Salut les filles,
Week end tranquille pour moi, ma tentative de magasins samedi aprèm ayant lamentablement échoué pour cause de douleurs au ventre.
Question : suis je la seule à avoir des difficultés à me laver le bas de jambes et les pieds ?? Nous avons une douche pas très large (80x80cm) et je ne peux plus me baisser... Je m'assoie donc dans le bac à douche, non sans mal, et là, je ne peux plus me relever, je dois sortir du bac à douche avant... De plus, rester 10-15 min debout, ca me tire le ventre. Mon chéri m'a donc acheté un tabouret en plastique (10 euros chez brico dépot

) pour mettre dans la douche, ca change la vie !!! Voila, c'était pour vous donner le tuyau si vous etes dans mon cas

Céline, j'ai déjà eu la meme remarque que toi :
- alors, c'est pour bientot, hein ??
Et moi (rigolant intérieurement à la tete que la personne allait faire après ma réponse) :
- début mars
-

(la personne n'ose pas te dire que tu es grosse, mais elle n'en pense pas moins)
Je précise alors :
- ce sont des jumeaux...
- aaaahhhh (soulagement de la personne).... je me disais aussi...

Ah mais c'est formidable, blablabla...
Pour les fringues, j'ai toute la panoplie en naissance et 1 mois (quelques achats que j'ai fait, quelques bricoles prétées, mais surtout ma mère et ma grand mère qui ont cassé leur tirelire

). Dans les 2 tailles, j'ai à peu près un boby et un pyj par bébé et par jour pour la semaine, des bavoirs (bcp), des chuassettes, chaussons, bonnets, une combi par bébé pour sortir + une couverture polaire, quelques brassières ou gilets.
Pour le 3 mois, on verra plus tard, j'ai pas assez de place !!!

Voila !!
LN