23 »

euueh que la fin est proche???  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
que j'espère que j'aurai pas trop mal???
que j'ai pas eu de contractions cette nuit?Huh?

mais ce qui est drôle: je ne supporte absolument pas le café!!! déjà en dehors de toute grossesse ça me fait un drôle d'effet et pd la grossesse rien que l'odeur peut me rendre super nerveuse
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2464 le: 03 Février 2008 à 15:27:04 »

au moins tu n es pas stressee par l accouchement !
question reve; ma bm a appele ce matin car elle avait reve que j accouchais... Huh? ben non suis tjs la ! 
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2465 le: 03 Février 2008 à 15:33:38 »

si, un peu, surtout par le "quand?" (je  me demande constamment si je suis pas en train de perdre les eaux Clin d'oeil Clin d'oeil)
mais comme ça va être péri de toute façon, je vois les choses plus cool
on en parlera après  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bon en attendant LN, aude et les autres je m'en vais, on a des amis qui viennent manger des gaufres chez nous
ma famille est en train de fêter le carnaval (de rue, avec grand défilé et PLEINS de bonbons) en Allemagne, c'est un super moment et je regrette beaucoup ne pas y être, alors faut se consoler......
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2466 le: 03 Février 2008 à 15:53:36 »

je pense verena qu'il est temps d'aller consulter !!! tu ne serais pas un peu omnubilé par ta grossesse et ton accouchement Huh?? il faut penser a autre chose voyons !!!!! lol
au moins ça se passe bien dans ton reve j'espère que ça sera pareil en réalité (a part pour les frites froides !!!)
au fait pourquoi veux tu un examen du placenta??
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2467 le: 03 Février 2008 à 16:18:07 »

si, un peu, surtout par le "quand?" (je  me demande constamment si je suis pas en train de perdre les eaux Clin d'oeil Clin d'oeil)
mais comme ça va être péri de toute façon, je vois les choses plus cool
on en parlera après  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

ben moi c'est exactement pareil!!!! je suis omnulbilée par le fait de perdre les eaux à tout moment de la journée ou de la nuit... et en fait aujourd'hui c'est l'équivalent du jour où j'a accouché pour ma fille donc forcément ça aide pas. et moi non plus je n'ai pas d'expérience fissure car ma poche s'était très nettement rompue!!!!  la seule différence c'est que je n'ai pas beaucoup de contractions mais je prends du spasfon 4 fois par jour donc c'est un peu logique...
bonne après midi à toutes, je vais faire une petite sieste pendant que mon homme et ma puce sont au parc!!!!
à+
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2468 le: 03 Février 2008 à 16:43:51 »

Non les filles la césarienne d'LN n'est pas pour ce week end  Souriant !!! En revanche pas de nouvelles d'elle alors ...

Aude fausse alerte pour la fissure  Huh?

Ici tout va bien. J'avance les lessives des vêtements 1 mois et j'ai préparé les affaires pour les bébés à la maternité  Souriant. Il me manque des petites couvertures et le matériel pharmacie, j"irai cette semaine.

Bonne fin de dimanche  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2469 le: 03 Février 2008 à 16:52:08 »

Salut, me voila !
Je vois que je vous manque  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour moi, sale nuit 
Des contractions rapprochées et assez douloureuses, + douloureuses que d'habitude, si bien que j'ai un peu pris peur et mon chéri m'a tenu compagnie pour savoir s'il allait falloir partir à l'hosto à 2h du matin. Ca a bien duré 1h30. Mais la SF de la prépa naissance a dit : il faut tenir 2h avant de venir. Alors on n'a pas bougé, j'ai souffert et c'est tout. Ca me faisait super mal dans le dos et à l'estomac, plus que dans le bas ventre lui meme. Et pour respirer pdt une contraction, dur dur !! En plus, à chaque fois, j'avais peur de me faire pipi dessus  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bref, vers 2h du matin, ca s'est calmé (mon chéri s'était un peu rendormi entre temps...) et j'ai pu dormir vers 3h, le temps de surveiller que c'était bien terminé.
Encore une fausse alerte, BDM !!!!! 
Du coup, aujourd'hui, grosse fatigue, j'ai l'impression d'avoir fait du sport  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Moi aussi, je guette la perte des eaux. Parfois, j'ai des pertes alors je m'interroge : je regarde, je sens  Mais c'est pas ca visiblement...

Je rejoins votre club du pli de l'aine douloureux : j'en souffre terriblement aussi, coté gauche. C'est une horreur pour m'extirper du lit et pour marcher, je peux à peine m'appuyer sur ma jambe gauche. C'est à hurler par moment 

Une autre douleur que je ne comprends pas : j'ai mal au poignet gauche  Huh? Huh? Huh? Huh? Ca fait plusieurs jours, j'ai pensé au début à une mauvaise position en dormant. Mais la douleur s'étend, j'ai maintenant mal dans le pouce et l'index et parfois meme dans l'avant bras. Je pense au canal carpien... Qu'en dites vous ?? Pourtant pas d'oedeme. Sinon je me suis peut etre fait mal en essayant de me redresser la nuit et sur le coup, à moitié endormie, j'ai pas senti la douleur...  Huh? Huh?

Autre activité du jour : j'ai coupé mes poils en vue de la césarienne. Activité très difficile, je ne voyais absolument rien de ce que je faisais. J'ai du demander à mon chéri de participer. Ca m'a pris pas mal de temps, je me suis coupée, bref, je ferais pas ca tous les jours !! J'espère que ca ne va pas repousser trop vite. J'aurais pu le faire plus tard dans la semaine, mais avec l'alerte de cette nuit, j'ai préféré prendre les devants, sait on jamais....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Remarque de mon homme pdt cet épisode : "tu as vraiment un ventre....  ENORME !!!!  " - "Voila seulement que tu le remarques ??  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil".
Il a aussi été très effrayé par mes vergetures... La porte ouverte à des complexes une fois que je n'aurai plus à penser à la grossesse et serai redevenue une femme  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2470 le: 03 Février 2008 à 17:21:47 »

LN : j'ai la meme chose que toi à la main gauche : main tres douloureuse (depuis plusieurs semaines déja), fourmis, sensations bizarre et pourtant pas d'oedeme visible (mais la sensation d'avoir les mains gonflées), la SF m'a dit que c'est bien du à un peu de rétention d'eau, et comme le canal carpien c'est quand meme petit, il suffit de gonfler à peine pour que ca soit génant.....
Je vois que je suis pas la seule à psychoter sur une éventuelle perte des eaux.... Ben depuis que je suis levée je n'ai plus de pertes, donc à mon avis c'était une fausse alerte....
Les contractions ont changées depuis cette nuit. Jusqu'à maintenant ca me serrait le ventre et me donnait un bon cou de chaud, et là ca ressemble de plus en plus aux douleurs de regles dont m'avait parlé la SF....

Mais bon j'arrete de psychoter parce que les symptomes d'accouchement que je m'était trouvé jusqu'à maintenant n'ont rien donné, donc j'attend quelque chose de plus concret!

Et hier, grande opération "esthétique" (c'est un bien grand mot..) : je me suis coupé les ongles de pied... , passé le maillot à la tondeuse, rasée sous les bras et les jambes, c'est bon je peux aller accoucher je suis au top! (enfin au moins pire que ca peut etre!)
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2471 le: 03 Février 2008 à 19:24:57 »

bon ben tout le monde est toujours la !
pour les contractions, il faut qu elles soient regulieres et elles vont progressivement se rapprocher...
ca ne veut pas dire gd chose... c etait juste pour dire qq de rassurant...
allez ! je remets la recap ! (mais surtout pas la pression !! )
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2472 le: 03 Février 2008 à 19:25:30 »

Cynthia, 31 ans, Cagnes sur mer, Lúkian, Sacha, Yliana nés le 30/01/2007 (DPA 3/03)

Séverine, 27 ans, Lorient, mariée à Teddy, 2e grossesse (1 fille 3a3/4), Jade, Camille et Anaïs nées le 21 janvier (DPA 04/03)

Dpa 07/03 : Claire, 41 ans, union libre avec ALI ,greoux les bains(04) 1 fille de 10 ans (premier mariage) 35sa+3 = Tamara et Mayline 2,300 et 2,400 kg pour 46 cm  +16,5 kg .

DPA 08/03 : Aude 25, 26 ans, Doubs, mariée, 1e grossesse mono-bi, 2 filles, 2kg et 2.1kg à 34SA+5, +9kg

DPA 10/03 : Hélène, 30 ans, Pau, union libre avec Eric (30 ans), première grossesse bi-bi, un garçon et une fille + 16,5 kg  2,495 kg et 2,293 kg à 34 SA+3. Césarienne prévue 1ere quinzaine de février

Leeloo75, 27 ans, Paris, mariée Nathan et Emma nés le 11 décembre !!! (28SA)

DPA 10/03 : Nadège, 30 ans, Clermont-Ferrand, célibataire, grossesse bi-bi, 2 filles a 32SA+3  1.9kg et 2.0kg ,
+20kg

DPA 11/03 : Karine, Québec, troisième grossesse (garçon 6a, fille 14m), dizygotes un gars et une fille, +9kg

DPA    : Chatelain LOU et JADE 1.9kg chacune a 35SA , +15kg

DPA 13/03 : Aurelie, 33 ans, Croatie, mariée, 2e grossesse (1 fille 3a) bi-bi, 2 garçons, 1700g chacun à 32 SA, +10 kg

DPA 17/03 : Marianne, 34 ans, Paris, vit avec Nico (34) depuis 12 ans, le papa de Flore 15 mois et de 2 futurs loustics ; grossesse mono-bi  2kg150kg a 34sa, 2 garçons, +18kg

DPA 19/03 : Léa, 32 ans, La Flèche (Sarthe), mariée, déjà 2 enfants (5a et 2a1/2), grossesse mono-bi, 850g et 970g à 27 SA, +9kg

DPA 20/03 :Vitamine75, 28 ans, Paris, mariée, première grossesse mono-bi, 2 filles 1K400 a  33SA, +13 kg Accouchement prevu entre le 31 janvier et le 5 fevrier (34-35SA)

DPA 20/03 : Gwenaelle, un garçon et une fille

DPA 22/03 : Cécé (Céline), 30 ans, Montpellier, en couple, 1e grossesse bi-bi, un garçon et une fille, 30SA + 4, loulou pèse 1450g et louloute 1490g et moi + 12kg

DPA 25/03 : Verena, 31 ans, Marseille, mariée, 3e grossesse (2 filles 4a1/2 et 2a) mono-bi, 2 filles,  1500 et 1800 g a 32SA+3, +6 kg

Dpa 25/03 : Kahiya, 32 ans mariée à Djo , Rantigny (oise => 60), 2 garçons, 1er grossesse mono et bi + 15 kg.
A 29 SA mes bébés faisaient 1kg300 et 1kg 200, ils étaient tous les 2 en position siège

DPA 26.03 : Delphine, 26 ans, Agen mariée à Paulo - 1ère grossesse bi-bi garcon fille +11kgs hospitalisee. Paulo donne des nouvelles. Merci !

DPA 29/03 : Christelle, 33 ans, pacsée, 2e grossesse (1 fille 5a1/2) bi-bi, un garçon et une fille, +6kg

DPA 29/03 : Dominique, alias "La Dom", Aix en Provence mais sommes Normands tous les 2.
mariée à Dominique, alias "Le Dom". un garçon de 3 ans (Julian), un garçon et une fille

DPA 31/03 : Virginie, Clermont Ferrand, pacsé, 1ère grossesse (je ne compte pas ma 1ère car FS à 4 mois de grossesse), 2 garçons mono/bi à 1,560 et 1,780 kg à 31 sa celui de gauche tête en bas et celui de droite EN SIEGE et Ma bête noire + 11 KG ....

DPA : 10-15/04 : Héloïse, 27 ans, Montpellier, mariée, 3e grossesse (2 filles mono 4a, une fille 18m) bi-bi, un garçon et une fille (Luke et Kiara) 1.3 et 1.4kg a 29SA+2 +17kg
Journalisée

marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2473 le: 03 Février 2008 à 21:16:44 »

j'adore lire les récap!!! je suis pas capable de retenir les termes et je suis tout le temps à me demander qui est pour quand!!!! ah ce SNU... Huh? Huh? Huh? Huh?
merci encore Aurélie
bonne nuit à vous!
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
kathiya
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2474 le: 04 Février 2008 à 03:05:36 »

Hello,
Moi aussi de mon coté j'ai des douleurs aux niveaux des mains le gynéco m'a aussi parlé de rétention d'eau. Les bébés bougent beaucoup, parfois ils montent très très haut et c'est super désagréable.
Moi aussi j'aime bien les récap.
Je suis que à 33 SA mais je suis pressée d'être à 36 ou 38, vivement la fin que j'arrive à être + légère et que les remontées acides disparaissent.Bon il est plus de 3 h du mat je vais essayer de dormir.
Bonne nuit les mamans Souriant Souriant Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: