04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 11:38:32
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 241422 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #600 le: 23 Novembre 2007 à 14:27:19 »

A l'écho on voyait très bien le sexe du petit garçon. Malheureusement j'ai pas d'image mais pour reprendre les termes de l'échographiste, ça ressemble à une "maracas" 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #601 le: 23 Novembre 2007 à 14:37:24 »

La visite de la maternité, je l'ai faite il y a un bon moment, en prévision des jours difficiles de la fin. J'ai bien fait !! J'ai du la faire au 4e mois... C'est la sage femme qui me l'a proposé quand je me suis inscrite pour les cours d'accouchement.

Pour les échos, j'ai plein de photos mais pas celle que tu voudrais Leelou  Clin d'oeil Clin d'oeil La gynéco nous a montré la zigounette à l'écran mais n'a pas pris le cliché. Ca ressemble à un sifflet  Pour la fille, on n'a rien vu.

Tes filles font un bon poids, Séverine. J'ai hate d'etre à ma prochaine écho pour voir comment tout le monde va à l'intérieur. Vous avez raison, Aude et Cécé, je crois qu'il y a eu des changements de place : je sens des coups sous les cotes à droite alors que ma fille était en siege à la derniere écho : elle s'est peut etre retournée (tete en bas). Pour le garcon, j'ai du mal à le situer...

Marianne, j'ai pris 5kg ce mois ci  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue C'est une catastrophe !!! 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 23 Novembre 2007 à 15:33:25 »

Salut a toutes!

pour les sexes les miennes étant des filles, ben j'ai rien vu d'évident seulement dans l'entrejambe ca faisait comme un tourbillon.

Marianne, c'est cool encore une écho réussie, si tu es comme moi tu considere ca comme une victoire a chaque fois. Il faut que tu te reposes désormais;  je sais que c'est pas facile de ne plus bouger.
Pour les kgs ben j'en suis à +11.
tant pis!
tour de taille 92.

le temps passe pas vite ce sont les semaines les plus longues de ma vie!

Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #603 le: 23 Novembre 2007 à 15:40:11 »

LN :En parlant de rêve, cette semaine , j'en ai fait un plus pas mal : j'étais à la maison , dans mon lit, en train d'accoucher. Les BB étaient trop bo , trop mignons (normal !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue) , je leurs ai fait pleins de câlins et des bisous...et là, cas de conscience, j'ai dit : " c'est trop tôt , c'est pas l'heure, ils doivent encore grandir...etc..." et donc, je les ai remis dans mon ventre.  Roulement des yeux Ça m'a tracassé toute la journée et quand j'y repense ... Huh? Je crois que les filles ont bougées, comme toi, je n'ai plus les même sensations ( d'où mes douleurs cette sem ) sauf pour mon garçon, il n'a pas bougé. J'attends RDV écho mardi pour avoir la confirmation de mes sensations.

Séverine: Mon chéri ne pourra pas être avec moi pendant la césarienne  Pleurs mais il sera là pour les premiers soins. Sinon, j'ai eu RDV avec l'anesthésiste et il prévoit de faire une rachianesthésie.

Pour info : prise de KG + 13   
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #604 le: 23 Novembre 2007 à 15:58:15 »

Oui, bon sang !!!!!! Qu'est ce que c'est long !!!!! Encore 2 mois et demi, j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaarre !!!! 

Question : qu'avez vous choisi pour vos faire parts de naissance ? Les faites vous vous meme ? Les commandez vous tout fait ? J'ai déjà fait le tour de plusieurs sites et je ne trouve rien qui me plait. Et les faire moins meme me passerait un peu le tps...

Ca me console de voir que je ne suis pas la seule à affoler la balance  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 23 Novembre 2007 à 16:12:37 »

c'est marrant que vous parliez des reves je reviens juste de chez magygy et dans la salle d'attente un article "vos reves quand vous etes enceinte : décryptez les" alors en gros c'est les hormones (encore elles) qui font qu'on s'en souvienne plus que d'habitude. et si on reve de probleme sur les bébés c'est de notre vie intra utérine et de nos problèmes que nous révons. sinon chaque détail sur la grossesse porte sur les question qu'on se pose sur notre maternité et notre réussite a etre mère...bref pas très clair tout ça.
perso j'ai révé que j'accouchais et que je ne voulais meme pas voir a quoi ressemblait mes bébés et surtout 2-3 fois que je ne voulais plus voir leur père...(je ne sais pas ce que freud en penserait...)
sinon tout va bien pour mes bébés sauf que finalement au lieu de 2 filles il y aurait un p'tit bout qui dépasse...quand à l'autre rien de visible pour l'instant ! (je vais attendre maintenant d'ici à ce qu'ils me disent que c 2 gars !) et pour info ça ressemble pour ma part à un bout (tout petit) de viande qui se balade sur 2 énormes trucs rond..

j'ai pris 4 kg et je me suis fais enguirlandé par ma gygy donc fini biscuit, bonbons et autres sucrerie !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 23 Novembre 2007 à 16:15:51 »

Pour les faire-part, on va les faire nous meme : une carte format photo avec d'un coté une photo des petits, et de l'autre coté le texte. En fait je prépare la maquette, et ensuite je les fais imprimer car ca coute moins cher que de le faire nous meme (on a déja fait ca pour les cartes de remerciements du mariage). Ma liste de destinataires est prete dans l'ordi (sous forme de base de données), donc je n'ai qu'à lancer l'impression et j'aurais toutes les enveloppes faites.
Par contre un truc : je crois que je n'ai pas envie de mettre les poids s'ils sont vraiment petit. Je ne peut pas trop l'expliquer, mais ca me gene.

Heu pour le poids moi ca va pas trop mal : +7kg et 105 de tour de taille.... (+20cm quand meme!). Certes il ne s'agit pas de faire un régime, mais une prise de poids trop importante ne sert à rien (les bébés ne grossissent pas plus vite), et apporte pas mal de soucis : vergétures, problemes à l'accouchement.....

Leeloo : pour le bain, je vais les baigner dans un premier temps à la cuisine (question de température) et j'utiliserai la baignoire de la table à langer, et ensuite ca sera dans la grande baignoire avec un transat de bain (ou pas, on verra à l'usage!)
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 23 Novembre 2007 à 16:27:58 »

Fiou c'est vrai que maintenant il va falloir penser aux faire-parts...
Vous pensez aussi faire une carte de remerciements pour ceux qui ont donné des cadeaux ou pas ?
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 23 Novembre 2007 à 16:30:08 »

Non, nous on ne va faire que les faire part, sinon on s'en sort plus (on a un gros paquet de faire part à faire....)
Journalisée

EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #609 le: 23 Novembre 2007 à 16:53:53 »

Petit coucou à toutes et tous. Je vois que ça pousse bien de votre côté aussi. 
Pour les faire part on voulais les faire nous même et finalement vu le nombre impréssionnant qu'il y aura ben on va les commander. Seul soucis ils ne sont pas personnalisé comme on voudrais donc on rajoutera quelques détails pour les personnaliser.

Je vois que vous êtes déja impatientes, ben moi j'aimerais être déja à votre terme  . L'herbe est toujours plus verte chez son voisin. Bien que statistiquement je devrais accoucher en mars

Allé bonne continuation à toutes.  Bisou

Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 23 Novembre 2007 à 16:57:07 »

Leeloo : on ne peut bien sur pas tout faire à l'avance (manque des infos essentielles comme la date de naissance!  ) mais tu peux déja préparer pas mal de choses à l'avance, car je pense que quand les petits sont la, on aura autre chose à faire que de bricoler des faire-part!
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #611 le: 23 Novembre 2007 à 17:12:23 »

moi j'ai fais la visite de la clinique vers 7 ou 8 mois mais c'était pour un singleton... et j'ai tout visité les chambre, la salle d'accouchement (la sf nous a meme montré les forceps !! très sympa pas du tout stressant) la néo nat...et la caisse pour la sortie !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #612 le: 23 Novembre 2007 à 17:14:18 »

Je n'ai pas encore visité la mat (on ne me l'a pas proposé), mais je ne sais pas si j'en ai tres envie.
Journalisée

marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 23 Novembre 2007 à 17:16:25 »

ouaip! pour la visite de la mater je l'ai fait par la force des choses, lors de mes hospitalisations pour les saignements et le cerclage... c'est vrai qu'une salle d'accouchement ne rend rien en photo alors que de la voir en vrai te met radicalement dans une ambiance différente... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

pour les faire-part, vu que nous sommes tous les 2 designers (pas forcément en graphisme mais on est quand même très au courant de la chose ) on va les faire nous-même. mon homme m'a dit il ya quelque jours qu'il avait une idée très sympa... par contre je confirme sur le fait de prévoir un minimum à l'avance car pour notre fille on en a jamais fait elle est arrivée à 7mois1/2 et après nous avions clairement d'autres priorités. on a pu se rattraper à Noel où on a fait des cartes avec elle dessus!. Tire la langue Tire la langue Tire la langue
 voilà, je suis revenue du cours d'hapto et c'est assez rigolo comme sensation, par contre c'est assez bizarre comme concept... je vais détailler ça sur le fil dédié.
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 23 Novembre 2007 à 17:19:00 »

Bah justement nous maintenant elles sont nées 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: