05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 13:51:51
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 241635 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2040 le: 18 Janvier 2008 à 21:55:26 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Vitamine! C'est bien tout ca, 33 SA c'est toujours ca de gagné et tu approches fortement des 34! Je croise les doigts pour mercredi (pour moi aussi suivi de croissance mercredi..)
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2041 le: 19 Janvier 2008 à 08:37:45 »

contente de te revoir sur le forum vitamine ! et les nouvelles sont bonnes pour tes puces c'est bien ! je croise les doigts pour qu'elles ai bien grossies... et tu as raison de te faire dorloter par ton mari profites en aussi car une fois les poupettes nées il va les dorloter elles !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2042 le: 19 Janvier 2008 à 09:25:59 »

Bonjour à toutes,

bienvenue Petite genie, enfin quelqu'un de Clermont Fd je me sens moins seule!!!

Ravie que tu sois de retour pour le week end Vitamine, profites bien de ce moment de reprendre un tas d'ondes positives... Je suis confiante tes puces auront pris du poids c'est sur  Bisou Bisou

Super les poids de tes p'tits loups Delphine, j'espère que tes remontées gastriques vont mieux Clin d'oeil Clin d'oeil

Çà y est Ln 30 ans et 1 jour  Clin d'oeil

Je vous laisse cours de préparation à la naissance en piscine on va essayer de tonifier tout ça 
A plus tard...
Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2043 le: 19 Janvier 2008 à 11:32:26 »

Bon retour chez toi Vitamine! Profite bien de ton zhom et tiens bon jusqu'aux 34SA!
Do.
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2044 le: 19 Janvier 2008 à 13:31:45 »

Salut à toutes et encore merci pour mon anniv  Sourire Sourire Sourire Sourire

Les bébés n'ont pas été très sympas avec moi hier, ils ont bcp bougé et en fin de journée, j'étais fatiguée, j'avais mal partout et avais peine à marcher (à cause de la sciatique et de douleurs dans le pli de l'aine). Aujourd'hui, pour l'instant, c'est supportable.
J'ai eu plein de fleurs, des coups de fils, sms, etc... Et demain midi, on se fait un Buffalo Grill avec mon homme pour marquer le coup quand meme. Mais on fetera plus dignement le passage à la trentaine cet été, quand on aura notre maison : un gros barbecue avec les copains 

Les nouvelles ont l'air bonnes pour tout le monde, c'est super !! Vitamine, profite bien de ton week end en amoureux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pesée ce matin : 81 kg, soir + 16 kg. Je n'ai pris qu'un kg en un peu + d'un mois. C'est très raisonnable. J'ai hate d'etre à jeudi et mon rdv avec ma gynéco : dernier coucou "virtuel" aux bébés et peut etre un peu + de renseignement sur le mode d'accouchement... Je pense que les loulous ont bien grossi car mon ventre a un volume assez impressionnant !! 

Bon, je vous quitte, mon homme va faire le ménage, je vais me mettre dans un coin pour ne pas le gener... J'ai des tours de vaisselle, de ménage etc... en retard  Je vais devoir tout faire pdt au moins 3 ans pour compenser 

Bon aprem !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2045 le: 19 Janvier 2008 à 16:06:38 »

Bonjour!
Tres bonne humeur pour moi aujourd'hui apres une semaine bien galere, il était temps!
Ca y est, les filles se sont enfin décidées à rebouger (c'est leger mais plusieurs fois par jour!), donc je suis beaucoup moins en souci. C'est vraiment costaud ce celestene... Mais bon hors grossesse je ne prend quasi jamais de médicaments (sauf un peu de doliprane), donc le moindre truc me fait beaucoup d'effet...
Ca me tarde mardi de les réentendre au monito, et surtout mercredi pour voir leur poids, car la derniere écho n'était pas folichonne, donc il faut qu'elles aient bien grossi pour mercredi. Je me demande combien elles peuvent prendre en 15 jours?
Allez bonne journée à toutes etj'espere que ca va pour tout le monde!  Bisou Bisou
Journalisée

teddy et séverine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2046 le: 19 Janvier 2008 à 17:10:17 »

salut tout le monde!

pour commencer, tres bon anniversaire LN !! 30 ans oula !! Cool Cool Cool Cool

Héloïse, pour répondre à ta question ( un peu en retard !!) j'ai fais une écho après mon hospitalisation et le gygy a vu que les filles allaient commencer à manquer de liquide si on attendait trop longtemps et puis l'utérus est très distendu, il a essayer de faire des dopplers et impossible pour aucune des trois : mauvaise position + manque de place elles ne peuvent plus trop bouger !! de toute façon il avait fixé la date au plus tard le 29 janvier et d'après lui en 1 semaine on va pas gagner énormément donc voilà date de la césa lundi 21 janvier !! et je serai donc à 35 semaines pleines ! pour des triplés apparement c'est pas mal !!  Cool

au fait poids estimé des filles 1.800 kg et pour moi + 19 kg !!!! il est temps que ça s'arrête 

A plus tard !
Journalisée

heureux parents de Léna 24/02/04 , Camille Anaïs et Jade nées le 21/01/08
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2047 le: 19 Janvier 2008 à 17:25:37 »

Séverine : bon courage pour lundi et je te souhaite une tres bonne rencontre avec tes filles!

Pfff j'ai une cousine qui avait (soit disant...) PLEIN de biberons Avent à me preter (manquais juste les tetines), et je viens de les récuperer, y'en a .....4... (un de 125, 2 de 260 et un de 330......)... Enfin bon ca fera encore des trucs à rajouter sur la liste..
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2048 le: 19 Janvier 2008 à 19:37:05 »

Bonne rencontre avec tes loupiots Severine  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2049 le: 19 Janvier 2008 à 20:50:55 »

je comprend mieux séverine c'est vrai que j'avais oubliée que toi tu en attendais 3 (comment on peut oublier un truc pareil Huh?? désolée pour le petit bout chou que j'avais zappé !)

bonne rencontre avec tes 3 loulous... profites bien d'eux et montre nous vite des photos !!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2050 le: 20 Janvier 2008 à 06:59:48 »

bonjour je suis paulo le mari de delphine47 je vous post ce message de sa part car hier soir elle a eu des contractions et on est aller a l'hopital elle y est resté car son col est ouvert et elle est sous traitement pour stopper les contractions, pour le moment tout va bien.

je posterais des nouvelles de sa part bientot.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2051 le: 20 Janvier 2008 à 08:02:33 »

merci paulo de donner des nouvelles...j'espère que les contractions vont cesser.
embrasse la de ma part
bon courage !
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #2052 le: 20 Janvier 2008 à 09:25:35 »

Merci pour les nouvelles Paulo, embrasse là pour moi et que les bébés restent au chaud encore un peu.

Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
claire04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #2053 le: 20 Janvier 2008 à 10:04:56 »

courage à delphine ... nous sommes tous et toutes dans l'attente de nouvelles.... hier moi aussi j'ai eu une contraction par les reins qui m'a poignardée sur place 20 secondes ...puis plus rien... juste un signal pour dire qu'il serait vraiment temps de lever le pied serieusement... d'accord j'attaque ma 35eme sa mais je veux les garder au chaud encore au moins 3 semaines sinon plus... m'en vais faire le poirier ...bisous à everybody et bon dimanche si je n'ai pas le courage de me trainer jusqu'a l'ordi ................. Bisou
Journalisée

Ali mon amour ...sandra (06/01/98)...Tamara et Mayline (19/02/08)...et ......euh...on verra !!!
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2054 le: 20 Janvier 2008 à 10:10:06 »

Bonjour,

Paulo: merci de nous donner des nouvelles de Delphine, pleins d'ondes positives  Bisou Bisou Bisou

Nuit catastrophique pour moi, 3 heures de dodo au compteur, les remontés acides ne veulent plus passer  Pleurs Pleurs Pleurs je reste positive mais il va falloir trouver une autre solution pour calmer tout ça je ne tiendrai pas longtemps!!!!
En plus hier, piscine, que du bonheur mais très fatiguant donc je n'ai pas récupéré Roulement des yeux Roulement des yeux
Allez bon dimanche...
Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: