26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 10:02:20
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 239001 fois)
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2475 le: 04 Février 2008 à 06:43:34 »

bientôt on va ouvrir le service 24h/24 sur ce post... kahiya assure jusqu'à 3h, moi je me suis réveillée à 4h30 ....
en fait je me sentais bizarre et je savais pas trop et tout et tout Huh? Huh? donc impossible de me rendormir
finalement il en est rien mais je me suis dit que je vais peut-être quand même préparer ma valise cette semaine (après le départ de mes grandes filles!!) même si c'est un truc qui me hante un peu car les autres fois je m'en suis toujours servie dans la semaine (sauf pour Anna, là je m'en souviens pas)
et puis laver des choses (intérieur du berceau, écharpe de portage, landau....) 
qque part j'ai pas envie d'accoucher maintenant, c'est trop tôt, surtout pour mon objectif des 2kg (mais on verra ça mercredi -> échographie) mais cette attente est un peu usant
et j'ai remarqué que malgré le fait que je ne fais rien depuis 3 semaines (déjà!!!!) je me sens pas particulièrement reposée. Heureusement qque part parce que si je pétais la forme j'aurais du mal à rester tranquille

on avait quand mm bien vu pour ln  Clin d'oeil Clin d'oeil. je dois dire que j'attendrai pas 2h mais ça uniquement parce que je sais que mon col est déjà très court. et puis je dis ça mais finalement j'en sais rien, je perds toujours la notion du temps dans ces moments là
ma sf va pas tarder (monito à 7h ) si elle arrive jusqu'ici parce qu'il y a bcp de vent et pluie... je suis contente de rester ici moi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2476 le: 04 Février 2008 à 08:44:13 »

ma sf a annulé a cause du mauvais temps de cette nuit !!! j'espère que la tienne viendra verena !
une bonne nuit pour moi ça fait du bien !!! par contre je trouve la position des mes loupiots bizarre je ne sens pas de tete ni en haut ni en bas Huh? elles ont pas l'air d'etre sur les cotés non plus...mais bon ils gigotent c'est qu'ils sont tjs là !!! (sinon j'aurais vérifié au fond de mon lit....) j'en saurais plusjeudi je vais voir ma gygy
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2477 le: 04 Février 2008 à 08:59:48 »

Moi j'ai écho jeudi j'ai trop hâte de voir si elles ont bien grandit ... ca me stress
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2478 le: 04 Février 2008 à 09:12:48 »

Coucou les filles,

Je vois que les douleurs aux mains et poignets apparaissent chez certaines, cela me réconforte j'en ai depuis plus d'un mois et mon gygy m'a dit "c'est normal", de toute façon tout est normal avec lui, de la rétention " c'est normal" ben voyons!!! c'est de la rétention, rien à faire pour les mains, et les jambes et bien bas de contention bon courage si vous arrivez à les enfiler déjà que la paire de chaussettes classique !!! aïe!!!

Pour moi aussi les nouvelles approchent, rendezvous chez le gygy demain 8 h 45 j'ai hâte, il va peut être enfin me dire jusque quand on attend avant déclenchement.Je suis persuadée que mes puces ont bien profité mon bidon a encore pris du volume et je n'ai pas bouger sur la balance donc!!!Je ne voudrais pas qu'elles soient énormes non plus  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon RAS
Bonne journée à toutes.
nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2479 le: 04 Février 2008 à 09:36:39 »

ah oui, les bas de contention!!! j'y ai droit depuis que je suis alitée mais ça va à peu près pour les enfiler. au moins ça plus la position ont fait disparaître les varices que j'avais sur la cuisse, pas plus mal Clin d'oeil Clin d'oeil

j'ai un peu du mal avec les Dr qui disent "tout est normal" un peu du genre "vous êtes qd mm pas la première qui passe par là" parce que non on est pas la première mais pr nous ça peut être la première fois et mm si le Dr. ça ne l'impressionne pas, j'aime bien quand ils le considèrent qd mm

ma SF est venue, au moins ça, mais RAS, tout le monde va bien. Utérus contractile comme d'hab, petites accélération de rythme cardiaque mais elles se sont calmées vite (pas comme à l'hôpital parfois  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) Par contre la SF veut pas que je fasse ma valise cette semaine parce que selon elle ça voudrait dire que je suis prête et elle m'"interdit" d'accoucher maintenant. Elle n'a pas tord.....
je verrai pour la valise.... de toute façon j'ai une écho mercredi matin et la visite vendredi
mais elle m'a fait un certificat de grossesse gémellaire donc je vais avoir mon code de réduc sur bebe au naturel (10% qd mm) et pouvoir passer encore qques commandes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

demain mon mari va chercher la nouvelle voiture, il est tout excité. Je pense que tout le monde va faire un tour... sauf moi mais il m'a demandé dans quelle voiture je voulais aller à l'écho  mercredi matin Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2480 le: 04 Février 2008 à 12:28:09 »

coucou! juste un petit message pour vous dire que je file à l'hosto pour 14h pour le scanner du bassin et que j'espère y voir Vitamine. donc à tout à l'heure pour les nouvelles!!!!
au passage, ça va un peu mieux de mon coté sauf pour mes cotes flottantes...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2481 le: 04 Février 2008 à 12:58:19 »

bonjour tout le monde !
ln et aude, vous etes toujours la ?
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2482 le: 04 Février 2008 à 13:05:22 »

ln jamais avant son vrai réveil à 13h, non?!? Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2483 le: 04 Février 2008 à 13:08:09 »

Cette semaine est chargée en rdv écho et gygy dis donc  Sourire moi aussi ce sera gygy jeudi j'ai hate d'y etre  Souriant et comme toi nadege les questions vont etre orientée accouchement, déclenchement ....
J'espere que le moral est bon pour vous toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2484 le: 04 Février 2008 à 13:45:38 »

Oui oui je suis toujours là... La forme est un peu meilleure qu'hier car j'ai un peu mieux dormi cette nuit, mais le moral bof.... J'ai mal au ventre, toujours mes grosses douleurs à l'aine et mal au dos, dès que je reste immobile quelques minutes apres c'est la grosse galere pour marcher..... Pour un peu j'aurais envie de faire des aller-retour dans mon couloir, au moins que je bouge bien j'ai un peu moins mal....
Enfin allez on garde le moral, j'ai une copine qui vient tout à l'heure ca ira certainement mieux!

Bonne apres midi à toutes!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2485 le: 04 Février 2008 à 13:47:17 »

Courage AUde!!! je compatis bientôt ca sera mon tour!! Clin d'oeil
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2486 le: 04 Février 2008 à 13:47:33 »

courage aude !!!! Sourire
si tu as une baignoire, n hesite pas !!!
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2487 le: 04 Février 2008 à 13:52:40 »

Eh non, malheureusement pas de baignoire..... On va en mettre une mais les travaux sont prévus pendant mon séjour à la maternité.... C'est vrai qu'une bonne douche chaude ca soulage, mais rester debout c'est bof.....
Enfin bon je me dis que plus je vais mal et plus c'est signe que la fin est proche! Et j'ai rendez-vous au gyneco mercredi, il va peut etre me donner une date butoir, ca m'aidera à patienter!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2488 le: 04 Février 2008 à 13:56:11 »

bof bof ici
un peu mal partout (bas du ventre, de temps en temps ça tire jusque dans les jambes/pieds et petits pieds dans le côtes) et puis un sentiment bizarre, sans trop pouvoir dire ce que c'est
mais tt ça sans doute dû au manque de sommeil
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2489 le: 04 Février 2008 à 14:06:06 »

attention au psychotage a force de tourner en rond....
aude un petit footing avec ta copine ?
Journalisée

Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: