04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:02:32
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 241592 fois)
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #660 le: 26 Novembre 2007 à 18:34:31 »

merci à toutes pour vos réponses et votre accueil. Il ne me reste plus qu'à prendre contact avec l'assoc et pour les couches lavables, on va réfléchir.

Lor, Cinthia et Thibauld, pour les couches lavables, c'est pas moins hygiénique que les couches jetables et au moins ça sent mauvais que quand y'a du caca... le seul truc c'est qu'il ne faut pas avoir peur de mettre les mains "dedans" car en l'occurence il faut les prélaver à la main , les faire secher en attendant de mettre une machine e fin de semaine...ça demande un peu d'organisation  mais ça vient vite(!) et nous on est vraiment tranquille pour le roulement depuis qu'on a 24 couches et 5ou6 culottes. ce sont des bambino mio. il ya aussi un système de voile assez pratique depuis qu'elle n'est plus allaitée. par contre faut pas rêver et surtout ne pas être "intégriste"... les couches jetables sont super pratique voire recommandées  por les nuits, lorqu'on sort, en week-end chez les grand parents et lors des maladies comme la gastro...
franchement nous on le vit très bien et ça nous est revenue beaucoup moins cher (investissement de départ autour de 150 euros) mais là, ça va nous faire les 3 enfants... on va juste racheter un petit pack naissance chez BBcash histoire d'en avoir 12 de plus et d'être vraiment tranquille!!!!
voilu!!!! si vous voulez d'autres détails, y'a pas de problème... je suis de retour car j'ai trop mal au ventre pour continuer ma couture Tire la langue
à tout à l'heure
marianne

bienvenue Nadège!!!!!!
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #661 le: 26 Novembre 2007 à 21:10:21 »

Bienvenue parmi nous Lor !

Bienvenue parmi nous Nadège !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #662 le: 26 Novembre 2007 à 21:38:35 »

Bienvenue Lor
Bienvenue Nadège
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #663 le: 26 Novembre 2007 à 22:31:59 »

Bienvenue Lor et Nadège
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 27 Novembre 2007 à 10:59:46 »

Bonne humeur ce matin! Déja j'ai la sage femme qui vient, donc je vais entendre les deux loulous pendant 40 minutes! Et ensuite, j'ai peut etre trouvé la chambre des petits : deux lits à barreaux, une armoire et une commode+plan à langer pour 200?.... J'attend les photos et que mon frere aille voir en vrai (c'est sur Paris), et si c'est en bon état, on la prend! Tant pis ca me ferait abandonner mon idée de lits évolutifs, mais c'est vraiment une bonne affaire!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 27 Novembre 2007 à 11:07:35 »

Salut les filles,

Mauvaise humeur de mon coté 
Notre constructeur se fiche de nous et ca commence à me saouler grave !!! 
Il a de la chance que je suis comme je suis, sinon je serais déjà aller le trouver pour lui dire ma facon de penser.... Il accumule les retards (déjà 1 mois et demi) sans nous donner d'explication ni meme avoir la politesse de nous appeler pour nous en avertir. On l'apprend par les voisins. Par exemple, 3 semaines pour monter 3 rangs d'agglos, bonjour le rendement !!! 
Là, ca fait 10 jours que les travaux auraient du reprendre (après séchage de la dalle) et tjs rien. Meme pas un coup de fil pour nous prévenir. J'enrage GRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!
Et on va vivre où avec nos 2 loulous si ce c.. là ne se bouge pas + que ca ?? !!! ?? !!!

Sinon, bonne nouvelle : cet aprèm à 16h30, rdv avec la gynéco, on va revoir nos chéris à l'écran et voir s'ils ont bien poussé  Sourire Sourire Sourire
J'ai préparé ma liste de questions à la gynéco... Y'en a une 1/2 page 

Bonne journée à toutes !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 27 Novembre 2007 à 11:09:56 »

Allez ce soir, compte rendu médical pour tout le monde! 

Bon courage pour ta maison, c'est vraiment la galere quand ca n'avance pas.... Et si tu l'as au téléphone le type il te dit quoi?
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 27 Novembre 2007 à 11:15:57 »

Y'a jamais moyen de le joindre, on lui laisse des messages, il rappelle quand ca lui chante. Et mon homme se laisse faire, il dit que ca sert à rien de gueuler. Donc on passe pour les petits jeunes sympas bien gentils et le conducteur se fout de nous. Il nous prend pour les c...
Lors de la denière réunion, il a cherché à nous embobiner avec des excuses à la noix, il a promis de nous téléphoner pour nous tenir au courant et force est de constater qu'il ne tient (encore !!!) pas parole.
Il a beau faire 2 fois ma carrure, je lui ferais bien une tete... 

