Verena
|
 |
« Répondre #2505 le: 04 Février 2008 à 15:37:50 » |
|
Sérieusement, pour l'infirmère à domicile, j'y pense... Meme si j'ai pas l'ordonnance adéquate. Comme une imbécile, j'ai pas demandé à la gynéco de préciser.
tu as l'ordonnance? tu rajoutes "à domicile" c'est ce que ma SF m'a fait avec mon ordonnance double prise de sang (c'est bien beau de m'hospitaliser pd 2 semaines si c'est pour ensuite me faire sortir 2x le mm jour pour une prise de sang pr dépister un diabète que je saurais pas où je l'aurais mis avec mes + 6 kg  ) ah oui on va tomber dans la période des "tu as pas encore accouché?  ? toujours rien?  " "bah si, il y a 2 semaines mais je comptais vous prévenir dans 6 mois.........."
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #2506 le: 04 Février 2008 à 15:40:23 » |
|
Je me permets l'incruste. LN, moi les RALC, elles viennent carrément de ma mère. La dernière fois que je l'ai eu au tél, je lui dis que je commence à avoir mal partout, que je suis énorme, et tout et tout, et elle me répond tranquillement "tu les a voulues non? bon alors...." Ouais d'accord je ferme ma gu****!!!  Du coup, je viens me plaindre que sur le forum car j'ai l'impression que personne d'autres ne veut et ne peut me comprendre!!!
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #2507 le: 04 Février 2008 à 15:43:37 » |
|
aurélie : allez pour faire ch**r ta BM qui croit que ses reves sont prémonitoires et qu'elle sait mieux aue tout le monde : tiens jusqu'a 40 SA !! si c'est pour ta BM tu peux le faire !
LN : j'en ai une bien bonne pour toi : ma cousine est enceinte de son 3eme (donc 3eme grossesse comme moi) pour juin et hier elle me dit "qu'est ce que j'aimerais avoir ton ventre le mien est tout petit on vois meme pas que je suis enceinte ! j'ai pris que 2kg c'est vraiment énervant....j'ai pensé à toi je me suis dit qu'a 2 on la finirait vite !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #2508 le: 04 Février 2008 à 15:45:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #2509 le: 04 Février 2008 à 15:48:37 » |
|
Oh Héloise, elle veut mes kilos aussi ta cousine ?? Je lui offre également mes vergétures, faut bien s'entraider entre femmes enceintes !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dominique
|
 |
« Répondre #2510 le: 04 Février 2008 à 15:52:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
aurélie22
|
 |
« Répondre #2511 le: 04 Février 2008 à 16:07:22 » |
|
ELLE EST PAS MAL TA REPONSE VERENA ! et puis ma bm qui reve de mon accouchement, franchement..... c est pas un peu bizarre-gore  ? 
|
|
|
Journalisée
|
Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum

mes amours L et J (22/02/2008)
|
 |
« Répondre #2512 le: 04 Février 2008 à 16:12:18 » |
|
et bien les filles, on se lâche, que de messages!!!! Moi aussi c est dur entre le canapé et la chaise devant le pc mais pas longtemps!!! Ce que je préfère c'est mon physique, au top de la féminité quelle séductrice...  alors pour m'occuper je prépare les enveloppes de mes faire-part...vivement demain, une petite sortie obligatoire, au moins je prendrais l'air  nadège.
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #2513 le: 04 Février 2008 à 16:15:55 » |
|
Coucou à toutes. Me voila à 34SA, enfin !!! Dans une semaine, si pas de soucis cette semaine je rentre à ma maison. Hier j'ai eu droit à une ballade en fauteuil roulant, ca m'a fait du bien de prendre l'air. Les loulous n'arretent pas de faire la fete, et je suis épuisée, à l'hopital c'est pas la ou tu te reposes le plus, tjs quelqu'un, entre leur prise de sang, l'analyse d'urine, les températures, tensions, monito, savoir si ca va ... on dirait qui le font expres de te réveiller.
Ln : moi aussi j'ai la douleur à l'aine gauche, surtout qd je suis assise ca me tire. Je suis devenue impotente, j'essaye d'en rigoler. Pour lever de mon lit je me roule sur le coté, je fais la bascule et hop. Sauf que des fois je m'étale sur le lit ...
Le kiné vient de venir, il me fait des mouvements des jambes et me fait mal un peu partout. Et voila qu'il me sort : Et beh vous etes souples vous?!! Quel humour. Je lui ai répondu, je crois que vous savez pas ce que c'est de porter 2 bébés et je voudrai bien vous y voir vous à savoir si vous etes souples. Non mais.
Bon courage à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
aurélie22
|
 |
« Répondre #2514 le: 04 Février 2008 à 16:21:11 » |
|
coucou delphine ! contente d avoir de tes nouvelles ! ben dis dc, si meme a l hopital tu as des reflexions comme ca..... ou doit on se cacher !!!?  ? aude , on va toutes venir chez toi pour etre bloquees par une chute de neige et dc etre tranquilles !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Verena
|
 |
« Répondre #2515 le: 04 Février 2008 à 16:24:17 » |
|
et puis ma bm qui reve de mon accouchement, franchement..... c est pas un peu bizarre-gore  ?  la mienne vient encore tous les jours et peut donc voir que ce n'est pas le cas  mais elle m'a quand même dit "ça serait pratique que tu accouches avant notre départ" elle part mercredi et je serai à 34+1 merci  elle est pas méchante (loin de là!!!!) mais parfois elle a du mal à se mettre vraiment à la place des autres bon courage delphine, je savais pas qu'on avait la mm DPA (décidément les récap' et moi, je les lis et j'oublie tout  )
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
|
|
|
aurélie22
|
 |
« Répondre #2516 le: 04 Février 2008 à 16:30:12 » |
|
elle est pas méchante (loin de là!!!!) mais parfois elle a du mal à se mettre vraiment à la place des autres tout pareil... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marianne et nico
|
 |
« Répondre #2517 le: 04 Février 2008 à 16:41:28 » |
|
re-coucou!!! et bien LN, quelle verve! j'admire tes petages de plombs car je suis incapable de m'énerver à ce point, pourtant, des fois....  sinon, vous avez des soucis avec vos proches non???, moi j'avoue que j'évite les coup de fils... en fait je repond pas toujours au tel quand je vois que c'est la famille... c'est pas très gentil mais ça m'évite pas mal de RALC. bon à part ma mère, qui est sage-femme mais même elle, parfois c'est un peu limite... ça doit dépendre desfois je suis pas disposé à entendre quoi que ce soit...  alors, dans ces cas là, je trouve un truc pour raccrocher rapidement sans vexer... mais par contre 1 fois de temps en temps je discute avec ma BM et là, comme je l'ai décidé, je supporte toutes les ralc, mais bon c'est 1 fois tous les 15jours au moins...  (faut dire qu'elle appelle tous les 2 jours...) mon homme dit trop rien... il a bien compris que j'avais pas envie de parler aux gens!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Marianne et Nico Flore 25/09/06, Arthur & Nathan 26/02/08
|
|
|
marianne et nico
|
 |
« Répondre #2518 le: 04 Février 2008 à 16:50:23 » |
|
oups, mauvaise manip sinon, à part ça, j'ai donc passé mon scanner du bassin, la gygy aura les résultats des dimensions pour vendredi, jour du monito. elle m'avait, dit que suivant mon monito elle pourrait avoir envie de me garder... mais bon ,je rève pas trop...il faudra sûrement que j'attende le décerclage, vendredi 15...(37SA) j'ai pu aussi voir un peu Vitamine qui va bien et qui vous fait coucou! ses monitos sont bien et demain elle a une echo pour trancher sur le fait de faire sortir (ou pas) ses filles; en fait si elles n'ont pas assez grossi elle sera déclechée, car si elle sont dehors, elles grossiront plus vite . elle était ravie aussi de savoir que se filles avaient de nouveau la tête en bas toutes les 2. par contre elle, elle a de la tension, je ne suis pas restée longtemps car les infirmières sont venue la lui prendre et comme elle avait environ 15, elle devaient la reprendre après 30 minutes san bouger, ni parler... donc je suis rentrée chez moi. elle doit m'appeler demain pour me dire ce qu'il en est de l'écho... ça se trouve, vendredi , (quand je vais y retourner) je verrais ses choupettes! je vous tiens au courant! voili,voilou!!!!! à+ et bon courage tout le monde!
|
|
|
Journalisée
|
Marianne et Nico Flore 25/09/06, Arthur & Nathan 26/02/08
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #2519 le: 04 Février 2008 à 16:52:43 » |
|
moi c'est pas les ralcs que j'évite c'est juste les gens !! je ne réponds plus au tel comme ça pas de questions "alors comment ça va?" ça me gonfle trop !
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
|