16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 08:40:06
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 243436 fois)
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1725 le: 09 Janvier 2008 à 10:47:49 »

LN : mon mari m'a fait la meme remarque : " je pourrais pas les changer ca me dégoute"... je lui ais répondu que moi aussi, donc tant pis on les changera pas! 

pas sur que l'odeur s'améliore plus en les laisse dedans 
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1726 le: 09 Janvier 2008 à 10:54:05 »

Véréna : c'est cool pour ton écho. En effet, y'en a une bien portante !!

Aude : ca me tue, l'histoire de nos hommes. Le tien est paysan, le mien a grandit à la campagne et ses parents avaient aussi qq animaux. Ils voient ou ont vu des bouses de vaches, charrient du fumier, etc... Sans compter la mise à bas des juments de mon beau père. Et ils font les chochottes pour une couche à changer, pour leur propre enfant !!! 
Passez moi l'expression : ca troue le c-- !!! (dixit South Park)

Bon, c'est galère les soldes virtuels, il faut 3h pour afficher une page 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1727 le: 09 Janvier 2008 à 10:58:45 »

A la Halle ou je suis allée, bcp de choses à 50 % et j'avais recu une invitation pour 10% de plus.
Je suis rentrée avec une bonne poche.  Sourire
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1728 le: 09 Janvier 2008 à 11:01:28 »

Ah ces mecs! Mais bon je n'en fais pas de cas puisque de toute façon il n'aura pas le choix, il faudra bien qu'il s'y mette! idem l'autre jour ou il me dit "mais je sais pas faire" (avec les bébés), mais moi non plus je te signale! Il va bien falloir qu'on apprenne et comme on est pas plus bete que les autres, y'a pas de raisons qu'on y arrive pas!  Clin d'oeil
Purée je suis sur la redoute, ca avance rien du tout et j'ai plein de photo qui s'affichent pas...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1729 le: 09 Janvier 2008 à 11:37:21 »

C'est clair : ils vont devoir s'y mettre, de gré ou de force 

Pour moi, la redoute, c'est fait ! Pour 70 euros, je viens de composer une bonne partie de la garde robe des bébés en taille 3 mois : pantalons et robes, pulls ou gilets, T-shirts ou sous pulls et pyjamas.
J'ai appelé ma mère pour lui dresser la liste, ainsi, pas de doublon. Mais pour l'instant, elle n'avait rien trouvé de sympa.
Je lui ai donné le tuyau de la Halle  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et elle va aussi faire un saut chez Kiabi. Mon père commence à raler un peu, c'est pas son truc, les magasins 

Allez hop, à la douche !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1730 le: 09 Janvier 2008 à 11:47:55 »

ne vous inquiétez pas pour vos zhoms..une fois que les bébés seront nés ça va aller tout seul ! le mien aussi n'était pas chaud pour les changer et une fois à la maison...les couches ne le dérangeaient pas du tout par contre le bain il ne voulait pas car les bébés étaient trop petits...

pour les bodys moi je suis passée de la taille préma (nées à 33 SA) à la taille 1 mois !...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1731 le: 09 Janvier 2008 à 15:00:46 »

coucou!
 suite à ma sieste matinale, vous me rappelez que ce sont les soldes!!!! je vais aussi aller faire un tour sur les différents sites pour bb... hier soir pour la première fois je suis allée sur e-bay pour voir le matos et les prix pratiqués... c'est halllucinant tout ce qu'il y a je me suis inscrite sur quelues ventes mais juste pour voir. là je viens d'encherir sur un porte-bebe qui finit dans 5H mais bon... les gens se réveillent toujours au dernier moment à priori...
vous avez déjà remporté ses ventes vous?

à part ça ravie, Véréna de voir que tes pitchounes reprennent du poids!
en effet y'a pas de raison qu'on accouche avant les févriettes!!!!!
LN et Aude, en effet, nous non plus on ne savait pas s'occuper d'un bébé "avant", ma mère (sage-femme) nous avait demandé d'habiller un poupon "pour voir" et ben, je vous raconte pas comment on n'était pas doués!!!!  mais quand on a eu notre fille, tout s'est fait naturellement, pour tous les deux. au début c'était bien d'avoir les conseils des puéricultrices à la mater et puis une fois à la maison, je ne me souviens pas qu'on ai eu des soucis... ou peut-être avec les soins du cordons car ça c'est pas évident de savoir si on le fait bien ou pas...
et pour les changes, j'ai me^me pas eu à lui demander de le faire, il l'a fait tout seul, quand j'étais occupée pour autre chose... alors j'espère que ce sera pareil pour vous!
bonne après-midi, je vais surfer et dépenser quelques sous....
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1732 le: 09 Janvier 2008 à 15:53:59 »

Ca y est, retour à la maison  Tire la langue Ce matin petit tour de soldes, c'était correct niveau monde mais le choix n'était pas formidable. Tant pis  Pleurs je vais continuer sur internet  Clin d'oeil. En tout cas la petite sortie a fait du bien, on a même d'ailleurs déjeuné dehors, ça faisait longtemps que ça n'était arrivé. J'étais contente que chéri puisse aussi pour une fois mettre les pieds sous la table et se faire servir  Souriant, car en ce moment je ne fais vraiment quasi plus rien à la maison 

Verena c'est super que le moral et les nouvelles soient bons. On continue comme ça  Clin d'oeil

Oui Marianne, ebay c'est super pratique et très excitant dans la derniere ligne droite, surtout quand on gagne !!!

LN et Aude, je vous souhaite de futurs papas heureux de changer les couches  Clin d'oeil je suis sure qu'une fois les bébés nés, ce sera plus concret et moins répulsif pour eux tellement ils seront gagas 

Petite question : avez vous pris déjà beaucoup de poitrine  Huh? Parce que moi franchement c'est pas ça du tout. Bon faut dire que je pars avec un bon bonnet au départ mais quand meme je suis étonnée  Roulement des yeux ca n'a presque pas bougé? A quand l'explosion annoncée ?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1733 le: 09 Janvier 2008 à 15:56:01 »

pour les soldes moi aujourd'hui je m'achete un pc portable...pour quand je serais hospitalisée (comment ça moi aussi je pense qu'à ça???)

tu l'as eu ce portable Huh?
bon courage à celles qui font les soldes  Clin d'oeil Sourire
Journalisée

Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1734 le: 09 Janvier 2008 à 16:02:33 »

Petite question : avez vous pris déjà beaucoup de poitrine  Huh? Parce que moi franchement c'est pas ça du tout. Bon faut dire que je pars avec un bon bonnet au départ mais quand meme je suis étonnée  Roulement des yeux ca n'a presque pas bougé? A quand l'explosion annoncée ?

moi c'est toujours tout en début de grossesse que ça commence, c'est d'ailleurs le premier signe chez moi
ensuite ça stagnait pr les autres grossesses et là ça continue à tirer
avec l'allaitement j'en ai encore pour un peu de poitrine énorme et j'aime pas du tout ça Tire la langue Tire la langue Tire la langue
par contre jamais de sortie de lait avant l'accouchement et jamais de problème de lactation (ça m'avait stressé qd j'attendais anna)
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1735 le: 09 Janvier 2008 à 16:10:09 »

Niveau poitrine, pour moi rien n'a bougé. En mm temps je fais deja un 90D et j'avais pas envie de faire plus. Donc si ca peut rester comme ca.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1736 le: 09 Janvier 2008 à 16:10:52 »

Pour les seins, j'ai beaucoup pris au début, puis ca c'est calmé. En ce moment ca augmente mais petit à petit, c'est chiant de changer de taille tout le temps....
J'ai acheté des trucs aux soldes (sur internet), faut que je me méfie, c'est vraiment trop facile, on est meme pas limité par le poids des paquets!  
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1737 le: 09 Janvier 2008 à 16:40:42 »

bon finalement l'ordi portable que je voulais il n'y en avait plus quand zhom est parti le chercher...on en a prit un autre (plus cher évidemment....) 690 euros au lieu de 1100...et c'est une grande marque (asus) pour l'instant je ne l'ai qu'entre aperçu c'est mon homme qui fait mumuse avec (et comme il y connait rien ça va prendre du temps !!!)

moi je suis passé de 90 B/C à 100 D en 2 mois là je bouge plus et comme je compte pas allaiter ça devrait pas trop bouger..
il parait que certaines perdent des seins après l'accouchement.... moi à chaque fois je prend 1 bonnet ou 1 taille (j'ai commencé à 85 B puis 90B)
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 09 Janvier 2008 à 17:24:08 »

Ca y est ma belle soeur vient d'accoucher d'une petite fille de 3kg400 prévue pour fin janvier. Ca me fait bizarre car ça veut dire que la prochaine c'est moi  .  Bon encore 2 mois bien entendu à attendre mais à force de se reposer et de trouver le temps long  , j'en aurai presque oublié qu'ils allaient sortir aussi un jour mes bébés 
Nouvelle perspective en vue : l'accouchement  Tire la langue
Journalisée

marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 09 Janvier 2008 à 19:01:03 »

Cécé, félicitation à ta belle s?ur!!!! mais attend, une seule, c'est trop facile!!!!
Aude, t'en a de la chance d'avoir trouvé des trucs sur internet en solde parce que pour moi tout ce que je voulais était épuisé... j'étais dégoutée enfin, je voulais surtout des bodies en naissance et du coup, j'ai demandé à mon homme d'aller chez carrefour samedi matin... à priori il est d'accord...!
Pour les seins, moi ça a bougé aussi en début de grossesse mais pas depuis... je suis passée de 90B à 95C mais en fait mon ventre est tellement gros que ça passe très inaperçu....par contre je sais qu'avec la montée de lait (et le fait de ne plus avoir de ventre) on me fait beaucoup de remarque sur leur taille!!!!
voilu!!! ma minette ne va pas tarder à rentrer et je dois ranger un peu alors bonne soirée, je ne sais pas si j'aurais l'occas de repasser avant demain... (ça dépend si mo omme bosse ou pas!)
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: