Héloïse B
|
 |
« Répondre #1950 le: 16 Janvier 2008 à 14:29:32 » |
|
euh marianne t'es sure que c'était une poussette jumeau et pas une enfant rapproché ? a ta description ça y ressemble bcp...
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #1951 le: 16 Janvier 2008 à 15:00:30 » |
|
De retour de ma visite chez le gyneco... En gros c'est pas la fete mais vu que je suis à 34 SA vendredi il ne s'inquiete pas.... Donc mon col est raccourci, ramolli, ouvert à 1 en externe et un peu ouvert en interne (tout pour plaire quoi!), toujours des contractions, utérus "au bout" et bébés petits, mais sinon tout va bien.... Bilan : écho mercredi prochain pour vérifier la croissance, salbumol, cure de celestene (une injection aujourd'hui et une autre demain), et repos+++ (je ne dois me lever que pour aller aux toilettes et me laver....) et on croise les doigts.... Je lui ai demandé pourquoi il ne me gardait pas, mais il dit que c'est mieux pour le moral que je sois chez moi et qu'ils ne feront rien de plus à la clinique, et que si l'accouchement se déclenche ils ne feront rien pour le stopper à ce stade. Voila.. le moral est moyen, mais apres tout je peux essayer de tenir encore 2 semaines (et j'y crois!), malgré la nuit affreuse que j'ai passé....
Bon courage à toutes, la fin est difficile, mais c'est pour le bien de nos petits!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aurélie22
|
 |
« Répondre #1952 le: 16 Janvier 2008 à 15:14:06 » |
|
nellana, tu as quoi comme sieges ? nous avec deux ultimax et un evolva ca rentre juste... mais on pensait plutot mettre l evolva sur le cote... espoir qu elle monte seule... pourquoi tu mets le grand au milieu ?
|
|
|
Journalisée
|
Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
|
|
|
marianne et nico
|
 |
« Répondre #1953 le: 16 Janvier 2008 à 15:37:46 » |
|
euh marianne t'es sure que c'était une poussette jumeau et pas une enfant rapproché ? a ta description ça y ressemble bcp...
ah ça en effet je ne suis pas sûre... pourqoui, c'est quoi la différence? Aude, tiens bon!!!! t'en a de la veine qu'ils te disent de rester chez toi!!!! 
|
|
« Dernière édition: 16 Janvier 2008 à 15:40:43 par marianne et nico »
|
Journalisée
|
Marianne et Nico Flore 25/09/06, Arthur & Nathan 26/02/08
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #1954 le: 16 Janvier 2008 à 16:10:16 » |
|
La différence c'est que (en théorie) que une poussette "jumeaux" tu peux incliner les deux sieges (et donc mettre deux bébés), tandis que sur une poussette "age rapproché" tu ne peux incliner qu'un siege (et donc y mettre un bébé et un plus grand). Je viens d'avoir ma premiere injection de celestene, moi qui ait horreur des piqures je suis servie! bon ce cou ci je croise les doigts pour que ca ne me provoque pas de contractions... Et honnetement, j'aurais préféré qu'ils me gardent.. J'habite un peu loin de la clinique et ca me stress de rester chez moi et de devoir juger moi-meme de quand il faut y aller ou pas.. Enfin allez on garde le moral, mon mari va devoir tout faire jusqu'à mon départ pour la clinique, ca me fera au moins des trucs marrants à raconter car en tant que "homme d'intérieur" c'est une vrai catastrophe...... Et mon menu des prochains jours va se résumer à steak-pates ou pates-steak..... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #1955 le: 16 Janvier 2008 à 16:16:00 » |
|
Aude prépare toi quand même à mal dormir les 2 prochaines nuits. Désolée de t'annoncer ça mais le celestene ça empeche de dormir et la SF avait même dit à mon chéri que je serai peut être irritable en plus  . Heureusement je n'ai eu que les nuits pourries  Au fait tu craignais la neige, y'en a t-il en ce moment vers chez toi  Coourage LN; c'est vrai que ça fait un moment que tu souffres mais c'est vraiment la dernière ligne droite maintenant. Il parait qu'après tout cela ne sera qu'un vague souvenir  on a du mal à y croire ....
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #1956 le: 16 Janvier 2008 à 16:18:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #1957 le: 16 Janvier 2008 à 16:28:51 » |
|
Aude courage ! repose toi encore un peu et essai de tenir quelques jours... c'est pas facile je sais.. si tu te sens mieux à l'hopital vas y ! tu explique à ton gygy que tu préfères car tu habite loin et que tu as personne pour t'y emmener au cas ou... profite de ta 2eme injection de celestène ça peut marcher.. et surtout donne des nouvelles !
marianne : pour la poussette enfant rapproché c'est bien quand t'as au moins 1 enfant qui tient assis donc pas avant 6 mois pour des jujus. mais si t'arrive a te passer de poussette pendant 6 mois c'est bcp moins cher et prend moins de place...
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #1958 le: 16 Janvier 2008 à 16:43:32 » |
|
Bon vu comment j'ai mal dormi la nuit derniere, ca promet avec le celestene.... Tant pis je regarderai "histoires naturelles"...  Je vais quand meme rester chez moi (de toute façon les injections de celestene sont faites à domiciles par une infirmiere), là je suis un peu plus zen, je n'ai pas de contractions donc ca va! Et pas de neige pour le moment, donc tout va bien!  J'ai juste mes parents qui partent en vacances la semaine prochaine (voyage réservé de tres longue date...) et qui stressent que les petits arrivent en leur absence, mais bon on choisi pas! Cécé : comme quoi il a quelques notions de diététiques.... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
 |
« Répondre #1959 le: 16 Janvier 2008 à 16:47:52 » |
|
Aude, le célestène ne m'a jamais empêché de dormir bien au contraire les petits étaient ultra calme et pas de contractions, je te souhaite la même chose.
Pour la poussette, il s'agit d'une poussette d'âge rapproché je pense, celui de devant inclinaison à 90° et derrière allongée total.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
marianne et nico
|
 |
« Répondre #1960 le: 16 Janvier 2008 à 18:05:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Marianne et Nico Flore 25/09/06, Arthur & Nathan 26/02/08
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #1961 le: 16 Janvier 2008 à 18:18:46 » |
|
Aude, le célestène ne m'a jamais empêché de dormir bien au contraire les petits étaient ultra calme et pas de contractions, je te souhaite la même chose.
Oui moi aussi les bébés n'ont presque pas bougés pendant les 2 jours de cure, c'est bien de la savoir ça ne t'inquietera pas comme ça. J'espère que comme Drine tu dormiras sans probleme 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #1962 le: 16 Janvier 2008 à 19:23:03 » |
|
Merci pour vos commentaires les filles, ca rassure!  Marianne : pas de souci, je sais que tout le monde n'habite pas dans un trou paumé comme moi!  Bon mon mari est allé en course tout seul.... Comme prévu le résultat est pas mal... Il a carrément acheté..... une palette d'eau...... (on a un véhicule utilitaire).. super, mais il a pas pensé au fait que cette eau pourrait ne pas etre adaptée pour les petits.... Dommage, l'intention était bonne...  Dans le meme ordre d'idée il a acheté un énorme pack de papier toilette "en promo", sauf que c'est une grande marque et que meme en promo c'est bien plus cher que ce qu'on prend d'habitude, et idem pour les mouchoirs en papier.... Enfin bon il faut pas casser les mauvaises volontés....  Et menu de ce soir..... gratin de pates et jambon........ J'avais pas trop pris de poids, mais la tendance va s'inverser je crois! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aurélie22
|
 |
« Répondre #1963 le: 16 Janvier 2008 à 19:29:54 » |
|
Marianne, a sauvel, ils ont actuellement la marche...
|
|
|
Journalisée
|
Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #1964 le: 16 Janvier 2008 à 19:42:54 » |
|
Aude, quand je vois ton mari qui fait les courses, je me dis que j'ai de la chance avec mon homme : il fait tjs les courses (meme quand je n'étais pas enceinte) et il s'en sort très bien. Il est bien, mon homme  Merci pour vos conseils pour la poussette, j'en suis qq unes sur Ebay... On va voir ce que ca donne. Quant à la CDM, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des difficultés. Je crois que c'était ma 1ere et dernière commande J'ai "Les Bébés de Sabine" près de chez moi, mon chéri est allé y faire un tour et pour les couches, ils sont moins chers que la CDM (si on achète les couches par 200, mais avec 2 bb, c'est utile si on ne veut pas y aller à longueur de temps ! ). Bref à creuser, mais j'ai vraiment plus envie de me prendre la tete avec la CDM. Et encore, il reste la livraison de ma commande et le remboursement du trop percu : c'est pas encore gagné !! Je vois aussi que tout le monde a des soucis + ou - importants. Vivement la fin !!! Qui n'est pas d'accord ??  Bon, à table !! LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|