coucou!!! alors dans l'ordre pour pas oublier...
-Héloïse, je reconnais que j'ai pu observer des veines bien visibles sur mon ventre 1 semaine avant que ça deviennent l'endroit où sont les vergetures... mais bon, je suis pas sûre du rapport

-Aude, ravie de voir que tout va bien ou presque, vu que t'as encore quelques contractions... mais bon garde bien tes puces au chaud!!!!!
-bienvenue aux Avrillettes qui viennent faire un tour!!!
-LN... Ah là là.... ma pauvre...

au jugé je pense que j'aurais réais comme toi... c'est à dire très énervée... et je m'en serais aussi un peu voulu après, forcément... mais c'est pas des manières de faire , ta mère n'aurait pas dû te mettre la pression comme ça... y'a des façons un peu détounées et moins stressante de faire comprendre à quelqu'un dans notre situation qu'il ya peut-être un problème...

mais bon, c'est ta mère... faut la comprendre aussi (à postériori biensûr...)
je suis contente qui'il n'y ait eu plus de peur que de mal et que tu sois rassurée sur ton cas. (ta mère aussi!!!!

)

bon moi aussi j'ai mal partout... mais tant pis!
à part ça .... j'ai eu des nouvelles de Vitamine!
alors, elle a donc été prise en charge à Trousseau et elle en est ravie et très rassurée! elle a pu discuter avec des pédiatres, des SF, des gygy bref des gens super compétents dans ce domaine pointus des prémas et son moral est plutôt bon! en fait elle a 2 monitos par jour et cet après-m c'était sa deuxième piqure de célestène.
ils lui ont dit que le plus important n'était pas le poids mais le terme de ses bébés. mardi prochain elle a une autre écho et ils aviseront à ce moment là... pour l'instant les monitos sont bons... il parait qu'elles ont la patate!
par contre la cahmbre est un peu plus glauque que aux Bluets (plus simple... murs blancs...) et elle n'a ni la télé, ni le net... sont mari va essayer de voir si il peut pas bricoler un truc pour la télé, mais bon...
du coup je crois que je lui apporterais de la lecture vendredi...
voilà, voilà, elle essaie de tenir le plus longtemps possible!
à+ pour les news!!!!
marianne