LN
Journalisée

teddy et séverine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 27 Novembre 2007 à 11:50:07 »

Salut LN , dis toi que de toute façon si la maison n'est pas livrée dans les délais le constructeur te doit des indemnités et comme en général il n'aime pas ça la maison est livrée dans les temps !! Ils se laissent toujours une marge car ils ont souvent beaucoup de chantiers !!!   On est au début de la construction nous aussi !
Journalisée

heureux parents de Léna 24/02/04 , Camille Anaïs et Jade nées le 21/01/08
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #669 le: 27 Novembre 2007 à 12:11:44 »

salut LN, je comprend ton stress. Nous aussi , quand on allait sur le chantier, on avait peur que les délais ne soient pas respectés ( en + , les gars ont eux du retard à cause des intempéries!!!) Et finalement, ils nous ont livrés avec 1 sem d'avance .... Et comme dit Sévérine, ils ont des indemnités de retards à verser au cas où.
Penses à tes pt'its loups que tu verras cette après-m  Souriant Souriant
Moi aussi, j'ai RDV à 15 h . J'ai trop , trop hâte  Tire la langue Mais avant, on va chercher la nouvelle voiture  Souriant On va troquer notre pti'te Seat Ibiza 3 portes contre un "magnifique" 807 , 7 places !!! On va avoir l'impression de conduire un bus !!!

Bonne journée à toute  Bisou
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #670 le: 27 Novembre 2007 à 13:10:18 »

bonjour,
je tenais à vous remercier pour vos messages de bienvenue...
Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 27 Novembre 2007 à 13:14:13 »

Cynthia : nous aussi on va avoir un 807 normalement ca me tarde! Profite bien de ta nouvelle voiture!

Alors compte rendu de la visite de la sage femme : tout va bien pour les petits, coeurs et vitalité OK. Pour moi : quelques contractions, et pas trop de tension (10/6), et un petit malaise du à la position sur le dos. Sinon elle m'a rassurée sur la péridurale : pour elle mon tatouage est situé bien bas, donc pas de souci pour piquer.. OUF! Et une autre question qui me turlupinait : au bout de combien de temps je pourrais remonter à cheval et surtout m'en occuper (car déja la depuis le mois de juin c'est LONG!!) : pour elle il faut etre prudent pendant bien deux/trois mois sur le port de poids et les mouvements brusques, et idem pour remonter (en allant tranquillement).... Donc dès le moi de mai je devrai pouvoir remonter!!!

Le prochain rendez-vous : écho demain matin à 8h30, je serais à 26 SA, et le pari du jour est : auront t'elles atteint le kilo?? (480g il y a pile un  mois)
Journalisée

Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 27 Novembre 2007 à 13:29:59 »

d'abord:  bienvenu à nadège et lor!

ici ça va, ce matin ça tiraillait pas mal dans le ventre, peut-être que d'avoir ma copine à la maison (avec petite fille de 2ans) m'a quand même plus fatigué que ce que je pensais? en tout cas du coup je l'ai même pas accompagné jusqu'à la gare, juste le métro et bye bye.. c'est toujours un peu vide et bizarre quand les gens repartent .. mais au moins ma petite soeur chérie vient la semaine prochaine
et puis le calme va me faire du bien aujourd'hui
je ne sais plus qui (trop de pages à lire  Clin d'oeil)  fait la préparation à l'accouchement en piscine, j'en avais fait pour anna et j'aimerais bien en refaire mais j'en suis toujours pas occupé. encore un truc sur la liste.... je fais un cours de yoga pour femme enceinte et autant certains exercices me font un drôle d'effet pas top mais il y en a qui font un bien fou! ça fait qques années que je fais du yoga mais jamais pendant la grossesse. Là j'ai beaucoup de mal à ma motiver de sortir le soir pour y aller et parfois ça colle pas avec les horaires de mon mari mais hier soir j'ai justement profité de ma copine pour y aller et ça m'a fait du bien au niveau du dos qui me faisait super mal. Pourtant mon ventre n'est pas encore énorme mais je pense qu'il doit être en période de croissance (c'est pour ça que je mange autant )

Sinon pour les couches lavables, nous aussi on en utilise et pour les 2 petites on les fera au début c'est sur (si la fatigue et gestion familiale le permettent) mais pour Rose on a un peu abandonné. En plus elle prétend que ça lui fait mal donc même la nuit elle en met plus. Mais pour des petits je trouve ça bien, point de vue hygiène je ne vois pas d'inconvénient, au début des lavables l'odeur des jetables m'était devenu insupportable mais c'est vrai aussi que ça dépanne bien les jetables. nous on prélave à la machine tous les 2-3 jours et puis on met avec le reste du linge. Jamais d'odeur ni rien. et j'ai bien aimé de ne pas avoir de tonnes de poubelles à descendre ni de couches à acheter.
pour des infos il y a des forums (par exemple celui de http://bulle-de-nature.com) ou pleins de pages, je pense que une recherche google devrait apporter pas mal de réponses aussi.

super aude tes bonnes nouvelles! j'ai mes visites écho et visite gynéco demain matin (à 15mn d'intervalle Tire la langue)

pour la voiture on va prendre une logan break et mon mari m'a déjà dit "mais si c'est une 7places, il en restera une..."  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 27 Novembre 2007 à 13:41:39 »

Merci de me rassurer, les filles, c'est sympa. N'empeche que je suis quand meme en colère contre ce gros c.. !!!! Mon chéri a réussi à le joindre, mais n'a pas eu trop le temps de me donner des nouvelles, j'en saurai plus tout à l'heure.
Normalement, le délai maxi est fixé à fin juillet, mais au début, notre maison étant simple et pas très grande (on ne fait que le RDC, on fera les combles nous memes + sanitaires et peintures), le conducteur nous avait dit qu'on l'aurait fin mars début avril, il semblait comprendre notre situation. Ce qui nous laissait le temps de faire nos aménagements et d'y habiter cet été, avant que je reprenne le boulot fin aout. On a meme déjà trouvé la nounou à coté de notre maison. Alors si on ne peut pas y habiter avant ma reprise de travail, je vous dis pas la galère pour aller mener les bébés en rase cambrousse tous les matins !!!
C'est surtout ca qui m'inquiète. Car je n'ai pas de famille sur place, donc si je peux pas les donner à la nounou, je suis dans le caca jusqu'au cou !!! Déjà que j'ai posé 3 semaines de congés après mon congé mat pour nous laisser un peu + de temps. Là, je ne peux pas faire mieux.
Bon, je vais essayer de penser à autre chose et de me détendre pour mon RDV avec gygy cet aprem.
Bon courage à ceux qui font construire aussi, c'est une sacrée galère, je vous souhaite de tomber sur des professionnels plus consciencieux que les notres !!

Aude, bonnes nouvelles !! Accoucher sans péridurale, c'est clair que je flipperai... 

Alors Véréna, un 5e bébé pour faire plaisir à ton mari ?? Et pour remplir la voiture 

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 27 Novembre 2007 à 13:42:36 »

Coucou me revoilà!

Bon, d'abord pour l'écho de controle en ce qui concerne la croissance de mes puces, elles ont atteint les 500g (waouh!) et apparemment la courbe de croissance est stable donc j'arrête de m'en faire! et puis quoi ce seront deux petites crevettes un point c'est tout; le principal est que j'arrive a les mener jusqu'au 8e mois.
Sinon, j'ai beaucoup ri sur l'histoire des pieds de ces demoiselles glamour car je commence aussi a avoir du mal a me chausser
Et puis mes douleurs costales continuent alors je m'allonge au bout de 15mn assise car j'en peux plus (je vous raconte pas les repas, c'est epique: assise 15mn, allongée 3mn, re-assise 15mn....Je mets trois heures pour manger!!! )
Le gros dossier là c'est le déménagement samedi, enfin!
Du coup je me suis lachee sur les commandes internet pour la déco de la chambre car je risque de ne plus avoir de connection pendant un petit moment... ces discussions vont me manquer car c'est un peu ce qui me maintenait en relation avec le monde des vivants LOL;
non sans rire c'est vrai que les visites ne se bousculent pas et les journees (allongee ou sur le net) sont longues; d'autant que je n'ai ni sage femme ni piscine ni preparation a l'accouchement (a l'hopital ça ne commence qu'en decembre pour moi)...
Voili voilou pour les dernieres news...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: