Salut les filles,
Marianne, pour Ebay, ca ne sert à rien d'enchérir si longtemps à l'avance. En fait il faut le faire dans les 30 dernières secondes. Tu te fixes un prix limite et à 30 secondes de la fin, tu l'entres et tu rafraichis la page sans arret pour voir si tu restes le meilleur enchérisseur. Parfois, ca marche. Parfois, non. Car encherir trop longtemps à l'avance fait monter les enchères pour rien. Et c'est rigolo à la fin, tu as un peu le speed, ca fait un peu d'animation dans notre vie trop calme du moment !!
Moi, j'ai remporté un chauffe bib, un stérilisateur, une poubelle à couche et un transat de bain. Mon homme a acheté des outils aussi. Je compte y revendre en lots les habits des bébés dont je n'aurai plus besoin, quand ils auront grandi.
Pour la poitrine, je suis passée d'un 90B hors grossesse à 105D actuellement.
Pas de coulée de lait pour l'instant, je me demandais aussi si c'était inquiétant pour la suite, vu que j'aimerais allaiter. J'ai posé la question à la SF de la prépa naissance et elle dit la meme chose : ca ne veut rien dire. On peut très bien ne pas avoir d'écoulement pdt la grossesse et que l'allaitement soit réussi. Donc je ne m'inquiète plus

Hier aprem, prépa naissance, comme tous les mercredis. J'ai été exclue dans exercices de poussée

La SF m'a dit : avec des jumeaux et vous etes encore trop loin du terme, on ne va pas prendre de risques, vous pouriez avoir des contractions. Je lui réponds que j'en ai déjà depuis une semaine. Elle me dit : bin justement, je veux pas avoir sur la conscience que vous accouchiez trop tot. Donc j'ai regardé les autres... Et ca a fait tilt ds ma tete : la semaine dernière, j'avais participé à ces exercices, avec une autre sage femme (qui nous a dit qu'elle était toute nouvelle). Et j'ai eu mes 1eres contractions le soir meme : coincidence ??

Je revois ma gynéco dans 2 semaines, je lui demanderai. A l'issue de ce RDV, je devrai avoir le droit de faire ces exercices, en accord avec ma gynéco et si j'accouche par VB. Sinon ca sert à rien. Problème : les cours de prépa finissent la veille de mon RDV... Bref, ca sera pour dans une autre vie

Allez, aujourd'hui, prépa de la valise. Pas motivée...

LN
PS : j'entre dans mon 8e mois aujourd'hui !!!!

Reste un mois !!!!