Salut à toutes et encore merci pour mon anniv

Les bébés n'ont pas été très sympas avec moi hier, ils ont bcp bougé et en fin de journée, j'étais fatiguée, j'avais mal partout et avais peine à marcher (à cause de la sciatique et de douleurs dans le pli de l'aine). Aujourd'hui, pour l'instant, c'est supportable.
J'ai eu plein de fleurs, des coups de fils, sms, etc... Et demain midi, on se fait un Buffalo Grill avec mon homme pour marquer le coup quand meme. Mais on fetera plus dignement le passage à la trentaine cet été, quand on aura notre maison : un gros barbecue avec les copains

Les nouvelles ont l'air bonnes pour tout le monde, c'est super !! Vitamine, profite bien de ton week end en amoureux

Pesée ce matin : 81 kg, soir + 16 kg. Je n'ai pris qu'un kg en un peu + d'un mois. C'est très raisonnable. J'ai hate d'etre à jeudi et mon rdv avec ma gynéco : dernier coucou "virtuel" aux bébés et peut etre un peu + de renseignement sur le mode d'accouchement... Je pense que les loulous ont bien grossi car mon ventre a un volume assez impressionnant !!

Bon, je vous quitte, mon homme va faire le ménage, je vais me mettre dans un coin pour ne pas le gener... J'ai des tours de vaisselle, de ménage etc... en retard

Je vais devoir tout faire pdt au moins 3 ans pour compenser

Bon aprem !!
LN