Salut les filles,
Bonne nuit pour moi aussi, pas de douleur particulière, juste l'envie de pipi qui revient très souvent mais je m'y suis habituée. Par contre, se lever dans le froid pour aller aux toilettes, brrrrr !!!
J'ai revé que je n'étais plus enceinte et que j'avais retrouvé une ligne correcte (j'étais en maillot 2 pièces !!!), et on ne voyait meme pas mes vergetures. Bref, un reve, quoi....

Pas de pb pour la liste, je vous la copie dans la journée, une fois que j'aurai lu tout le petit dossier qu'on m'a donné avec. Ainsi, s'il y a qq conseils interessants, je vous les indiquerai aussi.
Hier, j'ai donc eu mon 2e cours de prépa naissance. C'est dingue ce que ca fatigue de sortir de chez soi !!! A 22h, j'ai failli m'endormir devant D&CO, j'ai péniblement lutté jusqu'à la fin de l'émission puis suis allée me coucher. J'ai dormi de suite !!! D'habitude, il me faut bien 2H, le tps de trouver ma place, etc...
Pour les bébés, ils bougent bcp, mais généralement, je sens + le garcon à gauche qui est en général tete en bas (donc les coups de pieds ds les cotes) que la fille à droite qui est tete en haut. Aux toutes 1eres échos, c'était la fille la + agitée mais maintenant, c'est plutot le garcon, d'après mon ressenti. Car à l'écho les 2 bougent pareil.
LN