Moi aussi je connais Arizona Dream, est ce une marque de vieillesse

Oui, il est + de 0H30, je dors pas, j'ai mon estomac qui fait "glou glou" et moi qui fait "burps burps", malgré un repas ultra léger et du gaviscon, alors j'attends que ca se calme, vers 1h généralement. Après, les bébés prennent le relais jusque 2h. Là, ils bougent déjà un peu mais c'est supportable. Bien sur, le tout entrecoupé de pauses pipi... Enfin, vous soyez...

Et j'oubliais les contractions...
Je suis pas allée faire ma prise de sang, je verrai demain ou mercredi. En plus, il pleuvait, pas envie de me faire saucer pour couronner cette magnifique journée.
Je lis vos posts sur les remarques qu'on vous (nous) fait, c'est dingue. Serieux, moi ca me donne envie de distribuer des claques. La copine qui est passée cet aprem et que j'ai brieffé d'entrée m'a quand meme dit (alors que je venais de préciser que ca me gonflait) que c'était magnifique d'etre enceinte. Je lui ai proposé de voir mon ventre intégralement recouvert de vergetures. Elle a renoncé...
Elle est repassé vers 19h30, alors qu'elle sait que c'est tard pour moi (elle venait chercher un truc avec son mec), j'étais couchée et elle a squatté ma chambre, à me faire la conversation

J'ai fait semblant de m'endormir...
En plus elle est malade, elle tousse ; si elle m'a refilé sa cochonnerie alors que j'ai du arreter mon traitement allergie/asthme, ca va chier

JE VEUX PLUS VOIR PERSONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le seul que je tolère c'est mon chéri car il partage mon quotidien, il ne pose pas de questions à la con, il m'aide du mieux qu'il peut, il est autant impatient que moi que ca soit terminé (peut etre pas pour les memes raisons...). Et le pauvre, je viens de le réveiller, oups

Il est pas content

D'habitude, il a un sommeil de plomb, je pensais pas que l'ordi allait le réveiller, surtout que je suis dans la chambre et lui dans le salon

Sinon, ce soir à la TV, on a regardé l'émission sur France 3 sur la sexualité, pour réviser un peu

Paske là, c'est la traversée du désert ici, je sais pas chez vous comment ca se passe, mais moi, j'ai pas envie DU TOUT. C'est trop fatigant et très inconfortable vu le volume que j'occupe. Enfin, c'est pas demain la veille qu'on reprendra les réjouissances, car il va falloir encore attendre après l'accouchement... Mon pauvre chéri

Bon, je vais refaire une tentative de dodo, mon estomac semble plus calme...
LN