Aude, soutien ++++. Je connais qq'un qui a eu les piqures aussi et elle a très mal supporté aussi. Ca passe au bout de qq jours, à priori.
Claire, peux tu me donner le lien précis pour les couches stp ? Je ne trouve pas... (SNU ?)
Juju, profiter de quoi ??!!

De ne pas dormir ?
De souffrir à chaque mouvement (les miens ou ceux des bébés) ?
De souffrir meme sans mouvement, d'ailleurs...
Des nausées ?
De la fatigue ?
Etc... (j'en passe, la liste serait trop longue)
Je ne vois AUCUN avantage.
Je n'ai qu'une hate, en finir. Peut etre (certainement !), ca sera dur après, 2 bébés, les nuits hachées (elles le sont déjà de toutes facons !!), les couches, les bibs, etc... Mais au moins, la situation aura changé, je pourrai à nouveau bouger, sortir, ramasser un truc tomber par terre, remettre des vetements décents, conduire, bref retrouver un minimum d'autonomie et ne plus faire partie des meubles.
Quelques news :
- les cours d'accouchement sont terminés, ma vie sociale va en prendre un coup, c'était ma seule sortie de la semaine. En meme temps, je souffrirai moins à devoir marcher ds les couloirs de l'hopital pour m'y rendre.
- cet aprèm, je vais chez le coiffeur pour un entretien : cadeau de mon chéri pour Noel : un relooking. J'en ai tellement marre de ce que je suis que j'ai envie de tout changer. Donc après la naissance : coiffeur et changement de tete, esthéticienne (ya du boulot !), je me remaquille, bref j'espère de nouveau ressembler à qq chose !!!

- Sinon, tjs les memes douleurs que celles que je vous ai déjà décrites. C'est de pire en pire la nuit. Je me demande comment je vais faire si ca continue comme ca car j'ai de + en + de mal à me lever du lit sans aide pour aller faire pipi (ttes les 2h maxi). Je sais pas si mon chéri va apprécier si je le réveille à chaque fois...
Echéances :
- demain j'ai 30 ans (le coup de vieux !!)

- dans une semaine, je vois ma gynéco et je saurai ss doute si c'est césarienne ou pas et donc j'aurai une date précise (ou pas)
Sinon, a t on des news de Vitamine ??
Autre question : qui va bien ?? Paske là, j'ai l'impression que tout le monde galère à mort...

LN