03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 16:13:27
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 241123 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2085 le: 21 Janvier 2008 à 16:12:24 »

ce qui minquiete c est que mes parents sont a une heure d ici et je ne trouve personne a qui laisser ma fille pour partir a la mater....
Effectivement problème. Pas de voisine qui a l'air sympa avec des enfants ? Une concierge  Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2086 le: 21 Janvier 2008 à 16:17:45 »

me voila revenu du rdv gygy pour 30SA
tout va bien ils sont passés de transverse à tete en haut tous les 2....z'ont rien comprit ces bébés !!

par contre + 5kg !!!! je dois faire attention a ce que je mange...je suis sur que les gateaux au sucre de canne que je suis en train d'attaquer (enfin de finir) ne sont pas très recommandé...aller ce soir poisson et carottes à l'eau pour me faire pardonner...(avec bcp de beurre les carottes !!)

Déjà coquins ces bébés  Roulement des yeux
Tu as pris combien de kilos en tout  Huh? Pour les gateaux au sucre c'est mieux de les manger maintenant que ce soir après les carottes, tu auras le temps d'éliminer  Tire la langue Ca c'est pas de l'alibi malhonnete du tout  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2087 le: 21 Janvier 2008 à 16:31:34 »

coucou!
 en fait moi je dormais... là je suis recouchée mais avec le mac... notre chère fille qui pour une fois s'était bien endormie, a décidé de hurler à 2H30 du mat, et donc d'être bien réveiller, de vouloir jouer, discuter, qu'on lui lise une histoire... bref, son père a déclaré forfait vers 4H30 et moi j'ai pris la relève (lui il bosse) jusqu'à 6H10... là, cette cochonne a réussi à se rendormir enfin.... ce matin réveil à 7H et pédiatre à 9H1 car hier soir en plus de son rhume elle avait 39°... mais bon à priori, aujourd'hui elle a la forme, elle nous 2 je vous raconte pas... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

du coup, mon ventre est quelque peu tout dur aujourd'hui... le spafon ne fait pas grand chose alors je reste couchée!
vous en avez de la chance d'avoir des echos cette semaine, moi il faut que j'attende le vendredi 1er février, ce sera la dernière. au fait je ne sais pas si je vous ai dit, mais mon col ne fait plus que 2cm. et à la petite echo avec la gynéco vendredi dernier vous savez ce qu'on a vu?, les cheveux de l'un de nos loulous!!! à priori, comme leur s?ur, ils vont naitre tout chevelus!!!!! moi non plus ils n'ont plus trop de place c'est à se demander comment ils font pour me donner des coups pareils!!!!
nous non plus toujours pas de prénom définitif et toujours pas de valise... j'ai meême pas regardé ce qu'ils disaient d'emporter dans la doc de la mater... si c'est pas trop indiscret, vous embarquez quoi vous?
je pensais pas que ça prenait tant de place...

grosse pensée pour séverine Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

à toute à l'heure, je pars faire un tour chez les févriettes!
marianne

Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2088 le: 21 Janvier 2008 à 16:33:22 »

Bonjour tout le monde,

Ce matin petit cours d'accouchement avec la sage femme qui m'a dit que pour des jumeaux il fallait bien compté 10 jours à rester à la mater ......  je suis super surprise je ne pensai vraiment pas que ça serais si long et que je vous vois parler des vos valises (x3) je comprend mieux mais perso je n'aurai jamais assez de body et pyj pour mes titis pendant 10 jours vous avez prévu de faire faire des machines ou vous avez tout acheté ?
Perso j'espérai sortir de la mater après 5jours enfin si tout aller bien .....
On vous a dit la même chose aussi ?

Bon courage à toute celle qui souffre ces dernier tps je pense bcp à elle ça m'aide à me dire que bon globalement ma grossesse se passe pas trop mal

Je vous tire mon chapeau les filles .....

Virginie
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2089 le: 21 Janvier 2008 à 16:58:49 »

Moi j'ai prévu de faire faire des lessives pendant mon séjour à la mat, sinon il me faut un semi-remorque et je n'ai pas l'intention d'avoir un stock énorme de vetements pour les loulous.
J'ai pris dans mon sac "salle de naissance" : 2 bodies et 2 pyjamas "prémas", et 2 bodies et 2 pyjamas "naissance", brassieres, chaussettes, chaussons et bonnets, pour moi un grand tshirt et un brumisateur.
Dans mon sac pour le séjour : une dizaine de bodies et pyjamas "naissance", 5/6 brassieres, des chaussettes, chaussons, gants, bonnets, plusieurs pyjamas pour moi, une tenue pour sortir, des serviettes de bains (grandes et petites), une trousse de toilette... Ca remplit vite un grand sac!

Pour la durée du séjour, ca va dépendre de pas mal de trucs : si tout va bien pour nous trois, on peut sortir en 5 jours, et rester jusqu'à une dizaine de jours s'il y a un souci pour moi (césarienne) ou les loulous... Voila on verra bien!

Sinon, et meme si je sais pertinement que c'est pour leur bien, j'en ai ras le bol de ne rien faire.. je suis au repos strict depuis lundi, c'est long.... On a eu notre nouvelle voiture et notre seche-linge, et je ne peux rien essayer..... Je sais que ca ne va plus etre long, mais là c'est franchement tres long....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2090 le: 21 Janvier 2008 à 19:07:37 »

moi pour mes jujus j'ai eu une césa le jeudi soir (19h30) et je suis sortie le mercredi matin (10h) sans mes filles mais heureuse de respirer à nouveau !! (j'étais dans une chambre double avec une maman qui ronflait et son bébé qui pleurait !!!)

pour la valise je vais faire aussi des lessives (enfin je vais demander à ma mère)
par contre pour les filles dont c'est la 1ere grossesse un truc : garder vos vetements de grossesse pour la sortie ! la 1ere fois j'avais pris un pantalon un peu trop grand d'avant ma grossesse...et mon chéri a du faire un aller retour car je rentrais pas dedans !!!! pourtant j'avais perdu 10 kg en 5 jours !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2091 le: 21 Janvier 2008 à 19:20:53 »

Ginie, pour le séjour à la maternité, la SF m'a dit 8 jours environ, mais ca peut etre + surtout s'il y a césarienne ou en cas de problème des bébés. La Sécu rembourse 14 jours maxi, parait il...

Ca me console de voir que vous non plus, vous n'arrivez pas à voyager leger  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil C'est clair que ce qui prend le + de place, ce sont les affaires de toilette, les gigotteuses. A Pau, on n'a pas le droit de faire de lessive à la maternité, donc je déléguerai à mon homme pour qu'il la fasse à la maison. On fera un roulement entre ce que j'ai à la maternité et ce qu'il reste dans les placards chez nous. J'ai pris 5 tenues par bébé (pyj+body+chausson+ brassière), 1 bonnet/bb, 1 gigotteuse/bb. J'ai pas prévu de sac pour la salle de naissance, je prendrai une tenue par bb ds le sac.

Aude, oui j'ai des contractions, surtout le soir, et surtout quand je suis allongée... J'ai du mal à comprendre pkoi, car la SF dit de s'allonger en cas de contraction. C'est comme les nausées matinales que j'avais (j'ai) le soir... Je marche à l'inverse de tout le monde  Ces contractions sont juste génantes mais pas douloureuses. Elles me coupent la respiration. Ce qui me fait mal, ce sont des coups de poignard dans le bas ventre, qui surviennent sans crier gare (moi, par contre, je hurle quand ca me prend, c'est ultra douloureux).

Pas de date maxi d'accouchement pour l'instant. J'attends bcp de mon rdv de jeudi, j'espère tout savoir pour avoir le tps de me préparer psychologiquement.

J'ai fait une sieste de 2h et je suis tjs aussi fatiguée. Que se passe t il ??  Huh? Huh? Huh?

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2092 le: 21 Janvier 2008 à 19:23:01 »

Merci pour l'info des vêtements de grossesse pour la sortie moi j'avais plutôt pensé à un jogging mais bon je vais prévoir de mettre aussi un pantalon de grossesse et un pull assez large pas grave pour la dégaine après tout c'est juste pour faire le trajet Mater - Maison .....

D'autre petits trucs les filles qui pourrait servir ?

On m'a aussi conseiller de dormir quelque nuits avec les doudous pour que nos titis est notre odeur en cas de séparation ou de problème de sommeil...

Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2093 le: 21 Janvier 2008 à 19:57:54 »

les coups de poignard, ln, ce sont des coups de pied des bebes : aucune consequence mais super desagreable !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2094 le: 21 Janvier 2008 à 20:05:14 »

vous etes sur que les gigoteuses soient obligatoires à la maternité Huh? je pense qu'ils fournissent les couvertures et c'est toujours ça de moins dans la valise. en plus ça prend bcp de place !! renseignez vous car moi je n'en ai jamais eu besoin et j'ai accouché dans 2 endroits différents (hopital et clinique)

par contre prenez le seche cheveux : très partique en cas d'épisio, de points ou de césa c'est à dire 90% des cas...au pire demandez au papa de venir avec le lendemain de l'accouchement comme ça ça n'encombre pas trop la valise !!

pour la fatigue LN moi c'est pareil je fais des nuits correctes (levé 1 ou 2 fois pas plus) et des siestes de 2 heures tous les jours et pourtant je me traine...c'est un manque de magnésium est ce que ta gygy t'en a prescrit ? sinon demandes en !
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2095 le: 21 Janvier 2008 à 22:39:10 »

merci pour toutes ces infos les filles, je prendrais des notes demain, là je  vais faire dodo!!!
à demain
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2096 le: 22 Janvier 2008 à 00:35:46 »

DPA 03/03 : Cynthia, 31 ans, Cagnes sur mer, mariée, 1e grossesse, 3 Bibi (1 garçon dizygote, bi, 2 filles mono-bi), 33SA 2kg chacun, +24 kg

Séverine, 27 ans, Lorient, mariée à Teddy, 2e grossesse (1 fille 3a3/4), 2 mono et 1 bi, 3 filles : Jade, Camille et Anaïs nées le 21 janvier (DPA 04/03)

Dpa 07/03 : Claire, 41 ans, union libre avec ALI ,greoux les bains(04) 1 fille de 10 ans (premier mariage) 2 poussinettes  de 2 kg chaque a 33sa  +13,5 kg .

DPA 08/03 : Aude 25, 25 ans, Doubs, mariée, 1e grossesse mono-bi, 2 filles, 1600g chacune à 33SA, +9kg

DPA 10/03 : Hélène, 30 ans, Pau, union libre avec Eric (30 ans), première grossesse bi-bi, un garçon et une fille + 16 kg

Leeloo75, 27 ans, Paris, mariée, 1ere grossesse bi-bi, un garçon et une fille, +7 kg : Nathan et Emma nés le 11 décembre !!! 28SA

DPA 10/03 : Nadège, 30 ans, Clermont-Ferrand, célibataire, grossesse bi-bi, 2 filles a 32SA+3  1.9kg et 2.0kg , +20kg

DPA 11/03 : Karine, Québec, troisième grossesse (garçon 6a, fille 14m), dizygotes un gars et une fille, +9kg

DPA 13/03 : Aurelie, 33 ans, Croatie, mariée, 2e grossesse (1 fille 3a) bi-bi, 2 garçons, 1700g chacun à 32 SA, +9 kg

DPA 17/03 : Marianne, 34 ans, Paris, vit avec Nico (34) depuis 12 ans, le papa de Flore 15 mois et de 2 futurs loustics ; grossesse mono-bi 2kg a 32sa, 2 garçons, +18kg

DPA 19/03 : Léa, 32 ans, La Flèche (Sarthe), mariée, déjà 2 enfants (5a et 2a1/2), grossesse mono-bi, 850g et 970g à 27 SA, +9kg

DPA 20/03 :Vitamine75, 28 ans, Paris, mariée, première grossesse mono-bi, 2 filles 1K250 a  31+3SA, +13 kg

DPA 20/03 : Gwenaelle, un garçon et une fille

DPA 22/03 : Cécé (Céline), 30 ans, Montpellier, en couple, 1e grossesse bi-bi, un garçon et une fille, 30SA + 4, loulou pèse 1450g et louloute 1490g et moi + 12kg

DPA 25/03 : Verena, 31 ans, Marseille, mariée, 3e grossesse (2 filles 4a1/2 et 2a) mono-bi, 2 filles, +3 kg

DPA 26.03 : Delphine, 26 ans, Agen mariée à Paulo - 1ère grossesse bi-bi garcon fille +11kgs hospitalisee. Paulo donne des nouvelles. Merci !

DPA 29/03 : Christelle, 33 ans, pacsée, 2e grossesse (1 fille 5a1/2) bi-bi, un garçon et une fille, +4kg

DPA 31/03 : Virginie, Clermont Ferrand, pacsé, 1ère grossesse (je ne compte pas ma 1ère car FS à 4 mois de grossesse), 2 garçons mono/bi à 30 sa environ 1,5 kg et Ma bête noire + 11 KG ....

DPA : 10-15/04 : Héloïse, 27 ans, Montpellier, mariée, 3e grossesse (2 filles mono 4a, une fille 18m) bi-bi, un garçon et une fille (Luke et Kiara) 1.3 et 1.4kg a 29SA+2 +17kg
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2097 le: 22 Janvier 2008 à 08:56:09 »

d'après ce que je vois je dois vite aller faire un tour sur le lien "naissance"...je pensais pas que ça serait mit si vite pour Séverine..
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2098 le: 22 Janvier 2008 à 09:44:28 »

Coucou,

je me suis cachée hier, pas le moral et très négative, suite à mes remontées acides, la nuit de dimanche à lundi fut une catastrophe, avec vomissements.Et bien entendu dormir assise est loin d'être l'idéal  Triste Triste .La fatigue et l'angoisse l'emportant bien souvent, je me suis mis en tête que les puces ne bougeaient plus  .Mais comme par hasard dès que je me suis raisonnée et calmée , les mouvements étaient là  Roulement des yeux Roulement des yeux
Cette nuit s'est bien passée donc le moral est de retour  Clin d'oeil.

Petite Génie : pour les doudous j'ai eu la même info donc c'est ce que j'ai fait, je suis revenue en enfance durant 3 nuits  Souriant Souriant Clin d'oeil, maintenant ils sont dans la valise.

Héloïse: effectivement Séverine a accueilli ses 3 petites puces, en plus Teddy nous a mis des photos trop craquant
Allez on tiens le coup c'est bientôt notre tour  Cool Cool

Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
claire04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #2099 le: 22 Janvier 2008 à 09:54:12 »

bienvenue à jade camille et anais..... je sens que la recolte va commencer et les marsiennes vont devenir fevriettes.... aude courage nous nous tenons la main car nous sommes dans la meme date... et c'est vrai que moi aussi je me sens bizare ... on va dire que c'etait la pleine lune ( rappellez vous que cela influe bcp sur les naissances)...pour la maternité  moi aussi j'ai verifié et bouclees mes malles... car en effet on demenage... ma valise il y a 10 ans n'etait pas si grosse... il faut dire que je n'avais qu'un bébé. mais maintenant ils fournissent de moins en moins...: plus de drap...a nous les turbulettes...ils ne fournissent plus les serviettes hygieniques ... a nous le stok.!!! mais je prefere amener tout pour 6 jours car oui papa peux faire lessive mais honetement il sera sans dessus dessous et il a le droit lui aussi de profiter de ses bebes... donc on lessivera en rentrant ou ce sera une tante qui s'y collera. moi mon cheri il sera là avecc moi et tranquille avec ses filles dans les bras... pas a courrir aprés une lessive ou un objet qui mank !!! pour le seche cheveux , j'avais aprecié effectivement l'astuce pour l'episio. kant a la tenue de sortie je suis partisanne du confort d'un jog car on fera des effets de style plus tard...
heloise fais gaffe kan même avec ton poids car c'est toi qui en payera les consequences... se faire plaisir oui mais se cacher deriere sa grossesse non... je te dis ça car ma 1ere fille m'a couté 22 kg que j'ai mis 4 ans a perdre. celles là ne m'ont rien couté et je suis tres fiere de mes juste 13kg de plus car je rentre toujours dans mon 38 .....hihihihihi !!!! allez .......vais m'echouer dans le canap.....
Journalisée

Ali mon amour ...sandra (06/01/98)...Tamara et Mayline (19/02/08)...et ......euh...on verra !!!
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: