03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 18:29:33
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 241201 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2070 le: 21 Janvier 2008 à 12:18:44 »

Merci pour la récap Aurélie  Sourire

Aujourd'hui, je rentre dans ma 35e SA, le pire est derrière moi... enfin si on se place en tant que bébé. Paske, en tant que maman, je pense que le pire reste à venir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Encore 3 semaines arggggggghhhhhh !!!!! 

Sinon, pas grand chose de neuf depuis hier. C'est un peu le désert d'ailleurs, sur le fil de mars...
Hou hou ?? Ya personne ??

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2071 le: 21 Janvier 2008 à 12:53:58 »

Coucou les filles,

J'ai passé un super week end avec mon amie qui était venue me rendre visite. Le soleil était au rendez-vous, du coup on a bien profité des terrasses montpellieraines et dimanche, petit tour à la plage. Ca fait du bien au moral tout ce soleil et papoter avec les copines aussi  Souriant Clin d'oeil

Ce matin écho. Tout va bien. Col bien fermé, placenta ok, bébés tête en bas mais encore assez haut  Sourire Ca fait plaisir à entendre. Aurélie voilà une petite mise à jour pour le récap : à 30SA + 4, loulou pèse 1450g et louloute 1490g et moi + 12kg  Tire la langue.
Pour le moment à eux deux c'est l'équivalent du poids d'un bébé en fin de grossesse, ça laisse songeur pour la suite  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Plein de pensée pour Séverine, c'est le jour J  Bisou

Bon courage à Vitamine pour le retour à l'hopital , j'espère que les nouvelles seront bonnes  Clin d'oeil Sourire

Paulo, merci de nous donner des nouvelles de Delphine, comment va t elle aujourd'hui  Huh?

LN : une bonne chose de faite la valise. Par contre c'est volumineux  Huh? Tu n'as pas l'impression d'emporter toute ta maison avec toi  Huh?

Héloise tiens nous vite au courant du rdv gygy.

Et Verena, Cynthia et Léa ou êtes vous  Huh?

Je vous envoie mes bonnes ondes du jour à toutes et courage aux marsiennes prévues pour le début du mois de mars dont le terme aproche de jour en jour  Souriant

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2072 le: 21 Janvier 2008 à 13:47:49 »

modifs enregistrees cece
c est vrai que c 'est le desert en ce moment ici....
aude, claire ?.... Huh?
bon ben faudrait quand meme que je commence a faire la valise... vu qu on a pas les prenoms.... Triste
tu n as pas une echo cette semaine ln ?
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 21 Janvier 2008 à 13:55:49 »

Si, j'ai une écho jeudi, the last one !!!! 
J'ai hate d'y etre....

Quand je suis allée à la maternité la semaine derniere pour mes douleurs au bassin, j'en ai eu une petite car la SF ne trouvait pas le coeur du 2e bébé. Donc j'ai vu les loulous mais pas de mesures ni rien. Et bien, ils étaient tout serrés la dedans !!! Et le doc qui me disait "ah mais ils peuvent encore se retourner". Mouais, j'y crois moyennement... et la SF aussi !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

J'ai encore envie de dormir malgré mon réveil à 10h45. Pffff !!! 

C'est vrai que ca fait un bail que certaines ont déserté ce forum. Je surveille la section naissance mais RAS.... Les filles, faites signe, on s'inquiète !

LN
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2074 le: 21 Janvier 2008 à 14:03:50 »

Salut les filles!
Vous pouvez me rayer de la liste des inquiétudes, je suis toujours là!
Je n'ai pas grand chose à raconter, et surtout je ne suis pas tres en forme. J'ai des contractions assez fortes, mais aucune régularité, un cou rapprochées et un cou éloignées... Je suis sous salbumol mais ca ne change rien. Je me sens toute bizarre mais il ne se passe rien, du cou je ne sais plus quoi penser... Par contre les filles bougent de nouveau tres bien depuis samedi, je suis franchement soulagée.
J'ai un monito demain, on verra ce que dit la sage-femme, et surtout une écho mercredi, ca me tarde de voir si elles ont bien grossi car ca m'inquiete, je trouve que j'ai un ventre tres petit et je n'ai pas l'impression qu'il évolue...
Sinon ma valise est prete, bonjour le déménagement! (et pourtant j'ai essayé de faire light!)

Allez, haut les coeurs et bonne continuation à toutes! (et on attend des nouvelles de celles qui ont disparues...)
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2075 le: 21 Janvier 2008 à 14:30:24 »

Aude,

moi aussi j'ai un ventre petit...pour des petites crevettes.
mais je crois que ca ne veut rien dire. puis on ne se voit plus grossir à ce stade!

comme moi mercredi c'est un grand jour...de stress!

doc restons zen ou nos petites nous le feront payer quand elles seront là!
Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2076 le: 21 Janvier 2008 à 14:37:31 »

En meme temps ca m'arrange de ne pas avoir un ventre énorme, c'est quand meme plus confortable! Hier soir mon mari me disait que de dos on ne voyait pas que je suis enceinte! (mais est t'il vraiment objectif??  )

Allez on y croit fort pour mercredi! Je n'ai aucune idée de combien elles ont pu prendre en 15 jours?
Journalisée

vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 21 Janvier 2008 à 14:44:31 »

elles faisaient combien a la derniere écho les tiennes. parce que moi c'est des minipouss: 1K250 a  31+3SA.

d'ou mon stress car si elles grossissent pas césarienne!
Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 21 Janvier 2008 à 14:55:48 »

Les miennes faisaient un petit 1600g il y a deux semaines, et j'ai la meme épée que toi sur la tete (bien qu'un peu moin prononcé) : si elles n'ont pas assez grossi mercredi, ils les feront naitre.... Mais par contre ils ne m'ont pas donné de chiffres, mais ont bien précisé que ce ne sont que des estimations, et c'est surtout l'évolution qui est importante.
Par contre à nos stades (meme si je suis à peine plus avancé que toi), et avec le celestene, les medecins sont tres optimistes et je reste suivie en niveau 2.

Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2079 le: 21 Janvier 2008 à 14:59:25 »

Courage les filles, essayez de ne pas trop stresser, meme si c'est pas évident. Et dites vous qu'il y a des petits et des gros bébés. Tout le monde n'est pas pareil.
Pour la taille du ventre, ca ne veut pas forcément dire qq chose pour le poids des bébés. J'ai un ventre assez conséquent mais mes loulous font un poids moyen. Quand on me voit, on pourrait penser qu'ils font 4 kg chacun !! 

Pour en revenir à la valise, j'ai 3 sacs : 1 pour les bébés et 2 pour moi !!!  Je vais débarquer à la maternité, ils vont pas y croire. Pourtant, je n'emporte pas de superflu, je me suis conformée à la liste de la maternité et j'ai ajouté les trucs pour l'allaitement (qui n'étaient pas indiqué sur la liste).

Qui n'a pas encore les prénoms ?? Ici, c'est décidé depuis longtemps. Les copains essaient de deviner, hi hi hi !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Je suis explosée de fatigue, je ne comprends pas pourquoi. J'ai dormi jusque 10H45 (meme si je me suis endormie à 1h30 du matin). Je me sens aussi toute bizarre, comme tu dis Aude, mais je ne sais pas d'ou ca vient. Et ces nausées qui sont de plus en plus fortes, quelle galère !!!
Les bébés bougent tjs bcp mais un peu moins fort (chuttttt je ne le dis pas trop fort !!). Ils doivent avoir de moins en moins de place... Mes douleurs au bassin vont un peu mieux, peut etre le traitement homéopathique que je prends (j'y croyais pas au départ)

Bon, au dodo, je ne tiens plus !!

LN
Journalisée

vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 21 Janvier 2008 à 15:02:19 »

oui les medecins m'ont un peu rassuré aussi mais je refuse toute extraction avant 34 SA et 1500G.
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2081 le: 21 Janvier 2008 à 15:03:37 »

bon ben faudrait quand meme que je commence a faire la valise... vu qu on a pas les prenoms.... Triste
Nous non plus on n'a pas les prénoms, faudrait s'activer quand même  Roulement des yeux !!!
Et concernant la valise j'ai la flemme de commencer à la faire, ouf j'ai quand même déjà fait les achats de ce qu'il manquait  Tire la langue

Avez-vous une date maxi d'accouchement  Huh? Moi au plus tard le gynéco m'a dit déclenchement le 22 mars alors j'imagine que pour certaines ca doit être en février.

Courage Aude et Vitamine et vivement mercredi pour être rassurées. Je comprend que ça doit être long d'attendre, allez  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2082 le: 21 Janvier 2008 à 15:07:25 »

Moi aussi ma valise est... conséquente!! j'ai un énorme sac de voyage, plus un autre sac "salle de naissance", et quelques trucs prets que mon mari pourra m'apporter en cas de besoin.

Ca y est on a les prénoms depuis tres peu de temps, on a eu bien du mal mais on a finit par y arriver! Mon mari prend les paris de la famille et des proches, et ca nous fait bien rigoler, y'en a pas un qui a trouvé (2 filles!)

LN : t'as des contractions aussi? moi je suis super soulagée de les sentir bouger, mais c'est parce qu'elles sont restées quasi immobile plusieurs jours suite au celestene, donc ca me rassure, tant pis pour l'inconfort!
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2083 le: 21 Janvier 2008 à 15:46:06 »

Quand je m y mettrais.... je ferai... 3 sacs : un salle de naissancn bebes, un pour moi. je ne prends que la moitie des pyj , serviettes etc... mon mari en rapportera ou fera unelessive au milieu si besoin est.
pas de declenchementprevupour moi.ce qui minquiete c est que mes parents sont a une heure d ici et je ne trouve personne a qui laisser ma fille pour partir a la mater....
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 21 Janvier 2008 à 15:55:19 »

me voila revenu du rdv gygy pour 30SA
tout va bien ils sont passés de transverse à tete en haut tous les 2....z'ont rien comprit ces bébés !!
moi aussi je les sens moins bouger depuis quelques jours...mais je pense que c'est parce qu'ils ont moins de place ?!...enfin j'espère

par contre + 5kg !!!! je dois faire attention a ce que je mange...je suis sur que les gateaux au sucre de canne que je suis en train d'attaquer (enfin de finir) ne sont pas très recommandé...aller ce soir poisson et carottes à l'eau pour me faire pardonner...(avec bcp de beurre les carottes !!)

c'est vrai qu'il n'y a plus bcp de monde ici...j'espère qu'elles ne sont pas toutes à l'hopital...sinon on aura des nouvelles d'ici 1 semaines qu'elles en sortent..
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: