10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 17:06:15
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 242218 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1920 le: 15 Janvier 2008 à 17:36:37 »

Oui le trajet n'a pas été facile... Et surtout les contractions toutes les 5 minutes, la c'est franchement panique à bord....
Aujourd'hui ca va mieux, la gastro est finie, j'ai encore des contractions mais beaucoup moins, ca me tarde demain de voir ou en est mon col....
En tout cas j'ai frahcment eu la trouille... J'ai eu beau me dire qu'à 33 SA et demi elles ne risquent plus grand chose, j'ai vraiment stressé à l'idée qu'elles puissent arriver à 1600g.......
Et pour le repos : je ne bouge plus de mon canapé.....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1921 le: 15 Janvier 2008 à 17:38:26 »

LN : contente que ça se finisse bien ! ta mère a eu très peur aussi...j'imagine quelle grand mère elle va etre (tu ne les couvre pas assez, attention ils vont se faire mal avec ça, tu ne devrais pas leurs laisser ce truc...)  allez courage  
Ma mère est plutot du genre "n'accouche pas trop tot je ne voudrais pas louper mes cours de yoga"

pour l'histoire du congel : ce qui est congelé est "cuit" (dixit mon mari cuisto) ça ne craint absolument rien !! et puis la toxo ça s'attrape pas comme ça et il me semble (je suis pas sure à 100%) que les symptomes c'est surtout de la fièvre...

pour tes histoire d'avoir mal partout est ce que tu prends des trucs pour le magnésium ? il parait que quand on a des douleurs et des crampes c'est qu'on manque de magnésium..

Aude : bon alors je vais faire original : repose toi !!!

petite question moi aussi à celles qui ont des vergetures : j'ai le ventre et les seins tellement gonflés (on se demande pourquoi  Roulement des yeux ) qu'on voit toutes mes veines (je suis une cible révé pour les vampires !!) et je me demandais si c'est le premier signe pour les vergetures ou pas (si la réponse est oui j'ai plus qu'a me jeter par la fenetre !!)
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1922 le: 15 Janvier 2008 à 17:44:58 »

Euh, t'habites à quel étage Héloise Huh? Tire la langue 
Moi aussi elles se voient vachement mes veines , tu peux faire le tracé sans problèmes, j'ai des vergétures aussi, mais je ne pense pas que cà soit lié ??
« Dernière édition: 15 Janvier 2008 à 18:17:25 par fanou » Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1923 le: 15 Janvier 2008 à 17:55:40 »

Ah enfin rassurée, Aude, j'espère que cela va continuer ainsi, il n'y a pas de raison Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour les douleurs ligamentaires, liées en partie à notre bassin qui travaille ma SF vient de me prescrire oligosols de cuivre 3 ampoules par jour, je vous tiens au courant si cela fonctionne, car la plaisanterie n'est pas remboursée!!!

Les vergetures et les veines apparentes ne sont pas liées à ma connaissance mais je ne suis pas médecin
Pour les veines mon gygy m'a affirmé que notre activité sanguine double donc les veines sont plus sollicitées!!! Moi en ce moment j'enfle !!!! Des pieds de gros baigneurs, les doigts qui ne tolèrent même plus une bague, les poignets la montre etc.... Cela devient difficile quand même Clin d'oeil Pleurs

Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1924 le: 15 Janvier 2008 à 17:59:11 »

Euh, je ne crois pas que ce soit lié non plus. J'ai toujours eu des veines très visibles (j'en ai une petite sous l'oeil droit et on me demande toujours si je ne me suis pas mis un coup de stylo!) et là, elles se voient encore plus. Par contre, et là je prie tous les dieux de la Terre(!), je n'ai pas de vergetures. Mais d'un point physiologique, les vergetures c'est la peau, donc l'épiderme, et les veines, bah, c'est les veines! Alors je ne pense pas que ce soit lié!
Mais moi non plus, je ne suis pas médecin.
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1925 le: 15 Janvier 2008 à 18:25:09 »

coucou!!! alors dans l'ordre pour pas oublier...
-Héloïse, je reconnais que j'ai pu observer des veines bien visibles sur mon ventre 1 semaine avant que ça deviennent l'endroit où sont les vergetures... mais bon, je suis pas sûre du rapport Tire la langue Tire la langue Tire la langue
-Aude, ravie de voir que tout va bien ou presque, vu que t'as encore quelques contractions... mais bon garde bien tes puces au chaud!!!!!
-bienvenue aux Avrillettes qui viennent faire un tour!!!
-LN... Ah là là.... ma pauvre... au jugé je pense que j'aurais réais comme toi... c'est à dire très énervée... et je m'en serais aussi un peu voulu après, forcément... mais c'est pas des manières de faire , ta mère n'aurait pas dû te mettre la pression comme ça... y'a des façons un peu détounées et moins stressante de faire comprendre à quelqu'un dans notre situation qu'il ya peut-être un problème... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
mais bon, c'est ta mère... faut la comprendre aussi (à postériori biensûr...)
je suis contente qui'il n'y ait eu plus de peur que de mal et que tu sois rassurée sur ton cas. (ta mère aussi!!!! Clin d'oeil)
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
bon moi aussi j'ai mal partout... mais tant pis!

à part ça .... j'ai eu des nouvelles de Vitamine!
alors, elle a donc été prise en charge à Trousseau et elle en est ravie et très rassurée! elle a pu discuter avec des pédiatres, des SF, des gygy bref des gens super compétents dans ce domaine pointus des prémas et son moral est plutôt bon! en fait elle a 2 monitos par jour et cet après-m c'était sa deuxième piqure de célestène.
 ils lui ont dit que le plus important n'était pas le poids mais le terme de ses bébés. mardi prochain elle a une autre écho et ils aviseront à ce moment là... pour l'instant les monitos sont bons... il parait qu'elles ont la patate!
par contre la cahmbre est un peu plus glauque que aux Bluets (plus simple... murs blancs...) et elle n'a ni la télé, ni le net... sont mari va essayer de voir si il peut pas bricoler un truc pour la télé, mais bon...
du coup je crois que je lui apporterais de la lecture vendredi...
voilà, voilà, elle essaie de tenir le plus longtemps possible!

à+ pour les news!!!!
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1926 le: 15 Janvier 2008 à 18:32:26 »

Très bonnes ces nouvelles de Vitamine, c'est cool.

Y manque plus que de bonnes nouvelles de Léa et vVerena maintenant, allez les filles  Clin d'oeil

Vous en êtes où pour les choix des prénoms  Huh? De notre côté la liste se réduit de plus en plus car on élimine pas mal de prénoms les uns après les autres et j'ai l'impression de ne pas avoir de coup de coeur. J'en ai eu en début de grossesse mais maintenant je suis moins convaincue  Roulement des yeux. C'est très dur de choisir un prénom je trouve 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1927 le: 15 Janvier 2008 à 18:36:26 »

ben ouais, nous c'est pareil... en plus ceux que je préfère ne sont pas ceux que mon homme préfère alors on a tendance à remettre les décisions... au cas où on en trouverai des nouveaux qui nous semble "coup de c?ur" à tous les deux! mais je reste sceptique... je sens que ça va finir 1 pour lui et 1 pour moi!
on verra  bien, je vous tiens au courant!.
au fait je viens d'avoir ma carte de la fédé!!! et ça yest je vais pouvoir faire une commande CDM! et puis on a plein de lecture sur tout ce qui se passe à paris sur le sujet et toutes les aides possibles et imaginables... c'est super cool!
Journalisée

Marianne et Nico
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1928 le: 15 Janvier 2008 à 19:20:11 »

Pas tres en forme ce soir ! Les reflux gastriques sont à nouveau là : tres désagréable.
Et j'ai bcp de contractions : toutes les 20 minutes à peu pres. Je sais pas trop si c'est normal alors je m'inquiete un peu.

Contente d'avoir des nouvelles de Vitamine, elle est entre de bonnes mains.
Aude : dur périple mais les loulous sont encore au chaud. Tiens nous au courrant demain.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1929 le: 15 Janvier 2008 à 19:45:41 »

delphine, prends du spasfon, du doliprane et un bain si tu peux. si ca ne passe pas... ben faut appeler quelq'un au minimum...
depuis combien de temps ca dure ?
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1930 le: 15 Janvier 2008 à 19:48:08 »

depuis 3h environ ... Parfois ca se calme puis ca revient !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1931 le: 15 Janvier 2008 à 19:54:21 »

si elles e rapprochent un peu, faut p'tête tenter le coup de fil à la mater pour avoir leur avis... je crois que c'est plutôt autour de 10minutes d'espacement que ça peut éventuellemetn être un début de travail... mais rien n'est sûr!
Journalisée

Marianne et Nico
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1932 le: 15 Janvier 2008 à 19:57:18 »

ce que m'a dit le gygy c'est que si ca ne passe pas avec spafon et compagnie, il faut aller a la mater.....
attends encore un peu mais vu l'heure, ce serait peut etre plus simple d'aller y faire un tour maintenant que dans deux hgeures...
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1933 le: 15 Janvier 2008 à 20:42:26 »

Contente d'avoir des bonnes nouvelles de Vitamine, je croise les doigts pour que ses louloutes arrivent le plus tard possible!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1934 le: 15 Janvier 2008 à 21:16:49 »

Et bien, ca discute pas mal ici. Dans l'ensemble, les nouvelles sont plutot bonnes, sauf Delphine : où en es tu avec tes contractions ??
Aude, contente que tout s'arrange, ainsi que pour Vitamine  Sourire Sourire Sourire

Pour les prénoms, c'est choisi depuis lgtps. Bon courage pour celles qui ne savent pas encore, je crois que + le terme approche, moins on a les idées claires. Je suis bien contente qu'on ait choisi avant la dernière ligne droite. Mais je ne dirai pas notre choix, vous le saurez après la naissance 

Pour la CDM, bon courage pour la commande !!! Encore une anecdote...
Je passe commande de bibs, matos allaitement et poussette powertwin. Qq jours après ma commande, coup de fil : votre poussette n'est plus dispo dans le colori que vous avez choisi. Tant pis, je prends une autre couleur. Vendredi dernier, 2e coup de fil (message sur notre répondeur en fait) : la poussette n'est plus dipo du tout. Entre temps, j'ai quand meme été débitée de la totalité de la commande... depuis j'essaie de rappeler pour en savoir plus. Impossible !!!! "on vous rappelle" me dit on. J'attends tjs !!! Et j'enrage !!! Je voudrais bien avoir mon matériel rapidement, ca me tranquiliserait. Et c'est abusé de débiter la commande alors que rien n'est encore envoyé !!

Sinon, des nouvelles de ma personne  : c'est atroce, je ne marche presque plus !!! J'ai trop mal au bassin, ca me remonte dans le dos et me descend dans les fesses et le haut des cuisses. On m'a prescrit Murex (homéopathie). Je prends déjà du magnésium et des dolipranes, mais le résultat n'est pas significatif  J'en ai vraiment marre, c'est très dur 
Bon courage à toi Marianne, si tu subis les memes choses que moi 

Allez, au dodo, c'est là que je souffre le moins.
"Bonne" nuit...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: