25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 16:16:40
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 238918 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2490 le: 04 Février 2008 à 14:06:25 »

Je suis là aussi....

Hier c'était journée bof car très fatiguée à cause de mon alerte nocturne.
Aujourd'hui, c'est journée "j'ai envie de tout péter (y compris la tete des gens)" car je sature à mort, j'en ai trop marre. Pourvu que personne n'aie l'idée de m'appeler ou de m'envoyer un mail avec des phrases du style "courage, c'est bientot fini" ou "repose toi" ou "profite bien de ta grossesse" ou "comment vas tu ?" et autres niaiseries... Sinon je ne réponds de rien 

Au bilan des douleurs, comme Aude : ce p*tain de pli de l'aine qui me fait marcher comme une petite vieille et grimacer à chaque pas. Quand je pense qu'il faut encore que j'aille faire une prise de sang pour le bilan avant l'opération, ca me démoralise. Nota : le labo est à 200m, je compte pas moins de 20 min pour y aller, autant voire + pour revenir (car la prise de sang m'aura fatiguée), sans compter le tps sur place.
Et il vaut mieux pas que j'y aille ajd, car si je tombe sur la meme c*nne que l'autre fois qui me dit qu'elle veut des jumeaux, je lui fais bouffer tous ses tubes de prélévements 

Sinon des douleurs un peu partout, ca irait plus vite de dire où j'ai pas mal.

Bébés tjs très agités, j'ai encore dormi super tard et ils m'ont réveillée plus d'une fois  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Cette nuit, alors que je ne dormais tjs pas, j'ai failli réveiller mon homme et lui dire de me conduire à l'hosto pour qu'ils m'accouchent de suite. Pour qu'on en finisse !!! Enfin !!!! 

J'espère que vous allez mieux que moi.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2491 le: 04 Février 2008 à 14:12:08 »

heu... que te repondre ln Huh?... Huh?
va faire la prise de sang : peut etre que c est pour ces jours si....
y a t il une volontaire pour tenter la corde a sauter (pas pôur se pendre mais pour voir si ca accelere les choses )Huh?... Triste
et non ln ! ne te repose passss !!!! un petit coup d aspirateur a passer ? le bruit couvrira tes gemissements et peut etre que ca les fera venir....
bon j en ai marre aussi et je raconte n importe quoi...
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2492 le: 04 Février 2008 à 14:14:36 »

J'espère tenir le plus longtemps possible mes loulouttes dans mon bidon, mais vous me faites peur les filles, pas envie de subire ce qu'il vous arrive!!!
Je vous envoie juste des bisous et ne dis plus rien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2493 le: 04 Février 2008 à 14:16:47 »

Aurélie : j'ai meme pas le courage de faire quoi que ce soit... Donc tant pis j'attend que Dame nature (et les deux demoiselles) veuillent bien se décider, mais bon en théorie ma grossesse n'est pas finie donc ca peut tenir encore.....

LN : moi je choisi mes copines! Celle qui vient cet apres midi a eu une grossesse tres tres difficile (hospitalisée plusieurs mois avec de gros soucis de santé), donc au moins je suis tranquille, elle ne fait pas de remarques!  

Stéphanie : si ca peu te rassurer moi ca fait tres peu de temps que je suis réellement handicapée par ma grossesse. Jusqu'à maintenant je devais me tenir tranquille pour les filles mais moi j'allais plutot bien!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2494 le: 04 Février 2008 à 14:22:17 »

Ln , moi non plus je ne dis rien, sauf ; pour ta prise de sang, étant donné ton "état" Tire la langue tu n'as pas le droit à une infirmière à domicile pour te la faire ( pas l'infirmière, hein  )?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2495 le: 04 Février 2008 à 14:23:17 »

LN : moi je choisi mes copines! Celle qui vient cet apres midi a eu une grossesse tres tres difficile (hospitalisée plusieurs mois avec de gros soucis de santé), donc au moins je suis tranquille, elle ne fait pas de remarques! 

ça fait des nouveaux critères: "tu viens boire un verre?" "ok mais uniquement si tu en as ch**é pendant ta grossesse"
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2496 le: 04 Février 2008 à 14:30:25 »

Verena : c'est un peu ça!!    Jusqu'à maintenant ca me passait au dessus de la tete, mais en ce moment entendre des trucs style "la grossesse n'est pas une maladie", ou des commentaires sur le fait que je n'assure plus le quotidien "j'ai eu deux enfants et j'ai jamais eu beosin d'une femme de ménage", "comment tu ferais si tu avait des plus grands", bref toutes ces remarques qui me font bien comprendre que "je m'écoute".... J'arrive à saturation! 
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2497 le: 04 Février 2008 à 14:43:42 »

Ln , moi non plus je ne dis rien, sauf ; pour ta prise de sang, étant donné ton "état" Tire la langue tu n'as pas le droit à une infirmière à domicile pour te la faire ( pas l'infirmière, hein  )?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je veux bien me faire n'importe qui  Meme un rugbyman !!!  Meme pas peur !!
Et pour la corde à sauter, aussi : je saute pdt une heure et si ca marche pas, je me pends avec.

Sérieusement, pour l'infirmère à domicile, j'y pense... Meme si j'ai pas l'ordonnance adéquate. Comme une imbécile, j'ai pas demandé à la gynéco de préciser.

Et sinon Aude, pas de copine de le genre de la tienne à proximité. Y'a que ici que je me sens un minimum comprise. Sinon, c'est un peu le meme genre de réaction que ce que tu endures : je m'écoute, c'est pas une maladie, moi aussi j'en ai chié... les 2 dernieres semaines, heureusement que tu n'as pas d'ainé, etc... Ca me saoule à mort !!!!!!
Sinon, ya aussi les "ma pauvre"
Enfin, ya les "c'est magnifique d'etre enceinte". Le prochain qui me dit ca, je lui montre mon ventre couvert de vergetures, on verra s'il ne révise pas son jugement... Autant dire à Frakeinstein qu'il est mignon  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ya quand meme des gens qui ont la délicatesse de ne pas me donner de conseils et de reconnaitre leur inexpérience, mais ils sont rares.

LN
« Dernière édition: 04 Février 2008 à 14:57:10 par ericLN » Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2498 le: 04 Février 2008 à 14:51:12 »

remarque ln, meme si tu as mal en marchant, ne pas bouger ne va pas accelerer les choses.... dur dilemne : souffrir ou attendre ?....
le pire : hier, j ai des copains qui sont venus et qui m ont dit "tu as l air en forme !!!" Huh? de quoi ?
et ma mere qui voit mon ventre et qui me dit qu il serait tps qu ils sortent   
apres hier ma bm qui reve de mon accouchement ( ns ne sommes pas tres proches c est le moins qu on puisse dire...) aujourd hui mon bp qui appelle pour savoir si il y a du nouveau... c est lourtd !!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2499 le: 04 Février 2008 à 14:58:25 »

point positif pour toi ln quand meme : tu as une date !!!
mon gyneco ne declenche pas  Tire la langue
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2500 le: 04 Février 2008 à 14:58:45 »

Aurélie, je modifiais mon post au moment où tu écrivais le tien. Je vois qu'on se prend toutes le meme genre de remarques... Les gens sont cons !!!!

LN
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2501 le: 04 Février 2008 à 15:06:59 »

La copine n'est toujours pas là... Elle m'a dit qu'elle viendrait apres la sieste de son petit (il a un an), pfff c'est contraignant ces bébés! 

Aurélie : je n'ai jamais posé la question au mien (vu qu'il était persuadé que j'accoucherais en avance..) mais j'espere qu'il va me dire 38 sa maxi..... Deux semaines ca me parait faisable, mais cinq............ 
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2502 le: 04 Février 2008 à 15:12:13 »

Ah oui, j'ai une collègue qui m'a envoyé un mail y'a qq jours, ca valait des points...
Une gamine qui voit un spermatozoide chaque week end et qui se permet de me donner son avis sur la grossesse, avec force remarques à la con. Je bouillais !!! 

Morceaux choisis :
"Prete pour l'accouchement ? à ta place, j'aurais super les boules, ça doit être stressant"
"encore qu'il n'y a aucune raison puisque des millions de femmes l'ont fait"
"si tu te sens un peu trop seule maintenant, ça ne va pas durer longtemps, tu va bientôt le regretter avec tes 2 petits qui seront tjs là pour te rappeler à leur bons soins"

Ce à quoi j'ai répondu :
"Faut avoir vécu ce que je vis pour comprendre"
"ca me fait bien marrer, tous les conseils dont on m'abreuve et les "tu vas voir, tu regretteras ta grossesse" ou "profite bien de ta grossesse", etc... C'est vrai que c'est le pied de souffrir 24/24, ca va trop me manquer !!!"
"Moi, aigrie ?? Enervée ?? Non, juste humaine, donc du mal à endurer la souffrance en continu et les "conseils" des personnes qui n'ont pas vécu ce que je vis, donc qui ne peuvent pas comprendre mais qui jugent quand meme."

Je me demande si j'aurai une réponse....

LN

PS : un sms d'une autre copine : "je peux venir utiliser ta connexion internet ??" "Si tu portes un casque, éventuellement...." 

Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2503 le: 04 Février 2008 à 15:23:40 »

Ben dis donc LN, tu vas à la pêche aux RALCeurs ou tu les collectionnes volontairement  Huh?
Allez dit nous que tu en as des gentilles parfois, tu ne racontes que le meilleur  Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
karina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2504 le: 04 Février 2008 à 15:36:41 »

bonjour moi aussi je suis tanné et épuissé.avec tout les petit malaise de fin de grosesse mal de coeur,brulement  d'estomac,douleur partout,essouflement .... emplus j'ai une anémie sévere.ce que je trouve difficile c'est que j'ai deux autres enfants a la maison a m'occupé donc meme si je ne dors pas la nuit je ne peu pas ratrappé le sommeil en fessant une sieste.emplus mon super chum n'est jamais a la maison et ne m'aide pas du tout dans la maison.malgré tout ca je suis contente d'etre rendu a 35 semaine j'avais tellement peur d'accouché trop tot.Je ma dit que oui je souffre beaucoup mais mes bébés ont encore plus de chance d'etre en santé a chaque jour de plus qui passe.
mais ca acheve les filles on va passé a travers et dans pas grand temps ont va etre fiere de nous et avoir de manifique bébés dans nos bras.
a bientot
karina
Journalisée
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: