07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 03:12:08
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 241833 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1965 le: 16 Janvier 2008 à 21:15:00 »

Courage les filles ! Vous tenez le bon bout !!!

Les dernières semaines sont difficiles, mais finalement, çà passe assez vite !
Et ce n'est que du bon pour vos petits !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
claire04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1966 le: 16 Janvier 2008 à 22:03:18 »

LN moi j'ai un bon plan couches...tu vas sur le site de peaudouce.et tu verras que de te faire livrer les couches en grandes quantites ne te reviendra pas cher du tout...si je ne m'abuse (en ce moment j'ai la memoire d'un poisson rouge !!!) pour 2 carton =livraison gratuite :de 2 à 6 kg = 4 paquet de 70 couches par carton= 41,96euros donc 83,92 pour 2 et tu te les fais livrer a domicile !!! serieusement fais le ratio à l'unité et pense aux soucis d'aller les chercher !!!!!
marianne pour le marche  pied j'en ai vu chez bébé9 mais me souviens plus du prix!!!
allez les filles on traine notre misere encore quelques temps et aprés on sera l'admiration de tous.... nous vaincrons...enfin .... on y arrivera ....il le faut.... !!!! easy!!!  girls.....
Journalisée

Ali mon amour ...sandra (06/01/98)...Tamara et Mayline (19/02/08)...et ......euh...on verra !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1967 le: 17 Janvier 2008 à 00:09:12 »

Coucou...
Décidément, quand je lis tout çà sur la CDM, c'est plutot décourageant... pour l'instant, je n'ai pas la carte Jet+ ni les tarifs, je verrai après.
Je vous envie quand je vois vos bannières, vous avez 4 semaines d'avance sur nous les avrilettes ! je pense que les dernières semaines vont être difficiles... à la fois, j'ai hâte d'y être, de tenir les bébés dans mes bras, de voir à quoi ils ressemblent, et en même temps, quand ils hurleront en même temps et que je serai réduite à l'état de zombie, je crois que je n'aurais qu'une envie, les remettre au chaud dans mon ventre ! Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
claire04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1968 le: 17 Janvier 2008 à 07:26:03 »

maelle je suis dans le même etate d'esprit que toi... il me tarde de tenir le fruit de nos amours mais je sais aussi par experience que ce sera un calvaire pour les nuits et qu'il faudra être sur le pont 2X plus. mais bon... on les a voulu... et quelle recompense quand la tempete est passée !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Ali mon amour ...sandra (06/01/98)...Tamara et Mayline (19/02/08)...et ......euh...on verra !!!
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1969 le: 17 Janvier 2008 à 08:12:51 »

Allez les filles, ne pensez donc pas déjà au chose négative et profitez pleinement de votre fin de grossesse ! et dormez le plus possible ... prenez de l'avance !        

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1970 le: 17 Janvier 2008 à 09:14:03 »

Oui, Juju, il faut profiter de la fin de grossesse ; chaque étape a ses avantages et ses inconvénients... bon, pour ce qui est de dormir, c'est de moins en moins évident ; pas forcément à cause de douleurs ou d'encombrement type baleine, tout simplement parce que le sommeil ne vient pas....
Claire, oui, j'imagine que c'est encore plus fort quand on les a voulus, ce qui n'est pas mon cas (double surprise Roulement des yeux) ; mais maintenant qu'ils sont là et m'ont transformée en pachyderme, que leur chambre est quasi prête, j'ai ^hâte de les voir... Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1971 le: 17 Janvier 2008 à 09:17:40 »

Ouais ben loupé pour dormir le plus possible.... Je viens de passer une nuit totalement affreuse.... Je ne compte meme plus le nombre de fois ou je me suis relevée, je suis meme allée dormir sur le canapé pour essayer de trouver le sommeil et ne pas déranger mon mari, mais rien à faire.... Et par contre les filles sont restées tres tres calme, voire totalement inactive pendant de tres longs moments malgré mes sollicitations... Du cou j'ai appelé la mat à 3h completement paniquée, et en plus j'avais des fourmis dans les jambes...... Las bas elles m'ont conseillé de prendre une douche et de voir ce que ca fait (le but étant de m'éviter au maximum un déplacement long vu l'état de mon col)... Du cou apres la douche j'ai enfin senti quelques mouvements (OUFFFFF) mais vraiment leger, et comme j'ai du mal à les différencier, ca ne m'a pas spécialement calmée....

Du cou ce matin je suis totalement en vrac, j'ai contacté la sage-femme qui vient à domicile, j'attend qu'elle me rapelle, j'aimerais franchement avec un monito, quitte à le payer de ma poche parce que je vous raconte meme pas les reves totalement affreux que j'ai fait dans les rares moments ou j'ai dormi.....

Et le pire dans l'histoire, c'est que l'infirmiere ca revenir aujourdhui pour la seconde injection.....  Pleurs Pleurs

J'espere que vous allez mieux que moi en tout cas!
Bonne journée les filles!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1972 le: 17 Janvier 2008 à 09:35:39 »

Bonjour,

Aude: surtout reste positive, je te plains quand même avec une nuit pareil, essaie de te ménager quand même dans la journée, peut-être que l'envie d'une sieste va venir!!!

Pour moi c'est la première nuit calme depuis quelques jours c'est pour cela que je reste discrète, je ne suis pas de très bonne compagnie durant mes périodes d'insomnie.Là je suis enfin détendue... 
Sinon on patiente, il ne nous reste plus que ça à faire!!!!Mais vivement....

Nadège.
« Dernière édition: 17 Janvier 2008 à 09:38:23 par nadege63 » Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1973 le: 17 Janvier 2008 à 09:39:57 »

Aude, ne t'en fais pas ; je suis sûre que tout va bien ! mais c'est vrai que lorsque l'on commence à paniquer, c'est difficile de faire machine arrière.
Cà va aller, la sage femme va te rappeler...
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1974 le: 17 Janvier 2008 à 10:29:33 »

C'est bon elle m'a rappelé et m'a tres gentiment proposé de passer me faire un monito ce soir. Comme ca j'aurais eu la seconde injection et je serais rassurée.
Les petites ont bougé ce matin, je revis!  Je pense les avoir senti toutes les deux, mon moral est un peu remonté, par contre meme si je suis totalement en vrac, je n'ai absolument pas sommeil....
Le prochain cou que je vais en boite, je demande une injection de celestene, c'est encore mieux que le guronsan! 
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1975 le: 17 Janvier 2008 à 10:55:57 »

Aude, soutien ++++. Je connais qq'un qui a eu les piqures aussi et elle a très mal supporté aussi. Ca passe au bout de qq jours, à priori.

Claire, peux tu me donner le lien précis pour les couches stp ? Je ne trouve pas... (SNU ?)

Juju, profiter de quoi ??!! 
De ne pas dormir ?
De souffrir à chaque mouvement (les miens ou ceux des bébés) ?
De souffrir meme sans mouvement, d'ailleurs...
Des nausées ?
De la fatigue ?
Etc... (j'en passe, la liste serait trop longue)
Je ne vois AUCUN avantage.
Je n'ai qu'une hate, en finir. Peut etre (certainement !), ca sera dur après, 2 bébés, les nuits hachées (elles le sont déjà de toutes facons !!), les couches, les bibs, etc... Mais au moins, la situation aura changé, je pourrai à nouveau bouger, sortir, ramasser un truc tomber par terre, remettre des vetements décents, conduire, bref retrouver un minimum d'autonomie et ne plus faire partie des meubles.

Quelques news :
- les cours d'accouchement sont terminés, ma vie sociale va en prendre un coup, c'était ma seule sortie de la semaine. En meme temps, je souffrirai moins à devoir marcher ds les couloirs de l'hopital pour m'y rendre.
- cet aprèm, je vais chez le coiffeur pour un entretien : cadeau de mon chéri pour Noel : un relooking. J'en ai tellement marre de ce que je suis que j'ai envie de tout changer. Donc après la naissance : coiffeur et changement de tete, esthéticienne (ya du boulot !), je me remaquille, bref j'espère de nouveau ressembler à qq chose !!! 
- Sinon, tjs les memes douleurs que celles que je vous ai déjà décrites. C'est de pire en pire la nuit. Je me demande comment je vais faire si ca continue comme ca car j'ai de + en + de mal à me lever du lit sans aide pour aller faire pipi (ttes les 2h maxi). Je sais pas si mon chéri va apprécier si je le réveille à chaque fois...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Echéances :
- demain j'ai 30 ans (le coup de vieux !!)  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
- dans une semaine, je vois ma gynéco et je saurai ss doute si c'est césarienne ou pas et donc j'aurai une date précise (ou pas)

Sinon, a t on des news de Vitamine ??
Autre question : qui va bien ?? Paske là, j'ai l'impression que tout le monde galère à mort...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

LN

Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1976 le: 17 Janvier 2008 à 11:04:25 »

Aude, çà va aller, tu vois, tu les sens et tu seras rassurée complètement ce soir. Moi, je suis asthmatique et j'ai grandi à coups de célestène... j'adorais çà, je me sentais complètement shootée, j'avais l'immpression d'être dans du conton et de planer lol ; et puis, après avoir passé la nuit sur le point d'étouffer, un vrai miracle ce médicament sur la respiration.
LN, je vois que tu es à bout ; bien spur là, tu ne vois que des inconvénients, mais on en reparle dans 3 ans et je suis sure que tu auras un brin de nostalgie de cette époque !
Moi, je vais à peu près bien, mais je n'en suis qu'à 29SA.
Je réitère mon conseil de voir un ostéo compétent et ayant l'habitude des femmes enceintes, comme celle que j'ai vue lundi ; je pense que çà pourrait te faire du bien, apaiser les tensions ligamentaires, réduire les douleurs.. bien sûr, tu trouveras toujours un médecin pour te dire de ne surtout pas le faire et de te contenter du doliprane et du spasfon, mais la plupart des médecins qui disent çà n'y connaissent rien en fait et rejettent l'ostéopathie car ils en ont peur. Si çà peut te rassurer, je suis moi-même médecin Clin d'oeil et c'est même ma gygy qui m'a conseillée d'aller voir un oséto pour mon pb de nerf intercostal coincé qui me crée bien du souci.
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1977 le: 17 Janvier 2008 à 11:08:57 »

LN, je comprends tt a fait qu'arriver à ce stade, tu commences à en avoir marre,
certes il n'y a pas que des avantages comme tu le dis !
Quand je dis profitez c'est ..... de vs reposer ....
je vois que certaines d'entres vous appréhendes les nuits .....

à la fois, j'ai hâte d'y être, de tenir les bébés dans mes bras, de voir à quoi ils ressemblent, et en même temps, quand ils hurleront en même temps et que je serai réduite à l'état de zombie, je crois que je n'aurais qu'une envie, les remettre au chaud dans mon ventre ! Roulement des yeux

maelle je suis dans le même etate d'esprit que toi... il me tarde de tenir le fruit de nos amours mais je sais aussi par experience que ce sera un calvaire pour les nuits et qu'il faudra être sur le pont 2X plus. mais bon... on les a voulu... et quelle recompense quand la tempete est passée !!!!!!!!!!!!!!

J'essaye simplement de vous remonter le Moral, voilà tout ! 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1978 le: 17 Janvier 2008 à 11:17:15 »

Merci pour tes encouragements Juju, ca nous permet de voir le coté positif des choses, car là on a plutot la tete sous l'eau! 
Journalisée

claire04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1979 le: 17 Janvier 2008 à 11:22:42 »

voila voila LN :  www.peaudoucedirect.fr  tu vas a commander et tu crées ton compte client qui ne t'engage a rien puisque moi même je ne m'en suis pas encore servie et tu fais une simulation d'achat... pour peu que tu connaisse qq'un que ça interresse tu profite des frais de port gratos pour vous faire livrer ... je crois qu'il leur faut moins d'une semaine pour te livrer ... moi je vais m'en occuper debut fevrier et serieux vu le nombre de couches tu as le temps de te faire un réassort dans les temps ... la meilleur qualité et l'avantage du prix de gros !!! que demande le peuple !!!!!

c'est pas qu'on se plaigne d'être toutes mal en point mais c'est le seul endroit où on peux se lacher en toute impunité. on se comprend et aprés on à bonne figure devant le reste du monde... sinon ma condition me sied à merveille le bonheur me rend legere et je suis sure que vous aussi ...soyez franches... les bobos et les peurs sont inerrant a la condition. mais c'est pour la bonne cause. on les aime tellement nos petits bouts.... allez .... bonne fin de matinée ....
claire
Journalisée

Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: