Héloïse B
|
 |
« Répondre #2100 le: 22 Janvier 2008 à 10:21:25 » |
|
merci claire mais t'inquiète je fais attention !! pour l'instant de ma première grossesse il me restait 4 kg que j'ai perdu après ma 2eme grossesse en 8 mois... de toute façon dès que j'ai accouché c'est régime pour rentrer dans mon maillot cet été. on fete les 30 ans de mon chéri dans une maison avec piscine alors pas question que je passe pour une baleine devant tous ses amis (surtout celles qui travaillent avec lui...on ne sait jamais !!)
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #2101 le: 22 Janvier 2008 à 10:40:38 » |
|
Coucou les filles ! Je viens de me réveiller, lepied ! mon a mi m'a fait le cadeau de s'occuper des deux filles ce matin et de les emmener à l'école, et voilà que je me réveille seulement maintenant  . Cà fait un bien fou ; quand je me suis réveillée, je me sentais même tellement bien, j'avais une position tellement adéquate entre les oreillers, le polochon, que je ne sentais pas du tout le poids de mon ventre et que j'ai oublié quelques secondes que j'étais enceinte  . Je vois que vous emmenez trois tonnes de valises à la maternité ; moi, je n'ai pas commencé (je suis une avrilette, déclenchement au plus tard le 25 mars), mais je ne vais pas amener grand chose ; pour les bébés il, ne faut amener que des chaussons un bonnet et une brassière en laine (le reste est fourni).
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
taratatouille
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2102 le: 22 Janvier 2008 à 12:26:07 » |
|
DPA 29/03 : Christelle, 33 ans, pacsée, 2e grossesse (1 fille 5a1/2) bi-bi, un garçon et une fille, +4kg
Bonjour à toutes,
J'en suis à +6kg là ça fait un par mois c pas mal.
Col fermé, 2cm de long mou mais non sollicité, la gygy est confiante et m'a annoncé qu'elle ne me déclencherait QUE le 15 mars si j'avais pas accouché d'ici là....
le 15 mars elle est folle je tiendrai jamais!
Les nuits sont longues comme pour beaucoup d'entre vous je vois, j'ai de bonnes douleurs ligamentaires dans le bac ventre, l'haine te les os de la symphise c'est un enfer!!!
Aller courage tout le monde on tient le bon bout!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #2103 le: 22 Janvier 2008 à 12:32:42 » |
|
pfff taratatouille que 6 kg ? t'en as de la chance...continu comme ça et ta gygy ne te déclenchera qu'au 15...mai !!
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #2104 le: 22 Janvier 2008 à 12:44:44 » |
|
Salut les filles, Nuit pourrie pour moi, les bébés n'ont pas arreté de remuer  J'ai pu enfin m'endormir vers 2h30 du matin. Comme j'étais déjà naze hier, je vous dis pas comment je suis aujourd'hui  Pour la fatigue, je prends déjà du Mg. Mais je crois que je manque de fer. Ca ne me tente pas d'en prendre car ca me rend malade (diarrhée et vomissements). Alors comme dans 3 semaines, c'est fini tout ce b**del, je ne prendrai le fer qu'à ce moment là (hors grossesse, ca ne me rend pas malade). De toute facon, il faut bien une cure de plusieurs semaines pour qu'on commence à voir les effets. Mon choix est fait : pas envie d'avoir encore + mal au ventre, je préfère etre fatiguée. Pour la maternité, ici, ils ne sont pas très généreux : ils fournissent juste les couches et basta !! Meme le coton, il faut en apporter  Alors, oui, il faut des gigotteuses et tout le matos des bébés comme à la maison, hors couches. J'oubliais : je dois aussi prendre mon coussin d'allaitement en + des 3 sacs  On devrait ptet louer une camionnette  Pour les coups de poignard, la SF m'a dit que c'était courant mais que ce n'était pas des coups de bébé. Elle appelle ca des aiguilles dans le vagin. C'est vrai que ca y ressemble... Aujourd'hui, nous devions avoir RDV avec notre conducteur de travaux pour notre maison, mais ce gros c** a annulé  Pour celles qui se souviennent, c'est pas la 1ere fois que je rale après lui... Il a du mal à comprendre qu'on va sans doute etre indisponible dans peu de tps... C'est bien un mec, tiens !!!  Bon, je me suis levée à midi, alors je zappe le repas et je prends un maxi petit déj  LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #2105 le: 22 Janvier 2008 à 12:46:00 » |
|
Petit rappel à usage des futures mamans qui en ont ras-le-bol : à part ZEN et REPOS (et on n'a pas fini de vous enquiquiner avec çà), reste que plus les bb restent au chaud, mieux c'est pour eux !!!!
Et tant pis si les dernières semaines sont ch... pour la maman !!!
Vous verrez, après ce ne sera plus qu'un souvenir ....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #2106 le: 22 Janvier 2008 à 13:15:10 » |
|
Repos : on voudrait bien, mais comment on fait quand les bébés remuent tellement que c'est impossible de fermer l'oeil ?? Zen : quand on passe une nuit à pas dormir, à souffrir, à vomir etc... je pense qu'il est difficile de rester cool.
Alors, on s'emploie au maximum à rester zen et à se reposer mais c'est loin d'etre évident. Je sais que c'est pour la bonne cause, que c'est pour nous encourager que tout le monde nous dit cela, mais personnellement, et je l'ai déjà dit à Jujus, ca me hérisse qu'on me répète la meme chose qu'on sait pertinemment à longueur de temps. Désolée Muriel, je n'ai rien contre toi mais j'en ai + que marre, et je pense ne pas etre la seule.
Quant au souvenir une fois terminé, on oublie etc... J'y crois pas vraiment. Toujours en ce qui me concerne, je ne vis plus depuis début juillet 2007 car je suis emm... betée au possible avec cette grossesse. Alors, certes j'en garderai des souvenirs, mais sans doute que des mauvais.
Voila, désolée pour le coup de gueule, je vais sans doute me faire assaisonnée mais tant pis, il fallait que ca sorte !!
LN, à bout de nerfs et de fatigue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aurélie22
|
 |
« Répondre #2107 le: 22 Janvier 2008 à 14:36:36 » |
|
Je ne l aurai pasforcement dit comme ca mais je suis d accord avec toi ln d'autant plus qu on se retrouve ds un appart pas terrible du tout a paris a attendre... ma fille en a marre et n est pas la seule.... alors bon... franchement demain je serais a 34sa.... je ne vais pas non ^mus me prendre la tete avec 35 ou 36... il faut tenir a fond : si on arrive en vrac a l accouchement je ne suis pas sure que la journee qu on aura gagnee soit hyper benefique... mais bon j espere ne pas accoucher demain non ^mus mais j en ai assez aussi
|
|
|
Journalisée
|
Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
|
|
|
marianne et nico
|
 |
« Répondre #2108 le: 22 Janvier 2008 à 15:28:48 » |
|
Olé!!!... ça part en couille!  moi aussi j'ai du mal à concevoir le ZEN et le REPOS (j'ai trop mal partout!) mais j'aimerais bien... par contre ce qui me gonfle c'est quand ma mère me rabache... tient bon, c'est meiux pour eux.... ousi je sais bien mais bon, moi je suis un peu au bout alors.... c'est pas simple... elle me dit qu'elle est fière de moi parce que je me plainds pas trop et surtout elle me dit "y'en a plus pour longtemps"... ça c'est le truc qui me hérisse le poil! mais alors je vous raconte même pas comment j'ai envie de raccrocher le tel quand elle me dit ça... de toute façon, ce que je me dit (moi), c'est que ce n'est pas nous qui décidons du jour de la sortie naturelle de nos loulous... ce sont eux! alors, je m'en remets à eux  ce qui est le plus difficile à vivre pour moi c'est que du fait de ces soucis de grossesse (plus pouvoir bouger etc...) c'est que je rate un paquet de trucs avec ma fille... je ne peux pas bien m'en occuper et je suis sûre qu'elle l'a remarqué... bref, il vaut mieux parler d'autre chose, non?  sinon, bonjour la déprime!!!! alors...aujourd'hui.... j'ai mal partout et... j'ai reçu ma commande de la CDM et je suis plutôt contente, sauf qu'ils sont en rupture sur 2 refs dont 1 qui va obliger mon homme à passer chez BBCash... il ne me reste plus qu'a attendre la livraison verbaudet pour les ptits lous et la livraison de 3 sacs de fringues de ma tante que mes parents amènent ce week-end... la semaine prochaine je vais avoir du boulot de tri et de rangement  pour l'heure je vais aller préparer ma valise grâce à vos recommandations et celles de la mater! merci encore pour vos infos! et courage! je pense à vous!  marianne
|
|
|
Journalisée
|
Marianne et Nico Flore 25/09/06, Arthur & Nathan 26/02/08
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum

mes amours L et J (22/02/2008)
|
 |
« Répondre #2109 le: 22 Janvier 2008 à 17:48:49 » |
|
Ça s'échauffe là  , voilà pourquoi je me suis cachée hier!!! Aujourd'hui, je suis plus zen même si...on pourrait en écrire un roman de nos diverses douleurs. J'essaie de pas trop y penser mais depuis quelques jours je rentre dans la phase: " je gonfle" de partout il ne faut plus que je me regarde dans le miroir, je risque de rencontrer éléphantwoman. C'est impressionnant, marques des chaussettes, des chaussures....et mes doigts  Allez positivons, après ce sera régime dans tous les sens du terme.... Rendez-vous aujourd'hui avec l'anesthésiste: "madame vous avez une petite scoliose" ben voyons c'est pas comme si j'avais mal au dos depuis le début  Je pense que mon kiné me l'aurait dit!!!Pour le reste RAS ok pour péridural. Voilà les news, en tout cas continuons à nous soutenir nous sommes toutes dans la même galère  Pleins de  à toutes... Nadège.
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #2110 le: 22 Janvier 2008 à 17:58:55 » |
|
Tiens Nadège moi aussi j'ai vu l'anesthésiste aujourd'hui  Je viens de comprendre en lisant ton message pourquoi elle avait regardé mon dos  . Enfin rien de palpitant et franchement ça a duré 5 minutes top chrono, ça pour 40 minutes de voiture aller retour  Je viens de recevoir mon sèche linge, cool  . C'est un peu affligeant de se réjouir de ce genre de chose non  En même temps ça fait de l'animation les livreurs  . Mais c'est surtout que je vais enfin pouvoir laver tous les petits habits, serviettes .... et les avoir tout doux pour la petite peau fragile de mes loulous  . Allez les filles venez vous plaindre sur le fofo plutot que de déprimer chacune de notre côté. Ca défoule et accessoirement ça occupe, car les journées sont vraiment longues  Vous avez vu les beaux bébés de Sévérine ? Ca remonte le moral de voir des petites merveilles non  à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #2111 le: 22 Janvier 2008 à 18:01:49 » |
|
Coucou les filles! Chez les avrilettes aussi ça commence à être difficile, alors je compatis (même si ça vous apporte pas grand chose  )! Sinon, il me semble qu'il y a plusieurs semaines de ça, l'une de vous (serait-ce Aude?) se posait des questions pour la péridurale à cause d'un tatouage dans le dos. Alors, je viens aux nouvelles vu que la fin est proche. OK ou pas, j'espère pour toi!  @ +, Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #2112 le: 22 Janvier 2008 à 18:16:13 » |
|
Oui c'est bien moi qui avait un doute pour la péridurale (tatouage),j'ai vu l'anesthésiste début janvier, et pour moi c'est Ok car il a de la place pour piquer, mais il m'a confirmé que dans certains cas (tatouage tres "mastoc") ca pouvait effectivement poser souci, mais c'est à juger au cas par cas. Cécé : moi aussi j'ai eu mon seche linge cette semaine, c'est fou de se réjouir de ca, comme quoi on manque vraiment de distraction!  Sinon j'ai eu un monito ce midi, les filles vont bien, et pas trop de contractions. il s'est passé un truc impressionnant : une des filles avait le coeur qui battait à environ 170 et était tres agitée, et quand mon mari est arrivé et a parlé, elle est descendue direct à 150!!  C'est cool ca s'il a le pouvoir de les calmer! Esperons que ca continue! J'ai mon écho demain matin, mais bon c'est à 8h, va falloir que je me leve super tot.... Allez les filles on garde le moral et on va admirer les bébés déja nés, personnellement ca me remonte le moral!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #2113 le: 22 Janvier 2008 à 20:08:00 » |
|
pfff pas la grande forme aujourd'hui les filles !! je compatis mais pensez (maigre consolation) que vous avez fait le plus long il ne vous reste plus que 3 ou 4 semaines (allez 6 pour le club des impatientes) ça va passer vite...dans la douleur et la fatigue peut etre mais assez vite quand meme !!!! pensez à toutes celles qui vont accoucher en avril, mai, juin, juillet, aout...et qui en ont déja marre. finalement vous en avez de la chance pour vous c'est bientot fini !!!!
essayez de passer une bonne nuit pour celles qui n'ont pas dormi la nuit dernière....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #2114 le: 22 Janvier 2008 à 20:34:02 » |
|
Je ne l aurai pasforcement dit comme ca mais je suis d accord avec toi ln
Moi et la diplomatie, ca fait 2 quand je suis énervée. Et meme quand j'y suis pas, mais là, j'essaie de faire un effort. Aujourd'hui, pas d'effort possible  Ca me console de voir que vous avez à peu près la meme opinion que moi à propos des "conseils" des autres. Marianne, moi aussi, ca me met hors de moi quand on me dit qu'il ne reste plus lgtps à tenir. Avec tout ce qu'on a déjà subi !!!  C'est comme une copine l'autre jour, à qui je disais que j'avais mal partout. Elle me dit "mais tu prends qq chose pour te soulager ??". J'ai fait un gros effort pour ne pas répondre "non, rien du tout, bien sur, j'aime bien souffrir". Les gens sont c*ns, quand meme !!!  Enfin bref, pour en revenir sur ma journée de m*rde : les bébés ont remué non stop (je croyais qu'ils dormaient 16 à 20h par jour...), donc impossible de dormir. J'ai à nouveau mal au bas ventre et bassin (forcément, vu les coups que je me prends), je ne peux plus rester debout ou assise, tellement j'ai mal, donc j'ai passé ma journée couchée à me faire chi*r. Mon chéri m'a tenu compagnie quand il est rentré du travail, on a joué au rummikub... on passe le tps comme on peut... Dès que je mange, j'ai envie de vomir et mal à l'estomac. Dès que je me lève, j'ai la tete qui tourne. Mais il ne reste "QUE" 3 semaines, une bagatelle  Voila, je me suis encore lachée, désolée  , je crois que je vais devenir très raleuse au moins jusque jeudi. J'espère à ce moment là que ma gynéco va me comprendre et m'aider, et éventuellement me donner une date limite, ce qui m'aiderait peut etre à tenir le coup. LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|