03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 18:38:15
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 241211 fois)
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2055 le: 20 Janvier 2008 à 11:25:02 »

Bonjour tout le monde,

Nadège63 pour tes remontées acide mon doc m'a préscri du GAVISCON et évité les tomates, choux, aliments en friture.....
Pour moi ça m'a bien calmé je mange plus tôt le soir et en journée je bois un lait chaud avec du miel d'hab je ne suis pas très fan de ça mais ça me fait tellement du bien que je m'y suis faite !!!!

Bon courage

Virginie

PS: Je me lève toutes les deux heures pour aller au toilette une copine hier m'a dit que ça pouvais être un symptôme d'accouchement, car elle ça lui a fait 3 semaines avant d'accoucher .... perso je suis septique mais inquiète qq'un à déjà  entendu ça ?

Merci d'avance
 Bisou

Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2056 le: 20 Janvier 2008 à 11:45:34 »

Deplhine, j'espere que tu tiendras encore un petit peu. Tes petits font déja un bon poids, c'est trés rassurant.

Aude, j'ai suivi de l'hopital tes péripéties. Apparement tu est comme moi un peu effrayée d'accoucher trop tot de bébés crevettes.

rassure toi j'ai parlé avec des pédiatres lors de mon hospitalisation. tu es à 34SA et ca c'est top (moi j'en suis meme pas à 33) et tes pepettes font déja plus d'1K500. Donc elles iront meme pas en réa.

puis tu as eu comme moi le celestene (bonjour les effets indésirables!!!!!!).

Les miennes font que 1K300 et je suis à 32+5. tu vois c'est pire et pourtant le pédiatre m'a dit que les chances de srvie sont trés bonne et risques de handicap limités (forcément il peut rien me promettre).
donc reste positive. tout ira bien c'est sur.
Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
teddy et séverine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2057 le: 20 Janvier 2008 à 11:53:41 »

salut les filles!!!

bon voilà un de mes derniers messages avant l'arrivée des filles, je pars à 17 h pour l'hopital !!

Nadège, pour les remontée acides j'ai entendu qu'il fallait manger du pain blanc car ds l'estomac il épongeait l'acidité un truc comme ça ! et aussi éviter de trop manger ds un repas mais plutot les espacer. Pour noël c'est ce qui m'est arrivée et bonjour les deux jours qui ont suivit 

Héloïse t'inquiète pour ma 3 eme louloute tant que moi je l'oublie pas c'est le principal  Roulement des yeux

Petite Ginie je ne pense pas que c'est un signe, si je me souviens bien LN est la reine du pipi la nuit et ses loulous sont toujours là !!!
Journalisée

heureux parents de Léna 24/02/04 , Camille Anaïs et Jade nées le 21/01/08
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2058 le: 20 Janvier 2008 à 12:02:55 »

moi, ça e dit rien cette histoire d'aller faire pipi toutes les 2 heures... je me souviens d'une discussion y'a 1 ou 2 mois entre plusieurs filles qui n'arrêtaient pas d'aller faire pipi la nuit, elles sont toujours là!!

merci Paulo pour les news, fait lui pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou de notre part!!!

Aude et Vitamine, bon courage pour les monitos de mercredi ! on pense très fort à vos loulous!

Nadège, t'a essayé de pas dormir complètement couchée?, genre à miotié assise? et surtout pas trop manger le soir... mais bon, ça tu dois être au courant

de mon coté c'est pas simple... devinez quoi... ma fille est encore malade Pleurs Pleurs Pleurs c'est un rhume mais il est carabiné, elle tousse beaucoup pour évacuer tout ça et du coup elle a vomit son biberon ce matin... bon faut dire que son papa a une super angine mais je crois que les 2 ont démarré en même temps... je vais essayer de chopper ni l'une ni l'autre... là, ma puce dort et je l'entend tousser de temps en temps, ça doit pas être agréable pour elle... en plus elle ne va pas en crèche... elle est chez une ass mat... j'ose pas imaginer ce que ça serait... si elle est fragile et qu'elle choppe un peu tout??? mais il paraitrait que ce sont ces dents qui arrivent encore, alors on attend un peu mais demain on risque de retourner chez le pédiatre. je croise les doigts pour qu'elle n'ait pas à recommencer la kiné respiratoire Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
voilà, à part ça, mon ventre brille tellement qu'on peut se voir dedans... vous croyez que ça peut craquer vraiment? se déchirer en surface? je me demande (enfin j'espère pas....)
mes loulous sont super excités, ils n'arrêtent pas de bouger et ça n'arrange rien... l'autre jour j'ai rêvé qu'ils déformaient mon utérus au point que leurs mains, pieds, ou têtes se voyaient comme sortie... c'était très bizarre
si ils continuent comme ça je ne sait pas combien de temps je vais tenir...
je vais essayer de m'allonger un peu...(en attendant qu'elle se réveille) bonne journée à vous!!!! Bisou Bisou Bisou
à demain et Séverine!...bonne journée de lundi!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
marianne

Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2059 le: 20 Janvier 2008 à 12:11:26 »

Petite ginie : je me leve quasi toutes les heures pour faire pipi depuis le début de ma grossesse, donc je doute que ca soit un signe d'accouchement! Effectivement plus la fin approche plus la vessie est compressée, mais je doute fortement que ca soit un signe d'accouchement!

Vitamine : t'as aussi eu les joies du celestene  Mais bon c'est pour le bien de nos petites! je croise les doigts pour toi, perso je suis super soulagée depuis vendredi (les fameuses 34 SA) et je souhaite de tout coeur que tu arrives largement à cette date!

Bon courage à Delphine, j'espere que les loulous vont rester encore un peu au chaud!

Pour moi ca va pas trop mal, des contractions mais pas trop, et bizarement quasi plus de douleurs...  Huh? Nottament les grosses doleurs ligamentaires à l'aine qui ont disparues?? je pense que les petites ont bougées (je trouve que mon ventre a beaucoup descendu) et que ca n'appuie plus pareil?
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2060 le: 20 Janvier 2008 à 12:12:39 »

salut marianne,

c'est pas cool pour ta petite Flore!
quand à ton ventre t'as essayé l'huile d'amande douce genre facon beignet? moi j'en met plein plein et je reste 1H comme ca et ensuite j'essuie. Ca hydrate vraiment bien. Mais enn meme temps tu as vu mon ventre il n'est pas énorme.

Sinon depuis le retour de ll'hopital je suis gonflée de partout. J'ai dû enlever mes bagues et je rentre plus dans mes chaussures..Je vais sortir en tongs bientot!
Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2061 le: 20 Janvier 2008 à 12:25:49 »

salut marianne,

c'est pas cool pour ta petite Flore!
quand à ton ventre t'as essayé l'huile d'amande douce genre facon beignet? moi j'en met plein plein et je reste 1H comme ca et ensuite j'essuie. Ca hydrate vraiment bien. Mais enn meme temps tu as vu mon ventre il n'est pas énorme.

Sinon depuis le retour de ll'hopital je suis gonflée de partout. J'ai dû enlever mes bagues et je rentre plus dans mes chaussures..Je vais sortir en tongs bientot!

ben j'ai pas encore essayer ça de cette façon... je vais voir...
pour les tongs, c'est comme ça que je suis partie à la maternité pour ma fille , avec un paréo et une tunique... à cause de la poche des eaux qui avait tout mouillé!!! et c'était très drôle car il pleuvait des cordes!!!!!
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2062 le: 20 Janvier 2008 à 14:13:34 »

Bonne rencontre demain Séverine!!! Je t'envie (mais pas trop, j'en suis pas à 29SA encore! Tire la langue )
Pour le pipi  la nuit, je me lève 3 à 4 fois par nuit, et je suis pas prête d'accoucher!( mon col est parfaitement hermétique comme dirait mon gygy!) Alors, ça ne veut rien dire. Et puis, comme l'a déjà dit quelqu'un, l'utérus appuie de plus en plus sur la vessie et on fait pipi pour un rien, donc...
Courage les marsiennes, dernière ligne droite les filles!
 Bisou des avrilettes!
Do.
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2063 le: 20 Janvier 2008 à 14:47:40 »

Salut les filles,

On revient du Buffalo Grill avec mon chéri, on s'est goinfré, c'est atroce !!! 
Cela dit, meme quand je mange léger, je suis quand meme embetée avec des nausées et remontées acides. Alors tant qu'à etre malade, autant que je me fasse plaisir avant  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour les remontées acides, je prends du mopral en traitement de fond. C'est un inhibiteur de la pompe à protons (je vous fais un cours sur le fonctionnement de l'estomac si vous voulez  ), donc il bloque l'acidité avant qu'elle n'arrive. + le gaviscon quand j'ai quand meme un peu de mal (style après un Buffalo Grill !!), et ca devient jouable. Dormir assise ou semi allongée, on peut tester aussi. Mais il ne faut pas avoir de problèmes de dos, sinon ca va s'agraver. Pour ma part, c'est surtout le soir ou je suis genée, je mange donc léger (soupe + yaourt, ca compense le Buffalo  ) et attend mini 1h avant d'aller au lit.

Pour le pipi la nuit, je vais au WC toutes les 2h depuis le début, quasiment. Et meme le jour, d'ailleurs... Donc si c'était un signe d'accouchement, il y aurait lgtps que je ne serais plus enceinte !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Séverine, bonne chance pour demain  Sourire Sourire Sourire

Delphine, plein de +++ pour que cette hospitalisation ne dure pas.
Ca me fait penser que j'ai eu aussi une petite alerte hier soir. Je me couche, je bouquine et j'ai des contractions. Jusque là, je ne m'inquiète pas, j'ai tjs + de contractions couchée (cherchez l'erreur...). Mais là, il m'a semblé qu'elles revenaient souvent. J'ai donc chronométré : toutes les 4 à 5 minutes 
Et ca faisait bien déjà une heure que ca durait. Mais bon, comme ca ne me fait pas mal, je n'y avais pas fait très attention. Je suis restée zen, j'ai pris des spasfons et elles sont devenues plus espacées. J'ai pu m'endormir. Et tout va bien, au final. J'en parlerai à ma gynéco jeudi...

Pour le ventre qui brille, c'est pas pour etre décourageante, mais le mien m'a fait ca aussi... juste avant de se couvrir de vergetures  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Et pourtant, je peux vous dire que je ne me prive pas sur les crèmes et huiles : 2 applications par jour, je suis un beignet en permanence  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Aude et Vitamine, courage !! Je suis sure que tout le monde arrivera à l'heure et en bonne santé. Positivons !!!

Bon, je crois que j'ai fait le tour...
J'attends mon homme et on prépare ma valise (oui, elle n'est tjs pas faite...)

@+

LN

PS : Dernier jour de ma 34e SA aujourd'hui ; demain 35e SA !!! Youpi !!!
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
teddy et séverine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2064 le: 20 Janvier 2008 à 15:12:47 »

salut les filles

et bien voila mon dernier message pendant ma grossesse, la prochaine fois que je revendrai nous serons une famille nombreuse !!!
merci pour votre soutient et vos encouragement, tenez bon au maximum vous n'avez jamais été aussi proche de la fin !!!

Bisou Bisou  à toutes
Journalisée

heureux parents de Léna 24/02/04 , Camille Anaïs et Jade nées le 21/01/08
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2065 le: 20 Janvier 2008 à 15:29:24 »

Merci à toutes pour vos conseils, malheureusement, tout est déjà mis en application!!!! c'est bien ça qui m'énerve 
VOILA, cela commence maintenant et là il va falloir que je m'accroche!!!

Petite Génie: pour te rassurer depuis le début, j'ai droit aux pipis nocturnes toutes les 2 heures donc ne t'inquiètent, nous avons 2 fois plus de raison, qu'un de nos petits coquins appuient sur la vessie  Souriant Souriant Clin d'oeil

Séverine: bon courage et profites de ces moments magiques, après cela sera notre tour  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN: moi non plus la valise n'est pas prète!!! il va falloir que je m'y mette, enfin elle est juste sortie du placard, c'est déjà pas mal!!!

Mariannne pleins de  Bisou à ta petite pour qu'elle guérisse vite.

Allez je vais me reposer, enfin essayer  Clin d'oeil
Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2066 le: 20 Janvier 2008 à 19:18:04 »

séverine : bonne chance embrasse tes loulouttes pour moi..bonne rencontre !

petite ginie : moi non plus jamais entendu parler de ça..moi les pipi nocturne c'était les 4 premiers mois je me levais toutes les 10 minutes !!! atroce !!! et puis ça c'est calmé (heureusement) et la ça revient doucement (je me leve 1 ou 2 fois dans la nuit)
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 20 Janvier 2008 à 19:23:13 »

On pense à toi, Séverine !!! Comme j'aimerais en etre là moi aussi !!!

Nadège, je compatis pour les remontées acides, j'en ai depuis le début du 2e trimestre (et avant je vomissais  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ), courage, on a bientot fini !!!

Sinon, ma valise est prete : mon homme m'a préparé le tout (sous ma direction, depuis le fauteuil  ). Il ne reste plus qu'à mettre les affaires de toilette et 2-3 bricoles dont j'ai encore l'utilité en ce moment.

Bon, c'est pas le tout, mais le Buffalo est digéré, alors il va falloir remplir (un peu) mon estomac...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2068 le: 21 Janvier 2008 à 00:25:46 »

DPA 03/03 : Cynthia, 31 ans, Cagnes sur mer, mariée, 1e grossesse, 3 Bibi (1 garçon dizygote, bi, 2 filles mono-bi), 33SA 2kg chacun, +24 kg

DPA 04/03 : Séverine, 27 ans, Lorient, mariée à Teddy, 2e grossesse (1 fille 3a3/4), 2 mono et 1 bi, 3 filles (Jade, Camille et Anaïs), +18kg cesarienne prevue le 21 janvier

Dpa 07/03 : Claire, 41 ans, union libre avec ALI ,greoux les bains(04) 1 fille de 10 ans (premier mariage) 2 poussinettes  de 2 kg chaque a 33sa  +13,5 kg .

DPA 08/03 : Aude 25, 25 ans, Doubs, mariée, 1e grossesse mono-bi, 2 filles, 850g chacune à 26SA+6, +9kg

DPA 10/03 : Hélène, 30 ans, Pau, union libre avec Eric (30 ans), première grossesse bi-bi, un garçon et une fille + 16 kg

Leeloo75, 27 ans, Paris, mariée, 1ere grossesse bi-bi, un garçon et une fille, +7 kg : Nathan et Emma nés le 11 décembre !!! 28SA

DPA 10/03 : Nadège, 30 ans, Clermont-Ferrand, célibataire, grossesse bi-bi, 2 filles a 32SA+3  1.9kg et 2.0kg , +20kg

DPA 11/03 : Karine, Québec, troisième grossesse (garçon 6a, fille 14m), dizygotes un gars et une fille, +9kg

DPA 13/03 : Aurelie, 33 ans, Croatie, mariée, 2e grossesse (1 fille 3a) bi-bi, 2 garçons, 1700g chacun à 32 SA, +9 kg

DPA 17/03 : Marianne, 34 ans, Paris, vit avec Nico (34) depuis 12 ans, le papa de Flore 15 mois et de 2 futurs loustics ; grossesse mono-bi 2kg a 32sa, 2 garçons, +18kg

DPA 19/03 : Léa, 32 ans, La Flèche (Sarthe), mariée, déjà 2 enfants (5a et 2a1/2), grossesse mono-bi, 850g et 970g à 27 SA, +9kg

DPA 20/03 :Vitamine75, 28 ans, Paris, mariée, première grossesse mono-bi, 2 filles, +13 kg hospitalisée le 14-01 : RCIU On attend les nouvelles !!! courage !!!

DPA 20/03 : Gwenaelle, un garçon et une fille

DPA 22/03 : Cécé (Céline), 30 ans, Montpellier, en couple, 1e grossesse bi-bi, un garçon et une fille, +6 kg

DPA 25/03 : Verena, 31 ans, Marseille, mariée, 3e grossesse (2 filles 4a1/2 et 2a) mono-bi, 2 filles, +3 kg

DPA 26.03 : Delphine, 26 ans, Agen mariée à Paulo - 1ère grossesse bi-bi garcon fille +11kgs hospitalisee. Paulo donne des nouvelles. Merci !

DPA 29/03 : Christelle, 33 ans, pacsée, 2e grossesse (1 fille 5a1/2) bi-bi, un garçon et une fille, +4kg

DPA 31/03 : Virginie, Clermont Ferrand, pacsé, 1ère grossesse (je ne compte pas ma 1ère car FS à 4 mois de grossesse), 2 garçons mono/bi à 30 sa environ 1,5 kg et Ma bête noire + 11 KG ....

DPA : 10-15/04 : Héloïse, 27 ans, Montpellier, mariée, 3e grossesse (2 filles mono 4a, une fille 18m) bi-bi, un garçon et une fille (Luke et Kiara) 1.3 et 1.4kg a 29SA+2 +12kg
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2069 le: 21 Janvier 2008 à 08:35:03 »

ça c'est du récap ! merci Aurélie...
grosse journée pour moi aujourd'hui : esthéticienne ce matin et gynéco cet après midi.
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: