16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 13:05:16
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 243530 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1740 le: 09 Janvier 2008 à 19:21:09 »

Verena: super nouvelles.J'ai hâte d'être à demain pour le coup.
Je vous tiendrai au courant des évolutions.

Journée dure les petites ont pas mal bougé, mon bidou était tout déformé Pleurs Pleurs :'(Et puis les douleurs ligamentaires sont de plus en plus fortes c'est loin d'être évident

Félicitation à toutes celles qui ont fait flamber la carte bleue, moi je n'ai rien trouvé (sur le net!!!) je crois que je n'étais pas suffisamment motivée non plus

Pour les seins, 95D avant la grossesse, là 100E dès 2 ème mois, mais je suis super à l'aise, j'espère retrouver mon 95 D cela me suffit amplement Roulement des yeux Roulement des yeux

Passez une bonne soirée et surtout une bonne nuit Clin d'oeil Clin d'oeil
Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1741 le: 09 Janvier 2008 à 20:16:01 »

Moi mes seins ont énormément grossis aussi, surtout après l'accouchement je dirais. En ce moment c'est du 105D, contre un 90B avant Clin d'oeil

En revanche j'avais déjà du lait dès le 3ème mois de grossesse
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1742 le: 09 Janvier 2008 à 20:27:38 »

Coucou, je m'invite, je suis une avrilette! Moi pour les seins je suis passée de 90-95 C à au moins 110 D-E. Je sais plus trop où j'en suis car j'ai encore pris ces deux dernières semaines! J'espère que ça va s'arrêter un jour! Surtout si vous dites qu'on reprend encore quand on allaite! Je suis pas sortie!
Par contre, qui a parlé de ça: moi je suis inquiète (entre guillemets, c'est pas une catastrophe!) car je n'ai pas de montées de lait alors que j'ai lu quelque part que ça allait commencé au 5ème mois. Duc oup, j'ai peur de ne pas pouvoir allaiter et j'en ai très envie.
@ +, Do.
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1743 le: 09 Janvier 2008 à 21:51:00 »

salut sebetdo, désolée mais j'ai pas bien compris ta question... tu peux me le refaire.. ?tu sais j'ai plus beaucoup de neurone...  Tire la langue
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1744 le: 10 Janvier 2008 à 06:19:07 »

Par contre, qui a parlé de ça: moi je suis inquiète (entre guillemets, c'est pas une catastrophe!) car je n'ai pas de montées de lait alors que j'ai lu quelque part que ça allait commencé au 5ème mois. Duc oup, j'ai peur de ne pas pouvoir allaiter et j'en ai très envie.
@ +, Do.

non justement j'en parlais pour dire que ça veut rien dire de ne pas en avoir avant la naissance. Je n'en ai jamais eu avant et j'ai allaité mes 2 filles (10 mois pr la 1°, dont 6 en exclusive et quasi 12 pr Rose, pareil pr les 6 premiers mois).  Et toujours une bonne montée de lait après la naissance et jamais de soucis. Donc NO STRESS!!!!!!!
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1745 le: 10 Janvier 2008 à 08:48:47 »

aujourd'hui journée sans enfants (à part mes 2 loulous bien au chaud)...farniente toute la journée !! je serais surement pas trop présente je crois que je vais dormir puis dormir et aussi dormir !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1746 le: 10 Janvier 2008 à 09:23:17 »

Je m'invite aussi, je suis une avrilette (quoi que, j'ai vu ma nouvelle gygy hier, et elle m'a dit qu'au plus tard, les bébés seront là en mars).
Pour la poitrine, elle avait énormément grossi dès le départ pour ma fille, puis était devenue encore plus petite qu'avant au terme de 14 mois d'allaitement ;
là, çà n'a pas du tout été franc au départ (c'est pour çà que je ne pensais pas être enceinte malgré le retad de règles Roulement des yeux), donc là, je dois être à 90 C, en étant partie de 85 B.
Seb, aucun souci pour l'allaitement ; je n'ai jamais eu de lait avant la fameuse montée laiteuse, après la naissance de ma fille. Et malgré la césarienne, je l'allaitais à 30 minutes de vie et aucun pb.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1747 le: 10 Janvier 2008 à 11:18:35 »

Salut les filles,

Marianne, pour Ebay, ca ne sert à rien d'enchérir si longtemps à l'avance. En fait il faut le faire dans les 30 dernières secondes. Tu te fixes un prix limite et à 30 secondes de la fin, tu l'entres et tu rafraichis la page sans arret pour voir si tu restes le meilleur enchérisseur. Parfois, ca marche. Parfois, non. Car encherir trop longtemps à l'avance fait monter les enchères pour rien. Et c'est rigolo à la fin, tu as un peu le speed, ca fait un peu d'animation dans notre vie trop calme du moment !!
Moi, j'ai remporté un chauffe bib, un stérilisateur, une poubelle à couche et un transat de bain. Mon homme a acheté des outils aussi. Je compte y revendre en lots les habits des bébés dont je n'aurai plus besoin, quand ils auront grandi.

Pour la poitrine, je suis passée d'un 90B hors grossesse à 105D actuellement.
Pas de coulée de lait pour l'instant, je me demandais aussi si c'était inquiétant pour la suite, vu que j'aimerais allaiter. J'ai posé la question à la SF de la prépa naissance et elle dit la meme chose : ca ne veut rien dire. On peut très bien ne pas avoir d'écoulement pdt la grossesse et que l'allaitement soit réussi. Donc je ne m'inquiète plus 

Hier aprem, prépa naissance, comme tous les mercredis. J'ai été exclue dans exercices de poussée  Triste Triste Triste La SF m'a dit : avec des jumeaux et vous etes encore trop loin du terme, on ne va pas prendre de risques, vous pouriez avoir des contractions. Je lui réponds que j'en ai déjà depuis une semaine. Elle me dit : bin justement, je veux pas avoir sur la conscience que vous accouchiez trop tot. Donc j'ai regardé les autres... Et ca a fait tilt ds ma tete : la semaine dernière, j'avais participé à ces exercices, avec une autre sage femme (qui nous a dit qu'elle était toute nouvelle). Et j'ai eu mes 1eres contractions le soir meme : coincidence ??  Huh? Huh?
Je revois ma gynéco dans 2 semaines, je lui demanderai. A l'issue de ce RDV, je devrai avoir le droit de faire ces exercices, en accord avec ma gynéco et si j'accouche par VB. Sinon ca sert à rien. Problème : les cours de prépa finissent la veille de mon RDV... Bref, ca sera pour dans une autre vie 

Allez, aujourd'hui, prépa de la valise. Pas motivée... 

LN

PS : j'entre dans mon 8e mois aujourd'hui !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Reste un mois !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
« Dernière édition: 10 Janvier 2008 à 11:31:37 par ericLN » Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1748 le: 10 Janvier 2008 à 12:35:18 »

merci LN pour tes conseils sur E-bay!!!! j'ai en effet pu voir le mécanisme car hier soir j'ai remporté un babybjorn. ouais!!!!! mais je ne sais pas pourqoui y'a un couillon qui a 30 secondes de la fin a enchéri de 5 euros(au lieu de 50c) Huh? du coup, ben voilà, je l'ai payé 16 au lieu de 11... mais je suis contente. mon homme a un peu peur de ce qu'on va recevoir, c'était écrit "excellent etat" mais d'après lui faut se mefier... mais bon 16 euros c'est quand même intéressant!
Sebetdo désolée pour cette preuve irréfutable de SNU... ce matin ta question me parait claire...
LN, ma SF m'a aussi dit que ce n'était pas "pressé" de voir les respiration d'expulsion... je dois voir ça avec elle d'ici 2 semaines...

ah oui aussi, hier j'ai fait une petite commande en soldes chez verbaudet... je suis bien contente! je me suis dit que aujord'hui ou demain j'airais chez sergent-major voir les pyj en soldes... dans le mien, il font des grands cartons rangés par tailles et les pyj sont vraiment pas cher!!!!

bon vu que je viens de me lever... je vais prendre ma douche!
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1749 le: 10 Janvier 2008 à 13:19:56 »

Marianne, si ton article arrive en mauvaise état, tu peux le signaler dans l'évaluation. Ainsi les autres ebayeurs sauront que le vendeur n'est pas sérieux. Il n'a rien à gagner à mentir dans la description de son objet, donc en général, tu peux avoir confiance. Avant d'encherir sur un article, je regarde le profil du vendeur : nombre de vente, % de satisfaction, etc... Ca te donne une idée du sérieux de la personne.

J'ai mis les photos de mon bidou sur le fil dédié : je me fais peur moi meme  La photo de face est normale, mais de profil, on croirait que j'ai avalé un tonneau !!!! 
J'ai vraiment tout dans le ventre, je m'auto-impressionne 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1750 le: 10 Janvier 2008 à 13:26:59 »

j'ai eu une seule fois une mauvaise expérience sur ebay: un lit de poupée que la vendeuse avait très mal emballé et donc il est arrivé tout cassé et elle n'a mm pas voulu prendre ses responsabilités 
sinon en général pas de souci, comme dit LN ça sert à rien de mentir

j'ai mon rdv gynéco, tout va bien, j'ai une prise en charge un peu + lourde là maintenant (prochain rdv ds 15 jours) mais le discours "des jumeaux avec un en siège c'est césarienne" a changé: elle m'a dit que ça se voyait en équipe et aussi avec nous (je peux donc demander une césarienne -ou ne pas la demander  Clin d'oeil)
le rdv a été très speed je n'ai pas tellement pu poser mes questions mais je vais le faire dans 15 jours (ça fait 6 semaines que je me les garde ces question, ça peut bien attendre encore 2 semaines)
voilou
col parfait elle m'a dit "si ça vous déprime de rester chez vous: sortez!! votre col va bien, ça ne sert à rien de rester cloîtrée chez vous" tout en disant que il faut que je m'écoute et que je ralentisse encore plus au moindre truc et que je vienne faire un monitoring si jamais j'ai des contractions
donc rien de nouveau de ce coté là par contre pour l'accouchement c'est pas mal

mon rdv anesthésiste est le 1er février, encore une motivation de + pr tenir  Clin d'oeil Clin d'oeil

on a pas encore vu Aude aujourd'hui, il me semble que c'était aujourd'hui leur réponse pr le troupeau, j'espère qu'ils sont en train de fêter!
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1751 le: 10 Janvier 2008 à 13:38:41 »

ah oui j'ai enfin appelé la fédération 13 de jumeaux et plus (rapide, la fille  Clin d'oeil Clin d'oeil)
et ils vont m'envoyer les trucs d'inscription et une info sur une braderie qui se tient le 20 ici à Marseille, ça tombe super!!!
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1752 le: 10 Janvier 2008 à 13:45:00 »

Coucou !
Je m'inscruste aussi dans votre discussion sur les seins. Comme toi Do, du 95C, je suis passée au 105 E. Et j'ai commandé 2 soutiens gorge la taille au dessus chez Vertbaudet, pour la montée de lait...
Do, t'inquiète pas, on n'a pas forcément de montée de lait avant. Heureusement d'ailleurs car ca fait un peu mal quand même !

Courage à toutes !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1753 le: 10 Janvier 2008 à 13:47:55 »

A y est on a notre réponse : tout va bien, pas d'abbatage de troupeau!!!!! Bon pas d'explications particulieres sur ce qui a pu se passer, on sais juste que ce n'est pas la tuberculose. Donc notre lait est à nouveau consommable et on peut vendre des betes (heureusement car elles étaient sérieusement à l'étroit....).  Souriant Souriant
On est super soulagés, ce cou là on va pouvoir penser uniquement à nos petits qui arrivent!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1754 le: 10 Janvier 2008 à 13:58:06 »

Oui Ebay c'est vraiment bien.
J'ai eu le tapis d'éveil que je voulais à 24 euros au lieu de 75. Je suis contente de mon affaire...
Mon homme est plutot un pro d'ebay et c'est vrai que dans les dernieres secondes, ca fait monté l'adréaline.

17h : Consultation av l'obstréticien. J'espere qu'il va me dire que tout va bien.
Bon du coup je pars me doucher.

Bonne journée à toutes, je vous tiens au courant.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: